• Vers la porte des Enfers #7

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel acquiesça, sans mot dire aux paroles de l'ange organique. Elle se retourna à nouveau vers Kira pour l'invîter à reprendre la marche en temps que meneur de troupe et ils reprirent la marche en silence.
    la marche silencieuse appesa légèrement Kyriel qui fredonna l'air qu'elle chantait lorsqu'elle était attachée à sa branche. Un air mélancolique relevé par une petite touche d'espoir.
    Cette fois, ça y était, ils étaient en train d'avancer vers le dernier scellé et vite il se ressentait sur Kyriel, et surement sur ses compagnons également, qui sentait comme des picottements aigüs dans son estomac. Ce scellé devait être pussant pour que si peu de temps après celui de la jalousie, on ressente déjà celui-ci...

    Une chose était sûre, c'était le dernier avant de rejoindre la porte des enfers...

     

    Kira

     

    Le groupe avait repris sa route,comme Kyrie l'avait inviter a le faire Kira avait repris la tête du groupe.Cela faisait a présent un petit moment qu'ils avançait tout trois au travers de la puanteur des enfers.La tention grandisante au seing du groupe se resentait.Tous avait conscience que le dernier scellé ne tarderait.Torture plus grande encore pour Kira,qui était conscient qu'il lui était destiné.Sa volonté balançait entre le desire de faire demi-tour et celui de tenir tête a tout cela.Kira était inquièt.Ayant vue les effets qu'avait eu les scellé précédent sur même ses conpagnions les plus forts,Kira se doutait que celui aurait probablement un effet décuplé sur lui.Plus que la peur de perdre le controle de lui même,c'est la peur de ne pas connaitre le sort qui allait lui être réserver qui le tiraillait.Le chaos reignait dans l'esprit du jeune homme.Il ne disait mot.Il se tenait a plusieur metre en avant de l'ange organique et de Kyrie.Voulant peut -etre de cette façon inconsciemment,garder un distance de securité lorsque le moment serait venu.

    Kira se retourna brièvement et fixa les deux anges qui le suivait.Kyrie semblait soucieuse.C'est alors que de fort picottement se réveillairent dans le bas du ventre de Kira.Le jeune homme serra les dents,mais continua d'avancer.Assurement cette sensation avait deja due etre resenti par ses deux compagne depuis un moment,cependant Kira qui avait été obnubilé par ses pensées n'en avait probablement pas resenti les premier effets.Les picottements se fire de plus en plus fort au fur et a mesure de leur avancé,finissant par se transformé en une brulure donnant l'impression de conssumer les entrailles du jeune homme.Kira gardait cependant toujours le cape.C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre,a mi chemin entre un sifflement continue et un crissement.Kira s'arrêta net.Le sifflement que ses compagnes ne semblait apparement pas entendre devenait de plus en plus assourdissent aux oreilles de l'humain.Au point qu'il vint plaquer ses mains sur ses deux oreilles.Le bruit se faisait de plus en plus aigu,donnant la censation au jeune homme que le son s'était infiltré dans sa boite craniène.Kira resentait jusqu'a son sang circuler dans les vaisseau de sa tête.Il fronça le yeux.La douleur était trop forte.Il commença a se plier en deux de douleur,ne lançant s'échapper implorant a l'égard des deux anges l'accompagnant :

    -ça y'est!...ça commence!!....ne vous approchez pas!!....je vous le defend!!!

    Kira ferma les yeux et serra les dents de plus belle,la douleur s'intensifiait de plus en plus. C'est alors qu'une nouvelle vague de flashs prirent forme dans l'esprit du jeune homme,s'entremelant dans un chaos sans fin.Kira se tenait la tête a présent,criant d'effroi.Implorant pour que cela s'arrête.Ultime chatiment,un arc lumineux se matérialisa dans le ciel et vient frapper le jeune homme.Celui-ci en rensenti les effets comme ci on lui avait prodiger un coup en pleine estomac avec violence.Kira plier en deux au sol cracha du sang.C'était un bien triste spéctacle qu'il offrais a l'ange organique et a Kyrie.Kira se calma alors.Tout redevint calme.Kira était toujours a terre,recroquevillé,ne disant mot,le sang continuant de suinter de sa bouche.Tout était a présent trop calme.Le ciel s'obscurcie alors.Kira daigna enfin bouger.Il se redressa d'une traite,d'une façon quasi inhumaine tournant toujours le dos aux deux anges.Il fit volte face alors.

    Quelque chose n'allait pas.L'obscurité des lieux allaient a présent de paire avec l'obscurité qui cachait les yeux du jeune homme.Kira tenait fermemant son shiranui dans sa mains gauche,de la droite alors il vint dégainer la lame de son fourreau.Sa frange continuait de cacher ses yeux mais laissait pourtant paraitre dans un rictusse a glacer le sang un très large sourire dont la commissure laissait perler encore et toujours un filet d'émoglobine.Un sourire macabre,tel était l'adjectif exacte.Un sourire qu'il adressait aux deux anges lui faisant face.C'est alors que l'obscurité se dicippa de son visage,laissant a présent voir les yeux du jeune homme.Yeux qui avait pris une teinte jaunatre aux couleurs de l'orgueil.Aux couleurs de la folie dont le jeune homme semblait a présent être sujet.

    Il resta un long moment sans ne dire mots,observant les deux jeune femmes avec vilainie.Il vint alors de la mains gauche éssuier sa leve,s'empressant de lècher le sang se depossant au passage sur sa mains.L'être qui se tenait là,n'avait plus rien d'humain,ni même de démoniaque.En témoignait le rictuse malsain qui se dessinait encore et toujours sur son visage.Laissant s'échapper un ricannement lugubre,Kira fini cependant par adresser la parole aux deux anges.

    -Cela fait longtemps que j'attendais ce moment...vous fille du Dieu...chiennes du ciel [desolé du terme ><]....je vous egorgerait et me délecterait de votre sang et de vos corps!!!....Votre présence même en ce lieu est un affrond a ma personne!La mort sera votre chatiment!!!

    Kira brandit son shiranui et se mis en garde pres a passer a l'attaque si nécessaire.A cette instant l'humain avait perdu tout controle et s'était laisser diriger par le scellé.A présent il était tel une bête avide de mort.Défiant a présent Alexiël et Kyrie;et probablement même Christe s'il était a l'heure présent témoin de la scène.

     

    Alexiel

     

    Kyriel était elle aussi restée silencieuse, la tension qui régnait au sein du groupe devenait de plus en plus lourde. Le dernier scellé, et pas le moindre, approchait. Kira avait pris la tête de la marche et se tenait à distance des deux anges féminins comme pour les protéger de lui même.
    Soudainement Alexiel eu une montée d'adrénaline, l'effet du scellé qu'elle avait levé auparavant semblaient s'intensifier de nouveau. Elle baissa la tête et tenta de se calmer...mais en vain. Même si cet ange possédait une grande maitrise de son corps ainsi, et surtout, de son esprit, le scellé était puissant et l'affaiblissait tout de même. Elle devait néanmoins veiller sur Kira et l'ange du jour, et ce malgré l'effet du scellé.
    Lorsque l'ange organique releva la tête, elle vit Kira s'arrêter brusquement. Ce dernier semblait tiraillé par ses pensées. L'effet du scellé interdisait Alexiel d'utiliser sa force astrale, du moins elle repousserait le plus possible l'instant où il n'y aura plus d'autre solution, l'instant où elle devra se montrer plus puissante que la force du maitre des lieux : ce dénommé Lucifer maitre des scellés de la porte des enfers. Alexiel, qui s'efforçait de garder le contrôle d'elle même, se rendit véritablement compte du mal aise de Kira lorsque celui ci plaqua ses mains au niveau de ses oreilles et, le visage crispé, il hurla à l'attention des anges féminins :

    « ça y'est !...ça commence !!...ne vous approchez pas !!...je vous le défend !!! »


    Il s'agissait de l'instant tant redouté par l'ange organique, le moment où la force qui protégeait la porte des enfers atteignit l'humain Kira, ancien hôte du grand malin.
    Le jeune garçon criait, se débattait, implorant que la douleur s'arrête mais il était totalement impuissant. Alexiel s'approcha de l'humain et tenta de le soutenir :

    « Kira tu dois lutter, le sang d'un ange a coulé pour que le tien soit sauvé... »

    C'est alors qu'une étrange vague de lumière le percuta de plein fouet, instinctivement Alexiel se plaça devant Kyriel et déploya ses trois ailes blanches pour la protéger. Malgré la grande envergure des ailes de l'ange organique, cette dernière ne pu cacher l'horreur à l'ange du jour. Kira était au sol, plié en deux, un filet de sang coulait de sa bouche.

    Alexiel était depuis peu retombée sous l'influence du scellé de la colère et ne prit pas le risque d'invoquer le glaive divin. Elle serait donc obligée d'utiliser sa force astrale, cette force destructrice qui avait tué une centaine d'anges et faillit tuer tous les membres du groupes quelques instants plus tôt. Kira se leva brusquement et se tenait à présent devant l'ange organique. Une ombre cachait le haut de son visage, sur sa bouche se dessina un sourire macabre duquel perlait un filet de sang.
    Avant d'entreprendre quelque chose, Alexiel murmura quelques paroles à Kyriel :

    « Si jamais je n'arrivais pas à reprendre le dessus...arrête moi avant que je le tue. »

    Les yeux teintés d'une lueur jaunâtre malsaine et un sourire macabre dessiné sur les lèvres, Kira dégaina son arme et lança aux deux anges après qu'un ricanement funeste soit sorti de sa bouche :

    « Cela fait longtemps que j'attendais ce moment...vous filles du Dieu...chiennes du ciel...je vous égorgerais et me délecterais de votre sang et de vos corps !!!....Votre présence même en ce lieu est un affront à ma personne! La mort sera votre châtiment !!! »

    Une chose était sure : il ne s'agissait plus de Kira, ni d'un démon et encore moins d'un ange. Le corps de Kira était manipulé par le dernier scellé de la porte des enfers, en effet Kira était l'être qui était le plus facilement manipulable du groupe car il n'était qu'un humain.
    Chiennes du ciel ! Voilà comment cet être les avait appelé. Un sentiment de haine envahit l'ange organique, sentiment décuplé par l'effet du scellé. Cet être avait osé souillé son nom ainsi que ses origines et il allait payer le prix fort. Alexiel tenta de résister mais sa colère était devenue bien trop forte et ne pouvait plus être contenue. Son visage changea brutalement d'expression. Les yeux remplis de haine et le visage glacial, l'ange organique adressa quelques paroles à l'immondice aux yeux jaunes :

    «  Toi qui ose provoquer la reine déchue, la mort sera ta seule rédemption ! »

    L'ange organique oublia complètement que l'être qui se tenait devant elle était Kira, elle n'y voyait que celui qui avait osé l'insulter. Elle n'était plus consciente que si l'être qui se tenait devant elle mourrait, Kira mourrait aussi. L'ange organique était devenue comme celui qui lui tenait tête : une bête avide de sang. Alors que Kira se tenait sur ses gardes et prêt à bondir, une lueur pourpre entoura le corps de l'ange organique. Cette aura de la couleur du sang entourait les alentours et se mêlant à la moiteur des ténèbres, cette lueur s'infiltrait dans les entrailles des êtres à proximité et leur montrait la puissance que la troisième aile conférait à l'ange Alexiel. Cette puissance qui glaçait le sang et dégageait un parfum âpre, celui de la mort.
    Alors que l'atmosphère prenait peu à peu la couleur du sang, les yeux de l'ange organique, chargés de colère, se posèrent sur ceux de l'être mystérieux qui se tenait devant elle.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel n'en croyais pas ses yeux ni ses oreilles, on l'avait insultée, elle ange qui définissait l'ordre du monde par sa seule existence... Non, ce n'était plus Kira, ce n'était plus l'être doux et courageux qu'elle avait connu jusque là... Mais qui était-il, alors? Qui était cet homme aussi charismatique que mystérieux qui avait prit possession du corps de cet humain? Car oui, il était possédé, ce n'était plus Kira qui parlait à cet instant même...
    « Si jamais je n'arrivais pas à reprendre le dessus...arrête moi avant que je le tue. »
    Furent les paroles d'Alexiel envers Kyrie avant de défier l'homme qui se trouvait non loin devant elles...
    Mais comment un ange comme Kyriel qui a perdu tout pouvoir et donc, toute crédibilité face au combat, pouvait empêcher l'ange organique Alexiel de faire quoi que ce soit qu'elle pourrait regretter?
    Kyriel n'en savait rien mais acquiesca sans dire mot, signe de contentement. Elle était prête à y mettre sa vie si celà permettait à Kira d'avoir les réponses à ses nombreuses questions en passant la porte des ténèbres...

     

    Kira

     

    Bien plus qu'une simple incantasion de protection ,les scellés des enfers était des entitées a part entière.Ame d'ancien anges déchu ayant été depourvu d'enveloppe charnelle et placé comme protècteur des avant lieux de la porte.Ces ames devaient exercer leurs pouvoir sur tout intrus tentant de se rapprocher de l'entrée des enfers.Par chance ou malchance dans certain cas,lorsque ces ames tombaient sur certain intrus bien particulier,ils leur étaient possible d'en prendre le contrôle.Alors seule la prononciation a haute voie de leur nom ou une force astrale suffisante pouvait libérer le posséder.Fallait-il encore decouvrir de qu'elle ange dechut il était question avant que celui-ci ne mêne son hôte a sa propre pèrte.A l'heure actuelle,la possesion du corps de Kira n'allait pas pour deplaire au dechu qui en avait pris le controle,il y prenait même un malin plaisir.

    Plaisir d'autant plus grand lorsqu'il vit que l'ange organique semblait réagir avec force a ses mots venimeux.Il en espèrait pas tant de la part de l'ange organique.Le visage de Kira qui jusqu'a présent avait arboré un sourire lugubre au lèvre plissé ,laissa a présent naitre un très large sourire dentée d'un blanc immaculé,montrant tout la satisfaction de l'ame qui avait pris possesion du corps de l'humain.

    L'occation était trop belle pour le scellé,il ne pue se retenir de faire la nique a nouveau.Renouvellant ses piques a l'égard des deux jeunes femmes.Distillant a nouveau son poisson verbale et montrant au travers de ses mots tout le mépris qu'il avait a l'encontre des deux anges.

    Bien que l'ange organique était entourer d'une lueur rouge,signe de sa profonde colère.Le scellé lui adressa ces nouvelle parole,pleine d'ironie et devant a coup sur ne faire qu'augmenter un peu plus sa rage.

    -Chère ange organique...mes paroles vous aurait-elle blessées!!....*faisant une révérence*....Je m'en excuse du plus profond de mon ame!! *se redressant et laissant paraitre toujours le même sourire malsain*....a bien y réfléchir...en fait ...non, je ne m'en excuse gère.....

    Ses mots étaient a peine fini que l'etre sembla etre près a passer à l'attaque,il fixa l'ange organique de son regard de fou,d'un mouvement il s'élança...déployant son shiranui et le portant tel un samouraï,l'ange dechu maitre du corps de Kira s'élança avec une rapidité inhumaine...cependant ce ne fut pas dans la direction d'Alexiël mais de celle de Kyrie ayant été laissé seul et en retrait.L'ange organique sous l'emprise de son scellé et depourvu de sa capacité de concentration habituelle avait été duper par le scellé qui au travers de ses attaque verbale l'avait detourné de son objectif premier.Le dechut se dirigeait a toute allure en direction de l'ange du jour ,près a porter une première estocade.A présent si l'ange organique n'intervenait pas pour croiser le fer et le stopper,Kyrie risquait d'être blessé.

     

    Alexiel

     

    Kira, ou plutôt ce qu'il en restait, arbora un large sourire de satisfaction en réponse à la colère qui émanait du corps de l'ange organique. Cet ange avait pourtant balayé à elle seule une centaine d'anges de l'armée personnelle de l'ange de la nuit Christe. Des anges choisis pour leur force ainsi que leur vivacité d'esprit n'avaient pas su/pu tenir tête à l'accomplissement d'Adam Kadamon.
    C'est alors que l'ange organique se souvenu :

    « Ce ne sont pas moins nos sept vices adorés qui gardent l'entrée de notre royaume que les âmes des damnés gardiens des scellés. »


    Telles furent les paroles d'un des sept Satans piliers des enfers.
    Son esprit altéré avait mis un certain temps à comprendre, du moins à se rappeler de ce qui était à l'origine des effets des différents scellés. Associé à ce qu'elle savait déjà, l'ange organique trouva rapidement le moyen de lever ce dernier scellé, c'est à dire de chasser l'âme du damné qui s'était introduit dans le corps de Kira. Seul bémol, sont état ne le lui permettait pas...
    Kyriel, Salocin et elle même n'avaient pas été possédés du fait de l'importance de leur force astrale.

    Kira dit quelques mots auxquelles l'ange organique ne prêta aucune attention, le fait de penser lui demandait, à cause du scellé, toute sa concentration. L'âme d'Alexiel était, depuis qu'elle avait levé le premier scellé, scindée en deux parties : l'une affectée par le scellé de la colère l'autre dans laquelle régnait toute sa conscience. Un combat perpétuel entre ses deux forces avait lieu au sein des entrailles de la maitresse du glaive divin. De ce fait, l'ange organique n'était jamais complètement sous l'emprise du scellé, il restait toujours quelque part, à l'abri de toute souillure, cette force organique capable d'accomplir des miracles.

    Les mouvement vifs de son ennemi la tira de ses réflexions, il s'élança avec une vitesse inhumaine dans sa direction. Alexiel se prépara à riposter lorsque soudainement Kira vira de bord et accourut vers l'ange du jour, son shiranui fermement empoigné prêt à déchiqueter le corps de l'ange immaculé et à se régaler de son sang. Instinctivement, sans la moindre seconde de réflexion, l'ange organique usa de toute sa célérité pour se placer devant le corps de l'ange blanc. Alexiel croisa ses avant-bras à la hauteur de son visage et arrêta la lame de Kira in-extrémis. Le sang gicla au visage de l'homme aux yeux jaunes, l'aveuglant quelques instants. Alexiel avait été la plus rapide, le scellé de la colère n'eut pas son mot à dire dans cette action relevant du miracle. Elle envoya une décharge d'énergie astrale sur Kira pour l'éloigner fortement de Kyriel.
    C'était maintenant où jamais, l'ange organique plaça ses mains au niveau de son ventre, une lueur dorée intense jaillit. Cette lueur n'avait rien à voir avec l'aura pourpre qui entourait son propre corps, celle ci dégageait plutôt une chaleur plongeant dans la béatitude. Sa chevelure ainsi que ses vêtements virevoltèrent au grès de la puissance qui se déchainait au niveau de son nombril. Ces paupières tombèrent doucement, la lumière se dissipa, le corps de l'organique tomba devant Kyriel. Un sacrifice ? Peut être bien que oui, en tout cas c'était un risque à prendre...
    Un ectoplasme pourpre se dégagea du corps de l'ange dormant, un ectoplasme qui représentait uniquement la partie supérieure du corps d'une jeune femme nue. L'ectoplasme prit la direction de Kira et disparut dans ses entrailles.

    Avant de séparer son âme de son corps, l'ange organique avait rassemblé ses forces pour créer une barrière à la moitié de son âme souillée par le pêché de la colère. Cet acte était complètement démesuré mais représentait l'unique espoir de tous.
    Alexiel avait attendu le dernier moment pour effectuer ce coup de maitre, prendre le dessus sur son scellé dans le but de lever le dernier. Cependant, son corps était maintenant à la merci de tous et sous la seule protection de l'ange du jour. De plus, si le scellé de la colère était assez puissant pour briser la barrière d'Alexiel, on courait droit à la catastrophe...

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Tout se passait très vite devant les yeux de Kyriel, un peu panqiuée... Elle voyait ce qu'elle croyait être Kira debout, la prestence royale, devant Alexiel et elle, un regard mauvais.
    Elle voyait Alexiel tentant de la protéger du mieux qu'elle pouvait. Mais elle ne vit pas la charge de Kira non vers ALexiel mais vers elle.

    Premier réflexe: lever les bras pour protéger son visage et ses yeux.

    Après celà, tout se passa très vie, elle entendit un bruit assez repoussant et lorsqu'elle regarda, l'ange organique était couchée à terre, inconsciente...
    Impossible pour Kyrie que l'ange le plus puissant soit évincé. Elle s'accroupit à son côté et souleva la tête de l'ange organqiue de sa frêle main, caressant le visage de celle-ci afin d'écarter les mèches de cheveux qui s'y trouvaient.

    "Réveille-toi, s'il te plaît" n'arrêtait pas de répeter l'ange millénaire, sentant une boule immense se former dans son estomac. Les larmes commencèrent à perler de ses yeux sur son visage de nacre et allèrent s'écraser sur les joues d' Alexiel.
    Kyriel ressentait de la tristese, de la peine mais surtyout de la colère et de la haine envers ce qu'était devenu Kira!

     

    Kira

     

    Le scellé avait été repoussé et projeté au loin par Alexiël avec force,au point qu'il se retrouva à plusieur metres des deux anges.Le scellé toujours en possesion du corps de Kira,dont l'ame se trouvait bridé dans la même enveloppe charnelle;était a terre a moitier sonné par l'intensité de la rafale astral qu'il venait de prendre de plein fouet.Alors même qu'il se trouvait encore a terre,il resenti ,une grande force le pénétrer de toute part.Cependant,il ne réalisa pas ce qui venait à l'instant de se produire.Le scellé ne compris pas que a présent non pas deux ames,habitait le corps de l'humain Kira mais bien trois.

    Le scellé se releva et regarda autour de lui.C'est alors qu'il perçut l'ange organique a terre,comme morte,ainsi que l'ange du jour la tenant a moitier dans ses bras et pleurant a chaude larmes.L'être aux yeux jaunes laissant transparaitre sa satisfaction,croyant que sa victoire était faite.Il saisi le shiranui de Kira et commença a s'avancer vers Kyrie,avec ce toujours et même malsain sourire et ses yeux jaunis par l'orgueil.

    -A ton tour a présent !!!

    Le scellé était presque arrivé a hauteur des deux anges,quand alors,sans raison particulière son sourire macabre se transforma en un rictuse d'horreur et de crainte.Alors même qu'il se trouvait face à Kyrie,il laissa tombé son armes a terre et porta ses mains a sa propre gorge,l'étranglant avec force.Le corps de Kira en tomba sur les genoux,l'étreinte autour de son cou,ne se calmais pas,allant même en s'intensifiant par moment.Un combat se menait,même s'il n'était pas perceptible,même si au yeux de la pauvre Kyrie ,la scene pouvait paraitre incompréhensible.

    C'est alors qu'un immense halo de lumière quitta l'enveloppe charnelle de Kira et s'empressa de se refugier dans le corps de l'ange organique,encore inerte.

    Face à Kyrie se trouvait a présent un Kira a bout de souffle et allaitant l'air.D'un geste calme,il fini par resaisir son shiranui.D'un geste vif et brusque ,il s'emparra du poignet de Kyrie et la tira vers elle,comme pour l'éloigner de la depouille d'Alexiël.Kira,si c'était bien lui,fixa brièvement Kyrie.Ses yeux n'était plus jaune,ni même noire comme habituellement,mais d'un bleu claire troublant.Une énergie rougeatre commença a se degager du corps de l'humain.Celui-ci articula alors avec empressement à l'attention de l'ange du jour.

    -Il faut au plus vite nous éloigner d'eux!

    La voix qui venait de prononcer avec rapidité ces mots n'étais pas tout a fait celle du petit humain,bien qu'elle était présente,un second timbre était venue si mélanger,une voix bien plus féminine.L'ame de l'ange organique se battait cote à cote avec celle de Kira au sein même de l'enveloppe de l'humain.Mais alors,si l'ange organique se trouvait en Kira,qui a l'instant même venait de prendre possesion du corps d'Alexiël.

    La réponse ne pris que peu de temps pour être revelée,le corps de l'ange organique se réanima.Au grand éffroi des trois compagnions,ses yeux avait pris une couleur non pas jaune,mais orangé.Signe qu'en plus du scellé de l'orgueil,le scellé de la colère avait été libéré et tout deux a présent avait pris le controle du corps de l'ange celeste.

     

    Alexiel

     

    *****************************************


    La séparation de l'âme et du corps était une technique très évoluée dont beaucoup ignoraient l'existence et n'était, donc, pas à la portée du premier ange/démon venu. Les êtres capables d'effectuer un tel tour devaient surement se compter sur le doigt d'une main, peut-être même qu'à l'origine un seul être en était capable : l'ange inorganique Rochel. Le second enfant de l'accomplissement du Seigneur était...inorganique comme son nom l'indiquait si bien. Pouvant se transsubstantier avec aisance, le frère d'Alexiel devait surement être l'être le plus expert dans ce domaine.
    Quelques années auparavant, Alexiel, encore prisonnière dans le corps de Setsuna, avait mis en échec l'ange de la destruction qui sommeillait dans l'âme de frère. Après avoir tué Rochel, l'ange organique glissa l'âme de son frère à l'intérieur du corps de sa dernière réincarnation. Les âmes des deux jumeaux étaient à présent réunies au sein d'une même enveloppe charnelle (celle de Setsuna), conférant à un seul corps la puissance des six ailes d'Adam Kadamon. Suite à cela, Alexiel, l'être capable de donner une vie positive, fit renaitre son frère et garda au fond d'elle un substrat du pouvoir de Rochel : celui de se transsubstantier. Cette connaissance acquise, l'âme de l'ange organique quitta le corps de Setsuna pour rejoindre le sien. Ce fut la renaissance de la déesse de la guerre, premier ange à mettre en échec la sentence prononcée par l'ange de la pénitence.

    *****************************************


    Une fois dans le corps de Kira, l'ange Alexiel, connaissant le pouvoir de Lucifer, utilisa les marques qu'il avaient laissées dans l'enveloppe charnelle du jeune homme pour s'y introduire au plus profond. L'ange organique se fondait littéralement dans son corps.
    Le scellé, quant à lui, n'était là que superficiellement et fut vite extirpé du corps suite à une décharge de force astrale provoquant un fort malaise pour l'humain. Alexiel était à présent seule dans le corps de l'ancien hôte de Lucifer, elle lui conféra sa puissance, augmenta fortement ses capacités physiques ainsi que sa vivacité d'esprit et soigna toutes ses blessures.
    Cependant, Alexiel avait conscience que son enveloppe charnelle était désormais en proie aux scellés et cela ne se fit pas attendre.
    Alors que Kira éloignait l'ange du jour, le scellé de l'orgueil prit possession du corps de l'ange organique et libéra celui de la colère. La barrière qu'Alexiel avait créée au sein de son propre corps n'avait pas pu résister à la force de deux scellés. Théoriquement, aucun corps ne pouvait contenir deux scellés sans dégénérer, cependant celui de l'ange organique était le corps qui possédait le plus de cellules régénératives. De ce fait, malgré les deux âmes qui souillaient le corps de la belle, celui ci n'en était aucunement altéré. Seuls les yeux, reflets de l'âme, avaient pris une teinte vive, orangée.
    Les deux scellés semblaient, à présent, s'être combinés pour en former un ultime : l'alliance de la colère et de l'orgueil.
    Le corps d'Alexiel se redressa avec aisance, son si beau visage comportait désormais le même sourire macabre/malsain qui avait tiré les traits du visage de Kira quelques instants plus tôt.
    L'ultime scellé déploya trois ailes qui restaient blanches malgré tout et l'atmosphère qui entourait son corps prit une teinte vive : celle des flammes de l'enfers.

    Un rire macabre retentit alors dans l'Hadés puis fut suivi de quelques paroles.

    « L'ange le plus puissant qui puisse exister est à présent à ma merci ! Tremblez misérables insectes, je me ferai un plaisir de vous pendre par la langue au dessus du purgatoire. Vos carcasses seront complètement desséchées, vidées de leur sang lorsque vous tomberez dans les flammes éternelles. »


    La voix qui sortait de la bouche du corps d'Alexiel était beaucoup plus masculine mais restait toujours aussi assurée.

    L'ultime scellé se fit une joie d'invoquer le glaive divin à sept branches, symbole de la puissance de l'ange organique. Celui ci avait prit la couleur de l'ambre.
    L'être des ténèbres leva son arme et dessina un cercle dans l'atmosphère noire de l'Hadés.
    De vives flammes sortirent du sol calciné et enfermèrent Kira ainsi que Kyriel. Ces derniers étaient désormais pris au piège dans une arène de flammes au sein de laquelle la température ne cessait de grimper.
    Le scellé marchait lentement, chacun de ses pas résonnant dans l'Hadés, vers Kira.
    Cependant il y avait une chose que le scellé ignorait, obnubilé par l'échec de l'ange organique (enfin c'était ce qu'il croyait), il ne s'était pas rendu compte que Kira n'était pas seul... que LA maîtresse du glaive divin habitait son corps.

    Le visage toujours aussi malsain, l'ultime scellé leva son arme d'un geste vif et fendit les airs. Un gigantesque tranchant de flammes sortit de son arme et se propageait à grande vitesse vers ses deux ennemis.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel ne compris rien, au début, emportée dans une course folle par Kira. Mais elle sentait un danger plus grand que tout autre se préparer derrière elle. Elle s'arrêta et prit Kira par le bras.
    Alexiel n'était plus elle-même et c'était bien ce qui effrayait Kyriel. La douceur de sa peau semblait aussi rugueuse que de la pierre...
    Un rire macabre retentit dans l'Hadès, un rire qui semblait s'échaper de la gorge d'Alexiel mais sans être sa propre voix.
    Alors que Kyriel cherchait un moyen de s'échapper à ça, de liberer ALex' de cette emprise maléfique, le corps incontrôlable de l'ange organique lança une rafale vers Kyriel et Kira. Kira s'interposait entre la rafale de flammes rougeoyantes et Kyriel.

    Les choses se passèrent très vite ensuite mais Kyriel s'en souviendra toujours, de chaque gestes, de chaque mouvements, de chaque secondes...

    Elle poussa Kira sur le côté alors que les flammes allèrent le toucher. Puis, un cri déchirant se fit entendre, celui que Kyriel poussa au contact des flammes sur sa peau, ces flammes la creusèrent jusqu'au plus profond de son âme, prête à la transpercer et à la réduire en cendres. Etendue au sol, agonisant de douleur.
    Un battements... Bom, puis un deuxième... Bom. Une lumière aveuglante prit possession du corps de Kyriel, une aura d'or et de lumière se mit à scintiller tout autour d'elle. L'apparition qui allait survenir allait rester gravée dans les souvenirs de ses compagnons à jamais. Ils allaient voir le véritable ange de Lumière, L'ange du Jour... Kyriel était soulevée du sol par une force invisible, mystérieuse, elle flottait littéralement...

    Les cheveux de Kyriel se mirent alors à briller, puis tous son corps en entier. La plaie béante qui trouaient la poitrine de Kyriel se referma en même temps que 6 gigantesques ailes blanches de lumières apparaissaient dérrière le dos de l'ange immaculée.
    Seul le bas de sa robe toujours autour de ses hanches devenaient pourpre, couleur qui était sa force, couleur du sang parcourant ses veines.
    Lorsque L'ange du premier Jour ouvrit les yeux, ce n'était plus ses yeux verts émeraudes, mais des yeux bleus crystallins qui posèrent leur regard sur Kira, puis sur son adversaire.

    Elle tendit le bras vers Kira comme pour le rassurer, lui souriant de ce sourire qu'elle le grattifiait souvent lors de leur voyage, comme pour lui montrer que c'était bien elle.

    Puis, elle regarda ALexiel, et tendit le doigt vers elle.

    " Je suis Kyrie Eleison " Dit-elle, sans bouger ses lèvres. Elle mettait son âme en résonnance avec toutes les autres qui pouvaient l'entendre dans ce royaume, comme lorsqu'elle était enchaînée sur cet arbre.
    "Tu as osé me défier, prépare-toi à goûter au fruit de ma colère" Ajouta-t'elle alors.

    2 secondes, ce fut le temps qu'il fallut à Kyriel avant d'envoyer une centaines de projectiles lumineux qui encerclèrent ALexiel et qui se mirent à exploser dans un torrent de lumière aveuglante.
    Lorsque la lumière s'estomppa, une voix dopuce et chaleureuse se fit entendre " Kira, ça va?" disait-elle... La lumière était entièrement disaprue, ils furent tous les trois inconscients. Kyriel protégeait encore Kira de son frèle corps, à moitié étendue sur lui et ALexiel étaient étendue non loin d'eux...

    Qu'allait-il se passer?

     

    Kira

     

    Le scellé avait fait s'élever une barrière de flamme tout autour de Kyrie et Kira.Le feu les entouraient.Kyrie était a terre et Kira toujours en compagnie de l'ame d'Alexiël,la tennait dans ses bras ,tentant de la protèger comme la choses la plus précieuse a leurs yeux.

    La dépouille d'Alexiël pocèdé par les deux scellé qui n'en formait plus qu'un,commença sa marche en direction des trois ames qu'il avait prie au pièges.La cendre des enfers sous les pas du corps de l'ange organique poussait un bruit sinistre,tel de cries strident.Pire,le magnifique visage de l'ange organique se voyait affublé de l'horrible sourire macabre dont le corps de Kira peu avant avait été également porteur.Le scellé s'approchait de plus en plus.Kira *ainsi qu' Alexiël* se redressairent,tout deux sentait que le scellé ne s'arrèterait pas là et qu'il passerait d'ici peu a nouveau a l'attaque.Kira fit un pas en avant comme voulant mettre Kyrie a l'abris.Le scellé continuait d'avançer.Le corps de Kira se mis a émmaner une lueur bleuté,signe que les deux ames qui l'abitait était entré en resonnance et était prète a ammorçer le choc en cas d'attaque.

    Cependant aussi forte puisse etre Alexiël,face au scellé Kira ne ferrait pas le poid,pour le petit humain ,l'action présente pouvait se révèler desèspérée.Le corps de l'humain dégageait de plus en plus cette hora bleuté et lorsqu'il dégainea son shiranui,celle ci se rependit tout autour de celui-ci.Donnant l'impression que la lame avait doublé de volume.Au même moment le scellé se decidat a abattre avec force une rafale enflammée,se dirigeant sur les trois âmes emprisonné.Kira relevat le bras tenant sont épée comme voulant faire bouclier a cette attaque.Cependant alors même que les flammes furent sur le point de le mordre,l'humain et l'ange furent repoussé au loin.

    Un cris déchirant se fit entendre.Se crie Kira le reconnut,c'était la douce Kyrie.Kira se releva et s'élança en sa direction.La peau si parfaite du belle ange avait été calciné par les flammes et présentait a présent de profonde brulure.Kira se mit en colère et fut pris de rage,ses yeux en perlait des larmes et quand bien même l'ange organique partagait a ce même moment l'enveloppe de l'humain,elle ne pouvait en rien brider ce sentiment de haine et de souffrance naissant en l'ame de Kira.Ses yeux perlaient des larmes tellement sa haine était forte.L'humain était sur le point de repassé a l'attaque lorsqu'un halo éblouissant s'échappa et pris possesion du corps de l'ange du jour.Kira n'en revenait pas.Kyrie a présent ,tel l'ange du jugement dernier,lévitait a bon mètre du sol et était sur le point d'exercer son courou.

    La lumière se fit de plus en plus aveuglante.Kira eu a peine le temps d'entre apperçevoir le doux sourire de l'ange du jour,avant d'être pris et entouré par cette lumière qui se fit si forte.Kira perdit conscience.Les paroles qui était prononçées ne lui parvenaient aux oreilles plus que comme un bruit sourd.Il ne ressentait même plus la présence de l'âme de l'ange organique en son sein.La lumière était aveuglant.ses yeux lorsqu'il tentait de les garder ouvert se refermaient aussitôt.L'humain avait l'impression de vivre un mauvais rêve, d'être pris dans un sommeil agitée.Ses yeux se battaient pour resté ouvert,cependant soumis a une force extérieur ,il se refermait inéluctablemant.

    Au final ,le jeune humain,ne pue que perçevoir dans un dernier instant et avant de sombrer pour de bon dans un profond sommeil....plusieur ombre dans le ciel provenant de la porte,semblant sortir de la lumière.Ces ombres prenaient la forme d'être chevauchant de frêle dragon ailés et virevoltant dans les aires.Les évils avait eu vent de leurs présence en ce lieu et semblait être venu leur porté secoure.Du moins c'est ce que le petit humain supposa et éspèra juste avant de tomber dans un semi-coma.

    Alexiel

    Quelle ne fut pas la surprise de l'ultime scellé lorsque l'ange blanc qui paraissait si chétive, si fragile, s'interposa pour sauver son compagnon.

    * Cela en est même attendrissant * ironisa-t-il.

    Le contact des flammes sur le corps de l'ange lui arracha un cri strident, un cri témoignant d'une douleur atroce : celle que les âmes ressentaient au contact des flammes éternelles. Des brulures bien plus que physiques qui s'infiltraient dans les moindres recoins de l'âme, la maudissant.
    La vue de l'ange agonisant était savoureux pour le scellé : sa peau si blanche et parfaite était à présent calcinée, une plaie béante couvrait son abdomen, son sang coulait à flot et son visage était tiré par ses cris de douleur. Bientôt celui qu'elle avait essayé de sauver, en vain, allait connaître le même sort.
    L'ultime scellé continua de marcher vers l'humain lorsqu'il vit l'aura bleutée qui s'échappait de son corps. Une aura qui ne lui était pas inconnue et pour cause, il s'agissait de l'aura qu'il ne pensait ne plus jamais avoir à ressentir, l'aura de l'unique maitresse du glaive divin. L'ange organique enfermée dans le corps d'un humain, cela s'était déjà vu et cela avait accomplit de grandes choses. Alors que la bâtard mi-ange mi-humain semblait vouloir attaquer, une force se fit ressentir, une force d'une intensité incroyable.
    Un humain pouvait-il dégager une telle aura ? Impossible, Alexiel tout puissante soit elle ne possédait pour l'instant que la moitié de sa puissance.
    C'est alors qu'un halo de lumière blanche s'empara du corps de l'ange agonisant. Son corps calciné se mit à briller, sa chevelure brulée devint éclatante, la plaie qui dévoilait ses entrailles rougeâtres se referma.

    En pointant son index vers l'ultime scellé, l'ange immaculé prononça des paroles pourvues d'une puissante incroyable sans pour autant que ses lèvres bougent, c'était son âme qui parlait :

    « Je suis Kyrie Eleison. Tu as osé me défier, prépare-toi à goûter au fruit de ma colère. »

    Le glaive divin disparut dans son cristal de sang, une lumière éblouissante prit possession des lieux. Cependant, l'être des ténèbres comptait bien se défendre, l'aura écarlate s'intensifia autour du corps de l'ange organique si bien que l'on pouvait penser qu'il entrait en combustion. Mais les flammes de l'enfer ne semblaient pas avoir un grand effet devant l'être de lumière. Celui ci envoya des projectiles qui encerclèrent l'ultime scellé et tous explosèrent délivrant une puissance incroyable qui chassa les deux scellés du corps de l'ange organique. La lumière contre les ténèbres, cette fois ce fut la lumière qui triompha.
    La dépouille d'Alexiel gisait sur le sol, son corps même mort était d'une grande beauté.

    Et Kira dans tout cela ?

    L'âme d'Alexiel veilla sur lui pendant que l'ange du jour faisait son apparition, la force astrale mise en jeu était extrêmement intense, une intensité qui aurait carbonisé l'enveloppe charnelle de Kira si Alexiel n'était pas à ses cotés. En effet, Alexiel intensifia son aura à la limite de l'intensité supportable pour un être humain de façon à créer une protection astrale tout autour du corps qu'elle abritait. L'ange de lumière n'en avait peut être pas conscience mais il aurait bel et bien pu tuer Kira en déchargeant sa puissance dans l'Hadés...
    Mais ils avaient réussi, les scellés avait été terrassés et la porte s'ouvrit dans un vacarme assourdissant. L'aura pourpre d'Alexiel quitta l'enveloppe charnelle de Kira pour retrouver son propre corps ainsi que l'autre moitié de son âme. L'ange organique devait maintenant harmoniser son âme au sein de son enveloppe charnelle ce qui pourrait prendre un certain temps.
    Alexiel avait l'impression de voler et sentait la présence d'êtres qu'elle connaissait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :