• A venir


    votre commentaire
  • Kouraï

     

    Déployant ses ailes, une ombre démoniaque se posa tranquillement devant la grande porte du Palais, des Evils armés arrivèrent en courant en direction de l'intrus, prêts à donner une bonne correction à celui-ci. Lorsqu'un grand baraqué se jeta sur lui, lance à la main, il se prit une vague de force spirituelle en pleine face et déboula l'escalier qui menait aux cuisines du Palais. Dans la même salve de puissance, la cape qui enveloppait le démon s'envola pour atterrir quelques mètres plus loin, sous les yeux ébahis du reste de l'armée des Evils... Tous s'inclinèrent alors en demandant grâce à leur Impératrice de ne pas les faire périr tout de suite de sa main ...

    - Pitié ma Reine, veuillez pardonner notre méprise. Nous ne faisions que défendre activement notre territoire, nous ne ....
    - SUFFIT !! C'est bon ! Je suis fatiguée, j'ai fait un long voyage, j'avais juste pas envie de me retrouver avec une bande d'incapables qui n'est pas fichu de faire la différence entre mon aura ou celle d'un vulgaire démon ! Pff ... Vous m'énervez ! Fichez moi le camps ! J'veux pas vous voir !

    Et dans cette dernière phrase, une vague de feu entoura Kouraï comme si sa colère s'était dérobée de son corps pour la montrer à ses sujets... Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver ... Des choses bien étranges c'étaient produites en Assiah ... Et elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle avait pu voir là-bas. Déjà, le fait de revoir Sara lui fit chavirer le coeur rien qu'en pensant qu'elle pourrait revoir Setsuna, mais en plus elle croise Arachné ... Son cher et bien aimé cousin décédé ... Et ensuite Mickaël ... Qui ne se souvenait même plus d'elle !! Incroyable ! Et cela en quelques mois à peine ! Qui a t'il pu bien se produire dans le monde des anges ... Et en plus ces sujets qui disparaissent peu à peu et qui eux aussi contractent une amnésie ....


    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

    En refermant violemment la porte de sa chambre derrière elle, Kouraï fit tomber une lampe sous le coup de la colère, histoire de se défouler un peu .... Elle s'assit alors à la table et posa ses coudes dessus comme le font les gamines qui boudent. Elle souffla pour se calmer et s'adossa sur la chaise tout en levant la tête pour regarder le plafond... Avec légèreté elle leva la main vers le ciel et ferma les yeux. Elle fit le vide dans son esprit car elle avait une question importante à résoudre .... Elle fit alors appel au Dragon Divin Jade, le Dragon de la Clairvoyance pour lui demander de l'aide, lui demander un éclaircissement sur toute cette histoire.

    La main de l'Impératrice se mit à briller tout comme les boucles d'oreilles qu'elle portait. Symbole de son affiliation avec les Dragons Divins, ce bijou devint alors écarlate et comme par magie, des étincelles s'échappèrent du bout des doigts de Kouraï jusqu'à former un ensemble nuageux dont la forme n'était pas totalement dessinée. Puis se déplaçant autour d'elle, la lumière prit forme pour laisser apparaître Jade, une jeune femme aux cheveux d'or mais aux yeux aveugles.


    - Que puis-je pour vous Impératrice des Evils ? Avez - vous besoin d'une réponse à l'une de vos interrogations ?
    - Tu as vu juste Jade, je voudrais savoir qu'est ce qu'il se trame chez les anges, tout comme chez nous, pourquoi souffrons nous d'amnésie ? Du moins ... Certains ...

    - La réponse je ne la connais pas Maîtresse mais j'ai vu dans l'avenir, je sais que viendra très prochainement des gens capables de vous aider dans votre recherche de la vérité ... Je vois des ailes d'ange... mais teintées de noir... Ne le jugez pas sur son aspect rustre, il pourrait vous être d'une très grande aide .... Oooh que vois-je, celui-ci vient juste d'arriver avec des camarades ... Dont votre ami Kira Sakuya fait partie ... Et il semble faible ...
    - Merci Jade, je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question. Tu peux prendre congé.


    C'est avec grâce que Jade s'exécuta, et dans la même lumière par laquelle elle était arrivée, elle disparut s'en laisser de trace. Kouraï se redressa et sortit avec zèle dans la cours du Palais. Elle interpella les plus forts de ses fidèles soldats et leur ordonna de se rendre à la porte des Enfers, chez Uriel, l'Ange de la Pénitence. Leur but était de capturer un ange aux ailes noires...Ils partirent sur le champs.

    * Hâte toi petit Ange, j'ai vraiment besoin de tes lumières pour élucider mon problème ...*

     

    Salocin

     

    Des démons amenèrent salocin encore inconscient au palais de leur maîtresse,
    Cette dernière les attendaient dans la salle du trône les démons passèrent la grande muraille et une cour intérieure, ils montèrent des escaliers passèrent une porte. Salocin était enfin arrivé devant cette reine, ils s'étaient déjà vus par le passé, mais se souviendrait-elle de lui ?
    Toujours inconscient la maîtresse ordonna à ce qu'on l'amène dans la chambre qui se situait juste à coter de la sienne, ce fut fait.
    Ils déposèrent salocin sur le lit son sabra dans un coin de la pièce cette chambre container le strict minimum il y avait un lit, une fenêtre, une armoire, quatre chaises et une petite table.
    Un des démons eut la charmante idée d'aller chercher un sceau d'eau et d'arroser Salocin pendants son réveille, il attendit que tous les autres démons soit assez loin, il ferma la porte et envoya l'eau a salocin.
    Salocin ce réveilla en sursaut vie ce démon tenir ce sceau d'eau vide, il ne se demanda pas ou était passé l'eau il ne réfléchi pas plus longtemps, l'ange sauta sur le démon qui le repoussa salocin revint à la charge mit un coup de poing au démon qui traversa la porte pour aller s'arrêter au mur qui se trouvait un peu plus loin derrière.
     
    « Non mais ça va pas de réveiller les gens comme ça »

    Salocin n'attendit pas plus longtemps il mit l'armoire devant le trou laisser par la porte et retourna se coucher tout trempé.
    Il ne s'était pas rendu compte qu'il était enfin arrivé au palais alors qu'il avait fait du mal à ses compagnons surtout à une pour qui il éprouvait un fort sentiment

     

    Kouraï

     

    Cela ne faisait que quelques heures que ses gardes étaient partis mais Kouraï était anxieuse ... Les anges qu'elles avaient rencontrés auparavant étaient amicaux envers les Evils ... mais uniquement parce qu'à ce moment là ils aspiraient au même but ... Celui dont elle attendait la visite ... Elle ne le connaissait pas, elle ne savait même pas qui il était ... Elle essayait de se rassurer en se disant que Kira était en sa compagnie ... Mais bon ... Kira avait peut être perdu la mémoire lui aussi ... Ou pire encore, Lucifer aurait pu se réincarner encore une fois ... C'était un Démon incontrôlable, le Maître tout Puissant des Enfers, nul ne connaît ses intentions ...

    Kouraï se leva pour faire quelques pas, pour laisser son esprit se reposer, penser à autre chose qu'à tout ça ... Elle entendit enfin la garde annoncer le retour des guerriers, ils détenaient l'ange ... Ce fut à la fois un soulagement mais aussi une crainte ... Avaient-ils dû "l'abîmer" ou était-il venu de son plein grès ?? La question fût vite élucider lorsqu'on lui apporta l'ange captif. Il avait l'air groggy et mal au point ... Son visage ne lui était pas familier et pourtant lorsqu'il la vit, il lui sourit. Etrange pour un prisonnier, surtout s'il ne sait pas où il se trouve ... Soit il était fou, soit il y avait anguille sous roche .... Mais le moment n'était pas encore venu de l'interroger. La Reine le confia à ses sujets, il fallait l'installer dans une chambre pour qu'il récupère au plus vite.


    L'impératrice retourna à la salle du Trône pour réfléchir aux genres de questions qu'elle pourrait lui poser jusqu'à ce qu'elle entende un grand fracas provenant des chambres. Elle s'y rendit sans trop de hâte vu que la bagarre semblait finie et elle fut surprise de voir un de ses soldats contre un mûr complètement sonné. De plus, se tenait près de lui un seau d'eau .... Kouraï comprit vite le malaise et n'en fut que plus amusée. Ainsi, elle alla également remplir le seau d'eau glacée et vint le balancer sur la tête de Salocin tout en lui mettant son pied sur le torse.


    - Et ben alors, c'est pas très sympa d'assommer ceux qui viennent vous sauver jeune ange ! Vous êtes ici chez moi et j'aimerai un peu plus de respect de votre part envers mon peuple. Nous ne sommes pas obligés de vous garder en vie et encore moins de bien vous traiter. Si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez déjà au cachot, mais Jade le Dragon Divin m'a avertit que vous pourriez être une aide pour nous. Alors ne vous méprenez pas, ce n'est pas par charité que l'on vous garde ici, c'est seulement intéressé. Sur ce.


    Kouraï relâcha l'emprise qu'elle avait sur la poitrine de l'ange et vint s'asseoir dans un fauteuil non loin du lit du captif. Elle posa son coude sur l'accoudoir et y posa son menton comme pour l'observer attentivement.

    - Et bien, maintenant vous n'avez qu'à vous reposer. Je resterai là si vous avez besoin de quelque chose, je n'ai pas envie que mes sujets finissent en miettes à cause de votre tempérament bagarreur.

     

    Salocin

     

    Salocin écouta et regarda Kouraï, elle s’assied sur le fauteuil et dit:
     
    ‘’Et bien, maintenant vous n'avez qu'à vous reposer. Je resterai là si vous avez besoin de quelque chose, je n'ai pas envie que mes sujets finissent en miettes à cause de votre tempérament bagarreur. ‘’
     
    Salocin eu un petit sourire en coin et voulu s’amuser avec ce que cette évil venait de lui proposé.
     
    « Ce siège n’a pas l’air bien confortable, venez donc me rejoindre dans le lit se sera tellement plus agréable ! »
     
    Salocin était plier en deux de rire intérieurement, mais il ne laissait rien transparaitre extérieurement.
     
    « Puis après tous cela n’engage à rien ! »
     
    Salocin attendais avec impatience la réaction de cette maitresse des dragons !

    Qui n'allait certainement pas apprécié cette proposition!

     

     

    Kouraï

     

    Cet ange était vraiment un beau parleur, sa proposition était plus qu'indécente .... Et Kouraï sourit en coin, son regard s'assombrissant mais gardant toujours cette étincelle de malice dans les yeux. Celui-là il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Pour qui se prenait-il pour parler si familièrement à l'Impératrice des Evils... Elle sentait la pression monter lentement et dans son corps son sang bouillait ....

    - Alors comme ça ... Ca t'amuse de jouer au Casanova avec les femmes, tu dois avoir une sacrée réputation ... Et tu parles d'un ange ... Si j'avais su que l'envoyé des cieux était un tel goujat je t'aurais laissé te faire dévorer par les goules ...


    Tout en prononçant ses paroles, Kouraï se leva et s'approcha du lit. Ses gestes étaient lents, gracieux, il n'y avait pas à dire, c'était une très belle jeune femme. Ses longs cheveux d'argent se balançaient derrière son dos tandis que les mèches qui tombaient sur son visage entouraient à merveille ses yeux bleus glacés. Le visage fin, une silhouette svelte et athlétique bref, un corps très "désirable"... Avec encore plus de malice, Kouraï se pencha sur le lit tout en plaçant sa main à côté de la tête de l'Ange. Pouvant le regarder de haut tout en étant très proche de lui, elle sourit avec cet air innocent si désarmant.

    - Hé bien, c'est vrai que ce lit m'a l'air confortable ....

    Terminant à peine sa phrase, des flammes commencèrent à entourer la belle, la chaleur qui s'en dégageait était importante pour le peu de temps qu'elles étaient présentes. Elles tournoyèrent tout autour d'elle et de l'Ange.

    - Tu ne sais pas à qui tu as à faire petit Ange, j'ai beau être un démon, je ne suis pas encline à la luxure si tu voulais jouer à ce jeu là, je t'aurais volontiers mis en relation avec Bélial. Au moins elle, elle aurait pu répondre à tes attentes .... Ange.

    Toujours le sourire au lèvres, le visage de Kouraï se fit plus dur, plus adulte, plus sévère, comme si la colère de Lucifer allait foudroyer le pauvre captif.

     

    Salocin

     

    Salocin ce mit à rire à gorge déployé
     
    « Parce qu’en plus t’as crue que j’étais sérieux ! »
     
    Salocin riait de plus belle, il commençait même à avoir mal au ventre
     
    « Désoler mais mon cœur est déjà pris j’essaye juste de tuer le temps en attendant que mes compagnons finissent d’arriver,
    Non mais sérieux ?? Tu m’as vraiment crue ?? »
     
    Salocin toujours plié en deux sur le lit ne pouvais plus s’arrêter
     
    « Attend que kira apprenne sa ! »
     
    Salocin ce leva du lit, puis tout à coup d’un air calme
     
    « Et si on allait manger je crève la dalle !! »

     

    Kouraï

     

    La réaction de l'Ange se fit plus qu'improbable... S'amuser disait-il .... Rien qu'un jeu. A cette idée, Kouraï pouffa de rire et se laissa tomber sur le lit tout en tapant du point sur le matelas tellement elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation cocasse.

    - Non mais toi alors ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ! Mon coeur est déjà lié à quelqu'un et je n'apprécie guère ce genre de blague. Et puis où est le mal de croire que tu voulais ... enfin te divertir.... Après tout, vous les anges avaient des principes bien limités comparativement à nous, sauf ce cher Raphaël malheureusement.


    Kouraï continua de rire et les flammes s'évaporèrent aussi vite qu'elles étaient apparues. Elle s'assit au bord du lit et essuya ses larmes de rire. Qu'il était drôle cet ange, pas "gonflé" comme on dirait. Mais elle préférait ça plutôt qu'un "mâle" à l'égo surdimensionné qui pense que tout lui est accordé.

    - D'accord pour le repas mais en échange je veux des infos, tu parles de Kira .... Kira Sakuya ? Le Kira ? Réincarnation de Lucifer ? Mon Kira ?

    Le regard plus enfantin, Kouraï attendait avec impatience la réponse de l'Ange. Puis soudain une question stupide l'a frappa.

    - Au fait ... Comment t'appelles tu ?

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Kouraï, il s’assied sur le lit toujours en la regardant.
     
    « Bah si je te l’avais dis plus tôt je n’aurais pas autant rit ! »
     
    Salocin regarda le plafond de la chambre
     
    « Puis sache que je ne suis plus un ange mais un simple fugitif, qui répond au nom de Salocin »
     
    Il retourna son regard sur Kouraï
     
    « D’ailleurs c’est grâce a cela que j’ai pu enfin rencontrait Alexiel en vrai et lui demander pardon de ce que je lui ai fait sans qu’elle ne le sache ! 
    Mais pour en revenir a tes question, ben Kira c’est Kira tu verras bien au moment venu mais bon je pense qu’il doit s’agir de lui parce qu’il semble te connaître ! »

     

    Kouraï

     

    Salocin s'était "calmé", Kouraï le trouva presque sympathique quand il ne jouait pas les machos... Donc il n'était plus du camps des anges mais faisait partie des rebelles tout comme sa chère Alexiel et d'après ce qu'il venait de dire, elle allait se mettre en route pour les rejoindre. Quel bonheur pour l'Evil que de retrouver son mentor en chair et en os. Et Kira .... L'humain qui renfermait l'âme de Lucifer en lui mais après la mort de celui-ci ou du moins sa disparition, il semblait qu'il menait une vie d'humain normale...

    - Hum .... Donc tu arrives des cieux, enfin ... non ... d'Assiah ... Avec un Ange rebelle, un humain et qui d'autre encore ? Et quel but poursuivez vous ? Qu'est ce que vous venez faire en Enfer ? Pas que je ne suis pas contente d'accueillir des alliés mais .... Nous avons un problème ... Des forces malfaisantes sont apparues, des morts sont revenus à la vie ... Et des mémoires ont été effacées .... Mickaël, l'Ange Elémentaire de Feu ne m'a même pas reconnu alors que nous avons combattus il y a à peine quelques mois... C'est une situation tout à fait étrange et j'espérais bien que tu m'aides à répondre à ces interrogations...


    Son visage était celui d'une véritable Impératrice, soucieuse de l'avenir de son peuple elle était affectée par tous ces événements plus étranges les uns que les autres ... De plus sa fidèle Parlotte était toujours introuvable ... Que pouvait-il bien se passer dans les cieux et dans les enfers pour créer une telle pagaille générale ....

     

    Salocin

     

    Salocin eu un petit sourire en coin
     
    « Il y a aussi ma bien aimer kyrie qui ne vas certainement pas me refaire confiance avant longtemps et c’est tous.
    Nous somme ici pour aider kira à rencontré Lucifel ou plutôt Lucifer ! 
    Mais à part si tes hommes soit allé les chercher ils mettront un certain temps à arriver !»
     
    Salocin ce remit debout
     
    « Il me semble qu’on m’avais promis un repas somptueux. »

     

    Kouraï

     

    Alors comme cela, encore une autre personne devait arriver avec ce groupe d'alliés.... 4 personnes au total ... mais cela serait-il suffisant pour répondre aux interrogations de l'Impératrice ... Peut être pas et sûrement pas même surtout si des humains se trouvaient parmi eux ... Mais bon soit ce groupe était déjà une manière d'être plus fort contre l'inconnu .... C'est alors que Kouraï sourit en se rappelant la première fois qu'elle avait vu Setsuna, le prenant pour Alexiel car c'était sa réincarnation mais il était le stéréotype de l'humain moyen ... Alors peut être la surprendrait-on encore une fois... Puis son estomac vint également prêter main forte à celui de Salocin. De leur concerto, elle en déduit qu'il fallait impérativement palier à cela.

    - Je crois que nos estomacs crient famine, je vais faire venir des serviteurs.


    Quelques instants après avoir appelé les cuisiniers, quelques mets bien frugales furent apportés à l'invité et à l'Impératrice.

    - Excuse moi du peu que je peux t'offrir mais nous souffrons de la sécheresse et de la famine, nous avons déjà de la chance de pouvoir nous nourrir mais cela n'est pas toujours évident. Alors vas y récupère, prends des forces, nous les démons sommes habitués à ne pas trop manger, des siècles et des siècles d'expérience ahah

    Kouraï feint un rire forcé car au fond d'elle cette situation lui nouait le coeur et l'estomac... Devoir laisser mourir son peuple de faim était quelque chose qu'elle n'avait jamais acceptée ... Et pourtant aussi soucieuse de ses sujets qu'elle l'était, l'état de son monde n'était pas de son fait mais de celui des humains qui l'avaient détruit .... Elle regarda Salocin s'approcher de la table mise pour prendre son repas.

     

    Salocin

     

    Salocin arriva à la table lentement en respirant tous d’abord l’odeur du repas ce qui n’avait pour but que de ne l’affamé encore plus, il s’assied à table suivit de Kouraï qui fit de même.
    Il remarqua le peux de nourriture disposer sur la table.
     
    « Je te plein toi et ton peuple la famine et le pire des maux »
     
    Salocin commença à manger quand une jolie servante vînt  servir le vint.
     
    « Mais assoyiez vous avec nous belle démone et profiter également de ce repas. »
     
    Celle-ci regarda sa maitresse Kouraï pour savoir que faire.

     

    Kouraï

     

    Cet ange était digne d'être le disciple de Raphaël, Ange élémentaire de l'Air et Maître des vertus .... Enfin .... Il n'avait de vertueux que le nom malheureusement... La servante de Kouraï la regarda avec des yeux plein d'interrogations. Que faire ? L'Impératrice lui sourit et lui fit signe de s'en aller après avoir fini de servir le breuvage alcoolisé. La jeune Evil ne se fit pas prier de retourner là d'où elle venait. De toute façon, les anges et les démons n'avaient jamais été bons amis et même si les Evils étaient un peu particuliers pour leur race, ces êtres aux ailes blanches étaient toujours des ennemis, de la nuit des temps jusqu'à ce jour... Et seuls les "Grands" de ce milieu se fiaient plus de ces créatures que les simples gens du peuple et heureusement... Sinon Alexiel n'aurait jamais pu mener sa rébellion contre le Tout-Puissant. Enfin bref ... Ces diverse pensées traversées le petit esprit de Kouraï pendant que Salocin, la mine assez déçue, buvait de son vin bruyamment.

    - Hé bien, en voilà une tête ... Pourtant il m'avait semblé entendre que tu avais une bien-aimée, une humaine qui plus est... Tu ne trouves pas que cela pourrait la rendre triste de te voir fricoter avec des démons, surtout des démons de sexe féminin aussi délicieuses que notre petite Kaïla...


    Kouraï lui sourit en signe "d'amitié", ce n'était qu'une boutade à laquelle il ne fallait pas qu'il prenne ombrage. Cet ange là pourrait bien être aussi taciturne et impulsif que certains de ses hommes, alors autant essayer de le détendre. Il fallait surtout faire s'écouler le temps le plus gaiement possible, car les heures futures s'annonçaient sombres ..... Alors autant profiter des derniers instants d'innocence pendant qu'il en était encore temps.

     

    Salocin

     

    Salocin vit la charmante servante s’en aller il fit un geste de la main comme pour la rappeler mais elle ne se retourna pas, il but son verre pendant que sa nouvelle amie lui parler a sa tête l’on pouvait voir qu’il était déçue.

    « Non ce n’est pas une humaine.
    Malheureusement à l’heure qu’il est si cette ange pense à moi ce ne doit pas être en bien ! Elle avait confiance a moi et moi j’ai tous gâché j’en viens même à regretter d’avoir était sauver !

    En tous cas j’espère qu’elle arrivera saine et sauve ! »


    Salocin leva la tête vers le plafond et ne dit plus rien, puis il la rebaissa pour regardais ce qu’il y avait sur la table


    « Bon on vas pas laisser ce repas fait par les soin de tes sujet refroidir surtout que c’est très bon !! »

     

    Mad Hatter

     

    Bélial se saisit de sa cravate en soie favorite et effectua un double nœud sur celle-ci. Aujourd'hui il s'apprêtait enfin à revoir la petite princesse Kouraï dans l'Anagura. N'était-il pas devenue maître dans l'art de la surprise? Le chapelier coiffa doucement ses cheveux roux avec ses doigts non sans soin. Il était vêtu d'un costume noir à reflet bleu nuit, d'un chapeau et d'une cravate de la même teinte ainsi qu'une chemise d'un noir de jais. S’obligeant à sourire un instant dans la glace il ne pût s'empêcher de penser aux dernières années.
    Comment était-elle devenue? Comme cette nuit sous le signe de la magie lunaire? Plus jamais il ne verrait ce lointain air candide?
    Les temps changent apportant ainsi l'évolution. Mais depuis toujours, Lucifer seul, restait miraculeusement égal à lui-même, depuis son regarde cendré à ce sourire si particulier et inégalable..
    Mad Hatter soupira un instant, non ce n'était absolument pas le moment de se laisser envahir par les sentiments, il allait rendre une petite visite à sa princesse préférée et cela avec distinction.
    Le Satan plissa doucement les yeux, une enveloppe se trouvait sur la table basse. Le démon s'en saisi, le papier portait une odeur d'ambre gris. Asmodèus, encore... Le chapelier fronça les sourcils d’énervement, ce Baron de la luxure resterait toujours aussi insignifiant…
    Sans même prendre la peine de lire la lettre, Bélial claqua des doigts pour la brûler, les légères poussières de cendres tombèrent sur le carrelage dans un murmure indistinct. Avec indifférence, le Satan de l'envie enfila de courts gants en dentelle noire et s'empara d'un lourd bouquet de roses.


    -Comment allez vous réagir face à l'invité surprise que nous sommes?

    Sans un mot de plus, il quitta la pièce avec calme.
    Une ambiance malsaine emplit de mauvaises ondes, cette sensation si particulière : la présence d'un démon.
    Surgissant doucement de la table garnie (j’ai pas trouvé mieux XD) du palais de l'impératrice, un sourire se dessina sur les lèvres de Mad Hatter.


    -Salutation, souveraine des Evils. Nous ne pouvions retenir l'envie de vous rencontrer une nouvelle fois…

     

    Kouraï

     

    Alors que Salocin allait entamer une cuisse d'un volatile démoniaque qu'on pourrait comparer à une cuisse d'autruche, un grand trou s'ouvrit au milieu de la table pleine de victuailles puis un chapeau couvrant une tête rouquine. A peine sortit du néant, le chapelier s'inclina en tendant à son Impératrice un bouquet de roses qu'elle regarda avec grand étonnement.

    - Chapelier ..... Mais que fais-tu ici ??? Est ce qu'il y a des choses qui se cachent dans les étages inférieurs des enfers et que tu me caches ??? Cela ne sert à rien de m'amadouer avec une quelconque magie ou ruse .... Je ne te connais que trop bien .....

    En revoyant ainsi le chapelier, beaucoup de souvenirs la submergèrent tout d'un coup .... Surtout en rapport avec Setsuna, l'ange salvateur que Bélial avait aidé à échappé à l'armée de Lucifer. Cet homme-femme qui l'avait aidé à acquérir la magie lunaire pour séduire l'homme de sa vie .... Mais qui malheureusement ne pouvait en aimer une autre que sa Sara bien aimée .... Maintenant qu'elle était devenue cette femme sans subterfuge ..... Ses cheveux avaient poussés, ils lui arrivait maintenant sous le fessiers, juste quelques mèche tombaient sur son visage qui lui aussi avait grandit, mûrit .... Ses yeux bleus avaient perdu de leur innocence pour laisser son regard de jeune femme transparaître. Son corps aussi avait changé, elle était maintenant une "femme", la courbe de ses formes généreuse tout en gardant cette finesse athlétique, .... Kouraï était vraiment devenue une belle demoiselle tout comme Alexiel, ses mains avaient tués mais elle restait pure malgré les éclaboussures de sang qui auraient souillé n'importe quelle autre créature. Elle restait digne dans toutes les situations et cela avait forcé le respect chez ses sujets récalcitrants .....

    S'avançant vers le bouquet que lui tendait le chapelier, Kouraï huma le parfum de ses roses démoniaques pourtant si délicates. Elle le fixa de ses yeux de glace et lui sourit.


    - Soit tout de même le bienvenue Chapelier, voici Salocin, un ange rebelle tout comme Lucifer .... Son ancienne réincarnation ne devrait pas tarder à arriver aussi. Souhaite tu te joindre à nous et partager notre repas, il est frugal mais je te l'offre avec joie.

    D'un geste de la main, Kouraï proposa à Mad Hatter de s'asseoir près d'elle et de manger un morceau.

     

    Mad Hatter

     

    « Chapelier ..... Mais que fais-tu ici ??? Est-ce qu'il y a des choses qui se cachent dans les étages inférieurs des enfers et que tu me caches ??? Cela ne sert à rien de m'amadouer avec une quelconque magie ou ruse .... Je ne te connais que trop bien ..... »

    -Snif, snif comme vous êtes cruelle nous voulions juste vous montrer notre nouveau costume en soie véritable fait par nos soins… N’est t’il pas superbe ^^ ? Nous avons amené également notre violon électrique mais… Ohhh… Comme vous avez changé princesse de l’ambre ou plutôt impératrice des Evils, et diaboliquement grandit ! Nous en restons sans voix, outre les palpitations de notre cœur… Ne vous inquiétez pas nos roses ne vous souilleront pas, (non y’a aucune métaphore pas nette là-dedans -____-) tout de même nous n’oserions pas, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus.

    A la vue du sourire de l’Evil, le Satan ne tarda pas à dévisager le dénommé Salocin en haussant un sourcil.

    « Un ange rebelle tout comme Lucifer »


    Comme… Non vraiment personne ne pouvait être comparé même dans cette situation à « sa seigneurie » sous les yeux de Bélial, qui adopta un ton des plus aimables.


    -Nous sommes ravis de rencontrer un être qui c’est enfin rendu compte de la médiocrité de Dieu. Nous sommes le Chapelier Fou prestigitateur des Enfers.

    C’est avec joie que nous prendrions place à cette table à vos cotés chère Impératrice, mais vous ne pensez pas que nous venons les mains vides, laissez nous tout de même vous offrir le dessert …



    Bélial claqua un instant ses doigts et dès-lors une seconde table garnit apparut dans la pièce. Un étalage de pâtisseries plus délicieuses les une que les autres et du thé d’un reflet acajou prônaient maintenant place non loin des victuailles de la princesse.


    -Et ceci n’est pas une illusion soyez-en certaine… Je suis content de vous revoir huhuhu voyez-vous mes mains en tremble de frissons !

    Bélial était habituré au regard des autres ceux qui contemplaient le visiteur aux cheveux rouges avec un air intrigué voir choqué... Oui le chapelier était sûrement le plus grand énergumène de ces terres obscures et sa folie ne changerait jamais pour le plus grand bonheur de… Pas si grand monde.

     

    Salocin

     

    L’ange au ailles noires ne dis pas mots il laissa parler les 2 personne pendant que lui continuer a s’empiffrais.

    Quand il vit la seconde table apparaître il résista à lui sautait dessus


    « Est-ce un présent juste pour ce faire accepter ou par plaisir ?? »


    « Sois disant passant ravissante tenu très chère amie »

    Il insista fortement sur le ’e’

    « Cela a l’ai délicieux ! »

     

    Kouraï

     

    Les yeux de Kouraï s'écarquillèrent quand, d'un seul claquement de doigts, le Chapelier fit apparaître une tablée remplis de sucreries diverses, toutes à l'allure aussi appétissantes les unes que les autres. Bélial pouvait être vraiment effrayant .... La Princesse saliva devant tant de choses dont elle avait oublié le goût, l'odeur et même la vue .... Mais ce spectacle lui serra le coeur, non pas parce que le parfum des pâtisseries lui chatouillait les narines au point de la faire chavirer. Non c'était bien plus intense que cela ..... Son peuple était affamé, manquait cruellement de nourriture .... Devait chercher dans les contrées les plus désertiques et les plus dangereuses de la Géhenne pour trouver de quoi se mettre sous la dent .... Et là .... Par la simple volonté du Chapelier, un étalage de nourriture comme elle n'en avait jamais vu apparaissait ainsi .... Les Satans étaient vraiment des démons bien puissants .... Leur magie était redoutable, aussi redoutable que les vices qu'ils incarnaient.

    Malgré le plaisir qu'elle éprouvait de revoir le Chapelier, elle ressentait cependant une certaine amertume ..... Ce souvenir du passé, des gens qu'ils ont côtoyé, qui ont péri, d'autres qui ont survécu .... Certains qui ne se souviennent même pas de son prénom .... Kouraï s'assit volontiers à la table de Bélial, Salocin ne se privant pas déjà des maigres mets des Evils, commençait à lorgner méchamment sur les pâtisseries. La jeune Impératrice ne put s'empêcher de prendre un éclair au chocolat et à le déguster comme si c'était la dernière fois qu'elle mangeait .....


    - Je suis contente de te revoir Chapelier, cela faisait vraiment longtemps .... Mais maintenant que je suis grande, tu ne pourras plus m'embêter ou à me jouer quelques tours, quoi que .....

    Kouraï soupira tout en souriant, après tout le Chapelier ne serait pas LE Chapelier s'il n'était pas aussi fourbe et aussi tordu ....

    - Non, finalement oublie ce que j'ai dit, tu restes un serviteur du mal et t'empêcher d'agir serait plus que déplacé.... Très joli costume en fait.

    Kouraï se retourna vers Salocin qui finissait avec appétit sa cuisse de volatile démoniaque géant. Il semblait presque inoffensif avec de la viande dans la bouche, à croire que manger devait apaiser ses nerfs...

    - Je ne pense pas Salocin que le Chapelier nous ait offert tous ces présent dans le seul but de se faire accepter par nous .... Il est plus démon que moi, tout ceci est son royaume même si chez les Evils, le joug de Lucifer ne nous touche qu'au second degrés mais il reste un allié ... Chapelier, fais comme chez toi, prends un siège et viens te joindre à nous, j'ai quelques questions à te poser .... au sujet de mémoires qui flanchent .... Tu saurais quelque chose à ce sujet ?

    Bien heureuse de retrouver une tête connue, l'Impératrice des Evils n'en demeurait pas moins soucieuse des problèmes qui touchaient son peuple ..... Mais pas seulement .... Les anges et les hommes étaient touchés par ce fléau ... De même que la résurrection n'était pas chose courante ..... Seul le Maître des Vertus Raphaël pouvait rendre la vie à un mort, mais il semblait alors que quelqu'un d'autre ait bénéficié de ce pouvoir sordide ...

     

    Mad Hatter

     

    Fourbe, menteur par excellence mais surtout dangereux. Allié était un bien trop grand mot pour ce manipulateur d'exception dont la corruption semble être l'un des passe-temps favoris. Remarquer les faiblesses d'un individu lors du premier regard cette perspicacité effrayante dont Bélial était doté faisait de lui l'un des plus nuisibles démons. Pour certains humains, et même dans la Bible, il est présenté tel le diable en personne. Lui offrir sa confiance est une folie, une folie amère et brûlante comme les plaies de l'Enfer. Néanmoins, cette certaine affection qu'il portait à la princesse semblait véridique. Hormis sa seigneurie très peu de monde avait eu le privilège d'être quelqu'un d'intéressant aux yeux du Chapelier Kouraï elle, bien que manipulée aussi, avait ce cœur remplit de courage et de force qui n'avait pas laissé indifférent le Satan. Mais Salocin semblait si pur, l'amour lui brûlait les ailes... Un instant, notre Chapelier Fou, se remémora l'ange salvateur, dont la fougue légendaire avait fait trembler les cieux.

    -Chez nous aussi, au Shiol de déconcertantes choses se produisent irrévocablement. Le duc de la terreur à cette fois, totalement perdu l'esprit, beaucoup de ses subordonnés ont été retrouvés dans les plus ignobles lacérations. Bien que les autres Satan nient en bloc Astaroth ne peut que en être l'auteur. La raison de notre duc a toujours tenu qu'a un fil mais depuis quelques temps il semble possédé quelle ironie! De tels massacres récurrents ne peuvent être qualifiés d'ordinaire. De plus, Astaroth préfère amplement les jeunes demoiselles débordantes de vie, je pense que vous le savez très bien. Nous avons bien d'autres pertes alarmantes, des amnésies... Pour ma part je n'arrive plus à fermer l’œil sur tout cela et avant que cette étrange pandémie ne m'affecte je voulais en parler avec vous. Voilà donc le but de ma visite, vous pensez bien que votre Chapelier ne se déplacerai jamais sans raison.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique