• Vers la porte des Enfers #4

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel repoussa Salocin doucement et le regarda d'un regard déterminé. Elle sentait que c'était un fardeau pour Salocin que de devoir la proteger elle et se battre en même temps.
    "Si tu ne me laisse pas prendre soin de moi, jamais je ne serais capable d'aider les autres..."dit-elle avec sagesse. Elle se mit à avancer dans la direction que Kira avait emprunté, plus determinée que jamais.

    Ce qui la rendait faible, c'était pas son apparence chétive ou sa gentillesse, non. Elle avait perdu ses pouvoirs originels, sa place au paradis et son frère l'vaiat trahis... En elle, elle était détruite, brisée mais ne le montrait pas.
    Ses nouveaux amis lui avaient redonné espoir, l'espoir d'une vie nouvelle, d'une renaissance... Longtemps, elle s'était appuyée sur le problème de son frère. Pourquoi avait-il changé ainsi? Qu'est-ce qu'il avait? sans aucune réponses...

     

    Salocin

     

    Salocin ne peut s’empêcher de penser aux mots d’Alexiel

    *de la haine, du désespoir…*

    Salocin entendit les propos de kyrie et les comprit, mais il ne savait que répliquer alors il ce tue et avança le regard bas tout en réfléchissant il suivit le groupe guidé par ce jeune humain

     

    Kira

     

    Kira continuait d'avancer ,plongé dans ses pensées qui s'entremélangeaient,ses yeux fixaient toujours la route droit devant lui,avançant instinctivement.Sur chaque element du decors sur lequel Kira posait ses yeux,cette étrange et troublante sensation de connaissance et de déja vue se faisait ressentir.Kira y pensait,il méditait encore,comme fermé a ce qui l'entourait,plongé dans son analyse involontaire des lieux.Kira fut alors tiré de sa semi catatonie par une voie pointier de joie.Les yeux de Kira se dilatère,comme tiré d'un rève.Il tourna la tête.La voie était celle de l'ange organique,qui avec une pointe d'humour et de gaieté lui avait signaler l'amélioration rapide de son état.Kira mis quelque seconde a assimiler les paroles de l'ange.Celle-ci fini d'ailleur sa phrase par un:

    -Ce n'est pas pour rien qu'il t'a choisi!!

    Kira ne laissa échappé en guise de réponse et de manière laissant voir que quelque chose le préoccupait,qui cependant était odible de tous :

    -....a vrai dire je ne sais pas moi même pourquoi il ma choisi...je pense que le jour ou j'apprendrais la vérité sur tout ça,je serais libéré d'un lourd fardeau et je pourrais enfin commençer a vivre!!

    En disant ces mots Kira avait porté sa mains dans sa poche de façon instinctive et avait agrippé la petite fiole qu'il avait empli de l'eau du fleuve démoniaque Léthé.Ce geste ne durra que quelque instant.Il lacha prise et sa main resorti de sa poche vint a nouveau se balançer le long de sa hanche.

    Par ces derniers mots,l'ange organique avait également rendu Kira d'autant plus soucieux.
    *Ce n'est pas pour rien qu'IL t'a choisi!!*....cette phrase résonnait en boucle dans sa tête,ce qui rendit Kira silencieux.
    Il finit cependant par s'adresser a l'ange organique de façon très calme et sincère,se permettant pour la première fois de l'appeler par son prénom:

    -Alexiël!!! Kira s'arrèta un très cours instant.Il reprit.

    -Ma question va peut-etre vous paraitre idiote,et ne la prennez surtout pas mal..mais lorsque vous me regardez!!...qui voyez vous???


    Kira continuait d'avancer ,l'ange organique a ses cotés.Il fixait toujours droit devant lui n'osant le regarder a cette instant.il finit par reprendre.

    -Qui voyez vous?!!...Le petit humain déterminé ou uniquement l'hote de la réincarnation de Lucifer?

    Kira se tue a nouveau.Puis repris avec hésitation.

    -Et que resentez vous a l'egard de l'un ou l'autre??

    Kira ne dit plus mot.Il penssa alors que sa dernière question avait été de trop et qu'il n'aurait peut etre pas due la formuler.Kira garda le silence ,il n'attendait pas forcement une réponse immédiate....cependant les dernier évennements avaient fait naitre le doute dans ses sentiments et ses pensées.Depuis qu'il avait pris consciences que depuis un moment il n'avait plus été soumis a l'ombre de Lucifer,kira prennait conscience qu'il commençait peut etre a peine a réellement resentir ses propres sentiments et avait besoin de mettre les choses au clair.Kira ne voulait pas étre un simple pantin utilisé par son marionettiste jusqu'a épuisement,puis rejetté lorsque devenu inutile.Kira ne dit plus un mot de plus.Continuant son chemin,ouvrant la voie.

     

    Alexiel

     

    « Je pense que le jour où j'apprendrais la vérité sur tout ça,je serais libéré d'un lourd fardeau et je pourrais enfin commencer a vivre »

    * Lucifer et sa délicatesse légendaire... Je crains que sa réponse fasse mal, même très mal, à Kira mais il est si déterminé...*

    « Alexiel !! »

    L'ange organique fut surprise mais ne laissa rien transparaître, c'était la première fois qu'il l'appelait par son nom.
    Elle sentait que Kira était tourmenté par quelque chose même si cela ne se voyait pas tant de l'extérieur... Il finit par demanda calmement à l'ange qui se tenait devant lui :

    « Lorsque vous me regardez!!...qui voyez vous??? Le petit humain déterminé ou uniquement l'hôte de la réincarnation de Lucifer? Et que ressentez vous a l'égard de l'un ou l'autre?? »

    Alexiel repensa au baiser qu'elle lui avait déposé sur le front lorsqu'il était encore allongé.

    * Je vois...*

    « Lorsque je te regarde, je te vois TOI tel que tu es et pas seulement une réplique de Lucifer. La ressemblance physique est certes très importante, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai appelé Lucifer la première fois que je t'ai rencontré, mais tous les deux êtes bien différents. Lucifer possède un charisme incroyable qui fait tout son charme. Cependant, tu as ce que Lucifer n'a pas...des sentiments...le propre de l'humain et j'avoue m'être laissée séduire par ce que je croyais que tu étais : une version entière de Lucifer c'est à dire le Lucifer que je connais avec en plus les sentiments que tu ressens. »

    Alexiel fit une petite pause et réfléchit comment finir avec concision afin de ne pas trop l'assommer.

    « J'ai simplement eu tort de t'identifier à lui. Perdre ta personnalité serait la pire des erreurs. »

     

    Kira

     

    Alexiël vennait de donner sa réponse.

    *j'avoue m'être laissée séduire par ce que je croyais que tu étais : une version entière de Lucifer ...J'ai simplement eu tort de t'identifier à lui. Perdre ta personnalité serait la pire des erreurs*
    .....ces deux phrases résonnaient en boucle dans les pensées de Kira.Il ne savait a vrai dire pas trop comment y réagir.Kira préférra se taire,ne voulant prendre le risque de répondre des mots qui pourraient froisser l'ange organique.Kira n'était plus sur de rien.Ni de ses pensées ,ni de ses sentiments.Il avait jusqu'a présent toujours été guidée par les bribes de sentiments restant de sa cohabitation avec Lucifer,cependant depuis qu'il avait compris que l'ange organique n'avait pue etre la personne lui ayant tenu la main et lui ayant prodigué un réconfort intérieur il ya peu de temps auparavant et dont Kira avait a présent tant besoin,sa vision des choses avait peu a peu changé.Kira continuait d'avançer,restant silencieux.Kira s'en voulait et se sentait égoïste.Alexiël elle aussi lui avait porter a mainte reprises assistance et secours.

    Kira gardait cependant a l'esprit que ce n'était pas Alexiël qui lui avait tenu la mains....Mais qui alors!Cette pensées lui vint a l'esprit...comme une sorte d'électrochoc.Tout en continuant d'avancer,instinctevement Kira tourna la tête en direction des deux anges qu'il leur emboitaient le pas.Ces yeux se posèrent dans un premier temps sur Salocin.Impossible c'est lui qui avait tenu et appliqué la lame chauffé a blanc sur ça peau.Mais alors....ses yeux se portèrent alors sur Kyrie,qui semblait silencieuse.Un frisson parcourrut l'échine de Kira.Il fit volte-face espèrant qu'aucun des deux n'avaient remarqué sa manoeuvre.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel regardait ses pieds nus se sâlir de poussières et de saletés, elle riait comme une enfant en voyant la pousière virevolter dans l'air chaud des enfer à chacuns de ses pas.
    Ses ailes n'étaient plus du tout engourdies et voler, elle en était à nouveau capable mais elle restait à terre, suivant les conseils qu'on lui avait donné.
    La traversée se faisait longue, dans un silence pesant qui devenait inssuportable, aussi Kyrie commença à chanter une chanson entraînante;, motivante.
    Un sourire se dessina sur son visage fin et ses mains allaient de droite à gauche en rythme avec la chanson, sans lever les bras.
    En fait, elle s'amusait, elle était joyeuse. Heureuse de chanter et de partager sa joie avec les autres car la joie n'est-elle pas contagieuse?

    Elle souriait d'un sourire épanouïs en chantonnant, les pieds sâlis et la joie lui dévorant le ventre.
    Si ce moment ne pouvait jamais s'arrêter...

     

    Salocin

     

    Le groupe marcha longtemps en silence
    Puis vînt le moment ou Salocin ressenti la haine et le désespoir dont avait parlé l’ange organique.
     
    *le ressent elle aussi ??*
     
    Salocin regarda brièvement l’ange organique.

     

    Alexiel

     

    Le groupe continuait de marcher. Des roches, des cendres, du bois mort, ces nuages noirs et cette atmosphère qui devenait de plus en plus étouffante formaient les paysages qu'ils côtoyaient depuis quelques jours.
    Au loin, la porte des enfers se perdait dans le ciel des limbes ; tout comme les lieux, elle était de couleur sombre, entourée d'imposants contre-forts, piégée et cernée par la pierre des massifs l'entourant. Plus ils s'en approchaient, plus elle semblait s'éloigner.
    Il s'agissait, en effet, du premier piège qui rendait la porte inaccessible aux êtres indésirables. Cependant Alexiel connaissait une parade à ce premier obstacle...elle attendait seulement le moment propice pour agir. Ce dernier ne se fit plus attendre longtemps.

    Alexiel sentit Salocin troublé, il la regarda brièvement. C'était cela l'étrange sentiment qu'ils devaient percevoir. Les quatre amis continuaient de marcher, la porte des enfers semblait toujours aussi éloignée cependant l'atmosphère devint de plus en plus lourd, suffocante et suffisaient à dérouter les plus faibles. Cette étrange sensation dont seuls les plus attentifs pouvaient percevoir était la première clé qui ouvrait la voie vers les niveaux inférieurs des enfers.

    L'ange organique demanda à ces compagnons de s'arrêter, elle regarda Salocin en guise de réponse puis se plaça en tête du groupe. Face à ses trois camarades elle demanda :

    « L'avez vous senti ? »


    « Nous allons enfin pouvoir avancer ! »


    Alexiel leur tourna le dos et se mit à réciter des incantations en langage angélique (lesquelles ne devaient pas être totalement inconnues de certain), une douce vapeur dorée apparut autour du corps de l'ange féminin, d'où jaillissait une lumière blanche intense, puis vint encercler les trois êtres qui se tenaient à ses côtés. L'environnement semblait réagir à la force organique d'Alexiel, un bruit sourd retenti, le sol se mit à trembler et d'immenses rochers sortirent de terre les uns en face des autres sur quelques kilomètres comme pour montrer le chemin menant à la porte. Quelques instants plus tard, le calme revint, la douce vapeur se dissipa et la lumière s'éteint laissant l'obscurité reine des lieux. La porte des enfers, qui était tout à l'heure assez floue tel un mirage, était maintenant bien visible.

    Alexiel ajouta :

    « Ce que je viens de réaliser a permis de lever la première protection de la porte. Il nous est maintenant possible de la franchir cependant la décharge de force astrale que j'ai créé va sans doute attirer sur nous quelques créatures qui rodent dans ces lieux. 
    Il ne nous reste plus qu'à suivre le chemin en restant sur nos gardes.»


    Alexiel attendait une quelconque réaction de la part de ces compagnons.

     

    Kira

     

    Kira tout comme Salocin avait commençé a resentir cette sombre ambiance qui se dégageait au alentour,cependant dans son cas,de façon moins précise.Le chant de Kyrie avait attenuer les souffrances de Kira et par la même occasion sa méfiance le long de leur trajet.Ce n'est que lorsque l'ange organique fit allusion à cette sensation que Kira le résenti réellement.Comme une giffle qui le rammennait à la réalité.

    Kira penssa alors:*ça y'est le premier scellé de la porte,le premier obstacle.Pourquoi ne l'ais-je pas remarqué plus tôt!!*

    Alexiël ne perdit pas de temps,elle exerça a l'aide de sa force astrale et d'incantation angélique un sortilège pour rompre le premier scellé de la porte.Ce qu'elle fit avec succès.De long dolmen s'étaient élever de terre,bordant un chemin inexistant opparavant conduisant vers la porte.Kira examina ces roches.Certe elles leur faciliterraient la tache qu'en au chemin a suivre,cependant quelque chose gènait Kira également.La configuration de cette nouvelle voie lui faisait penser a des tunnels minnier,en cas d'attaque,tout comme dans une mine en cas d'éboulement...ils serraient pris au piege...pas moyen de replis...pas moyen d'échapper a l'affrontement.D'ailleurs,les paroles de l'ange organique ne firent que confirmer le présentimment de Kira.

    « Ce que je viens de réaliser a permis de lever la première protection de la porte. Il nous est maintenant possible de la franchir cependant la décharge de force astrale que j'ai créé va sans doute attirer sur nous quelques créatures qui rodent dans ces lieux.
    Il ne nous reste plus qu'à suivre le chemin en restant sur nos gardes.»


    Kira se tourna vers Salocin et Kyrie a son tour,attendant leur réponse pour reprendre la marche.Même si cette nouvelle voie pouvait s'avérer être un piège mortel,Kira était près a courrir le risque.Se n'était pas dans sa nature de fuir le danger...surtout aussi près du but de sa quète.

     

    Salocin

     

    Salocin vit l'ange organique brisée le scéler, il ne s'attendait pas à un tel scélée.
    Il regarda cette derniére puit répliqua à ça phrase.


    « C'est bien beau d'avancer, mais qu'est ce qu'il nous attend le long du chemin? »

    Il detourna son regard vers kira puis vers kirye.

    Salocin regarda au tour de lui puis fini par dire.


    « Effectivement on ferait mieux de commencer à avancer! »


    Il regarda kirye

    « Ca a l'air d'aller beaucoup mieux, tes jambes! »

    Et lui fit un grand sourir

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie s'arrêta de chanter brusquement lorsque tous s'étaient arrêtés. Elle aussi, ressentait ce sentiment étrange qui la mettait mal à l'aise. Elle regarda l'ange organique se concentrer pour briser le scellé.
    Celui-ci brisé, elle ne prêta pas attention aux paroles d'Alexiel, regardant Kira du coin des yeux.
    Celui-ci était pensif. Salocin lui adressa la parole, la sortant de ses propres pensées.

    « Ca a l'air d'aller beaucoup mieux, tes jambes! » Lui dit-il d'un air enjoué.
    Bien sur que ses jambes allaient mieux mais les écorchures, et autres ématomes ne disparaissaient pas, eux...
    Tout ce que Kyriel fit, c'est répondre à son sourire en acquiescant. Kyriel se sentait mal à l'aise dans cet endroit sombre et désertique, elle était mal, très mal mais le cachait.
    Tout ce qui l'importait, c'était de suivre les autres et de les aider du mieux qu'elle pouvait.

    "Que faisons-nous, à présent?" dit-elle presque comme un chuchotis.

     

    Kira

     

    Kira n'avait encore dit mots depuis que le premier scellé avait été ouvert.Il trouvait cependant que la manoeuvre avait été trop aisé pour ouvrir ce premier scellé,...quelque chose n'allait pas;mais Kira ne savait dire quoi.Quelque chose interrieurement lui disait que les prochain scellé ne se franchirait pas aussi facilement.Il fixa brièvement Alexiël,éspèrant qu'elle aurait eu le même présentimment.Il porta sa main droit sur son fourreau comme signe que malgré tout ,il serait près a continuer et ainsi le faire comprendre.

    Une petite voie se fit alors entendre,tirant Kira de ses songes.

    "Que faisons-nous, à présent?" disait-elle comme un chuchotis.Kira tourna le visage en direction de Kyrie,de qui provenait ces mots.Kira penssa alors qu'il vallait mieux ne pas montrer ouvertemment ses craintes sur les scellés,après tout il ne sagissait que de supposition.Un sourire se dessina en coin de sa bouche lorsqu'il répondit a Kyrie.

    -Je pense qu'il ne vaut mieux pas rester ici plus longtemps et reprendre la marche le plus rapidement possible.
    Kira se détourna et dans un mouvement invitant ses compagnions a le suivre ,il repris la marche.Il dit alors en même temps.

    -Quitter ce monde de désolation au plus vite,vaudra mieux pour chacun de nous!!

     

    Alexiel

     

    Kira, qui était resté muet jusque là, répondit à la question de Kyriel :

    " Je pense qu'il ne vaut mieux pas rester ici plus longtemps et reprendre la marche le plus rapidement possible."

    Alexiel ne cessait de leur répéter que la meilleure chose à faire était de ne jamais s'arreter d'avancer, cependant cette fois, même l'ange organique, commençait à se demander ce qu'ils allaient devoir affronter pour passer cette fichue porte.

    * Pour peu que les hommes de Christe viennent s'en mêler maintenant *

    Kira se détourna et dans un mouvement invitant ses compagnions à le suivre, il repris et dit en même temps, un sourire se dessinant aux creux de ses lèvres :

    " Quitter ce monde de désolation au plus vite, vaudra mieux pour chacun de nous!! "

    Alexiel ne resta pas indifférente à l'attitude de Kira mais après tout elle se disait que cet humain l'impressionnerait toujours.
    Cependant, elle sentait qu'il y avait quelquechose...peut être ressentait il la crainte que l'ange organique s'efforçait de cacher ?

    Ne pas pouvoir tenir la promesse qu'elle lui avait faite : ne pas pouvoir se retrouver aux côtés de Lucifer tous les deux.

    Alexiel rejoignit Kira, qui avait pris la tête du groupe, devant eux se tenait l'immense chemin de cendres jalonné d'imposant dolmens, tous plus rassurant les uns que les autres...

     

    Salocin

     

    Salocin regarda ses compagnons partir et les suivie il ne dis pas mots il attendait un réflexion ou que quelqu’un engage une conversation
     
    Tout d’abord il regarda l’ange organique avancer il trouva que dans al démarche de cette dernière il y avait quelque choses d’étrange puis il regarda kira, il se rappela comment il l’avait rencontré.
     Puis il détourna son regard pour regarder kyrie et se souvint du moment où il l’a réveillé.
     
    Il fini par ce dire


    *Quel groupe insolite !! Dire que si rien de cela ne c’était passer je ne serais surement pas là*
     
    Puis il leva la tête et regarda un espèce de ciel sombre et brumeux

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel marchait, sentant l'inquiètude et parfois la peur de ses compagnons mais gardait la tête haute. C'était elle qui fermait la file, marchant avec grâce et delicatesse, ne fesant aucun bruit. Elle regradait devant elle, ce chemin sinueux tapi de cendre et de terre brûlée encore chaude.
    Aucuns vents, aucune brise ne soufflait, rendnat l'atmosphère lourde, pesante et l'oxygène presque irrespirable.
    Elle souriait à tous ce que ces compagnons disaient entre eux, acquièscant ça et là pour montrer qu'elle suivait les discutions. En réalité, elle faisait superficiellement attention, son regard accrochant chaque détail de l'envirronement inconnu.
    Ses pieds à présent noirs de saleté, et sa robe déchirée de tous côtés -les chutes de sa robes tombants en cascades déchirées de longueur assymétriques- ne la rendait pas moins belle.

    La sueur commençait à perler sur son front, elle était à bout de souffle. L'oxygène était comme inidentifiable à cause de la chaleur de fourneaux qui rêgnait. Mais, elle continuait à marcher, courageuse, courbant le dos quand on ne la regardait pas, reprennant parfois son souffle en même temps.
    Lorsqu'elle était épiée, elle se relevait, les rattrapait avec un large sourire.

    Soudain, elle sentit une présence "inconnue". Elle prit une large inspiration et se rapprocha de Salocin.
    "N'avez-vous pas remarquer quelque chose d'étrange?"
    Elle tendit l'oreille. Il n'y avait plus le moindre bruit, même les pas de ses compagnons étaient insonores. Elle commença à prendre un peu peur, s'accrochant au bras de Salocin pour se réconforter. Elle le regarda, l'air inquiet avant de lui chuchotter, ses yeux émeraude brillant d'une étincelle de terreur, rendant la mimique de son visage irrésistible.

    "Nous ne sommes pas seuls..."

     

    Alexiel

     

    Alexiel ne savait pas si ses camarades ressentaient sa crainte.

    * Je ne vais quand même pas partir défaitiste ! Ça ne me ressemble pas !!! Cette crainte ne fait que rendre plus difficile la situation qui l'est déjà bien assez. *

    Alexiel prenait conscience que quelque chose ne tournait pas rond, depuis que les dolmens étaient sortis des cendres de l'Hadés, mais elle ne savait pas quoi. Oubliant sa crainte, elle reprit un pas sur et accéléra la marche du groupe.

    " Depuis le temps que nous devons passer cette porte, il serait temps que l'on arrête de trainer ! "

    Alexiel marchait maintenant de vive allure, le groupe semblait suivre son pas. Cependant, elle s'arrêta lorsque Kyriel demanda :

    "N'avez-vous pas remarquer quelque chose d'étrange ?" et continua : "Nous ne sommes pas seuls..."

    Alexiel se retourna, regarda Kyriel et lui lança :

    " Ton frère ? "

    * Qu'il vienne ! Je me ferai une joie d'accueillir comme il se doit l'ex ange de la nuit ! *

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie regarda Alexiel, inquiète. Elle sentait diverses choses, ses camarades et leur état d'esprit mais c'était très différents, là...
    Elle regarda autour d'elle, le silence, les formes sortant de terre ça et là. Elle lâcha le bras de Saloci et avança jusqu'en tête de file, le regard perdu, la tête haute. Ses yeux avaient été durant un court instant dépourvu de pupilles. Elle voyait, plus loin que sescompagnons, elle voyait au-delà de tout horizon.
    Elle s'arrêta nette et, sans se retourner, prononça des phrases inaudibles à une vitesse vertigineuse.

    Puis, elle se retourna vers ses compagnons et cligna des yeux. Ses pupilles réapparurent et elle posa une main sur son front en perdant un peu l'équilibre. Elle se redressa et regarda ses compagnons.

    "Je ne sais pas ce que c'est... c'est très confus."
    Elle regarda derrière elle, le chemin sinueux s'étalant encore sur des kilomètres...

     

    Kira

     

    Kira fixa Kyrie dans son étrange manoeuvre.Elle semblait avoir durant un moment été absente,comme dans un état second.Cela ne présageait rien de bon.Cependant ,le groupe devait continuer d'avancer,ils n'avaient pas le choix.L'équipe repris sa route,Kira en tête au coté d'Alexiël suivi de près par Kyrie et Salocin.Celui ci était d'autant plus protècteur vis a vis de la jeune ange suite a l'étrange scène qu'elle avait vecu peu de temps avant.Kira restait sur ses gardes.Il resentait quelque chose d'étrange,il fixa intérrogativement ses compagnions pour voir si eux aussi également l'avait résenti.Alexiël profèrra alors a nouveau des incantation angélique.Une sphère d'énergie se matérialisa devant le groupe finissant par se transformer en un arc électrique faisant pensser a une porte.

    Kira murmurra alors...-Le second scellé!...

    La scellé de l'avarice venait d'etre ouvert.Les dollmens qui longaient la route se recouvrir a présent de décharge électrique ressemblant a des roses de glaces au premier abord.Le groupe passa le scellé,continuant son chemin.Tout quatres avaient a présent deja repris leur course depuis un moment.Kira gardait cependant a l'ésprit que quelque chose n'allait pas.Et que ce quelque chose concernait les scellés.

    Kira se risqua a en toucher un mot à Alexiël:

    -Alexiël!!...dit t'il d'une voie assuré.Quelque chose me parrait étrange.Je ne sais pas si vous avez également eu ce présentimment,mais je trouve que ces deux premier scellés ont été bien trop facile a ouvrir!!?
    Kira se tue,il ne savait pas ,si ses mots avaient été assez claire sur

     

    Alexiel

     

    Alexiel resta attentive aux pressentiments de l'ange Kyrie, elle attendait que ceux qui traquaient son groupe osent se montrer.
    Le groupe venait de passer le second scellé, celui de l'avarice, avec aisance. Cette étrange facilité que le groupe avait pour passer les premiers scellés de la porte des Enfers réputée difficilement franchissable de par les sept scellés, correspondants aux sept péchés capitaux, troubla Kira qui ne tarda pas à en faire part :

    « Quelque chose me parait étrange. Je ne sais pas si vous avez également eu ce pressentiment, mais je trouve que ces deux premiers scellés ont été bien trop faciles à ouvrir !!? »

    Alexiel répondit :

    « Je crois que les scellés de la porte des enfers sont liés les uns aux autres, en d'autres termes ils forment un unique et puissant scellé. Je crains que le fait de les passer ne suffisse pas à les annuler complètement... »

    Ce sentiment de facilité que l'on pouvait éprouver après avoir passé les deux premiers scellés était dangereux, en effet il avait tendance à abaisser la prudence et la garde.
    Soudainement, Alexiel se retourna vers Kyriel, qui marchait derrière elle aux côtés de l'ange Salocin :

    «  Je sens leur présence moi aussi, ils s'approchent !! »

    Alexiel invoqua le glaive divin à sept branches, l'arme apparu, elle était d'une transparence quasi parfaite : en harmonie avec la pureté de sa maîtresse aux trois ailes déployées.
    L'ange organique resta aux cotés de Kira et demanda à Salocin de rester auprès de Kyriel pourque cette dernière n'ait pas à s'épuiser.
    Kira était dos à dos avec Salocin, et avait à sa droite l'ange organique qui elle même était dos à dos avec Kyriel.
    Quelques secondes plus tard, au dessus du groupe volaient une multitude d'anges dont on ne voyait que les deux ailes blanches. Ces derniers rejoignirent rapidement le sol et encerclèrent l'ange organique et ses compagnons. L'un d'entre eux, le plus grand, s'approcha d'un pas et cria :

    «  Nous venons reprendre ce qui appartient à l'ange du jour, Christe !! »

    Alexiel regarda Salocin comme pour lui demander de se tenir prêt et leur répondit :

    « Je crains que rien, ici, ne lui appartient !!! »

    Alexiel se mit en garde, le fier glaive divin devant le haut de son corps.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Le garde s'exclaffa de rire, suivit des autres centaines. Leur rire bruyants suivis des bruissements de leurs ailes refilèrent la migraines à Kyriel qui en avait déjà marre de leur présence.
    Le garde s'approcha d'Alexiel, non menaçant, la regarda dans les yeux, lui tenant toujours tête. il sourit et regarda la fine chevelure blonde cachée derrière elle.
    "Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Si vous refusez de nous la rendre, nous serons dans l'obligation de..."
    Il ricanna.

    Kyriel regarda derrière elle. Elle remarqua qu'il était anormal que Christe ne soit pas présent lors de cette altercation... Aussi, se détacha-t-elle légèrement du groupe pour regarder plus attentivement autour d'elle.
    *Pas là...?* Se dit-elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :