• Vers la porte des Enfers #6

    Kira

     

    Kira était plongé dans son mutisme,la crainte s'emparant de plus en plus de lui.Il fixa Alexiël,qui n'avait plus dit le moindre mots depuis un moment.Quelle pouvait être ses pensées alors.Kira avait plus que hate de quitter ces lieux qui portaient parfaitement leur nom d'enfer.Bien plus qu'un simple lieu d'airance,cette endroit pouvait révèler les aspect les plus sombre de chaque être.Kira avait peur de cela,peur de cette endroit,peur de ses effet,...peur de lui même.Sa réflexion se perdait.C'est alors qu'un cris déchirant comme un coup de poignard se fit entendre.Le souffle de Kira se fit plus cours,sa pupille se dilatta tel celle d'un mort.Cette voix,il n'en avait entendu que quelque son...mais il lui avaient été suffisant pour savoir de qui ,elle provenait.Bien que épuiser,Kira fit volte face...quel ne fut pas son horrible surprise,lorsqu'il posa son regard sur l'ange de la nuit exerçant avec force une domination sur l'ange du jour l'implorant dans un bain de larme.

    "Pitié, Salocin, ne fais pas ça!!"

    Kira fut pris d'une profonde colère.Ses yeux se noircire instantannement.Pris de rage,il laissa tomber son shiranui a terre et s'écria avec force,tout en commençant a courrir dans leur direction.

    -Mais m'a parole ,il est devenu fou!!

    Kira était parfaitement conscient que Salocin ,pouvait si il le desirait le tuer.Cependant Kira ,a cette instant n'en avait que faire,il devait agir...son amis n'était plus maître de lui même.Et l'acte qu'il s'apprètait a commettre mettait Kira dans une rage folle.
    Kira s'élança contre Salocin,le percutant en plein flan,ce qui eu pour effet de faire basculer l'ange noir au loin,délivrant Kyrie de son emprise.Kira fini son vole dans un roulé boulé.Sa lèvre saignait,bien qu'a bout de souffle,Kira se tenait près face a une éventuelle réaction de l'ange noir.

    Kira ,voyant les larmes continuant de s'écouler des joues de Kyrie,sa robe en lambeau, était a l'heure actuelle tout a fait près a sauter au coup de l'ange noir,pour le protèger de sa propre folie...même au risque d'y laisser sa propre vie.Tous ce qu'il pouvait éspèrer de plus,c'était un éventuel renfort de la part de l'ange organique.

     

    Salocin

     

    Salocin roula sur un ou deux mètres
    Il se releva, dégaina son sabre, regarda kira avec un sourire jusqu’aux oreilles !!
    Il s’approcha doucement de ce dernier stoppa un coup de point que le jeune humain voulais lui envoyer, posa son sabre sur l’épaule de kira coter tranchant poser vers le coup de ce jeune être puis Salocin mit son front sur le front du jeune humain
     

    « Merci et désoler mon grand »
     

    Salocin ce recula de deux mètres et d’un grand coup d’épée il s’entailla les veines du poigner le sang gicla sur les rocher qui l’entourait salocin voulait trouvais du regard l’ange a qui il venait de faire du mal.
    Salocin arracha sa cape noire et la jeta sur kyrie de telle façon que cela puisse cacher son buste !
    il regarda celle-ci qui semblais tourmenter salocin lui demanda pardon mais la mal était trop grand pour être pardonner celons lui

     

    Alexiel

     

    Alexiel luttait encore et toujours contre ses démons, enfin plutôt contre elle même... Elle ne s'était jamais sentie dans une position aussi inconfortable. Malgré la grande maîtrise de sa puissance qu'elle avait acquise jadis, aujourd'hui elle peinait à la contenir.

    * Je préfère vous savoir à nos côtés , quels qu'en soient les risques *

    Ses compagnons lui avaient accordé leur confiance, elle n'avait le droit de les décevoir, elle ne pouvait pas faillir, pas cette fois.
    Alexiel se ferma complètement en s'interdisant de parler. En effet, consciente que la moindre inattention serait le début de la fin, elle se préféra se taire.

    Le sang, ce goût amer, le fruit défendu...elle en avait soudainement envie. Une envie folle de tuer émergeait en elle. L'envie de s'approprier la convoitise de Christe, l'envie de l'étriper, la démembrer, réduire cette magnifique créature en un tas de chair baignant dans son sang.
    Alexiel devenait son esclave et n'arrivait plus à s'affirmer en temps que maître. Quelle ironie, le glaive divin était en train de prendre le contrôle de la seule maitresse qu'il n'ait jamais eu. La pauvre faisait peine à voir, la déesse de la guerre allait complètement se soumettre à la volonté de cette épée maléfique.

    "Pitié, Salocin, ne fais pas ça!!"

    Un cri rompit le silence des enfers, les yeux de l'ange organique se fixèrent sur Salocin qui tentait de violer Kyriel. Cette dernière, criait, se débattait sans pouvoir se libérer de l'étreinte de l'ange brun.

    "Il est en train de prendre ce qui t'appartient ! C'est toi qui l'a délivré, il est normal qu'elle te revienne..."

    Une voix résonnait dans sa tête, au point de masquer les cris stridents de Kyriel.
    L'ange organique ne pouvait pas intervenir, le peu de contrôle qu'elle exerçait sur elle même lui prenait toute son énergie. Le peu d'emprise qu'elle arrivait encore à exercer sur le glaive divin ne lui permettait pas d'intervenir. C'est alors que Kira intervint, percutant de plein fouet Salocin de façon à l'éloigner de Kyriel.

    * Un autre scellé ? Est ce au tour de Salocin de devenir fou ? *

    Si Salocin ne parvenait pas à retrouver ses esprits, s'il n'arrivait pas à tenir en échec l'effet du scellé, Kira allait surement mourir... Cependant, Alexiel savait pertinemment que si elle intervenait, elle ne réussirait pas à s'arrêter tant l'effet du scellé, qu'elle avait levé auparavant, était puissant.
    Salocin se releva, dégaina son sabre tout en regardant Kira avec un sourire jusqu’aux oreilles.
    Il s’approcha doucement de ce dernier, posa son sabre sur l’épaule du jeune homme...prêt à lui faire tomber la tête.

    « Merci et désolé mon grand »

    Il n'en fit rien, Alexiel semblait légèrement soulagée malgré ses atroces tourments. D’un grand coup d’épée, Salocin s’entailla les veines du poignet, le sang gicla sur les rochers qui l’entouraient.
    L'odeur du sang enivra l'ange organique.

    *Cette couleur pourpre, se parfum si exquis *

    Alexiel ne put se retenir. Dans un état second, elle se jeta sur l'ange Salocin et empoigna avec force son bras ensanglanté. Les dernières forces qui lui restaient lui permirent d'amener la blessure de l'ange brun jusqu'à ses lèvres...l'ange organique se délecta de son sang.
    Son désir fut assouvi et elle n'avait pas eu à faire elle même couler de sang. Son visage se couvrit du sang de Salocin, elle se retira et était apaisée, enfin sa soif meurtrière avait disparu. Peu à peu elle reprenait le contrôle d'elle même, de cette arme maléfique qu'elle avait domptée il y avait tant d'années. A bout de force, elle s'agenouilla et balbutia quelques mots en regardant le reste du groupe :

    « Ce scellé va finir par me rendre complètement folle »

     

    Christe Eleisonh

     

    Christe avait participé à toute la scène. Il était là, ses traits divins d'une beauté incroyable impassibles mais intérieurement horrifié de la façon dont il avait osé toucher son alter ego, sa bien aimée, sa soeur.
    Il savait quelle était fragile et que celà était trop pour elle. Malgré sa haine envers elle, il resssentait encore énormément d'amour fraternel envers elle, un amour qu'il s'éfforçait de refouler.

    Malgré ça, il leva son voile d'invisibilité, ce voile qui lui eu permis de participer à leur voyage sans être vu, ni perçu par sa soeur. Il s'avança vers elle, qui était enroulée dans une cape noire et la prit dans ses bras pendant que devant lui, se passait la scène vampirique qu'Alexiel offrait à la vue de Kyriel.
    Christe embrassa les cheveux de kyriel avant de mettre un bras sous ses genoux et un autre derrière son dos et de la soulever.
    Il regarda le trio devant lui, d'un regard haineux, s'avança vers Kira.

    "Savez-vous seulement ce qu'il se passe maintenant dans le monde des humains? Ce que cet ange ignoble a provoqué en tentant de violer ma soeur?!"


    Dans son ton de voix, on pouvait remarquer qu'il s'énnervait. Qu'il ressentait une haine incontrôlée contre l'ange Salocin, qu'il voulait sa mort plus que quiconque. Pour lui, que l'ange brun ait ouvert ses veines l'aidait plus qu'autre chose...
    Il regarda ensuite Alexiel dont le magnifique visage était souillé du sang de ce monstre...

    "Vous êtes tombé bien bas pour boire le sang de cette chose infâme qui ose se prétendre être un ange, ma chère...
    Malgré tout, je vous comprend... Comment une créature meurtrière comme vous a t-elle oser toucher un seul cheveux de ma soeur bien aimée? Vous ne faites tous que souiller son âme pure de vbos défauts et de vos médisances..."


    Il se retourna à nouveau vers Kira, et posa sa soeur délicatement dans ses bras. Une fois celà fait, il caressa le visage de celle-ci qui avait les yeux fermés.

    "Vous êtes tous trop faibles pour que je puisse me mesurer à vous... Ce serait trop facile! Alors, je vous laisse pour cette fois-ci... Reposez-vous et quand viendra le moment je vous tuerais!"

    Il se retourna, ses longues ailes d'un blanc imaculé reflettait le peu de lumière qui résidait en hadès...
    Avant de partir, il leva la main en faisant un signe désinvolte de la main.

    "Au fait, Kira! Je te la confie à toi seul... Prends-en grand soin sinon tu seras le prochain juste après Salocin..."

     

    Kira

     

    Salocin venait de s'entaillé les veines,un fleau de sang commença a giclé devant les yeux de Kira,qui semblait comme perdu dans le vague face a se spéctacle,regardant dans le vide...les pensées de Kira s'étaient arrèté depuis l'instant ou auparavant l'ange noir avait posé son épée,laissant transparaitre l'éventuelle et incontrolé fin de la vie de Kira.
    Les quelques mots que l'ange noir avaient sussuré a Kira peu de temps avant de scarifier sa chair avaient sonné aux oreilles de Kira comme les trompettes annonçant le jugement dernier,Kira a cette instant avait perdu pied,perdu toute notion de réalité...il croyait rèver,finissant même par se demander s'il n'était pas lui même sujet a l'aliénation.Cette idée ce renforça encore lorsqu'il vit l'ange organique se délecter avec plaisir du sang s'écoulant de la blessure de Salocin.....Les pupilles de Kira se figeairent,un rictus d'effroi se dessina sur ses lèvres...étais-ce un cauchemard....les scellés démoniaque avaient eu un effet déroutant sur ses compagnions.Pour la première fois depuis le debut de leur quête Kira se senti impuissant face au spectacle qui se tenait devant ses yeux.Profondement troublé et inquiet il ne laissa pas le moindre mot s'échapper,même lorsque l'ange organique prononça:

    « Ce scellé va finir par me rendre complètement folle »


    Kira ne savait quoi répondre a cela...lui le petit humain!Que pouvait-il faire.Pour la première fois sa volonté l'avait quitté.A l'heure présent ,il ne saurait trouvé les mots qui habituellement pouvait être si réconfortant.

    C'est a ce moment précis,que Christe choisi,pour révèler sa présence a l'ensemble du groupe.Kira perdu dans ça létargie en fut tiré,par la voix à la fois grave et envoutante de l'ange de la nuit,qui ayant vue l'état dans lequel se trouvait sa précieuse soeur,les dénigrat d'un regard haineux,avant de laisser s'échapper des paroles montrant elle aussi sont mépris,pour les deux anges et l'humain.

    "Savez-vous seulement ce qu'il se passe maintenant dans le monde des humains? Ce que cet ange ignoble a provoqué en tentant de violer ma soeur?!"

    Une seul pensé traversa l'ésprit de Kira a ces mots: *Désolation!*

    Christe continua son discour,montrant ouvertement tout le mépris qu'il portait aux trois compagnions de sa soeur.Leur faisant pars du surcis qu'il deignait leur accordé avant de les reduirs a l'état de carcasse.

    Durant ses mêmes paroles,Christe vint,au plus grand étonnement de Kira,déposer sa soeur dans ses bras.Kira fixa Christe d'un regard sombre.Comme lui reprochant d'avoir osez la toucher.Christe mettait Kira dans un état de rage involontaire que Kira ne pouvait controler.Christe fini par s'éloigner et proférra alors:

    "Au fait, Kira! Je te la confie à toi seul... Prends-en grand soin sinon tu seras le prochain juste après Salocin..."

    Kira a ces menaces ne pue gardé ses pensées et sa rage.Il s'écria alors haineusement a l'attention de Christe déjà un peu plus loin.

    -Je prendrais grand soin d'elle,sur cela il n'y a pas le moindre doute a avoir....cependant je le ferrais pour elle seul et non pas a cause de vos menaces....peut m'importe votre avis,votre chatiment.

    De plus en guise de menace a son tour,il laissa également s'échaper:

    -Je me languis du jour ou nous nous affronterons et que le sang coulera.Puisse ce jour arriver promptement.

    Christe s'était éloigner.Kyrie reposait dans les bras de Kira.Sa tête reposant contre son épaule, à la commissure de son cou.De légère larmes continuait encor de perler sur ça peau de nacre.Kira ferma les yeux un cour instant et fini par rediriger son regard vers les deux anges.Son regard était emprunt d'interrogation,de doute....avait -il fait le mauvais choix,n'auraient-ils jamais due entreprendre cette quète dans les limbes.Kira était a bout de force, a leur actuelle il n'était plus en état de prendre de décision.Du repos s'averait nécessaire.Kira attendait de savoir si ses amis decideraient de continuer la route ou bien de s'arrèter afin de prendre du repos.

     

    Salocin

     

    Salocin écoutait ce que disait christe il ne dit mots, car il se sentait coupable il encaissa les chocs

    Puis cet ange fini par partir salocin n'en voyait plus la fin
    Kira parlait, mais salocin n'entendais rien il n'était plus la dans sa pensée

    Puis un bruit étrange ce fit entendre au loin c'était une horde de goule trop nombreux pour pouvoir s'en sortir à peine quatre
    Salocin regarda ses compagnons

    « Je vais m'en occuper seul partez maintenant que ce sceller à sauter avancez »

    Salocin entendu comme des réponses, mais cela ne rentrait pas dans ses oreilles il était trop occupé à penser à autres choses.
    Il ne savait pas si ses compagnons était déjà parti, mais il le redit

    « PARTEZ »

    * je n'ai pas put défendre kyrie contre mon corps, mais je le défendrais en le sacrifiant il ne me reste que cela pour me faire pardonner *

    Salocin n'ayant laissé d'autres choix à ses compagnons.

    Il avança vers les goules pendant que la troupe continuer leur route vers l'Anagura
    Ses compagnons n'était plus à porter de vue salocin son sabre à la main continué à courir vers les goules.

    Il arriva sauta au milieu de cette attroupement il en tua quelques-uns, puis il continua à taper sans cesse les goules pendant un bon quart d'heure il ne fit qu'esquiver, paré et attaque.
    À force il finissait par s'épuiser, il voyait de plus en plus trouble.
    Mais il continua à se battre jusqu'au moment ou il prix un coup dans le ventre qui lui coupa la respiration et le fit tomber à terre.
    Des démons non loin de la le virent ils hésitèrent à l'aide puis au moment ou il tomba a terre ils arrivèrent non pas pour l'aider, mais pour le capturé ils tuèrent ce qu'il restait de goules, ramassèrent salocin et l'amenèrent au palais de leur maîtresse en Anagura.
    Salocin inconscient ne savait pas à quoi s'attendre

     

    Kira

     

    Christe venait tous juste de les quitter,que tout s'enchaina avec rapidité.Une orde de goule affamé encercla le groupe.Le bruit de leur mouvement démembré vint tinté aux oreilles de Kira,provocant le réveille de douleur provenant des blessures nées de son altercation avec l'une d'entre elle de temps encore avant.Cela semblait a présent si loin et pourtant,peu de temps s'était écoulé et tant de chose s'était produite.Kira vacillant légèrement,ne pouvait allez au combat,portant Kyrie encore sous le choc dans ses bras.C'est alors que Salocin tel une furie,soumis a un probable sentiment de quete de rédemption a leur yeux,se lança dans la orde.Des semblant de tête volairent,des membres éclatairent...Salocin empalaient toutes créature faisant l'initiative de faire un pas en direction de ses trois amis.

    La orde était trop nombreuse,il n'y arriverais pas seul.Kira en était conscient.C'était un acte désepéré de la part de l'ange au ailes noir.Kira s'écriat.

    -Salocin...!!?

    A cette unique mot,mèlant confusion,interrogation et desèspoir,le temps répondit par une nouvelle accélération de son défilement....les choses allait trop vite,Kira n'arrivait plus a suivre.Ses yeux ne voulait pas croirent ce qu'il voyait,même si au fond sont ame en été conscient.Son ami était près a se sacrifier pour se faire pardonner pour son erreur lier aux effets du scellé.

    Salocin hurla alors,tandis qu'il en découdaient toujours avec les goules toujours plus inssistante.
    -« PARTEZ »

    Les trois compagnions sous l'influence de mots proferez par Salocin commençairent a s'éloigner,cependant Kira ne pue retenir certain dernier mots suppliant a l'encontre de Salocin.

    -Salocin!!!...promet que tu nous rejoindra dès que possible!!

    L'ange au ailes noir ne laissa s'échapper en guise de réponse qu'un sourire en coin.Les goules l'entourant toujours,il detourna cependant rapidement la tête et repris le combat de plus belle.

    Alexiël et Kira,portant toujours Kyrie en son sein accélérairent le pas,s'éloignant.Finissant même par courrir.Kira n'en revenait,il était en colère,fou de rage,une rage qui fini cependant par se transformer en larme,s'écoulant à la commissure de ses yeux...qui cependant restairent discrète car cachées par la frange de ses cheveux.Kira n'arrivait pas a le croire,jamais il n'aurait crue que le moment ou ils devraient tous être séparer d'un de leur compagnions devait déjà arrivé...pire....que le moment ou il risquait de probablement lui dire Adieu,venait de se produire.Tout trois continuaient de se diriger avec hate en direction de la porte,le prochain scellé se raprochant a grand pas et avec lui plus que probablement ses nouveaux effets néfastes.

     

    Alexiel

     

    L'ange organique...du moins ce qui en restait offrait de nouveau un spectacle sanglant à ses compagnons. Ce n'était pas la première fois depuis qu'Alexiel avait levé le premier scellé qui permettait d'atteindre la porte des enfers.

    « Vous êtes tombé bien bas pour boire le sang de cette chose infâme qui ose se prétendre être un ange, ma chère... » furent les paroles de Christe qui apparut devant elle.

    Au fond d'elle même, Alexiel savait que Christe avait raison : elle était en train de salir son propre nom et la réputation qu'elle avait même en tant qu'ange déchu. Et tout cela pourquoi ? Pour tenir parole. Elle comptait bien en finir avec ce sombre lieu pour atteindre au plus vite l'Anagura, il lui restait juste à tenir jusque là.

    Les quatre êtres continuaient leur périple dans les limbes lorsqu' apparu une horde de goules assoiffées qui encerclèrent vite le groupe. Alexiel ne pouvait les repousser, consciente que si elle s'engageait dans un combat, elle ne réussirait à sortir de sa transe. Salocin commença à défendre les membres du groupes mais se rendit vite compte qu'elles étaient trop nombreuses...

    « Partez !!! »

    Salocin préféra sacrifier sa chair pour épargner ses amis. Alexiel était effectivement au plus bas, elle n'avait pas pu le sauver, elle avait préféré fuir le combat pour ne pas commettre d'atrocité mais ceci au péril de la vie de Salocin.

    * Je jure que tu ne t'es pas sacrifié en vain, j'accomplirai cette quête au péril de ma vie ! *
    se dit elle.

    Le groupe, maintenant réduit au nombre de trois, courut en direction de la porte.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Les trois compagnions continuaient d'avancer a vive allure.Kira ne remarqua même pas alors que Kyrie avait repris conscience.Ses pensées s'entremelaient dans un chaos sans fin.kira n'arrivait pas a associer les adjectifs mort et defunt a son ami Salocin.Il pensa alors avec un brin de mélancolie.

    -*Et dire que je lui avait promis une plattré de Ramen!!...il n'en mangera probablement plus a présent*

    Kira était a bout nerveusement,il pensa également que vue sont état,si l'un des deux dernier scellé devaient avoir le moindre effet sur lui,il n'y opposerait probablement plus la moindre résistance,...de plus,il craignaient également la survenue de nouvelle vision,qui même si elle ne s'étaient plus fait présente durant un temps,risquaient elle aussi d'interférer sur la psyché du jeune humain.Kira en avait conscience...cependant,il ne pouvait le montré,non par orgueil,mais car il ne devait pas faire perdre tout éspoir a ses compagnions en baissant les bras.

    Le groupe avançait toujours avec rapidité,malgré la fatigue,accélérant de plus belle.Kira jetta alors un oeil sur sa protègé.Celle ci était réveillé.Depuis quand Kira n'en savait rien.Le contour des yeux des celle-ci était rougit et cerné,resultant des larmes qui avaient été versées.Kira,d'un air grave mais doux,lui demanda alors...

    -Comment te sens tu??

    Le jeune humain,n'attendais pas forcement une réponse.Prennant emplemant conscience du choc auquel l'ange du jour devait etre sujete.Il éspèrait juste que ces quelque mots la réconforteraient ne serais-ce qu'un peu.

    Kira s'adressa alors a Alexiël.Comme ne voulant pas penser a ce qu'il risquait de leur arriver dans un avenir proche,il questionna l'ange organique sur le peuple en direction de qui ils se dirigeaient tout trois et plus précisement sur celle qui en était la gardienne.

    -Alexiël....cette impératrice...heu,Kouraï....Suis-je...enfin Lucifer,enfin..*ne s'achant trop quel terme utilisé*...bref,quel sont ses lien avec Kira Sakuya.

    Kira savait que ça question pouvait prèter a confusion,il éspèrait cependant que Alexiël comprendrait qu'il ne faisait pas référence a lui...mais bien a Lucifer ayant pris posséssion de son corps.

    Le groupe continuait d'avancer et déjà,les effets du scellé suivant commençairent a se faire ressentir,tel un picottement dans la chair.

     

    Alexiel

     

    Après avoir assouvit le désir du glaive divin, Alexiel reprit l'emprise qu'elle avait sur lui. Ce dernier n'osait plus venir la perturber (pour le moment). Le fait que sa maitresse ait réussi à pouvoir apporter du sang sans devoir tuer ni blesser lui avait fait passer sa rébellion. Le geste de Salocin l'avait sauvé du moins ce geste avait réussi à lui faire retrouver ses esprits. Elle sentait qu'elle n'était plus contrainte de se renfermer complètement pour éviter une explosion hypothétique de sa force astrale dans un excès de colère.
    Alexiel reprit conscience de ce qui se passait autour d'elle et cela lui rappela de rester sur ses gardes : Salocin n'était plus là pour protéger Kira et Kyriel si jamais l'ange organique rentrait une fois de plus dans un état de rage incontrôlable.
    Kyriel semblait avoir repris ses esprits, l'ange du jour n'avait toujours pas été atteinte par un scellé de la porte des enfers. Elle n'avait toujours pas montrer au groupe l'étendu de ses pouvoirs : les pouvoirs qu'elle avait hérités de son frère Christe.
    Soudainement quelque chose lui vint à l'esprit : il restait deux scellés à franchir avant d'espérer atteindre l'objet de leur convoitise : la porte des enfers. Deux scellés pour deux êtres Kyriel et Kira... Le fait d'associer les mots scellé et Kira donna des frissons à l'ange organique. En temps normal, elle n'aurait pas éprouvé une telle crainte mais dans ce cas précis ses pensées et sentiments pouvaient être altérés par l'effet du scellé qui la poursuivait depuis leur course vers la porte. Kira restait avant tout un humain et le fait de parcourir les limbes, de se battre et ses blessures devait l'affaiblir mais il ne le montrait pas. Alexiel ne savait pas trop comment aborder cette situation, voyant l'effet que les scellés pouvait avoir sur des créatures célestes, quel sera celui sur un humain, sur l'hôte que le seigneur de ses lieux avait choisi ?

    Kira la sorti de ses pensées quelques peu affolantes pour la questionner sur Kourai, Alexiel ne laissa rien transparaitre de ce qu'elle pensait...du moins au yeux de Kira.

    « Et bien même si je n'ai que de simples souvenirs du temps où l'ange salvateur : Setsuna Mudo abritait mon corps, je me souviens que Kira Sakuya a toujours été à ses côtés et veillait sur lui. Kourai a éprouvé beaucoup de sentiments envers Setsuna, elle s'est rapprochée de lui et de Kira Sakuya : son protecteur. Même si je n'ai pas de souvenirs précis, une relation amicale a du se créer entre Kira et l'impératrice des Evils. Qui plus est, étant en quelque sorte le protecteur de Setsuna, Kourai ne pouvait que très bien estimer Kira Sakuya. »


    Alexiel utilisait la troisième personne du singulier pour souligner l'ambiguïté qui régnait entre Lucifer et l'humain Kira.

    « Cette réponse te satisfait elle ? »

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel ne répondit pas à Kira, elle restait silencieuse. Ses compagnons auraient pu croire à un traumatisme mais il n'en était rien. Elle profitait juste du temps qu'elle passait dans les bars de Kira, blottie contre son épaule.
    Elle aimait sentir la chaleur du corps de Kira contre sa joue, sentir son torse se gonfler d'air à chaque respirations, entendre le coeur fragile de l'humain sous son oreille. Elle fredonnait les battements de son coeur comme une musique. Il lui suffisait de rester dans les bars de Kira pour oublier ses peines, oublier ses chagrins.
    Tout à coup, un poid vint la surprendre au creux de son estomac. C'était le scellé, son scellé. Ca y est, ils y étaient. Kyriel demanda du regard à Kira de la poser à terre.
    Une fois sur ses deux jambes, elle regarda devant elle, elle voyait comme une aura très légère d'une couleur indéterminable. elle ne voulait pas que ce soit son tour, elle avait peur de ce qui allait se passer...
    Alors elle attendit, là, elle attendit que ce qui devait arriver se produise.

    Elle s'avança vers Kira et Alexiel, le visage serein, emmitoufflé dans la cape de Salocin. Lorsqu'elle voyait Kira et Alexiel ensemble, elle ressentait un sentiment inconnu pour elle, un sentiment étrange qui lui nouait l'estomac... Qu'était-ce donc?
    Lorsqu'elle fut devant Kira, elle posa une main sur son torse et laissa l'autre le long de son corps. Elle le regarda attentivement, s'attardant sur ses yeux sombre.
    "Je ne peux pas défaire ce scellé... " dit-elle presque affolée. "Je ne veux pas le défaire... Je ferais une bêtise si je le faisait..."

    Elle le regardait toujours aussi attentivement. L'aura qui se trouvait être son scellé s'affolait, presque à tout rompre. Les battements du coeur de Kyriel était aussi affolés que ce scellé.
    "Pardonne-moi..." murmura-t'elle avant d'embrasser Kira devant Alexiel et de rompre son scellé.
    Le scellé rompu, le sentiment qui l'habitait commença à s'évanouïr doucement, devenant presque un souvenir mais ses souvenirs lui revinrent. Ces souvenirs qu'elle gardait au fond d'elle de cet être qu'elle cherchait à tout prix...
    Elle s'agenouilla, presque honteuse de son acte, et regarda le ciel nuageux et noir...

     

    Kira

     

    Kira venait de prendre part de la réponse d'Alexiël.Il ne laissa s'échapper qu'un bref plissement de lèvre montrant sa semi-satisfaction face à la reponse de l'ange organique.Certe *l'ancien Kira* avait été en bon terme avec la jeune impératrice,mais qu'en serait-il de lui.Après tout,il n'était pas le Kira que la maîtresse des Evils avait connu,probablement appréçié et concidérer comme le protecteur de son aimer.

    Ce doute a l'esprit,Kira et les deux anges continuairent encore d'avancer.Les picottements distinctif de leur approche d'un nouveau scellé se firent plus stridant dans l'échine du jeune humain.C'est a ce moment précis que l'ange du jour Kyrie,fit comprendre son désire ,d'un bref regard,de poser pied a terre.Cette demande intrigea Kira.Cependant il s'executa.

    L'ange du jour resta durant un petit moment sans réagir,semblant attendre quelque chose,sous le regard du jeune humain et de l'ange organique.C'est alors que celle-ci fit volte face et fixa d'un regard étrange l'humain et l'ange a la longue chevelure brune.

    Quelque chose n'allait pas,kyrie n'était pas dans son état normal.Cette pensé traversa les pensées de Kira.
    _*Le scellé serions nous déjà...*

    A peine cette phrase traversa sont esprit qu'elle fut intérrompue par les paroles de l'ange du jour,qui en témoignait le timbre et l'intonation de sa voix était profondement perturbé par quelquechose,à la limite de céder à la panique:

    -Je ne peux pas défaire ce scellé... " dit-elle presque affolée. "Je ne veux pas le défaire... Je ferais une bêtise si je le faisait..."

    Kira en était sur à présent,ils étaient belle et bien arrivé au scellé et en l'occurence l'ange du jour en faisait les fraies.Kira eu une légère hésitation,comment réagir.C'est alors que Kyrie se rapprocha de lui,et vint lui voler un baiser,alors même qu'elle venait quelque seconde avant de lui demander de lui pardonner l'acte qu'elle s'apprètait a faire.

    Kira en fut désarmé.Son sang se glaça.Comment devait-il réagit a cela.Il comprit alors dans quel état d'ésprit lui même avait pue plongé l'ange organique a deux reprises en Assiah .Kira y repensa,il repensa au gout du fruit défendu entremêlé de sang qu'avait dégagé les baiser volé a l'ange organique....a l'instant présent,le baiser de l'ange du jour n'y ressemblait en rien,celui-ci laissait s'élever un léger et ennivrant gout sucré emprunt d'un profond amour et d'espoir.Kira en fut d'autant plus troublé.Kira resta les yeux grand ouvert,ne pouvant croire ce qui venait de se produire.

    Kyrie se laissa alors tombé a terre.Ayant semble t'il repris conscience de la réalité et ayant rompue la scellé. Elle releva la tête vers le ciel,emprunte d'une profonde mélancolie,ou peu être par peur de la réaction de ses compagnions face a ce qui venait de se produire.

     

    Alexiel

     

    La réponse de Kira ne fut qu'un rapide plissement de lèvres, cependant il n'en fallait pas plus pour qu'Alexiel comprenne que sa réponse n'avait que moyennement satisfait Kira.
    L'ange du jour reposait toujours sur le dos de Kira et touts deux avançaient en suivant le chemin tracé par les scellés antérieurs. Il ne restait plus beaucoup de temps avant d'atteindre la porte des enfers, à présent tout allait se passer rapidement : les deux derniers scellés étaient imminents. La question était de savoir s'ils allaient affecter Kira et/ou Kyriel.

    Le groupe marchait d'un pas vif, Alexiel ressentit une sensation étrange. La même sensation qu'elle avait ressentie auparavant mais tout cela était lointain et ne l'affectait plus. Alexiel se tourna vers Kyriel qui semblait bouger sur le dos de Kira. Une fois sur pieds, l'ange du jour s'éloigna légèrement du groupe, elle semblait être à la recherche de quelque chose. Soudainement, Kyriel se retourna et déposa ses lèvres sur celles de Kira après avoir prononcé, la voix emplit de panique :

    "Je ne peux pas défaire ce scellé... Je ne veux pas le défaire...
    Je ferais une bêtise si je le faisais..."


    Tout s'enchaina très vite, l'ange organique eut du mal à suivre la cadence. L'ange de lumière semblait d'un naturel assez calme et le fait de la voir dans un tel état de panique suffit à augmenter le rythme cardiaque de l'ange déchue. Elle avait embrassé le corps de Lucifer...l'union de la lumière et des ténèbres comme se fut le cas lors de la création venait de se reproduire ici, dans les enfers sous cette atmosphère sulfureuse.

    * Que la lumière soit... Que l'obscurité règne... *

    Face à cette scène, l'ange organique devint glaciale du moins plus aucune émotion ne transparaissait sur son beau visage, ses traits se figèrent.
    Le seul mouvement qu'elle fit fut celui de porter sa main droite sur le cristal rouge qui ornait son décolleté.
    L'ange du jour se laissa tomber à terre, son regard chargé de honte ce dirigea vers les sombres cieux de l'Hadés.

    Alexiel se dirigea vers l'ange Kyriel, ce qu'elle venait de voir possédait une certaine puissance symbolique et elle en était légèrement déroutée. Elle ne réussit à lui dire que :

    « Moi non plus je n'étais plus consciente de ce que je faisais... »

    Puis se tourna vers Kira qui venait de recevoir un baiser d'une pureté incomparable et non gorgé du fruit d'un amour interdit...

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel ne ressentait pas le bien être qu'elle ressentait dans les bras de Kira, elle ressentait une profonde honte. Elle était agenouillée, la tête tournée vers ces sombres cieux, réfléchissant.
    La voix de l'ange organique la sortit de ses pensées, elle semblait vouloir la réconforter. Elle se releva à ses paroles, sourit à l'ange déchue en lui disant, les larmes aux yeux "Merci".
    Elle commença le chemin, passa à côté de Kira mais ne voulait pas le regarder, honteuse de son acte. Elle marchait en tenant la cape de Salocin sur ces épaules, celle-ci traînant à terre et s'habîmant un peu plus à chaque pas.

    Kyrie releva la tête et eut une pensée pour Salocin. Etait-il vivant? Si oui, Que faisait-il? Où était-il?
    Ne pas penser à ça, c'est ce qu'elle s'est dit avant de secouer la tête comme pour chasser ces pensées. Il lui avait fait du mal, beaucoup de mal... Elle lui en voulait...
    Malgré celà, tout ce qu'elle voulait, c'était terminer ce voyage.

     

    Kira

     

    Kyrie venait de reprendre la route,envelopper dans la cape de Salocin,elle donnait l'impression au jeune humain d'un ange auquel on avait coupé les ailes.Elle qui habituellement était si pleine de vie.

    Kira ne comprennait pas.Comment ce qui venait de se passer avait pue mettre a ce point dans un etat pareil l'ange du jour.Après tout ce n'était qu'un simple baiser.Ou du moins Kira,à l'heure actuelle ne le percevait que comme tel.L'humain n'avait en effet pas encore totalement conscience de la symbolique que pouvait prendre cette acte;oui...lui le petit humain officiellement mort à l'age de sept ans,n'en avait pas conscience...il lui restait encore tant de chose a découvrir,lui l'humain à l'apparence d'un homme possèdant cependant encore le coeur et la quasi innocense d'un enfant.Kira ne pue cependant,tandis qu'ils reprirent la route, s'empècher de se remettre en question.Etais-ce de sa faute,...n'avait-il pas réagit comme il fallait...aurait-il due la repousser plus fortement ou au contraire répondre a ce baiser.Kira était plongé dans le doute.Le regret s'empara de lui.

    Tandis même que jusqu'a présent,il se tenait au coté d'Alexiël dans leur avancé,il accélera brievement le pas afin de rattraper l'ange du jour.D'un geste ,il vint avec délicatesse agripper les doigt de la mains droite de l'ange.Allait-elle le regarder,lui qui avait osez la souiller de ses lèvre de mortel....qui avait osez la laisser flaitrire son premier baiser sur ses lèvres a lui l'être si impure.A l'heure actuelle kira repenssa également aux baisers que lui même avait donné à l'ange organique,il ne pue s'empècher de comparer l'état dans lequel Kyrie se trouvait actuellement, à l'état de folie dont avait été sujete Alexiël peut de temps avant...a ces deux actions,Kira ne trouva a part les scellés qu'une seul autre chose commune,lui et cet échange de baiser....par cet acte,les avait-il toute deux marqué d'un sceau devant les menner à la déchéance.A cet idée,Kira en frisonna,alors qu'il tenait encore la frêle mains de Kyrie entre ses doigts.Il la relacha.

    Le jeune humain rabaissa la tête,regardant le sol.N'osant fixer l'ange du jour.Il articula alors avec anguoisse et doute trois unique mots,expriment tout ce qu'il ressentait a présent,tout ces doute qui s'était posé a son esprit.Ainsi que sa honte de ne pas avoir empèché un être aussi pure que l'ange du jour déssioller cette pureté a cause d'un être aussi impure que lui.

    -Je suis désolé!....

    Il garda le silence.Il continua durant quelque instant sa marche au coté de l'ange du jour avant d'également accélerer le pas et de prendre la tête.Lui qui avait dit qu'il prendrait soin d'elle a l'ange de la nuit Christe,il percevait cette évenement comme un echec bien rapide....même si cela n'était pas forcement le cas du point de vue de ses compagnions.

    Kira continuait d'avancé,s'éfforçant de faire le vide dans son esprit,de ne pas songé ce a quoi Kyrie pouvait songer,pire encore ceux a quoi l'ange organique pouvait méditer.Lui en voulait -elle?Lui le petit humain ayant servit d'hote a celui qu'autre fois elle avait aimée,mais par qui aussi elle avait été trahis et tuer.

     

    Alexiel

     

    Les paroles de l'ange organique firent relever Kyriel, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres cette dernière prononça un merci à l'attention de l'ange organique. Kira semblait encore sous le choc, il n'avait toujours pas réagit à ce qu'il venait de se passer.
    L'ange du jour se mit à marcher, ses pas transparaissait l'impatience qu'elle avait de sortir de ces lieux. Elle fut rapidement suivie par Kira qui n'avait toujours pas ouvert la bouche... Alexiel ne sachant quoi faire, se contenta de les suivre, elle aussi avait hâte de passer la porte des enfers et de retrouver sa conscience qui était altérée par l'effet du premier scellé que le groupe avait passé. Cependant, il restait encore un dernier scellé avant d'y parvenir, l'ultime scellé et surement pas le moindre.
    Le silence commençait à se faire lourd, lorsque Kira accéléra le pas pour prendre la tête de la marche. Agrippant avec délicatesse la main de Kyriel, il prononça enfin quelques mots :

    « Je suis désolé »


    Premièrement Alexiel ne comprit pas le sens de ses mots, après tout c'était l'ange du jour qui s'était jetée sur les lèvres du jeune homme. Après quelques instants de réflexion, l'ange organique comprit ce que pouvait ressentir Kira, un sentiment de honte...la honte d'avoir souillé de ses lèvres l'ange immaculée.
    Seule Kyriel pouvait, de ses paroles, apaiser le mal aise de Kira.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Les paroles de Kira firent sortir Kyriel de ses pensées, elle releva la tête et regarda Kira s'éloigner plus loin.
    Sans penser à mal, elle se mit à le rattraper en courant derrière lui, à bout de souffle, ses forces la quittant de plus en plus vite, elle s'arrêta et cria son nom du peu de force qui lui restait...
    "Kira! Regarde-moi!" Cria-t-elle dans le silence lugubre, déchirant le froid de l'air par l'écho mélodieux de sa voix. Puis, le silence revint, elle attendit là qu'il se retourne pour la regarder. Une distance les séparait, elle voulait tant que cette distance s'amenuise jusqu'à disparaître. Aussitôt, elle se souvint, tel un flashback du passé, son passé...

    Elle se souvint, flou, d'un champ de fleurs roses, rouges, blanches et jaunes, d'un soleil radieux et de nuages blancs comme du coton virevoltants dans un ciel bleu d'azur. Elle se souvint de ces yeux brillants regardant son visage nacré et sa chevelure d'or au soleil, elle se rappela de mains douces caressants son visage, son cou, ses épaules, ses bras et de ces doigts doux et froids se croisants avec les siens.
    Ces souvenirs flous ne devaient pas lui appartenir... Elle n'a jamais aimer quelqu'un d'autre que...

    Elle rouvrit les yeux après quelques secondes de silence. Elle prit une profonde respiration et se rapprocha doucement de Kira.
    "... Toi, tu n'as pas à t'excuser" Lui murmiura-t-elle en souriant sincèrement, un léger sourire timide.
    "C'est moi qui devrait m'excuser... Je sème le doute dans ton coeur, je sème la discorde au sein de notre groupe... Si Salocin est parti c'est à cause de moi, s'il s'est sacrifié, c'est à cause de moi... Je ne mérite pas le titre d'ange immaculé, d'ange de lumière, si la lumière est ombrée par ma maladroitesse...

    Alors, ne t'excuse pas, s'il te palît. Tu n'as aucune raisons de t'excuser..."


    Elle lui caressa le visage avant de se retourner vers Alexiel.
    "Continuons notre route..."

     

    Kira

     

    Kira venais tout juste de s'éloigner de Kyrie.Emprunt a ce malaise qui se propageais dans son estomac au fur et a mesure de chaque nouveau pas.Kira écoutait sa propre réspiration.Il se trouvait lache,il avait formuler cette phrase et s'était aussitôt enfuit au loin,ne laissant aucune chance a l'ange du jour de lui donner immédiatemment une quelconque réponse.Sa respiration se faisait courte,créant un bien triste son au oreille du jeune humain.Sa main se ressera autout du pommeau de son shiranui.Essayant de retrouver la paix au travaers du chaos qui reignait dans son esprit.Un son se fit entendre alors dans l'abime.La respiration de Kira se coupa net.Il ferma brièvement le yeux,pris une profonde respiration et fit volte face.Kyrie venait de l'interpeller,a bout de force la jeune ange avait tenté semble t'il de le rattrapper.Kira la fixa.Le regard de l'humain ,bien qu'affaiblie et marqué par la fatigue,laissa paraitre une douceur comme jamais encore avant.

    "... Toi, tu n'as pas à t'excuser" Lui murmiura-t-elle en souriant sincèrement, un léger sourire timide.
    "C'est moi qui devrait m'excuser... Je sème le doute dans ton coeur, je sème la discorde au sein de notre groupe... Si Salocin est parti c'est à cause de moi, s'il s'est sacrifié, c'est à cause de moi... Je ne mérite pas le titre d'ange immaculé, d'ange de lumière, si la lumière est ombrée par ma maladroitesse...

    Alors, ne t'excuse pas, s'il te palît. Tu n'as aucune raisons de t'excuser..."


    Kira ne sue quoi répondre.Il ne pue que la fixer plus intensemmant.Une douce chaleur se créa en son sein.C'est alors que la paume de l'ange vint se poser contre la joue de l'humain.Bien que cela faisait un long moment a présent; faisant quasi suite aux flash de Kyrie,Kira eu egalement une vision.Vision de sa première vie,de sa première airance sur terre,de sa première mort.Mais egalement de sa première rencontre avec son ange gardien,cet ange qui même sur le chemin de la mort l'avait encore et toujours réconforté au travers de ses melodieux chant.Le flash n'avait duré que quelques secondes.Kyrie avait alors dejà fait la demande de reprendre leur route.Kira n'était cependant pas totalement rassuré,car il le savait a présent...le prochain scellé lui était destiné.

     

    Alexiel

     

    « C'est moi qui devrait m'excuser... Je sème le doute dans ton coeur, je sème la discorde au sein de notre groupe... Si Salocin est parti c'est à cause de moi, s'il s'est sacrifié, c'est à cause de moi... Je ne mérite pas le titre d'ange immaculé, d'ange de lumière, si la lumière est ombrée par ma maladroitesse... »


    Telles furent les paroles que l'ange Kyriel adressa à Kira suite à ce qu'il venait de se passer, ce baiser dérangeant pourvu d'une grande symbolique aux yeux de l'ange organique.
    Le jeune homme resta muet ce qui surprit Alexiel, il fallait dire que ce garçon avait toujours su trouver les mots réconfortants contrairement à elle, l'ange organique, la fille de Dieu, autrefois considérée comme l'incarnation de la pureté qui avait massacré tous les oiseaux de l'Eden. Un ange dépourvu de tout sentiment mérite t'il d'être appelé « ange » ?
    Il ne fallait pas s'y méprendre, l'ange organique n'était pas aussi glaciale...ses émotions étaient juste enfouis derrière son âme de guerrière. Ce qu'elle pensait, personne ne le savait vraiment et peut être que c'est cela faisait tout son charme : le mystère de sa personne ainsi que celui de sa création. Même si elle paraissait froide à première vue, Alexiel brillait d'une lumière inconnue : la lumière d'un miracle. Cependant, l'effet du scellé de la colère avait obscurci cette lueur d'espoir et désormais plus personne ne pouvait être sur de rien.

    Le fait que Kira n'ait pas répondu à l'ange du jour inquiéta l'ange organique mais elle n'en dit rien. Ce qui devait arriver allait arriver et personne n'y pouvait rien. L'ultime scellé approchait...

    Kyriel regarda l'ange organique et lui demanda de continuer la route, cette dernière préféra briser le silence avant de reprendre la marche, n'ayant pas les idées très claires à cause du scellé qui la tourmentait peut être aurait elle du se taire. Alexiel montra la marque de son sein gauche :

    « Salocin... Cet ange faisait parti de ceux qui ont appliqué le fer rouge sur mon corps, Dieu lui a ordonné de falsifier son témoignage pour que la peine maximale me soit infligée. Salocin a toujours été rongé par le remord d'avoir été, comme nous tous, un simple pantin. S'il s'est sacrifié, ce n'est pas à cause de toi Kyriel. »



    Le regard d'Alexiel prit une toute autre intensité lorsqu'elle finit :

    « Tu es loin d'être un fardeau. »



    Kyriel, l'ange du jour, une toute autre lumière, une toute autre aura, celle ci était d'une pureté incroyable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :