• Vers la porte des Enfers #2

    Christe Eleisonh

     

    Christe se trouvait non loin de Salocin, il le regardait d'un regard rapace. De ses fins doigts, il remit sa mèche droite en arrière, montrait un oeil abîmé d'une cicatrice lui traversant la moitié du visage.
    La mèche retomba sur son oeil.
    L'ange à la longue chevelure noire était perché sur une branche fine, même habitude que sa soeur. Sans bruit, il en descendit et regarda l'ange noir pleurer, il se délectait de ses larmes, ils les goûtait au loin, celles-ci augmentant sa force.
    Sans bruit, il descendit de sa branche et rejoint en silence Salocin. Il posa une main sur son épaule et de l'autre, lui tendit un mouchoir. Il ouvrit la bouche et une voix grave mais rien d'agressif sortit de sa bouche.
    "Allons, mon brave, que se passe-t-il pour que de telles larmes s'écoulent de tes yeux? Aurais-tu découvert le secret qui enchaînait ma tendre soeur à cet arbre?"
    Il se mit à rire et regarda Salocin d'un air misérable.
    "Il est vrai qu'à ta place, j'aurais honte pour elle! Mais vois-tu, je l'aime et le seul qui puisse la sauver, c'est moi car persone ne l'aimera plus que moi. Même pas ce petit gringalet qui a la sale manie de se réincarner toujours plus proche d'elle! "

    Il se mit à rire d'un rire jaune et tendit la main vers Salocin, comme apréhendant une éventuelle attaque.

    "Mais c'est pas vrai?!
    Pourquoi Dieu a-t-il eut envie de la faire aussi belle? N'est-elle pas plus belle que moi?
    Je ne suis né que d'une larme de Dieu, Elle, elle vient tout droit de son coeur, l'ultime ange. Au fait, si tu essaie de bouger, ma main se refermera te tordant chaque membre dans une douleur atroce.
    Si tu veux la protéger et éviter que du mal ne lui arrive, t'as interêt à faire ce que je veux!
    J'ai les pleins pouvoirs sur toi, ton âme est pauvre, la seule chose qui la rend intéressante, c'est cette haine que tu as envers les anges comme moi, ces anges pour qui tuer un être humain est plus un plaisir qu'une corvée!
    Tu m'obéis, tu as la vie sauve et aucuns mal ne sera fait à mon aimée moitié, enfin... pas par moi, en tout cas mais je ne te garantis rien de mes subordonnés!"

    Il relâcha sa main et tourna le dos à Salocin, montrant de grandes ailes d'un blanc immaculé dont une seule plume était noire. Il tourna la tête vers Salocin et l'embrassa de loin d'un baiser volant puis, il disparu.

     

    Salocin

     

    Salocin resta la immobile et quand l’être ce trouvant être le frère de Kirie vient a sa rencontre, salocin fut surprit car il n’avait pas sentit sa présence
     
    Christe comment ça à lui parler
     
    "Allons, mon brave, que se passe-t-il pour que de telles larmes s'écoulent de tes yeux? Aurais-tu découvert le secret qui enchaînait ma tendre sœur à cet arbre?"
     
    Puis il rit.
     
    Les larmes de salocin s’arrêtèrent de coulais pour laisser place a un degout.
     
    Salocin ne répondait pas
     
    Mais  Christe lui parler toujours salocin ne put s’empêcher de murmurer quelque parole
     
    *c’est ça cause toujours tu m’intéresse*
     
    Mais cependant l’ange qui ce tenait en fasse de lui l’avait-il entendu ?
     
    Salocin avait l’impression que non car ce Christe s’emblait trop occuper par ses paroles que par celle que salocin pourrait éventuellement échanger !
     
    Lorsque Christe partit Salocin ne put s’empêchait d’avoir un dégout pour un ange tel que lui mais il avait aussi un peut peur car ne l’ayant pas sentit lors de son arriver il ne savait pas a quoi s’attendre de cette être !

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie sentit un long frisson parcourir toute son échigne, raidissant chacuns de ses membres à son passage.
    Elle ne sentit plus sa présence ni celle de Salocin pendant un court instant. La bouche entre-ouverte, le souffle halletant, elle se retourna vers Salocin qui n'était plus à sa place.
    L'inquiètude lui monta...

    "Où est Salocin?!" Hurla-t-elle de peur. "Il ne doit pas rester près de lui!"
    Elle n'attendit pas la moindre réaction des deux autres compagnons qu'elle se mit à courrir, ses iales encore trop engourdies de ces quelques siècles enchaînés.
    Bientôt, nous ne pouvions plus la voir dans la lumière et c'est l'obscurité qui engouffrait la demoiselle aux corps frêle et au cheveux d'or. Courant à toute vitesse entre les branches nues des arbres morts en hurlant le nom de celui qui l'avait vue s'éveiller et qui depuis, l'avait protégée.
    Elle tenait beaucoup à lui, d'une manière inconnue. Elle se souvient de son visage: un visage dur et fort, attendrit qui malgré la puissance de l'ange sombre, avait des traits fins et semblant doux, un corps musclés et protecteur auprès duquelelle se sentait bien...
    Lorsqu'il était loin, elle se sentait seule, perdue, abandonnée. Elle dépendait de lui, en quelque sorte.

    Malgré ses éfforts, elle ne parvint à le retrouver. Au bord d'un désespoir né d'une inquiétude trop pesante, elle s'assit sur ses genoux et regarda le ciel noir en pleurant, murmurant le nom de Salocin.
    Un rire retentit, elle le reconnaissait! L'aura de Salocin et de son frère étaient revenues. Elle se releva et se nettoya les larmes avec ses mains avant de se diriger vers Salocin.

    Lorsqu'elle arriva, il était seul. Elle s'appuya à un arbre avant dappeler Salocin d'une voix tremblante. Elle le voyait de dos et ne pouvait pas voir s'il était blessé ou pas...

    "Salocin...? Ca va?"

     

    Salocin

     

    Salocin entendit Kirie l’appeler, mais il ne préféra pas répondre et resta immobile un long moment jusqu’à temps que kirie le trouve !
     
    Elle lui posa la question qu’il aurait souhaité ne pas entendre

     
    "Salocin...? Ca va?"
     
    Salocin ce retourna et avança vers elle lentement, il la saisi par les bras, puis la rapprocha lentement et délicatement vers lui, pour finir par l’étreindre avec ses bras !
     
    « Évidement que ça vas pourquoi sa n’irai pas ?? »
     
    Salocin avait le désire de l’embrasser mais il se retient car elle, elle le prenait plus pour un grand frère, que pour un amour !

     

    Alexiel

     

    Salocin s'était éloigné, l'ange organique n'y avait pas prêté attention, pensant qu'il avait besoin de se mettre à l'écart quelques instants. Alors que Kira fouillait au fin fond de ses souvenirs pour se rappeler où il avait entendu la chanson fredonnée par Kyriel, cette dernière se mit à hurler :

    « Où est Salocin?! »

    Alexiel qui regardait Kira se battre avec son propre passé se retourna brutalement, l'ange de lumière courut à travers les branches mortes qui ornaient le sol de l'Hadés jusqu'à disparaître dans l'ombre. Alexiel regarda Kira et lui lança :

    « Allons voir ce qu'il se passe ! »


    Alexiel se déplaçait avec hâte et aisance, guidée par l'aura de Kyriel. Après quelques minutes, elle arriva devant Salocin et sa protégée. Il avait encore les yeux qui brillaient sous la lumière que dégageait le visage immaculée de l'ange blanc et tenant Kyriel dans ses bras il prononça quelques mots :

    « Evidemment que ça va, pourquoi ça n'irait pas ?? »


    L'ange organique aperçut un reste de larme qui ornait le bas de la joue de Salocin et dit :

    « Il n'y a qu'un être qui ait pu le mettre dans cet état... »

    Elle s'approcha de Salocin et essuya de sa main gantée la malheureuse goutte :

    « Tu as reçu la visite de l'ange de la nuit n'est ce pas ? Que t'as t-il dit ? »


    L'ange organique attendait une réponse.

     

    Kira

     

    Kira était plongé dans ses penses,au même instant un cris déchirant retentit.Kira eu a peine le temps de comprendre que Kyrie avait déjà tourné les talons et pris la direction des bois.Une seule idée traversa l'esprit de Kira.

    "-Il est là!.....et il est avec Salocin!"

    Au même instant Alexiël laissa s'échapper juste avant de prendre la même direction que Kyrie avait prise:« Allons voir ce qu'il se passe ! »

    Kira se releva du tron sur lequel il s'était peu de temps auparavant assis aussi vite qu'il lui en était possible,Alexiël avait deja disparu dans l'obscurité,Kira avançait,courait a travers bois.Son amis était en danger.Ses nombreuse blessures sous l'effort se rouvrire et recommmençaire a sointer a nouveau du sang.La tête commençait a lui tourner,cependant Kira ne ralentissait pas le rythme.Au fil de sa progression Kira ne scessait de se répèter:

    "-Il est avec lui!...Il est avec lui!"

    ..... et repenssait au rictuse effrayé de Kyrie que Kira n'avait vue que l'espace d'un tres cours instant.Kira était affolé.Il connaisait sans savoir d'ou ni comment le danger que pouvait représenter la présence du frère de l'ange du jour.Au fur et a mesure de sa progression de nouvelle image emplissait la tête de Kira.Un ange de grande taille.De long cheveux d'un noir de geais et une cicatrice surplombant des lèvres crispée dans un sourire a en glacer le sang.Kira vint porter ses mains a sa tête.Afin d'en déloger ses images.Il continuait de courir,a en perdre halène.Sa main se ressèra autour du pommeau de son shiranui.La lame resorti de son fourreau.Kira stoppa net.Il les avait rejoint.Alexiël se tenait a proximité de Kyrie enlacé dans les bras de Salocin.Kira rabaissa sa lame au sol.Il n'avait pas été assez rapide.Ses blessures l'avait rendu inutile,se qui fit naitre une légère colère en lui.De plus a la vue de Kyrie dans les bras de Salocin,Kira eu comme une légère gène.Comme si on lui volait sa propre mère sous ses yeux.Kira a cette penssé se frotta la tête a l'idée de l'idiotie de ce qui lui avait traversé l'esprit.

    Alexiel prit alors la parole et demanda a Salocin:«Tu as reçu la visite de l'ange de la nuit n'est ce pas ? Que t'as t-il dit ? »

    Kira attendait la réponse.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel, s’extirpa quelques peu des bras de Kirie
    Regarda l’ange organique


    « Non ce n’était pas lui, c’était une autre personne que je n’aurais pas souhaité rencontrer »
     
    Salocin regarda Alexiel


    « Puis ce qu’il a dit c’est entre moi et lui, alors s’il te plaît ne me le redemande pas »
     
    Salocin esquissa un sourire
     
    « Bon et si on retourner pré du feu, enfin si quelqu’un se rappelle su chemin. »

     

    Alexiel

     

    « Non ce n’était pas lui, c’était une autre personne que je n’aurais pas souhaité rencontrer. Puis ce qu’il a dit c’est entre moi et lui, alors s’il te plaît ne me le redemande pas ».

    A ces mots, un léger sourire méprisant se dessina au coin des lèvres de l'ange organique en guise de réponse. Elle se retourna un instant en direction de Kyriel, savant pertinemment que la personne qui était venue rendre visite à Salocin ne pouvait être que son frère.

    La confiance que l'ange organique portait à Salocin venait de s'ébranler...

     

    Kyrie Eleisonh

     

    « Non ce n’était pas lui, c’était une autre personne que je n’aurais pas souhaité rencontrer. Puis ce qu’il a dit c’est entre moi et lui, alors s’il te plaît ne me le redemande pas ».

    Kyrie ne pouvait croire à ce mensonge, elle savait qui était à ses côtés il y a peu... Pour elle, Salocin la prennait pour une idiote et celà ne lui plaisait pas. Aussi, elle rejoint Kira et regarda Salocin d'un air sérieux et légèreement en colère, elle lui dit avec une voix plus que convaincue: "Si tu gardes trop de secrets, tu nous mettras tous en danger.." Appuyant bien sur le mot secret pour que Salocin comprenne bien de quoi elle parlait.

    Elle regarda Kira, lui sourit et parti en marchant entre les branches noires des arbres jusqu'à disparaître dans l'ombre. Elle ne se retourna pas... Elle retrouva tout de même le chemin vers le campement et s'assit près du feu qui crépitait tristement à ses oreilles.
    " Il ne sait pas qui il est... Il ne peut pas savoir! Pourqui nous mentir, alors...?" se murmura-t-elle.

    Elle attendit leur retour, les yeux fixant les cendres chaudes du feu presque éteind et murmurant une chanson

     

    Salocin

     

    Salocin vit que Kirie partait il n’essaya pas de la retenir, il se retourna vers Alexiel.
     
    « Excuse moi pour ce mensonge mais je n’ai pas voulu que Kirie sache ce qu’il m’a dit !
    Voila je vais vous racontez ce qu’il ma dit »
     
    Il réfléchit un cour moment et fini par dire
     
    « Il m’a dit que personne ne pouvais aimer Kirie plus que lui il l’aime, il s’est aussi plein que dieux l’ai fait trop belle, il m’a aussi dit que si il devait y arriver un seul truc de travers il me tuera.
    Il posséderait mon âme qu’y est pauvre, et le seul truc qui sois disant lui plais cher moi c’est la haine que j’ai envers les anges qui reste là haut »
     
    Salocin regarda Alexiel, puis Kira en l’attente d’une réponse !

     

    Kira

     

    Kira aux paroles de Salocin compris sa demarche,il ne voulait que la protèger,cependant par ses paroles Kyrie peu de temps auparavant n'avait pas eu tord,ce pourquoi Kira adressa ces mots a Salocin,avec un très léger ton moralisateur dans la voix:

    -Salocin je comprend les raisons qui ton poussé a taire la vérité devant Kyrie,et je les trouve honorable,cependant elle n'avait pas tord...le moindre secret gardé entre nous pourrais changer la confiance qui jusqu'a présent a fais notre force...il faut très peu de chose pour passé de victoire a défaite...toi en tant que guerrier...tu le sais mieux que quiconque...

    Kira se retourna et commença a reprendre la direction du campement.Tout en s'éloignant il repris cependant:

    -Salocin....une seule mauvaise actions même si a la base elle ne devais pas l'etre..pourrait modifier notre destin et nous condamner tous.......il faudra que tu en discute avec elle!!!

    Sur ces mots Kira disparu dans l'obscurité de la foret laissant Alexiël et Salocin seul,disposé a une éventuelle discution dont Kira ne devrait etre témoin.Il traversa le bois marchant avec difficulté puis fini par arrivé au campement.La bas près du feu;il rejoignit Kyrie.Il s'installa cependant a une distance respectueuse de la jeune ange.En s'assayant,Kira laissa s'échapper un gémissement sourd de douleur.Une fois assis il vint porter sa main a sa poitrine constatant que le sang s'écoulait a nouveau de sa plaie.L'exaspération se déssina a sur son visage qui se personnifia au travers d'un souffle nasale.Kira ressera un peu plus l'etoffe autour de son poitrail afin de créer une sorte de garreau et stopper l'hémoragie naissante.Le teint de kira n'avait toujours pas repris de couleur et était toujours aussi pale,ses beau yeux étant cerner.Kira ne dit pas le mondre mots...montrant cependant qu'il était près a être une oreille confidente s'il le fallait malgré sa grande fatigue qui se faisait de plus en plus resentir au fur et a mesure que le temps s'écoulait.

     

    Alexiel

     

    Alexiel et Salocin se retrouvèrent tous les deux, Kira et Kyriel étant retournés au campement. Salocin venait de justifier son mensonge, l'ange organique sentait la peur s'envahir de Salocin...la peur de perdre celle qu'il aime. Même si son coeur tendre de femme s'était durcit au fur et à mesure de ses batailles, Alexiel s'efforçait de lire dans le coeur des autres et de rester attentive aux émotions dégagées par autrui.

    « Salocin... Le frère de Kyriel est jaloux de la beauté de sa soeur, tellement jaloux qu'il désire se l'approprier et pouvoir la contrôler. Kyriel le sait, selon moi, cela n'a servit à rien de le lui cacher si ce n'est que de rentrer dans le jeu de Christe en éloignant sa soeur de toi. Il sait pertinemment que celui qui l'a libérée et capable de lui la prendre..inutile de te dire que s'il réussit à nous vaincre et à remettre la main sur sa soeur, sa prison sera beaucoup plus terrible...ou peut être même que personne ne pourra plus jamais lui venir en aide. »

    Alexiel s'exprimait avec un ton alternant dureté et tendresse, le but était de faire réagir Salocin et qu'il fasse face [bof bof comme tournure...] à son ennemi.

    Elle reprit, toujours en regardant Salocin :

    « Ton âme n'est pas pauvre Salocin, c'est à toi de trouver ce qui te différencie de lui... »

    Elle posa sa main sur l'épaule de Salocin en guise de réconfort. Elle attendit sa réaction puis lui demanda :

    « N'a-t-il pas laissé sous entendre quelque chose d'autre ? »

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchi a ce que Alexiel venait de lui dire
     
    Puis il répondit à sa question
     
    « Il a dit qu’on risquait de ce battre contre ses Hommes de mains ! »
     
    Puis salocin s’en alla sans mots attendre de la part d’Alexiel
     
    Il prit la direction du feu, y alla doucement sans ce presser comme pour réfléchir a ce qu’il allait dire à Kyrie !
     
    Il arriva au camp, derrière Kyrie s’assoie derrière elle !
    La prise dans ses bras et lui susurra a l’oreille
     
    « Désoler de t’avoir menti »
     
    Il ne savait qu’attendre de la réaction de kyrie.
    Il espérait juste qu’elle ne lui en veuille pas trop, et de ne pas l’avoir trop froissé.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie était tellement perdue dans ses pensées que plus rien ne pouvait détacher ses yeux du feu. Quelques minutes passèrent alors que Kira n'arrive et s'assoie non loin d'elle sans qu'elle ne le remarque. Un gémissement sourd suffit juste à la sortir de sa catatonie passagère, le gémissement de Kira, pas n'importe quel gémissement... Lorsqu'elle l'entendit, elle sentait son coeur battre à toute allure, prêt à se rompre, à éclater.
    Elle s'approcha de Kira, ses cheveux virevoltant dans une légère brise presque matinale et s'accroupit devant lui et enlaça celui-ci contre elle, un geste maternel que sur le moment, elle jugea bon à faire.

    Lorsqu'elle ferma les yeux, elle lui sussura des mots gentils, bienveillant, encourageant. Elle sentait le coeur de Kira battre, le coeur d'un homme blessé et souffrant, elle ne voulait qu'une chose qui était en dehors de ses capacités: Abréger sa souffrance, calmer sa douleur pour qu'il puisse terminer sa quête.
    Toucher Kira lui apporta une sensation qu'elle n'avait vécu qu'il y a très longtemps, cette sensation lui apporta de nombreux souvenirs...

    Elle se rappela d'une journée ensoleillée. Elle était enfant, un petit angelot aux ailes merveilleusement claires, les cheveux blonds ondulant au gré du vent léger qui rêgnait dans un gigantesque jardin d'herbe et de fleurs multicolores à perte de vue...
    Elle se souvint d'un homme, grand aux allures nobles mais au cheveux d'un noir d'ébène, les yeux passant par toutes les nuance de bleus qui la prit dans ses bras comme si elle ne pesait encore moins qu'une plume. Elle se souvient. Oui. D'un être au coeur pur, au visage claire et souriant.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, dans un sursaut, elle était assise à sa place, Kira à la sienne, la main posée sur son abdomen. Kyriel, ne savait pas si ce qu'elle avait fait était réel ou pas...
    Elle entendit des bruits de pas derrière elle en constatant que ce n'était que Salocin qui s'asseyait derrière elle et qui l'enveloppait de ses bras.

    « Désoler de t’avoir menti »

    Que pouvait répondre Kyriel face à ça?
    Tout ce qu'elle trouva à dire sembla fort humain, les anges trouveraient de belles paroles pour dire une toute petite chose, elle ne se prit même pas la tête à trouver une belle fomulation. Tout ce qui sortit de sa douce bouche avec une voix tremblante n'était autre qu'un "Ca va, ne t'en fait pas...".
    Elle refléchit un peu, en regardant encore le feu crépitant, éssayant de survivre au froid et au manque d'attention... elle ne regarda pas Salocin mais lui confia sa façon de penser clairement, d'un ton légèrement sévère...

    "Le mensonge... c'est ce qui rend notre feu vulnérable... Pour rester unis et fort ensemble, nous devons y faire attention, à ce feu qui nous soude les uns aux autres. Nos histoires personnelles nous différencient mais notre désir de justice, notre espoir et notre confiance est ce qui nous lie chacuns."

    Elle reprit sa respiratoion, fit une pause de deux secondes et reprit d'une voix plus calme.
    "Je ne veux pas savoir ce qu'il t'a dit, mais ne nous ment plus jamais... Cette attitude ne nous apportera que des ennuis..."

     

    Salocin

     

    Salocin resta la en silence il ne lâcha pas kyrie, il avait un souffle court et rapide,
    Il ne comprenait pas ce qu’il lui arriver, il était tous simplement émue, c’était la première fois qu’une personne à la quelle il tenait lui pardonner un tel acte, il ne savait que dire ni quoi faire alors il décida de rester en silence assit derrière elle.
     
    Le seul geste qu’il eu ce fût de la soulever doucement, pour délicatement la poser sur ses genoux.

     

    Kira

     

    Kira était assis près du feu ,il avait perçut le léger trésaillement de Kyrie,il la fixa un bref instant.Examinant sa peau de nacre qui reflèttait comme un mirroir la douce couleur du feu dans un léger scintillement.Kyrie ne le vit pas,mais Kira se perdit un bref instant dans les yeux émeraude de la jeune ange.Kyrie rendait Kira par moment mal a l'aise et a certain moment dans une tranquillité sereine.Kira ne comprennait pas cette effet qu'elle exèrçait sur lui.Il était perdu dans ses pensées.C'est alors que Salocin arriva s'assayant et enlaçant Kyrie en guise d'approche et de procéder favorisant sa demande d'excuse.Il lui sussura des mots a l'oreille.Kira voyant la scène en fut gèner a nouveau comme peu de temps auparavant dans la foret.Les regardant tout les deux,il ne prèta pas une réelle attention aux paroles que Kyrie témoignait a Salocin.Kira ne ressentai a présent que cette gène.Cette gène qui nait d'un sentiment amoureux ou affectif,pouvant dans certain cas se transformer en haine ou en folie.Kira était encore bien loin de la haine ou de la folie,cependant il n'était gère habituer a resentir ce sentiment de gène.La dernière fois qu'il avait resenti cela,il était encor en Assiah et venait tout juste de voler le premier baiser échangé avec l'ange organique.

    *Alexiël!!...*

    Ce doux nom revint a l'esprit de Kira.Créant une forme d'extase annéantissant toute rencoeur.Kira sortie alors de ses pensées et se surpris a rechercher du regard la présence de l'ange organique.

     

    Alexiel

     

    « Il a dit qu’on risquait de se battre contre ses Hommes de mains ! »

    A peine il eut fini sa phrase qu'il s'en alla, laissant l'ange organique seule.
    Alexiel repensa à la couleur des ailes de Salocin...noires comme la nuit. Au moment de leur rencontre, Salocin avait raconté à l'ange organique ce pourquoi il avait quitter le monde céleste et ce qu'il y faisait...

    * Christe croit-il vraiment qu'il pourra contrôler Salocin ? *

    Elle se retourna et fixa l'arbre qui se tenait devant elle...

    * Enfin il vaut mieux quitter les lieux...*

    Alexiel retourna près du feu de camps où se tenait Kyriel dans les bras de Salocin et Kira assis non loin d'eux.
    Elle ne perdit pas une minute :

    « Je propose que l'on quitte cet endroit sur le champ et que l'on se dirige vers la porte des enfers. »


    Elle s'approcha de Kira et s'aperçut que sa blessure s'était réouverte :

    « Ta plaie ne va toujours pas mieux Kira... »

     

    Kira

     

    Kira fixa Alexiël,et répondit d'un signe de la tête affirmatif a l'ange organique.Son regard a l'instant était celui d'un enfant voulant dissimuler une chose,mais qui avait été pris sur le fait.La chose ici en l'occurence était que son état ne s'améliorait pas mais au contraire allait en se dégradant.Kira pris cependant la parole.

    -Je suis d'accord avec toi Alexiël,il me tarde de quitter ce lieu de ténèbre...je vous avouerait etre plus qu'a bout de force...a m'en faire peur moi même!...Qui plus est il me tarde d'arriver en Gehenne auprès de cette princesse des evils...
    Kira s'arrèta un instant,pris un air soucieux,puis repris la parole:

    ...cependant un obstacle nous reste a franchir....la porte des enfers ne sera pas simple a passer!Car en plus d'etre scellé,elle sera plus que probablement gardé ou infesté par les goules...qui plus est nous seront a cet endroit des proies facile,vue que nous seront a découvert...

    Kira fixa sa jambe meurtrie,et porta sa main a son torse.

    ...et malheureusement,mon aide ne vous sera pas de grand secoure là-bas en cas d'attaque!!

    Kira fixa les trois anges,attendant une quelconque réponse ou décision de départ.

     

    Salocin

     

    Salocin fixa la blessure de kira puis il se rappela de comment sur terre a une certaine époque on refermer les plais des guerriers blesser a la guerre.
     
    Il regarda kira en face.
     
    « Kira redoute tu la douleur ? »
     
    Salocin tenait toujours kyrie dans ses bras il lui susurra quelques mots a l’oreille,
     
    « Celons ce qu’il va dire il va me falloir de l’aide, tu pourras m’aider ?? »
     
    Puis  il fixa Kira à nouveau en attente d’une quelconque réponse

     

    Kira

     

    Kira dévisageait Salocin essayant de comprendre ou il voulait en venir.Il se releva alors du tronc ou il était assis ce tenant face a Salocin et tentant de se tenir le plus droit qui lui était possible.Montrant ainsi que même s'il était blesser et affaibli,sa volonté n'en était pas diminuer.Les yeux de Kira reprire une teinte sombre,transformant ses yeux a la lueur du feu en deux billes d'un noire intence.Kira fini par articuler:

    -....Mon amis,tu l'as pourtant vue de tes propres yeux...Crois tu encore qu'un humain qui n'a pas hésité une seconde a s'empaler lui même sur sa propre lame pour quèrrir un baiser ensanglanté et passé dans le monde des mort...redoute encore la douleur!!

    Kira se tue un moment.Ses yeux vinrent croiser ceux de Kyrie.Kira détourna la tête et fixa Alexiël de son regard montrant sa détermination.Il fini par regarder Salocin a nouveau et reprit:

    -...Qu'as tu a l'esprit Salocin???

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie suivait la scène mais aurait préféré ne pas être là à ce moment... Lorsque les yeux de Kira croisèrent le regard de Kyrie, elle sentit un malaise, une sensation inssuportable. Elle n'avait rien dit, rien fait: elle n'vait pa approuvé la demande de salocin comme elle n'avait rien dit à Kira qui puisse l'énnerver.
    Elle regarda Kira qui, lui regardait Salocin. ntre eux deux, une tension s'était créée. Salocin éssayait de trouver une solution pour que le voyage de Kira ne lui soit pas trop pénible, et Kira, trop fière pour montrer sa douleur devant les 3 anges, prennant pour excuse le parcour qu'il a effectué avec eux...

    La frustration qu'engendrait cette tension devint presque inssuportable... Kyriel ne savait quoi faire ou dire. Elle tentait de deviner ce que voulait Salocin. D'un bon, Kyrie se leva et s'approcha de Kira.
    Elle regarda Alexiel en secouant la tête de gauche à droite et finit par dire à Kira, d'une voix lourde, vide d'émotions , les yeux vide eux aussi : "Arrêtes, tu aggraves ton cas en restant debout".

    "Que vas-tu lui faire?" Demanda-t-elle à Salocin en se retournant vers lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :