• Vers la porte des Enfers #3

    Salocin

     

    Salocin regarda kira puis kyrie, et fini par dire
     
    « Une lame chauffer à blanc sur ta plais la ferais cicatrisé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. »  
     
    Salocin regarda kira à nouveau
     
    « Mais je comprendrais que tu refuse, cela doit faire horriblement mal. »
     
    Salocin regarda Alexiel ce détourna vers Kira pour finir par tomber dans les yeux de kyrie

     

    Kira

     

    Salocin venait de donner sa solution.Cotériser la plaie au fer chauffée a blanc.Un léger sourire se forma sur les lèvres de Kira.Pourquoi n'y avait-il pas pensée.Il dit a l'attention de Salocin,tout en gardant la tête vers le sol dans un premier temps:

    -Mon amis!!....il avait tord,ton ame n'est pas faible!...tu es peut être un guerrier,mais tu sais faire preuve de raisonnement lorsqu'il fait defaut a d'autre!Une lame chauffée a blanc...pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt...peut etre mon affaiblissement!!!

    Kira releva la tête et fixa Salocin.Il porta les yeux sur Kyrie,porta l'une de ses mains a son poignet,l'agrippa et vint lui sussurer quelque mots a l'oreille:

    -Ne t'inquiète pas pour moi!!...chante je crois que je vais en avoir besoin!!

    Kira s'écarta de Kyrie,Il porta sa main au fourreau de son shiranui.Il tourna son regard vers Alexiël et la fixa intensement,recherchant son soutiens et peut-bien plus encore.Kira tout en regardant l'ange organique,dégaina la lame de son fourreau et vint en placer l'extremité dans le feu.il vint déposer la lame a terre la laissant chauffer.Kira vint se rassoir sur le bord d'un tronc encerclant le foyer.Il fini par dire:

    -Mon affaiblissement ne me fait pas non plus totalement manqué de dicèrnement...je suis conscient que cette technique ne guerriera que les plaie du corps et non de l'ame....mais si ça peu nous facilité ne serais-ce qu'un peu les choses.....

    Kira s'arrèta un instant,ravalant sa salive,ferma les yeux;puis repris avec détermination:

    -......JE SUIS D'ACCORD!!

    Il releva la tête vers ses amis attendant leurs réaction et bien plus encore celle de l'ange organique.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie regarda Kira, le regard attendri par tant de bravoure. Biensur, elle était contre cette pratique qu'elle jugeait barbare mais ses pouvoirs était trop faible, car elle l'était faible. Elle regarda Alexiel, lui demandant son avis du regard, suppliant presque un refus. L'ange organique avait montré une autorité respectable, Kyriel pensait que si elle refusait, tous obéiraient.

    Elle s'approcha de Salocin, la tête baissée... Elle le regarda les yeux mouillés et lui souffla en un murmure:
    "Je ne pourrait pas assister à ça. Savoir qu'un ami souffre.. même si c'est pour son bien, m'est insupportable...
    Je voudrait le soutenir mais..."

    L'ange lumineux rebaissa la tête et se mit à sanglotter rien qu'à cette idée, l'idée de marquer à jamais la peau de Kira d'une douleur à jamais présente...
    Elle s'éloigna en se frottant les yeux, alla s'assoir près d'un arbre au tronc volumineux et croisa ses bras autour de ses jambes.

    La jeune Kyriel, encore une enfant d'apparence savait ce qui allait se passer, elle resterait là le temps de l'opération, entendrait Kira hurler de douleur et tenterait de le soulager par une chanson...
    C'est tout ce qu'elle sait faire, voilà ce qu'elle se disait sans arrêt.

    Elle s'arrêta de pleurer et entendit une chanson la plonger dans ses souvenirs les plus profonds... Cette chanson, elle la connaîssait, c'était un chant pure, crystralin, mélodieux... C'était une brise légère qu'on voudrait ressentir toute sa vie... Cette chanson était un souvenir qu'elle revisitait dans le chagrin et la peur...

    C'est son frère qui lui avait apprise lorsqu'il était encore... gentil...
    A cette époque, il avait des cheveux mi-longs d'une noirceur sans égale mais d'une douceur relevant presque de l'imaginaire et ses yeux, elle s'en souvenait pas, étrangement.
    Il était plus grand qu'elle, une dizaine d'années de différence d'apparence... Elle se souvenit qu'il la prernait dans ses bars lorsqu'elle jouait nue dans les fleurs rouges et jaunes d'un immense jardin, qu'il la soulevait en l'air en riant et l'embrassait partout sur le visage, qu'il lui faisait du nez. Ces souvenirs étaient très anciens.
    Lorsqu'elle était encore une enfant...

    Des larmes perlèrent sur ses joues blanchies par la fatigue et, les yeux fermés, la bouche entre-ouverte, elle se mit à chanter les paroles de cette chanson...

     

    Alexiel

     

    « Une lame chauffée à blanc sur ta plaie la feras cicatriser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. »

    Voilà ce que Salocin avait en tête... il est vrai que le feu possède un fort pouvoir cicatrisant et que peut être que la cicatrisation de la plaie de Kira lui permettrait de retrouver sa force physique et l'exposerait moins au danger.

    Kyriel fit part de son désaccord, rien que le fait de penser à la souffrance qu'allait devoir endurer Kira l'insupportait. Elle s'éloigna pour ne pas assister à la scène.
    Alexiel ne connaissait que trop bien la douleur du fer chaud sur le corps cependant elle n'allait pas s'opposer à cet acte et allait même y participer.

    « Kira, je vais te maintenir en état léthargique pendant que Salocin appliquera le fer chaud sur ta plaie. Cela aura pour effet d'atténuer la sensation de douleur mais ne la fera pas disparaître. Allonge toi ! ».

     

    Salocin

     

    Salocin resta assis un petit moment en regardant dans le feu, comme si il se rappelait des souvenir enfoui au plus profond de lui !
    Il regarder la lame chauffer tout d’abord elle devient orange, puis vira au rouge, salocin n’attendis pas que la lame devienne blanche, il savait que cela serait trop dangereux pourtant la lame y reste un petit moment encore, il se leva alla voir Kyrie lui posa la main sur l’épaule.
     
    « Tu pourrais aller chercher de l’eau s’il te plaît il faudra lui en verser sur le torse, sinon sa risque de s’empiré après »
     
    Puis salocin fit demi tour ce dirigea vers la lame qui était entrain de chauffer la sorti du feu,
    Regarda Alexiel
     
    « C’est bon je peux y aller ?? »

     

    Kira

     

    Kira executa les paroles d'Alexiël,il commença par retirer son sweet et l'étoffe qui lui servait de bandage.Son torse était a présent a nue.Sur ça fine musculature,la marque en forme d'éclaboussure de sang se dessinait toujours cependant elle était a présent griffé d'un plaie transversale.Kira s'alongea.Il dit alors a Alexiël:

    -Fais ce que tu as dit!...mais je voudrais également que tu retienne mes bras plaqué au sol!!Je ne voudrais pas que quelqu'un soit blessé par inadvertance.

    Kira ne dit rien de plus,il éspèrait que l'ange organique comprendrait ses motivations.Il avait peur que durant l'acte,il perd le controle de cette force ne lui appartenait pas,tout comme cela s'était deja produit dans le parc en Assiah lors de leur premier contacte avec l'ange organique.

    C’est bon je peux y aller ??

    Kira ravala plusieur fois ça salive,ferma les yeux,souffla un bon coup.Alexiël était deja en train d'exercer ses pouvoir pour rendre Kira dans un catatonie passagère devant le rendre parciellement insensible a toute douleur.Kira rouvrit les yeux,souffla une dernière fois.Alexiël se tenant juste au dessus de lui,Kira ne pue s'empècher de la fixer droit dans les yeux,intensement,afin de trouver le courage.Il dit alors à Salocin:

    -Fait!...mon amis!!!

    Kira resta concentré sur les yeux de l'ange organique,il se calma alors,son oreille se mis a l'écoute...pas le moindre son,Kira n'entendait pas la voie de Kyrie même si celle-ci chantait doucement...Kira recommença intérieurement a paniqué....comme si ça mère lui avait été arraché!Un profonde brulure se fit ressentir,mangeant sa chaire a l'endroit même au sa propre lame l'avait mordue deja auparavant.Les yeux de Kira toujours plonger dans ceux d'alexiël,se contractaire de douleur,ses bras se raidirent....Kira serra les dents....toujours pas le moindre son de la douce voie de Kyrie...s'en était trop ,la douleur devenait insupportable malgré les soins pris par l'ange organique....Kira ne pue retenir plus longtemps un long et déchirant crie de douleur a en glacer le sang,suivi d'un suppliment plaintif a l'égard de Kyrie:

    -Je t'en prie...chante plus fort!!!!

    Kira commença alors a son tour a chantonner de manière saccadé,endolorie et attristé les paroles de la chanson que Kyrie chantait peu de temps auparavant près du feu...il chantonnait..et cela tout du long que son supplice durait.La plaie sur son torse avait été soignée,mais restait encore celle de sa jambe a refermer.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie entendait Kira au loin hurler sa souffrance, aussi, se leva-t-elle pour aller chercher de l'eau. Elle chantait plus fort pour ne plus entendre cette douleur, pour ne plus que son coeur ne souffre d'entendre ça... Plus elle s'approchait du point d'eau, plus elle avait l'impression de l'entendre comme un échos résonnant dans sa tête..

    Soudain, alors qu'elle s'empêchait d'écouter, elle n'entendit que la voix de Kira chanter la mélodie que Kyrie chantait auprès du feu... Il ne la chantait pas avec sa voix, il la chantait avec son âme, tel que Kyrie le faisait avant leur première rencontre. Elle regarda l'horizon noir, presque imperceptible et soupira.
    C'est son jupon plein d'eau qu'elle retourna au camp en chantant avec Kira.

     

    Salocin

     

    L’ange aux ailes noir resta comme impassible lorsqu’il posa la lame sur la plais, il ne fallait pas faire un fau mouvement ou sinon il aurait eut l’inverse de ce qu’il voulait.
     
    Kira se mit à chanter après avoir crié de souffrance, salocin avais retiré la lame et refermer toutes les plais de kira mais il savait que cela n’atténuer pas la douleur pour autant, puis il vit kyrie revenir avec des chiffons mouiller.
     
    « Il faudrait lui en mettre un sur le front et avec un autres atténuer la douleur des brulures ! »
     
    Salocin regarda kyrie
     
    « Tu veux que je le fasse ? »

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie marchait lentement, pensive vers Kira et les autres. Elle chantonnait la chanson que Kira chantait aussi. Elle s'approchait petit à petit et arrivée aux côtés de Salocin, les paroles de celui-ci la sortirent de ses pensées.

    "Tu veux que je le fasse ?"

    Pourquoi faire? Kyrie pouvait très bien le faire toute seule, même si ce spectacle ne lui plaisait guère... Elle voulait servir à quelque chose car jusqu'à présent, elle navait rien fait de si special à par se lamenter et pleurer.
    Elle se rendait compte qu'en restant faible ainsi, elle allait vite devenir un poid pour eux, une gêne. Surtout depuis que Christe, son frère, avait fait une apparition surprise à Salocin afin de le mettre en garde.
    Elle sentait le danger potentiel qu'elle était devenue pour eux, et voulait se détacher de cette image de bel ange trop fragile.
    certes, elle l'était mais ne voulait plus le montrer.

    Elle apporta les chiffons humides et on pouvait remarquer que sa robe en était raccourcie... Elle s'accroupit aux côtés de Kira et les posa sur ses plaies délicatement afin de ne pas atiser la douleur. enuite, se retourna vers Salocin et secoua la tête comme pour dire non et suivit:
    "Non, ça va aller, je sais me débrouiller."

    Elle décida en elle-même de rester là jusqu'à ce que Kira aille mieux, de rester à ses côtés de le temps de sa courte convalescence.

     

    Kira

     

    Suite a ce qui venait de ce passer Kira était un peu encore dans les choux.(désolé de l'expression -_-)Il ne sentait que les brulure de ses ,a présent, ancienne plaies contre lesquels quelqu'un appliquait des compresse froide afin d'attenuer la douleur.Kira somenolait,la tête lui tournait,il tenta tant bien que mal d'ouvrir assez longtemps les yeux pour voir qui lui prodigait ses soins.Il pensa alors qu'il devait s'agir de l'ange organique.Ses yeux se refermèrent ,sa tête vint reposer au sol.Sa respiration se fit plus lente et calme.Kira se sentait bien malgré les douleurs que ses plaies bruler lui faisait resentir a présent.Kira ferma les yeux.Sa mains d'un geste déliquat vint se poser doucement contre celle qui lui prodiguait des soins,celle auprès de laquelle il se sentait en securité alors même qu'il ne voyait pas son visage.Oui kira avait saisie cette main,cette main qu'a l'instant présent il ne voulait pas relacher de peur de la perdre...cette douce mains qui,sans qu'il ne le sache,appartenait a l'ange du jour Kyrie.

     

    Alexiel

     

    Au moment où le fer rouge vint en contact avec la peau de Kira, celui ci contracta tout son corps. Alexiel s'appliqua à ce qu'il souffre le moins possible, usant de sa force astrale. Ses mains de chaque côtés du visage du jeune homme dont les traits, habituellement si fins, se durcirent sous la douleur. Kyriel fit preuve de beaucoup de sang froid en appliquant sur les brulures de Kira des chutes humides de sa robe si blanche.

    Alexiel cessa progressivement l'anesthésie de Kira, et posa un doux baiser sur son front. Elle attendait patiemment que ses esprits reviennent.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie sentit la main de Kira se poser sur la sienne et d'un coup, son coeur battait la chamade. Elle fut surprise et en même temps angoissée: comment devait-elle réagir?

    Elle termina sa tâche en souriant et en serrant la main de Kira. Puis, en relevant la tête, elle remarqua ALexiel qui embrassait le front de Kira.
    Aussi, Kyrie lâcha la main de Kira et se releva.
    "J'ai terminé", dit-elle d'une voix tremblante. Elle se sentait misérable, comme si ses espoirs s'étaient envolés.
    Elle leur tourna le dos, sourit à Salocin et alla s'assoir non loin d'eux.

     

    Salocin

     

    Salocin posa le sabre aux cotés de kira regarda kyrie assise un peut plus loin, détourne son regard vers Alexiel !
     
    « Il à une volonté de fer, ce n’est pas pour rien que l’âme de Lucifer l’a habité »
     
     
    Salocin alla s’asseoir à coté de kyrie, la pris dans ses bras, pour finir par lui laisser un baiser sur le front !

     

    Kira

     

    Kira reprennait petit a petit ses esprits.Il resentit comme un effleurement sur son frond,les yeux encore clos a ce moment,il les entrouvris sur l'ange organique.Il la fixa intensement.Etait-il possible qu'elle ait deposé contre sa peau d'humain un doux baiser.Pas n'importe quel baiser.Un fruit pour lequel nombre d'ange,ainsi que Lucifer lui même, aurait pris le risque de perde la vie.Kira fixa Alexiël.Il était toujours allongé,de nombreuse chose lui traversait l'esprit,etait-ce elle qui lui avait prodiger des soins juste auparavant,etait-ce elle a qui il avait pris la mains,etait la sienne qu'il avait eu si peur de perdre.A cette pensée Kira se rendit compte que justement sa mains était vide,la mains qu'il tenait s'en était échappé.Kira ne comprennait pas comment aurais t-il été possible que.....

    Kira s'appuya sur ses bras et commença a se redresser,finissant en position assise.Il fixa les alentour.Salocin se tenait non loin en compagnie de Kyrie.Kira les fixa tout deux.Kyrie ne semblait pas aller bien.Kira penssa alors qu'il était tend de quitter ses lieux,car il avait un effet nefaste sur tout les membres.Sa mains vint se poser sur son shiranui.De l'autre,tout en se penchant,il recupérra sont sweat,qu'il commença a re-enfiler.Kira se tourna brièvement vers Alexiël,mais ne dit mot.Il se releva sur ses deux jambes a présent.Une fois debout il perdit brievement l'équilibre mais celui ci ne lui fit pas defaut bien longtemps.Kira porta la mains sur la fermeture eclaire de son sweat et la referma jusqu'au col,cachant ainsi au yeux de tous,la plaies a présent brulé qui tachait sa chaire,comme un eclat dans une piece de marbre.Kira tenant son shiranui de l'autre main,le rengaina dans son fourreau.Même si il était encore un peu affaibli,il fini par dire ,signe de sa détermination:

    -Hé bien!...une bonne chose de faite!Que faisons nous a présent??

    Kira fixa succèsivement ses compagnions.Attendant leur réponse justifiant une quelconque décision de départ.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention à Salocin ni aux autres. Elle pensait...
    Lorsque Kira se releva, elle tourna la tête vers lui et se releva, s'approcha de lui.
    En souriant d'un sourire timide, elle finit par dire: "Je te suivrais..."
    Quoiqu'il puisse en dire, elle savait ce qu'elle ferait... Elle le suivrait pour le protéger, oui. Elle savait qu''elle ne servait pas à grand chose mais qu'elle pourrait au moins aider, protéger.
    Le combat, elle ne savait pas se battre, elle était nulle. Lorsqu'elle était au paradis, son frère lui avait offert une rapière dont elle ne s'est jamais servit... Son frère lui avait dit, ce jour-là: "Je veux que tu me tues avec elle si jamais je venais à te faire du mal. Aucune autre arme, juste cette rapière."
    Mais tuer, Kyriel n'ent était pas capable... Elle était trop faible, trop puérile pour savoir ce qu'est la mort, au juste...
    En vérité, à cause de cette conscience, elle ne voulait qu'une chose: protéger ceux qu'elle aime.

     

    Alexiel

     

    Kira se releva, regarda brièvement Alexiel avec un regard non habituel, quelque chose semblait le gêner, il vacillait encore un peu. Malgré cela, il était toujours déterminé :

    « Hé bien!...une bonne chose de faite!Que faisons nous a présent ? »

    Alexiel était consciente que Kira était encore très affaiblit de ses blessures cependant rester ici sans bouger était beaucoup plus dangereux que d'avancer vers la porte des enfers. Les alentours de celle ci devaient être infestés de goules ou démons à la recherche d'un peu de chaire fraîche, cependant le duo Salocin, Alexiel était sans doute capable de terrasser moult ennemis... et peut être même que Kyriel allait être de la partie.

    Alexiel répondit à Kira :

    « Si personne n'y voit d'inconvénients, je suis d'avis de rejoindre la porte des enfers le plus vite possible... c'est lorsque nous sommes à l'arrêt que nous sommes le plus vulnérable face à l'ennemi. »

    Alexiel se tourna vers Kyriel :

    « Sais tu combattre ? En utilisant ta force astrale ou une arme ??? »

    Kyriel semblait assez chétive et semblait plus pacifiste, Alexiel se doutait un peu de sa réponse. Elle savait que Dieu avait donné le pouvoir du jour au son frère et que Kyriel avait hérité de celui de la nuit... Elle espérait qu'elle ait la volonté d'arriver à le contrôler.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel acquiesca aux paroles motivantes d'Alexiel. Elle voyait plus qu'un exemple en ALexiel, elle y voyait un mentor, une amie, peut-être...
    Kyriel ne savait pas utiliser les pouvoirs de son frère, ell savait juste se défendre des attaques et des goules par son chant et soigner les blessures lorsqu'elle s'était bien reposée. La seule chose qu'elle savait faire avec les pouvoirs de son frère, c'était enfermé chaque créatures dans sa propre ombre, les enfermer dans une catatonie.
    Mais à quoi celà allait bien pouvoir servir contre des êtres sans âmes?
    Elle repit sa respiration et se retourna vers Alexiel.

    L'ange organique faisait au moins deux têtes de plus que l'ange lumineux. Kyriel la regarda droit dans les yeux et lui soupira " Je ne sais pas me battre longtemps, je suis vite affaiblie mais je sais un peu me battre...".
    Elle soupira, se sentant nulle face à la force des autres, elle sentait qu'elle avait beau faire des efforts, elle était faible, un poid trop lourd pour eux à porter...

    Elle ne sourit pas et baissa la tête. Elle regarda Kira puis, les autres, attendant leur décision...

     

    Salocin

     

    Salocin ce releva brutalement attrapa kyrie dans ses bras et lui susurra quelques mots doux a l’oreille que seul kyrie avait entendu


    « Je serais là pour te défendre en cas de problèmes, alors pense toujours avec ton cœur plutôt que de penser que tu es un poids au contraire te voir a nos coté nous remonte le moral ! »

    Kira

     

    ce que Kyrie venait tout juste de prononcer.Kira souria légèrement...non pas parcequ'il se moquait d'elle...mais car ces mots le renvoyait a sa propre faiblesse...des quatres,techniquement il était peut etre bien le moins fort et la seul chose qui le préservait de la mort était semble t'il une détermination sans faille et la présence d'amis protecteur.

    Salocin avait a nouveau pris Kyrie dans ses bras.Kira tenta de fair fit de cette situation.Il prit alors la parole...

    -hé bien puis ce que nous somme d'accord...nous devrions lever le camps immédiatemment!je crains que cette fois il nous soit impossible d'emprunter la voie des aires pour nous rendre jusqu'a la porte,cela ferais de nous des proies bien plus facilement repérable...je crains que nous n'ayont pas le choix et que nous ne devions emprunter les chemins a travers clairière,aussi infesté soient-elles!!
    Kira ne dit un mots de plus et commença a marcher vers le bois,ouvrant la voie a suivre.Kira avançait semblant connaitre étrangement la direction a suivre.Kira ne disait mots,il avançait,regardant sombrement devant lui,quelque chose dans les dernier évènements l'avait troubler.Qui plus est...cela faisait un moment depuis leur arrivé en Hadès que Kira n'avait plus eux le moindre flash back des souvenirs de Lucifer.Mais depuis quand!...a quel moments ses propres souvenir avait finalement pris le dessus et pour combien de temps.Les pensées de Kira s'entremèlaient.Il ne disait mots cependant ses yeux exprimait a l'instant présent tout ce qu'il pouvait réssentir.

     

    Alexiel

     

    « Je ne sais pas me battre longtemps, je suis vite affaiblie mais je sais un peu me battre... »

    Après avoir répondu à la question que l'ange organique lui avait posé, Kyriel baissa la tête et semblait mal à l'aise. Salocin la prit dans ses bras et lui murmura quelques mots à l'oreille. Alexiel s'en voulait un petit peu de l'avoir mise dans cet état, elle s'approcha d'elle et lui dit en guise de réconfort :

    « Kyriel, ton chant nous apporte à tous force et détermination. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de toi. »

    Alexiel cherchait à capter le regard de Kyriel et lui offrir un doux sourire.


    Tout le monde semblait d'accord pour quitter cet endroit. Kira s'éloignait déjà, il semblait marcher instinctivement comme s'il connaissait parfaitement cet endroit; peut être était il guidé par la mémoire de Lucifer ?
    Alexiel s'adressa à Salocin :

    « A proximité de la porte des enfers, nous devrions ressentir une étrange aura mêlant haine, désespoir et violence. »

    Puis reprit :

    « Suivons le, il semble savoir où il va. »

    Alexiel arriva derrière Kira et lui dit en rigolant :

    « Et bien pour un blessé tu sembles en pleine forme, ce n'est pas pour rien qu'il t'a choisi... »

    Il ne se retourna pas de suite...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :