• pour la suite c'est par ici

    ==>Le retour d'Alexiel sur Assiah<==


    votre commentaire
  • Kira

     

    Une clef fut introduite dans la sérrure de la porte,deux mouvements net furrent fait,le loquet fut ouvert.La poignée s'abaissa.La porte s'ouvrir sur l'obscurité.Deux hommes se tenait sur le seuil de la porte.L'un beaucoup plus grand que l'autre.Le plus petit des deux pénétra dans la maison qui baignait encore dans l'obscurité.Il fit quelques pas à l'intérieur et chercha a taton contre le mur l'intérupteur de la lumière.Il le trouva.La lumière se fit.
    Les deux hommes en question n'était autre que l'humain Kira accompagné par l'ange Salocin.


    Le premier dans un mouvement pour jetter ses clefs sur une commode proche de lui affirma avec une pointe de non-étonnement:

    -C'est bien ce que je penssais ,mon vieux n'est pas là!!!...On sera au moin tranquille pour discuter!!!Et pour grigniotter un bout !!!

    Tout en prononçant ces mots,Kira vida ses poches sur la même commode au reposait ses clefs,il retira ses chaussures et enjamba la marche du pallier ....puis il se tourna vers Salocin.

     

    Salocin

     

    Salocin rentra dans la maison sans faire attention a la remarque de kira, il ôta ses chaussure
     
    « Ça va comme maison c’est plutôt pas mal »
     
    Salocin jetait un regard dans tous les coins
     
    « Bon je te suis… »

     

    Kira

     

    « Ça va comme maison c’est plutôt pas mal »

    Kira répondit à cette remarque de manière blasé,mais cependant avec une légère pointe de regret dans la voie:

    -Oui! C'est plutôt grand ici,...même trop grand!!!..Une maison comprennant un rez de chaussé et un étage est a mon avis trop beaucoup trop grand pour deux personnes...pour trois ça va!!!...mais pas pour deux!!!

    L'ange Salocin retira également ses chaussures.Kira regarda l'ange faire.Une fois la démarche faite,l'ange lui redit:

    « Bon je te suis… »

    Kira fixa Salocin et lui répondit:

    -En fait faut d'abord que je récupère un truc que j'ai laissé à l'étage.J'avais fait l'erreur de le laissé là avant de partir...J'en ai pas pour longtemps!!...La cuisine se trouve au fond du couloir ,première porte à droite!! Vas-y déjà... fait comme chez toi!!! J'arrive tout de suite!!...J'vais récupérer ce machin et j'reviens te faire le plat que je t'ais promis...et on continuera a discuter!!! Si éventuellement tu veux aussi visiter...je te l'ais dit fait comme chez toi!!!


    Kira fit un signe à salocin pour lui montrer la direction de la cuisine.Il fit un sourire puis commença a grimper de manière rapide l'escalier qui devait le mener à l'étage .

     

    Salocin

     

    Salocin se dirige vers la cuisine y entre et fait comme l’homme lui a dit

    *bon il ma dit de faire comme cher moi*

    Il s’assoit a t’able puis se relève marche vers le frigo, l’ouvre et y en sort deux bière
    Il en ouvre une et commence à la boire
    Il referme le frigo et retourne s’asseoir, et pose la deuxième bière sur la table 

     

    Kira

     

    Kira pendant ce temps là s'était rendu dans sa chambre au premier étage,quand il y entra une image de désolation se présenta a ses yeux.Les draps du lit étaient défait,des vetements trainait un peu partout...bref on aurait pue croire qu'un cambrioleur avait pénétré dans la maison.Kira entra dans ce souc.

    *Faudrait peut-être que je pense a ranger!!!....Bon! Où est-il?!!*

    Kira regarda un peu partout dans la pièce et fini par se mettre a genoux pour regarder sous la chose qui ressemblait encore vaguement a son lit.Un grand rale de satisfaction se fit entendre.

    -Aaaaah!!


    Kira saisi l'objet de sous le lit,se remis debout et resorti de sa chambre.Il redecendit les escaliers,traversa le couloir en direction de la cuisine...l'objet qu'il avait recherché n'était autre que son Katana.Il passa le seuil de la cuisine.Salocin était déjà atablé, en train de se désaltérer avec une bière,une seconde bière était également poser a coté sur la table.Kira entra dans la pièce et déposa sans dire le moindre mots son sabre sur le banc faisant le coin de la table.Il alla saisir un tablier qui pendait a un crochet derrière la porte et l'enfilla. Il ouvrit le frigo et commença a sortir les ingrédients qui lui serait nécessaire à la confections des nouilles sauté.Il mis également sur le feu un immense woke qui allait lui servir pour la conception du repas.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda kira entrer dans la cuisine, posé son katana, et tous préparer pour le repas.
    Salocin posa sa bière sur la table et attrapa le sabre de kira et le regarda
     
    « Jolie !! Tu l’as eu où ?»

     

    Kira

     

    Kira tourna la tête pour voir de quoi Salocin lui parlait,il continuait cependant de préparer le futur repas.Il comprit que l'ange faisait référence a son sabre.

    -Ah!Mon Katana...tu vas rire...mais je tiens cette lame justement de l'ange que je recherche,c'est l'un des nombreux "cadeau" qu'il me reste de lui!!...C'est une très belle lame,fine et précise!!!...Si je dit ça, c'est que je m'en rend compte a présent...autrefois je n'aurais jamais sue faire la différence entre une mauvaise et une bonne lame.Mon corps a garder quelques capacités aussi bien physique,qu'intellectuelle de sa cohabitation avec son ame!!!

    Kira continuait sa préparation,commençant a mélanger les éléments pour la sauce et a mettre a frire un peu d'huile au fond du woke.

     

    Salocin

     

    « sais –tu combien de temps ça fait que ton âme voyage ainsi ? »
     
    Salocin reposa le sabre où il l’avait prit,
    comme il venais de finir la première bière il ouvra la deuxième et commença a la boire

     

    Kira

     

    Kira marqua une légère pose dans sa préparation,il se tourna vers Salocin s'appuyant contre le plan de travail,un couteau en main.

    -ça doit faire onze années!!!Je dirais...comme je te l'avais dit je suis "mort" une première fois à l'age physique de sept ans dans un accident de voiture..c'est a ce moment là que l'ange que je recherche a prit possesion de mon corps!...Et a présent j'héstime l'age de mon corps humain...a environ dix-huite années...donc en soustrayant!!...Comme dit,c'est assez approximatif...je peut très bien me trompé d'une année ou deux.Il faut dire que en Hadès la notion de temps n'existe plus,seul les pire souffrance subsiste!!!

    Kira se tourna a nouveau face au plan de travail,commençant a faire revenir les petit légumes dans le woke.Une délicieuse odeur commençant déjà a s'élever dans la pièce.

    -Ofè!!!...tu ne ma toujours pas répondu!!!...je ne sais toujours pas quelles raisons t'ont poussées a venir dans le monde des humains....est tu en fugue?...ou bien quelqu'un de recherché?

     

    Salocin

     

    Salocin pensif
     
    « Ben fugue c’est pas le mot, et quelqu’un de rechercher ben depuis que je suis parti on peut dire ça comme ça. »
     
    Salocin regarda à nouveau le sabre en sirotant sa bière
     
    « Mais si une autre âme a prix possession de ton corps sais tu qu’elle age elle peut avoir ? »

     

    Kira

     

    « Mais si une autre âme a prix possession de ton corps sais tu qu’elle age elle peut avoir ? »

    Kira regarda Salocin a son tour de manière pensive.

    -Quelle age...hé bien!!!...je dirais probablement très agé...vu qu'il semblerait que ce Katana lui appartenait...ou a en tout cas a appartenu a un corps qu'il a peut être également possèder a une époque...on pourrait déjà héstimer avec qu'au plus jeune sa première manifestation s'est faite au 12 eme siecles...mais vue que a priori...il s'agit d'un ange....je le pense largement plus agé.

    Kira se mis a sourire avec malice tenant son bolle de sauce en main et continuant a mélanger,puis repris:

    -Juste pour confirmer ma théorie!!!...Tu es un ange!!!....Quelle age a tu?!
    Il se retourna face au plan de travail, reprit son couteau et commença a émmincer des légumes.Il fini par reprendre:

    -...De plus tout me laisse a croire,qu'il ne doit pas non plus s'agir de n'importe quel ange...je n'ai pas souvenir d'avoir entendu dire qu'il était à la porté de tout les anges de prendre possesion du corps d'un humain!!!

    Un silence se fit.Une délicieuse odeur embommait de plus en plus la pièce.Kira fini par mettre a frire les nouilles et les légumes dans le woke.Des crépitements se faisait entendre.Il se dirigea vers le frigo.Fouilla a l'intérieur et en resorti deux nouvelle bières.L'une fut possé sur la table a proximité de Salocin , la deuxième; il l'ouvrit et commença a boire une gorgé.Il fini par reprendre:

    -Qu'en pense tu Salocin?!!

     

    Salocin

     

    Salocin regarda son interlocuteur
     
    « Mon age à moi plus de 1 000ans c’est tous ce que je peut te dire. »
     
    Salocin fini la deuxième canette et prix celle que kira avait poser sur la table
     
    « Ce que j’en pense c’est que si il a vraiment prix possession de ton corps avec son âmes c’est qu’il devait ne plus avoir de corps ou ne pas avoir accès au sien 
     
    Puis j’ai trop faim pour penser là ! »
     
    Salocin regarda de nouveau kira et rigola

     

    Kira

     

    Kira éclata de rire à la dernière phrase de Salocin.Cétait sur il l'appraiçiait vraiment.Il lui répondit alors tout en souriant versant son bol de sauce dans le woke:

    -ça tombe bien ,c'est presque près!!!

    Kira se tourna face au fourneau ,il commença a mélanger le tout.Une bonne odeur se faisait de plus en plus présente.Kira entrepris de sortir un sous plat d'une des armoires de la cuisine et de le poser sur la table juste devant Salocin.Il éteigna le feu de la gaziniaire.Saisie le woke encore fumant et alla le poser sur le sous plat.Il retourna au plan de travail pour y saisir quelque chose.Il s'en retourna à la table et fini par tendre une paire de baguette a Salocin,tout en lui souhaitant:

    -Hé bien bonne appétit!!!...J'éspère que ça te plaira!!!

    Kira sasseya également à la table,mais n'avait pas prit de baguette...il ne comptait pas manger.Tout le plat était entièrement pour Salocin.Il fini par dire:

    -Hé bien ,j'aurais peut être enfin des noms....et des infos sur cet ange que je recherche et cet ange élémentaire du feu!!!

    Il continua a siroter sa bière.

     

    Salocin

     

    A peine les nouille poser sur la table que Salocin si attaqua

    Et le temps que kira dise

    * Hé bien, j’aurais peut être enfin des noms....et des infos sur cet ange que je recherche et cet ange élémentaire du feu!! *

    Le plat avait déjà diminué de moitié

    « Ha oui les noms ben je crois qu’il s’appelle mickaël, ça c’est l’ange élémentaire de feu, sinon y avait qui encore ? »

     

    Kira

     

    Kira fixait Salocin en train d'emgloutir le plat de nouilles.Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres,puis il lui dit:

    -Apparement je n'ai pas perdu le coup de mains,les nouilles sont-elles bonnes? Il laissa s'échapper un petite ricannement de satisfaction.

    Entre deux bouché Salocin lui répondit:

    « Ha oui les noms ben je crois qu’il s’appelle mickaël, ça c’est l’ange élémentaire de feu, sinon y avait qui encore ? »

    Kira se frotta la tête en signe de réflection.

    -Mickaël, tu dis!!!...cet demi portion teinturluré serait donc bel et bien un ange majeur!!!....il me semble que tu avait fait allusion au tout debut a un autre ange...mais ce n'est pas celui que je recherche...je le sais...quelque chose dans mon subconscient me le dit!!!...Par le plus grand hasard!! Saurais tu par quel moyen je pourrait être amené a rencontrer CE...Mickaël?!!Il me semble être pour le moment le seul moyen d'atteindre mon but!!...A moin que...

    Kira laissa paraitre une légère hésitation,teinté de réflections,les images de ses flashs survenu peu avant l'arrivé de Salocin lui revenant a l'ésprit:

    ...a moin que tu ne connaisse aussi un ange féminin de grande stature avec de très long cheveux brun magniant une épée et une jeune fille avec des yeux très particulier...ou bien es-ce le contraire...je ...je ne...

    Kira s'arrèta net.Sa main vint se poser contre son frond.Tout c'était ambrouillé dans son ésprit.Les images les personnes,les situations.Un léger râle d'énèrvement se fit entendre alors:

    -Raah!!Je déteste quand ça m'arrive...cette fichu mémoire me joue des tour!!!

    Il reprit sa canette de bière et en silence,avec un regard sombre ,semblable a celui du seigneur des enfer, mais étant cependant signe de reflexion a cette instant;il but une nouvelle gorgée.

     

    Salocin

     

    Salocin stoppa net de manger  
     
    « L’ange que tu me parle est l’ange la plus rechercher, et un des anges les plus puissants »
     
    Salocin reprit son plat la ou il l’avait laissait, mais en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf il avait fini de manger le plat.
     
    « A ce qu’il parait elle serait sur terre, enfin je dis ça mais ça datte de quand j’était là haut. »

     

    Kira

     

    « L’ange dont tu me parle est l’ange la plus rechercher, et un des anges les plus puissants »

    Kira reporta son attention sur Salocin a ses mots,essayant de replacer la réponse que l'ange lui avait donné avec l'affirmation qu'il avait pue faire auparavant.

    -De qui parle tu,de cette ange féminin?!....Ce serait l'ange le plus recherché et le plus puissant!!...

    Kira commença a légèrement paniqué.Il se demandait pourquoi des souvenirs d'un ange aussi haut placé lui était revenu a l'ésprit....quels avait pue etre le lien la liant a celui qui avait utilisé son enveloppe charnelle.Lui apporterait-elle un moyen d'obtenir des réponses.

    « A ce qu’il parait elle serait sur terre, enfin je dis ça mais ça datte de quand j’était là haut. »

    A ces mots,les yeux de Kira s'élargir d'étonnement,sa tête qui jusque alors était appuyer contre sa main se redressa,jettant un regard interrogateur a Salocin et commençant a perdre son calme qui jusqu'a présent avait toujours été si serrun,pour laisser place à de la panique liée a de l'excitation, il fini par dire:.

    -Comment ?...sur terre?....Qui est-elle?...Pourquoi est-elle recherché???.....Y'a t'il un moyen de la retrouver???....Il doit bien en avoir un!!!

     

    Salocin

     

    Salocin regarda kira dans les yeux

    Puis d’un sourire moqueur lui dit


    « Héhé t’es amoureux ou quoi ? »

    Puis son regard devient tout à coup sérieux

    « Elle est rechercher pour avoir renier dieu et avoir pactiser avec certain démons.
    Lors d’une guerre elle tua enferma son propre frère je ne sais pas trop où ?

    Sur terre c’est ce que j’ai entendu dire, mais pour en être sur il faudrait essayer de détecter son aura, car je suppose qu’elle doit laisser une traîner derrière elle, comme tous les anges mais comme elle est puissante c’est pas sur, car elle doit connaître un moyen de se masquer totalement.

    Si je parle trop vite dis-le... »

    Salocin prix une autre bière dans le frigo

    « Puis si tu veux savoir qui elle est t’aura qu’a lui demander si on la retrouve. »

     

    Kira

     

    « Héhé t’es amoureux ou quoi ? »

    A ces mots Kira poussa une mimique boudeuse qu'un enfant de tout juste cinq an aurait poussé si on l'avait vèxé.Salocin n'avait pas tord cependant,qu'es ce qui avait bien pue sussiter un tel intérêt en lui pour qu'il pause sans raison précise tant de question sur cette ange.Salocin finit par reprendre:

    « Elle est rechercher pour avoir renier dieu et avoir pactiser avec certain démons.
    Lors d’une guerre elle tua enferma son propre frère je ne sais pas trop où ?


    Sur terre c’est ce que j’ai entendu dire, mais pour en être sur il faudrait essayer de détecter son aura, car je suppose qu’elle doit laisser une traîner derrière elle, comme tous les anges mais comme elle est puissante c’est pas sur, car elle doit connaître un moyen de se masquer totalement.

    Si je parle trop vite dis le... »

    Lors de son discourt ,kira resta silencieux,buvant et assimilant quasiment le moindre mots prononcer par l'ange face à lui.Il lui avait parlé de l'aura des anges et de la possibilité de les retrouver grace a ça.

    Kira reprit de manière interrogative alors:

    -En admettant qu'elle soit effectivement sur terre et qu'elle ne dissimule pas son aura...tu pense que tu serais capable de détecter l'endroit ou elle se trouve??Je ne te demande pas un lieu précis au mètre carrée...!!!

    Kira se releva de sa chaise.Il semblait soucieux.De nouveaux flashs lui était revenus à l'esprit a propos de l'ange qu'il recherchait...de plus cette ange féminin en faisait également partie.

    -J'en suis sur a présent...d'une manière ou d'une autres cette anges féminin à connu l'ange que je recherche...quelles lien les lient ...je n'en sais trop rien!...Mais la trouver pourrait faire avancer a grand pas ma recherche...et me fournir des réponses sur les onzes année dernière années.

    Kira se tourna vers Salocin qui buvait a nouveau une bière.Avec un regard plein déspoir ,il lui dit:

    -Il faut la retrouver...peux-tu essayer de la localiser???

    Kira resta là,debout face à l'ange attendant une réponse de sa part.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda kira
     
    « J’aurais mieux fait de me taire dans qu’elle galère je me suis mis
     
    Ben a vrais dire je ne crois pas j’en suis sur c’est un de mes tallent caché détecter l’aura des autre, tous les ange n’y arrive pas. »
     
    Sur ces mots salocin leva son bras dans la direction d’une fenêtre.
     
    « C’est pas la que je ressent le plus grand aura de la terre.
    Heu c’est pas forcément ton ange mais ça coûte rien d’essayer »

     

    Kira

     

    Kira regarda dans la direction qu'indicat Salocin.Sans hésitation il dit alors:

    -Très bien allons-y alors!!!

    Kira saisi son Katana et se dirigea dans le couloir,en direction de la porte d'entrée ,il reprit ses clefs et tous les objet qu'il avait sorti de ses poches a son arriver.Il prit au passage une sorte de gilet sans manche ainsi qu'un élastique a cheveux.Il passa son gilet,attendant que Salocin le rejoigne dans l'entrée.

     

    Salocin

     

    Salocin était rester assis pendant que kira ce préparer, l'ange finissait une biére et prix une autre qui était au frais, il rejoignit kira dans l'entrée

    « c'est bon on y vas? »

     

    Kira

     

    Tout deux sortir de la résidence.Salocin sa bière en main,Kira son Katana a l'épaule.La porte se referma. Le verrou fut refermer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique