• Kira

     

    Son pas se faisait plus rapide au fur et a mesure qu'il gravissait les escaliers de l'établissement.Sakuya Kira avait été sans savoir pourquoi, irrémédiablement attiré par cet édifice.
    A peine son ésprit avait prit le temps de vagabondé qu'il avait dort et déjà franchi la grande porte principale.Poussé par, il ne savait quelle force intérieur a emprunté l'escalier centrale,il se retrouvait a présent a gravire celle-ci, sans savoir exactement où elle le conduirait.
    Sa réspiration se faisait plus courte, plus allaitante.Il passa le premier étage sans y jetter le moindre coup d'oeil,son pas se faisait toujours plus rapide,....le deuxieme étage....le même désintérrait....quelque chose le poussait a continuer toujours plus haut.
    Sa marche s'accélèra de plus belle et fini par se transformer en enjambement rapide de plusieur marches à la fois.Un noeud se formais dans sa gorge, se resserant a chaque nouveau pas.Il arriva finalement a la dernière escalier tapis dans l'obscurité devant,il le savait,le mener a son but....un bref arrêt,un souffle...
    Kira gravit ces dernières marches quasiment en courrant...ses deux mains vinrent avec force poussé la poigné de la porte,ouvrant avec fracas celle-ci...dans un mouvement la porte est franchi,le noeud dans sa gorge se resserant d'un coup sec....arrêt net.
    Kira, les mains sur les genoux,la tête baissé vers le sol,respirant bruillamment...fini par se redresser,il était là a présent sur le toît du lycée.
    Cet endroit créait en lui une sensation étrange,une sensation de déjà vue...cependant d'une certaine manière,lui,n'y avait encore jamais été auparavant....son corps d'humain peut-être bien....mais pas l'ésprit y résidant.
    Cet endroit lui était famillier et pourtant son ésprit n'y avait encore jamais passé le moindre instant auparavant...ce n'était pas lui qui y avait été...mais l'ésprit d'un autre ayant prit possesion de son corps.
    Des images lui revenaient a l'esprit,pourtant il n'en détenait pas encore la clef....ses souvenirs restaient flou,leurs acteurs indistinct...il s'avait juste qu'il y était, qu'il en faisait partie...enfin son corps du moin...il le savait ,ces souvenirs n'étaient pas les siens,mais ceux de l'autre....celui qui durant onze années avait été son alter-égo.
    kira Sakuya se tenait là, a présent sur le toît de cette édifice.L'endroit réssemblait a un sorte de térrasse entourer de grillage à mi hauteur d'homme.Le tout donnait vue sur la coure et l'allé principale,le stade scolaire,le gymnase, le réfectoire ainsi que le penssionna.
    Il se rapprocha plus près du bord,l'une de ses mains vint agripper l'entremellemant de fer, son regard se dirigea en contre bas.
    Une douce brise d'été vint souffler.Kira ferma les yeux.Il se concentra.Des images lui revinrent sous forme de bref et rapide flashs de façon plus précise a l'ésprit.
    ....Un jeune garçon chatain avec de magnifique yeux un magnifique sourire au lèvre un instant, puis d'amères larmes s'écoulant le long de ses joues juste après.Une femme au long cheveux brun bouclé; d'une impressionnante stature magniant une épée.Une jeune fille au cheveux platine au yeux si particulier, des plumes....des anges....du sang....des affrontements....des victimes....et puis finalement lui,....cette homme au cheveux noire , au regard glaciale....lui,cet homme qui pourrait être son propre reflet.Le souffle lui manque d'un coup.
    Sans qu'il ne s'en rende compte Kira s'était éffondré,se retenant au grillage,un genoux a terre,une main sur sa gorge essayant tant bien que mal de retrouver son souffle.

     

    Salocin

     

    Puis un bruit ce fit entendre derrière kira

    C’était un ange bien que ses ailes était noire c’était un ange


    Dans sa main il tenait l’objet qui avait fait du bruit c’était une épée d’où dégouliner du sang chaud, sûrement d’une personne l’ayant déranger ou défier

    Il se retourna vers kira, et eut un petit sourire en coin

     

    Kira

     

    Kira entendit un bruit.Il fit volte face et se redressa.Là, entre lui et la porte se tenait un être d'impossante stature,d'immense ailes déployées aux plumes teinté au couleur de la nuit.....pas de doute a avoir....cet être face à lui ne pouvait être qu'un ange.
    Un nouveau bruit se fit,Kira baissa les yeux un peu plus en contre bas,vers la main de l'ange au ailes sombre.dans celle ci résidait une longue épée forgé dans un métale scintillant au contacte des rayons du soleil. Cependant....
    La pupille de Kira se rétracta d'éffroi lorsqu'il s'apperçue que l'arme en question était immaculé et souillé par un liquide visqueu de couleur rouge vif.
    * Du sang !!! *
    Kira eu un geste de recule,mais se retrouva plaqué contre la barrière et le grillage.il fini cependant par se resaisir. L'ange face à lui faisait au moin une fois de plus sa taille et arborrait de plus en coin de bouche un plissement des lèvres semblable à un sourire, que Kira ne savait s'il devait intèrprèter comme malsain ou pas.
    Il reprit un peu plus d'assurance.

    -Qui es-tu ? lança t'il d'une voie assuré a présent.

     

    Salocin

     

    Salocin le regarda dans les yeux, toujours le sourire au coin des lèvres

    « Es-tu vraiment sur de vouloir le savoir ?
    Et puis après tous je me nome Salocin

    Et toi ? Comment te nom t’ont ? »


    Salocin vit que l’homme en fasse de lui avait était surprit mais dans ça façon de parlait on en déceler aucune traces

     

    Kira

     

    « Es-tu vraiment sur de vouloir le savoir ?
    Et puis après tous je me nomme Salocin.


    Kira fut surpris d'obtenir une réponse de l'ange face à lui.Cet être qui le surplombait en taille se tenait là face a face,toujours le même sourire en coin.Il savait que s'il l'avait voulue,l'ange noir aurait pue ne faire qu' une bouché de lui, d'où son étonnement lorsqu'il entendit le son grave de la voie de l'être en question....de plus Kira n'était pas en possesion de son Katana au moment même.... il fut encore bien plus étonné lorsque l'ange,qui le fixait de ses yeux sombre, lui retourna sa question!

    Et toi ? Comment te nomme t’ont ?

    Kira resta silencieux quelques instants.Il dévisagea l'ange face à lui.Il était d'impressionnante stature et revétait qui plus est une lourde armure.Kira n'avait vue jusque alors des anges que dans les bribes de souvenir de son corps d'humain.

    *Probablement un guerrier.Mon p'tit Kira va falloir être prudent! *

    Il finit par se redresser de contre le grillage.Toujours silencieux il s'avança d'un pas..Kira fouilla dans sa poche et en sorti une cigarette et un briquet.Il porta la cigarette a sa bouche et l'alluma.Il changea de position et s'accroupie en pliant les deux genoux, regardant ainsi l'ange de sous sa frange noir...entre deux bouffé de fumé il fini par dire d'une voie grave

    -On me nomme Sakuya Kira!!
    Et oui je veux savoir qui tu es ??? Je veux savoir qui m'a surpris alors que j'était en pleine réflexion !! Es tu un ange?...Es tu là pour me tuer???...Si c'est le cas...je te préviens...même si je ne suis qu'un humain...je ne mourrais pas une DEUXIEME fois sans me battre!!!


    En finissant sa phrase,il ecrasa sa cigarette a peine entamé contre le bitume et fixa dans les yeux l'ange en armure.

     

    Salocin

     

    Salocin continua a fixé l’homme, il y avait une ressemblance avec quelqu’un qu’il avait connu longtemps au par avant, mais il ne se rappeler plus de son nom.

    « Pourquoi voudrais-je tuer un humain alors qu’il ne ma rien fait, et puis si j’ai renier dieu c’est pas pour me mettre à faire comme lui non ? »

    Salocin rentra ses ailes, mais avec c’est yeux rouge ébène continuait a fixer Kira dans les yeux

    « Alors comme ça tu es déjà mort une fois, comment c’était ? »

    Salocin rentra une main dans son dos pour y chercher un objet..

     

    Kira

     

    « Pourquoi voudrais-je tuer un humain alors qu’il ne ma rien fait, et puis si j’ai renier dieu c’est pas pour me mettre à faire comme lui non ? »

    *Alors ainsi...même certains anges ont renier dieu!!!*

    Cette phrase créa comme un électrochoc dans l'ésprit de Kira mais fit également naître un soulagement dans son ame.Il n'aurait pas a affronté ce colosse et peut être bien qu'il trouverait en lui un allié.Il remarqua que les yeux de l'ange contrairement a ce qu'il avait crue appercevoir avait une couleur cramoisie.Rouge certe,mais un rouge des plus intense.

    Kira était toujours acroupie.Salocin reprit alors:

    « Alors comme ça tu es déjà mort une fois, comment c’était ? »

    Ses yeux s'agrandir a cette question.Kira ne répondi pas immédiatement.Il se redressa tourna le dos a l'ange noir qui semblait cherché quelque chose dans son dos.Il se dirigea vers la rembarde et grimpa sur son rebord.
    Kira se trouvait a présent sur le rebord en equilibre entre le toît et le vide,pourtant aucune crainte ,ni aucune hésitation ne se faisait sentir.
    Le dos tourné a Salocin , il finit par dire:

    -Oui, je suis déjà mort une fois...il y a de ça environ 11 ans!!! Dans un accident qui a aussi couté la vie à l'un des membres de ma famille.

    il s'arrêta a nouveau un instant puis repris:

    -L'Hadès tu dois connaître ?!!!! Ou au moins en avoir entendu parlé!!! Ni l'enfer...ni le paradis!!! certain le nomme Purgatoire...les ames y stagne le temps du jugment dernier...mais comment être jugé pour les actes effectué ...lorsque son corps lui n'est pas mort et que seul son ame répond présent devant les juges!!!....J'ai passé onze années dans cet endroit a subir des choses que tu ne peut même pas imaginer!!!.....
    Kira s'arrêta dans son discour, toujours debout sur sa rembarde,regardant au loin.

    -Tu peux comprendre alors que mourrir ne me fait plus peur!!!Vue que je connais!!!...Et ne me demande pas comment je suis revenue à la vie....je n'en sais absoluement rien...ni comment ...ni pourquoi!!!

    Ils'arrêta une nouvelle fois....puis finalement fit volte face.Toujours en equilibre,Kira s'accroupie a nouveau...puis dit d'un ton joyeux d'un coup avec un léger sourire:

    -...Mais a m'entendre dire ces choses,tu doit me prendre pour un illuminée !!! (sourire)

     

    Salocin

     

    Salocin le regarda faire et sourit de toute ça bouche

    « Effectivement j’en ai entendu parler, mais seulement pour nous les anges c’est le moment le plus redouter, car nous devenons des monstre sans visage, et nous pensons seulement à manger l’énergie des âmes qui s’y égare,
    J’espère que je ne terminerais pas comme ça ! »

    Salocin sortit l’objet qu’il chercher, c’était un bout de tissu un peut rouge, l’ange prix alors son épée dans la main gauche et le tissu dans la main droite, il essuya son arme sans doute pour qu’elle ne s’émousse pas.

    « Puis si tu es là pourras-tu seulement re-mourir ? »

     

    Kira

     

    « Effectivement j’en ai entendu parler, mais seulement pour nous les anges c’est le moment le plus redouter, car nous devenons des monstre sans visage, et nous pensons seulement à manger l’énergie des âmes qui s’y égare,
    J’espère que je ne terminerais pas comme ça ! »


    -Tu dois parler des ces être que là-bas ils nomment des goules!!? J'ai malheureusement eu l'occasion d'en rencontrer durant mon périple dans l'Hadès.C'est vrai!!! De vrai machine a ingèrer les ames...qui plus ais sans la moindre pitier!!!!

    Kira toujours en équilibre regarda Salocin se saisir d'une étoffe pour essuyer l'émoglobine commençant a sècher sur sa lame.

    -Le seul moyen pour toi, de ne pas devenir l'une d'elle serait encore de faire en sorte de ne jamais mourir!....mais comme dit c'est une chose plus simple a dire qu'a faire!! (Resourire)

    Salocin tout en récurant son épée repris alors:

    « Puis si tu es là pourras-tu seulement re-mourir ? »

    Kira se remis debout sur sa balustrade,il resta une nouvelle fois brièvement silencieux.Il retira ses lunettes, les mis dans la poche avant de sa chemise,puis d'un coups redécendit en sautant de la rembarde en direction de Salocin.Arrivé en bas il reprit:

    -A vrai dire...ça non plus je n'en sais trop rien!!!...Mon séjour au purgatoire,puis mon retour sur terre m'aura révèlé une chose !!!

    Kira s'avança un peut plus près de Salocin,il fouilla une nouvelle fois dans sa poche et en tira cette fois un petit canifle.Il ouvrit la lame et sous les yeux de l'ange vint la porter a sa joue.Il exerça une légère prèssion,faisant pénétrer lègèrement la lame dans sa chaire.Il la fit glisser ainsi du haut de sa joue jusqu'a quasiment son menton.Une plaie était visible a présent et du sang commençait a en perler.Kira fixait toujours Salocin dans les yeux, guettant sa réaction.Il replia sa lame et la remis dans sa poche.A peine cette démarche avait été faite que la plaie de sa joue c'était instantanément cicatrisé.Kira repris d'un coup dans un nouveau sourire:

    -Capacité accélérée d'autorégénération cellulaire!!!...plutôt flippant pour un humain,non ?!!!.....Mais au fait a part ton nom,je n'en sais pas beaucoup plus sur toi!!!

     

    Salocin

     

    Salocin regarda impassible, l’humain ce tailladant la joue
    Il allait prononcer des mots quand la plais se referma

    Puis kira lui dit

    *Capacité accélérée d'auto régénération cellulaire!!!...plutôt flippant pour un humain, non ?!!!.....Mais au fait a part ton nom, je n'en sais pas beaucoup plus sur toi!!!*

    « Je dois avouer un truc, je suis jaloux te ton pouvoir ! Mais serrât-il éternel »

    Salocin regarda de nouveau la joue de l’homme

    « Qui je suis moi ? J’en sais pas grands choses, je suis un ange qui a renier dieu, c’est les rares trucs que je peut te dire comme ça, après si tu veux en savoir plus pause moi des questions plus centré sur un sujet. »

     

    Kira

     

    Kira voyait que Salocin fixait sa joue d'un air interdit.Cependant après sa démonstration l'ange lui dit de manière directe:

    « Je dois avouer un truc, je suis jaloux te ton pouvoir ! Mais serrât-il éternel »

    Kira fut étonné,voire amusé par ces propos...il lui rétorqua avec une légère pointe d'humour dans la voie:

    -Un ange qui envie un humain!!!...C'est bien la première fois!!!....D'habitude c'est plutôt le contraire.
    Et quand a la durer de ce don....je ne peu que rétorquer...Qui Vivra!! Vera !!!...Il ne faut pas croire que cette capacité me rend immortelle ou me mette a l'abris de blessure mortelle...Je n'ais pas spécialement testé ma limite de résistance...et personellement je ne suis pas du genre a prendre le risque de voire jusqu'a quelles mutilations mon corps pourra encore résister!!! Je ne suis pas tordu a ce point là!!!


    Kira remarqua que Salocin éxaminait encore toujours sa joue.Cependant il finit par reprendre la parole:

    « Qui je suis moi ? J’en sais pas grands choses, je suis un ange qui a renier dieu, c’est les rare truc que je peut te dire comme ça, après si tu veux en savoir plus pause moi des question plus centré sur un sujet. »

    Kira lança une petite mimique satisfaite.

    -Hé bien...!!!....Je sais que tu es un ange....mais par contre je ne connait pas les raisons qui t'amène en Assiah...si c'est bien encore comme ça qu'on appel le monde des humains !!!Tu as dit avoir renié Dieu...je t'avouerais que sur le coup sa m'avait surpris...je penssais que seul les humains avait de telles pratique...peut être me suis-je trompé!!!....(Kira se mis a rire malicieusement et s'adossa contre la rembarde)....je pense que pour débuter niveau interrogatoire c'est déjà pas trop mal!!!...Après si toi tu as d'autre point a préciser ou éventuellement d'autres questions a me poser...fait le!!

    Je t'avourais que je suis plutôt content d'être tombé sur un ange...vue que dans un sens je suis moi même à la recherche de l'un de ton éspèce!!...Probleme c'est que je ne me rapel même pas de son nom!!!


    Kira un large sourire d'aise se dessinant sur son visage alors qu'il fixe l'ange Salocin face à lui .

    -Mais ça ce n'est qu'un détaille!!!

     

    Salocin

     

    étonnamment Salocin ne fut pas surpris que cet homme cherche un ange mais le plus étonnant c'est qu'il ne sache pas qu'il il cherche

    « si tu a besoin d'aide demande moi on verra si je peux t'aider !
    Si tu peux m'en dire plus sur cet ange je pourrait peut être même te l'amener ! »

     

    Kira

     

    « si tu a besoin d'aide demande moi on verra si je peux t'aider !
    Si tu peux m'en dire plus sur cet ange je pourrait peut être même te l'amener ! »


    Kira a ces mots resta interdit.
    -Te faire une déscription de lui ne t'aidera peut-être pas beaucoup...et a vrai dire si je ne me souviens pas de son nom; c'est parcequ'il fait parti du peu de mémoire qu'il me reste encore!!...Mais qui sais avec un peu de chance tu l'aura peut être déjà croisé...peut être même que c'est l'un de tes proches!!!...Mais rassure toi mes intentions son bonne envers lui!!...Il semblerait qu'autrefois j'ai passé un pacte avec lui...mais a vrai dire même de ça je ne m'en souvien plus très bien!!!

    Kira tourna une nouvelle fois le dos à Salocin.Sa main vint se poser le long du bas de sa nuque.Kira prit une profonde respiration.Puis tout en regardant au loin, d'une voie distante, il commence sa déscription:

    Comme je te l'ai dit c'est un ange, ou du moin je le crois!!...Il a des ailes!!...mais tout comme les tiennes,elles sont d'un noire de geais.Il n'est pas beaucoup plus grand que moi et a quasiment les même cheveux que les miens, à la différence qu'ils doivent à présent être beaucoup plus long, sa stature est la même que la mienne,ses yeux son aussi noir que les miens à la différence que dans les siens une impression de mort se fait resentir....pour tout te dire....(avec un très léger rire)...certain dirais qu'il pourrait être physiquement mon reflet dans un miroir, voire mon jumeau!!!

    Kira se retourna,guettant la réaction de l'ange Salocin.Le prendrait-il au sérieux.

     

    Salocin

     

    Salocin les yeux baisser réfléchissait le ragard baisser

    « Ben des anges aux ailes noires il en existe pas beaucoup, heu je crois qu’y en a bien un que je connais, mais il a disparu depuis plusieurs centaine d’année.


    On dit qu’il et dans sa forteresse dans le monde des mort, mais son nom pour le moment il me revient pas heu…




    Je crois que ça commence par U mais après puis je crois que c’est aussi un ange des quatre éléments ! Mais depuis le temps que j’ai quitter les anges je me souviens de moins en moins de choses de la haut ! »

    Salo releva la tête

    « J’espère que ça peut t’aider »

     

    Kira

     

    Salocin fit immédiatement référence a un ange élémentaire dont le nom devait commencer par U vivant semblerait-il reclus dans une forteresse du monde des morts.Kira sue cependant instinctivement qu'il ne s'agissait pas de l'ange qu'il cherchait.A la mention des anges élémentaires des bribes de souvenir lui revinrent à l'ésprit,peut être l'aideraient-il!!!Kira fini par redemander a Salocin:

    -Tu dit avoir connu un ange élémentaire!!!...saurais tu me dire de quel élément il était le représentant??!...Je viens à l'instant de me souvenir de nouveau éléments...et l'ange que je recherche aurait autrefois été très proche d'un ange élémentaire il me semble...si je ne me trompe cet ange serait d'allure plutôt mutine,un caractère vif,voire emporté,des cheveux ébouriffé d'un rouge écarlate...et si jai bien pue le déterminer, serait le représentant du feu!!!...Es ce que sa te dit quelque chose...peut être quand retrouvant d'abord cet ange nous parviendront a détèrminer l'identité exacte de celui que je cherche!!!

    Kira regarda une nouvelle fois Salocin guettant sa réponse.Il se demanda même durant un bref moment s'il n'en avait pas trop dit...après tout quoi de plus bizard qu'un humain se souvenant des souvenir d'un autre...qui plus est d'un ange dont il ne souvenait même pas de l'identité.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda de nouveaux le sol et réfléchi
     
    - Un ange élémentaire, d'allure plutôt mutine, un caractère vif, voire emporté, des cheveux ébouriffé d'un rouge écarlate...et qui serait le représentant du feu -
     
    Tout en relevant les yeux il dit
     
    « Ha oui je vois qui c’est mais si tu veux vraiment le savoir il va falloir que tu m’offre un bon repas, ça fait plusieurs jours que je meurt de faim »

     

    Kira

     

    « Ha !oui je vois qui c’est mais si tu veux vraiment le savoir il va falloir que tu m’offre un bon repas, ça fait plusieurs jours que je meurt de faim » voilà ce que lui répondit Salocin.

    Kira en entendant le fin de sa phrase eu les yeux qui s'agrandir et éclata de rire.

    -Alors comme ça tu le connait cet ange du feu dont ,je t'ais parlé?!!!...et pour connaitre son identité je n'ais qu'a t'offrir un repas!!

    Kira enfuit la main dans l'une de ses poches et tira le tissu de celle ci a l'extérieur...elle était vide,il fit de même avec la seconde et en tira un porte feuille.Il jetta un coup d'oeil a l'intérieur, regardant s'il avait encore suffisament d'argent.Il reprit:

    -ça devrait suffire...je pense être en mesure de te payer un bon repas dans un restau...a moins que tu ne préfère venir manger chez moi...mais là je ne te garanti rien en matière culinaire!!!...Après tout aucune information de nos jour n'est gratuite!!!
    Kira souriait.Attendant la réponse de l'ange.

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchi puis dit
     
    «  Je préfère la quantité à la qualité, donc je pense que chez toi ce sera parfait, puis rien ne vaux une discussion le ventre bien remplis ne trouve tu pas ?


    puis comme tu dis rien n'est gratuit en ce monde, mais j'espére que je ne demande pas quelque chose d'excessif ! »
     
    Salocin venait aussi de finir de nettoyer son épée, qu’il s’empressa de ranger, en attendant la réponse de ce dénommer Kira.

     

    Kira

     

    Kira en écoutant la réponse de Salocin éclata une nouvelle fois de rire.Il ne se moquait pas de l'ange, au contraire, il commençait a beaucoup l'appréçier....et après tout il avait raison il n'y aurait pas de meilleur contexte qu'un éstomac ne criant plus famine pour continuer leur discussion.Qui plus ais ça donnerait l'occasion a Kira de récuperer chez lui un objet qu'il y avait laissé et dont peut-être par la suite il aurait besoin lors de sa quête.Il répondit alors a Salocin avec un nouveau sourire et grimpant sur la rembarde:

    -Okay!!...C'est donc moi qui vait te confectionner un repas!!...Que je sache tout de suite...DES PREFERENCE EN MATIERE DE NOURRITURE D'HUMAIN???...(un nouveau petit rire soutenue par une large plissure des lèvres)

    Kira tourna une nouvelle fois le dos a Salocin,toujours debout sur sa rembarde a plus de trois étages de hauteur,il tendit d'un coup le bras droit devant lui,montrant une direction du doigt.

    -Tu vois cette résidence là bas?!!!...C'est chez moi!!!.....(Il tourna la tête vers Salocin,ses yeux brillairent dans la lumière)......On y va????

    A peine Kira avait-il fini ses mots qu'il fit un pas en avant et se laissa tombé dans le vide devant les yeux de Salocin.

    Il se rattrappa a une gouttière qui faisait tout le long de l'édifice et se laissa glisser tout le long jusque en bas,durant sa décente l'épiderme de ses mains était brulé par le frottement contre le métale.Kira ne s'en souciais cependant pas,car à peine ses brulure apparaisait,que dans la seconde elle guérissait instantannément.Arrivé en bas,Kira se récèptionna avec assurance puis regardant en direction du toît cria:

    -Alors Salocin!!!....Qu'es ce que tu fais?!! Tu viens?!!!

     

    Salocin

     

    Salocin vit sauter kira mais ne réagi pas
     
    Mais puis kira l’appela
     
    « Heu oui j’arrive »
     
    Salocin sortit ses ailes et descendit de l’immeuble
     
    « Ha heu au fait c’est quoi que tu cuisine le mieux ? »

     

    Kira

     

    « Ha heu au fait c’est quoi que tu cuisine le mieux ? »


    Kira en entendant cette nouvelle question, ria de plus belle,après tout ,lui; un humain venait volontairement de se jetter dans le vide...et pourtant sa ne semblait pas avoir provoqué la moindre réaction chez son tout nouveau camarade de discution.Kira se gratta la tête en signe de réflexion:

    -Hé bien autrefois jettais le pro des nouilles sauté à la sauce saté et aux petit légumes...ça fait un bout de temps que je n'ais plus fait la cuisine...mais comme dit c'est des choses qu'on oublie pas!!!

    Il se mis a marcher en direction du portail de sortie du lycée.Tout en avançant,levant le doit vers le ciel il redemanda:

    -Alors,ça t'iras???....ou bien faut-il que je prévoye de sortir la panoplie de la bonne petite cuisinière!!!

    Kira laissa a nouveau s'échapper un petit ricannement.

    -En attendant, si tu veux pouvoir manger quelque chose et moi obtenir des réponses sur ce que je recherche,faudrait peut être y aller!!!

    Kira continuait de marché en direction de la sortie,attendant une nouvelle réaction de l'ange noir.

     

    Salocin

     

    « Ben si tu réussi pas ton plat du premier coup tu réessayera non ? »
     
    Salocin attrapa kira par-dessous les épaules et s’envola
     
    « Bon dit moi exactement ou tu habite se sera plus rapide ! Enfin je crois… »

     

    Kira

     

    « Bhein si tu réussi pas ton plat du premier coup tu réessayera non ? »A cette phrase Kira répondit de manière directe et catégorique:

    -Bien sur!!! ...Autant que nécéssaire!!

    Il avait a peine fini ses mots,qu'il senti d'un coup ses pieds décoller du sol.Kira eu a peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait,que l'ange Salocin l'avait agrippé par les bras et soulever dans les airs.Kira releva la tête et regarda le visage de l'ange qui était juste au dessus de la sienne,l'ange,lui regardait fixement droit devant lui,puis il lui dit:

    « Bon dit moi exactement ou tu habite se sera plus rapide ! Enfin je crois… »

    Kira ne pue retenir un nouveau sourire,il se trouvait a présent a plusieur mètre au dessus du sol,dans cette situation il eu l'impression a ce moment de retrouver son ame d'enfant,il ne pue s'empèché de penser alors:

    *Dire que les anges peuvent voler!!! Il n'ont vraiment pas de quoi envie les humains!!!VOLER dans les airs ...c'est super!!!! lol*

    Kira reprit sont sérieux puis répondit finalement a Salocin et montrant du doigt:

    -Tu vois les résidences là bas droit devant,c'est la maison avec les tuiles bleue et l'arbre qui dépasse un peu du toît!!

     

    Salocin

     

    Salocin était content d’avoir trouver un cuisinier prés a lui assommer de ventre autant que possible
     
    « Cette maison ok... Bon on va commencer a descendre pour que personne ne nous voient se serait regrettable de devoir écourter un repas surtout depuis le temps que j’en veux un »
     
    Salocin ricana
     
    Salocin arriva enfin devant la maison il se posa et relâcha kira il rentra ses ailes et attendit que kira ouvre la porte

     

    Kira

     

    Kira se dirigea vers la porte fouilla dans sa poche, saisie sa clef ....


    votre commentaire
  • Logan

     

    Logan se baladait tanquillement dans le parc. Il avait du mal à se faire à l'idée qu'il était un aïon, mais devait l'accepter. De toute façon, il n'avait jamais très bien aimé les anges dans leur ensemble. A part ceux qui les encourageaient à tenir tête aux autres anges. D'après sa soeur, plusieurs personnes venaient en aide au aïons, comme l'ange de l'eau, Gabriel. Il aimerait tellement la rencontrer. Mais cela n'était qu'un rêve. Sa soeur lui avait parlé de tous les anges élementaux. Uriel, l'ange de la Terre. Gabriel, l'ange de l'eau. Raphaël, l'ange du vent et Mickaël, l'ange du feu. On disait qu'il n'aimait pas trop les aïons et les chassaient. Logan esperait ne pas le rencontrer. Soudain, il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vit...

     

    salocin

     

    Cela faisait un moment que Salocin avait repérais Logan mais pourquoi le suivait il ?
    A vrai dire l’étrange aura qu’il dégager n’était pas celle d’un ange mais y ressembler salocin était plus qu’intriguais par cet être devant lui et oublia de ne pas faire de bruit suspect.


    Il vit Logan ce retournait, esquissa un sourire et fit semblent de rien.

     

    Logan

     

    Logan regarda la nouvelle personne qui venait d'arriver. Quelque chose émanait de cette personne, mais Logan n'y preta pas attention. S'il ne faisait pas de gaffes, il n'y aurait aucune raison qu'un ange le ramène au paradis pour le punir d'être un aïon. Pourtant sa soeur lui avait toujours dis que les aïons avaient les yeux rouges et non jaunes. Il n'y prétait pas du tout attention et rabaissa un peu plus son capuchon pour ne pas qu'on voit ses yeux jaunes. Il demanda après quelques secondes de silence :

    - Qui es-tu ?

    Cette question était un peu brutale, mais Logan voulait s'assurer que ce n'était pas un ange. Bien que s'il en était un, il ne le révelerait pas, mais bon.

     

    Salocin

     

    Salocin ne fut pas surpris
    Et répondit très simplement


    « Quand on demande a quelqu’un son nom la moindre des choses c’est de ce présentais d’abord non ? »

    Salocin fixa l’être ce tenant devant lui et chercher a voir ses yeux qu’il masquait

     

    Logan

     

    Logan se mit à sourire sous son capuchon. Il voyait bien que ce n'était pas un ennemi et dit :

    - Je m'appelle Logan Prince. Et toi, l'ange ?

    Il aimait provocer les gens et si la personne en face de lui marquait un instant de surprise, il saurait que c'est bel et bien un ange. Et s'il ne réagirait pas, Logan saurait que c'est un simple être humain.

     

    salocin

     

    Salocin ne fut pas surprit car il penser que la personne, en fasse de lui ce « Logan », avait vu son aura d’ange

    « Moi je m’appelle salocin mais tu peut m’appeler Salo !
    Que fait tu par ici ? »


    Salocin était intrigué par ce Logan même si il ne savait toujours pas ce qu’il était

     

    Logan

     

    Le dénommé Salocin n'avait pas été supris du nom que lui avait donné le jeune Logan. C'était peut être un humain, mais en même temps, Logan sentait une aura très forte émanait de lui. Il dit :

    - Je me cache de mes compatriotes, et toi ?

     

    Salocin

     

    « Moi je ne me cache pas il ne me trouve pas tous simplement »

    Répondit salocin

    « Mais pour être plus précis de qui te cache tu car des compatriote il peut y en avoir plein tous dépend d’où tu vient »

     

    Logan

     

    Interressant, un allié sûrement. Logan pensait qu'il pouvait faire confiance à cet homme. Il enleva son capuchon et ouvrit les yeux pour faire découvrir deux yeux d'un jaune inexplicables. Logan montra le ciel et dit :

    - Je me cache de ceux qui se trouvent la-haut, tu connais les aïons ?

     

    Salocin

     

    Salocin vit les yeux, il ne sembla pas surpris, mais en lui-même il fut surprit il avait apprit qu’il ne fallais jamais montrais sa surprise même a quelqu’un de confiance.
    Puis quand l’homme prononça le mot ’’Aïons’’ !

    Salocin porta sa main à son sabre, regarda aux tours de lui.
    Il prit le bras de Logan, et fit courir ce dernier pour aller dans un coin isolé, où seul les anges de haut pouvoir spirituel pourraient ressentir l’aura d’autres anges !


    « Tu devrais faire attentions au mots que tu emploie en publique, tu ne le sais peut être pas mais ton aura est perceptible, je n’en avait jamais vu des comme ça faut aussi dire que je n’avais jamais vus d’Aïons, alors si tu ne veux pas mourir fait attention aux mots que tu emploi désormais. »

    Salocin n’avait rien contre les Aïons, et cela se ressentait des ses mouvement mais il semblait inquiet, comme si quelqu’un qu’il redouter arrivé !

    Logan

    Logan fut un peu pris de court par la réaction de Salocin. Le jeune garçon était maintenant sur que Salocin n'était pas un ennemi. Le jeune garçon sourit et dit :

    - Je n'ais pas peur. Je trouve les chasseur de aïons complétement idiot. Et de toute façon, je suis ici en temps qu'humain. Ma soeur m'a amené ici pour me protéger et non pour que je me fasses enlever par de ces chasseurs de lapins. Mes parents ont étés enlevés par ces anges stupides.

    Le jeune garçon sanglota et sécha ses larmes. Il remit son capuchon sur ses épaules et demanda :

    - Et toi, pourquoi es-tu loin de tes " compatriotes"

    Le jeune garçon avait complétement changer de comportement, c'était un de ses points forts.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Logan sangloter sans bouger il ne savait pas comment réagir

    puis logan se reprit et dit qu'il n'avait pas peur.


    "tu devrais quand même faire attention, ils ne sont pas tous aussi bête que ce que tu crois

    j'en connais pas mal qui son beaucoup plus fort, que ce qui décendent sur terre"

     

    Logan

     

    Logan sourit sous son capuchon et dit :

    - Je sais qu'il y en a qui ne sont pas complétement idiot. Comme l'ange Gabriel. Connais-tu d'autres anges qui sont comme moi ?

     

    Salocin

     

    "non je n'ai encore rencontrer personne de ton rang mais je trouve cela complètement idiot de vous chassaient"

    puis Salocin regarda cet être et fini par dire

    "tu dit que Gabriel n'es pas idiote mais Mikael non plus alors fait attentions a toi car Mikael lui il te laissera pas t'en réchapper"

     

    Logan

     

    Logan trésaillit quand il entendit le nom de l'ange Mickaël. L'ange du feu, un des quatres anges majeurs qui avaient chacun un élèment à contrôler. Il finit par se réprendre et dit :

    - L'ange Mickaël, dis-tu ? On dit qu'il est très fort à la chasse au lapin. T'inquiète, je me cacherais de lui.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda l'aïon devant lui et sourit
    puis repliqua


    "De mikael tu pourras te cachais il ni aura aucun problèmes mais si il est encore avec Raphael tu aura beaucoup plus de mal a te cachait"

     

    Logan

     

    Logan sourit sous son capuchon et dit :

    - Pour l'instant, ils ne sont pas encore là, je verrais le moment venu. Mais, dis-moi connais-tu d'autres anges ainsi que Gabriel ?

     

    Salocin

     

    « J’ai entendu parler de certain ange mais je n’en connais pas personnellement,
    Il y aurait une rébellion parmi les anges mais je n’en sais pas plus »


    Salocin ne désirait pas en savoir plus il était bien seul car si il ce faisait capturer au moins il ne livrerait aucun secret car il ne savait rien

     

    Logan

     

    Logan regarda Salocin. Une rébellion parmi les anges. Concernait t'elle les anges rejetaient de la socièté. Logan pourrait y participer.

    - Une rébellion, je pense que je pourrais m'y joindre.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda l'homme en fasse de lui et lui dit

    " Es-tu sur de vouloir te joindre à eux, ils sont quand même en sous nombre. Et avec le réveil de rosiel cela risque quelque peut, de se gâter surtout si il réunit encore son armée."

    salocin chercha le regarde de l'ange dans l'espoir d'y apercevoir ne serais se qu'un peut de doute, car ce lancer dans quelque choses encore inconnu ne rapporte pas forcément que de bonne choses

     

    Logan

     

    Le jeune garçon ricana, Rosiel était déjà de retour.

    - J'en ais entendu parler. Je n'ais pas peur de Rosiel. Moi je suis plus dans le camp d'Alexiel car ne suis-je pas un aïon avant tout ?

     

    Salocin

     

    Salocin regarda ricaner l’aïon

    « Tu ne devrai pas en rire je te rappelle que alexielle ne semble pas encore s’être réveiller,
    Alors si je peux te donner un conseil c’est de te faire petit pour le moment »


    Salocin semblait sérieux mais Logan allait il l’écouter

     

    Logan

     

    Logan regarda Salocin. Lui se faire tout petit.

    - Tu sais, je suis un jeune qui fait beaucoup de bêtises, alors me faire petit est diffcile pour moi. Mais, bon, je fairais de mon mieux.

     

    Salocin

     

    "de ton mieux, j'espère que ce sera suffisant, car pour te repérer les anges eux ne feront pas de différence enfin je dit anges mais, faut pas oublier les démons aussi"

    salocin savait que les démons aussi chercher des anges à tuer pour le plaisir

     

    Logan

     

    Les Démons.

    - T'inquiète, j'utiliserais mon pouvoir que dans un cas desespéré. Tu ne connais, vraiment personne comme moi ?

     

    Salocin

     

    "non personne et encore moins une personnes aussi insouciante mais bon.."

    Salocin tourna le dos a logan

    "Et maintenant ou vas tu aller?"

     

    Logan

     

    Logan réfléchit et dit :

    - Je sais pas, à mon avis je vais me fondre parmi les humains et devenir comme eux. Enfin à peu près.

     

    Salocin

     

    Salocin le regarda puis esquissa un sourire

    "tu crois vraiment te fondre dans la foule comme ça?"

    Puis Salocin se regarda

    "d'ailleurs moi non plus"

     

    Logan

     

    Logan regarda Salocin et lui dit :

    - Pourquoi pas ? Où alors, je me cacherais quelques part dans une ruelle sombre.

     

    Salocin

     

    Salocin lâcha un petit rire

    "et la on te prendra pour un psychopathe ou un assasin et les gens appellerons les autorités"

     

    Logan

     

    Malgré ces mots Logan partit et disparue dans les ruelles sombre dont sont remplie les villes !


    votre commentaire
  • Salocin

     

    Salocin marchait lentement regardant les battisses construites par les humains.

    *PFF. Je sais pas c’est les anges ou les humains les meilleurs les uns comme les autres font la guerre pour le plaisir, il détruise l’environnement. Pfff, je sais pas si j’ai bien fait de quitter les anges*

    Salocin semblait un peux dépiter, il ne savait plus trop quoi pensait.

    *Mais qu’est ce que je pense moi, bien sur que j’ai bien fait de quitter les anges, tous les humains ne font pas la guerre par pur plaisir, puis eux ils ont le droit d’aimer, ce qui est différent de nous !!*

    Salocin sentit quelqu’un qui arrivait derrière lui, il se retourna !

    « Qui est là ?? »

     

    Mariel

     

    Mariel marchait tranquilement dans la rue au milieu de toutes ses maisons qu'elle avait l'habitude de voir et qui au début lui avait parru disgracieuse.
    Elle sentait qu'elle rencontrerai quelqu'un qui pourrai l'aider à comprendre se qui se passer.

    Soudain l'homme devant elle se retourna.

    "Qui est là??"

    Cet homme l'avait surprise. Pourquoi s'était il retourné comme ça?

    "Et vous qui êtes vous???"

    L'homme lui paraissa mystérieux à cause de son allure et de son comportement. Puis elle sentit l'aura de l'individu et comprit qu'il n'était pas comme tout le monde.
    Elle se méfia de lui en attendant de savoir qui il était et son but.

    "Vous n'êtes pas ordinaire, je le sais."

     

    Salocin

     

    Salocin était surpris et inquiet car ça faisait longtemps qu’il n’avait pas sentit, d’aura semblable.

    « Je sais aussi que tu n’es pas une humaine on peut le voir a ton aura !
    Pourquoi est tu venu sur terre ?? En quel but ?? »


    Salocin était prés à ce battre, comme à fuir, il ne désirais pas mourir maintenant.

    *Pourvu qu’elle ne sois pas là pour me ramener, ou me tuer*

    L’on pouvait voir, une détresse dans le regard de salocin ! Mais cette mystérieuse personne s’en apercevait elle ??

     

    Mariel

     

    Mariel était démasquée mais elle avait vu juste sur cet homme.

    *On dirai qu'il n'est pas hostile mais il vaut mieux que je sois prudente. Je ne sais pas qui il est.*

    Mariel voyait grace à son don qu'il semblait lui aussi méfiant et avait traversé nombre d'épreuves. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrait de personnes de son espèces.

    "Tu as raison... Je m'apelle Mariel mais sur terre je me fait apellée Diana et je suis un ange (apprenti) comme tu as pu le deviner. Je me suis en fui des cieux. J'ai répondu à ta question, à toi!"

     

    Salocin

     

    Salocin n’avait pas envie de donner son vrai nom mais il sentait que cette fille était sincère

    « Je m’appelle Salocin, je suis un ange qui c’est enfui des cieux. »

    Salocin n’était rassurer qu’a moitié, car cela pourrait être un ruse pour l’amener à ce dévoiler.

    « Alors tu n’es pas venu pour me tuer ni même me ramener !
    Mais pourquoi a tu quittée les cieux, puis-je le savoir ?? »


    Salocin avait peut être fait une bêtise en posant cette question. Mais il espérait qu’elle daignerais y répondre une chose vrai et non un mensonge.

     

    Mariel

     

    "A l'époque quand j'étais au cieux, je suivais une formation comme tous les anges et j'étais assez prometteur. Je ne connaissais que les préceptes qu'on nous enseignait. Quand la guerre a éclaté, on va dire que j'ai vu le côté noir des anges. Ala suite de ça je me suis en fui sur terre et vécut au près des humains que je méprissais avant. Voila et maintenant j'essaye de comprendre se qui se passe ces temps ci."

    Elle repensa à sa question et se méfia.

    "Pourquoi je voudrai vous tuer ou vous ramener? Qu' avez vous fait? Et ne me mentez pas, je le saurai."

     

    Salocin

     

    Salocin la regarda

    « Ma tête et comme qui dirait mise à prix, j’ai enfreint plusieurs lois ! »

    Salocin la regarda à nouveau

    « Si tu désir continuer à parler nous ferions mieux de marcher, car immobile on fait de cible trop parfaite ! »

    Salocin avait peur que si il rester immobile trop longtemps les anges le découvrirai, donc depuis qu’il était sur terre il ne rester pas plus d’une heure à l’endroit où il se trouvait.

     

    Mariel

     

    Mariel réfléchit à ses paroles.

    "Trés bien, allons-y."

    Puis commença à marcher droit devant elle avec Salocin en repensant à cette rencontre soudaine. Elle n'était pas seule cette fois-ci et cet homme pourrait comprendre se quelle resent. Elle pourrait egalement profiter de l'ocassion pour obtenir des informations...

    "As-tu rencontré d'autres personnes comme nous ces temps-ci?"

    Mariel attendait sa réponse avec impatience.

     

    Salocin

     

    Salocin ne savait pas quoi répondre car dés qu’il sentait un aura d’ange habituellement il partait sans laisser de trace.

    « Ben, l’autre jours j’ai sentit une aura étrange mais je ne suis pas sure que c’était un ange, par contre il avait l’air puissant, alors j’ai préférais éviter un possible affrontement. Sinon non je ne pense pas avoir rencontrais d’anges, ou même de démons ! »

    Salocin mentait disant qu’il n’était pas allé voir cette aura étrange.

    *De toutes manière elle doit s’en être aperçu elle aussi*

    « Et toi as-tu rencontrais des être de notre race ? »

     

    Mariel

     

    Mariel le fixa perplexe.

    *Pourquoi me ment-il sur ce sujet? Je me demande se qu'il a pu découvrir.*

    "Et où l'avais tu sentit cette aura? Moi j' avais rencontré deux autres anges mais ils n'en étaient pas conscient. Il semble que bizarrement ils avaient perdu certains souvenirs..."

    *Se pourrait il que se soit la même personne, Setsuna? Si non qui pourrait détenir un aussi grand pouvoir? Tous ses événements m'inquietes...*

     

    Salocin

     

    Salocin ne semblais pas étonner que quelques anges aient perdu la mémoire

    « Cette force…. je l’ai sentit près…. d’une institution ! »

    Salocin semblait dépiter !! Mais qu’avait-il bien put découvrir

    « Et toi tes anges où les as tu vu ?? »

    Salocin avait le regard plein de tristesse quelques larmes perlèrent discrètement sur sa joue alors qu’il avait la tête baissait !

    *Pourvut qu’elle n’est pas remarquer*

     

    Mariel

     

    Mariel fut étonnée par la réaction de Salocin qui ne semblait pas surpris. Elle semblait percevoir comme une hésitation dans la réponse de Salocin.

    "Une institution?! ..."

    *Quelle coincidence! Là où sont concentrés la plupart des anges dont l'ange salvateur...*

    Devait elle tous lui raconter?...

    "La première fois que je les ai rencontré s'était près du lycée..."

    Mariel géné percevait une tristesse de la part de Salocin et se doutée de la raison pour laquelle il avait baisé la tête. Elle ne savait pas quoi faire, elle n' avait jamais été trés douée pour tout se qui était effusion de sentiments.
    Elle mit une main sur son épaule maladroitement.

    "Tu peux parler si tu veux..."

     

    Salocin

     

    Salocin releva la tête, et retira la main de Mariel délicatement

    « Merci c’est gentil mais je n’ai pas l’habitude de raconter toute ma vie au étranger, je suppose que tu peux comprendre. »

    Salocin était triste mais comme il avait toujours vécu seul, il ne savait pas comment montré de la gratitude, car bien qu’il ne désirais pas parler a Mariel le geste le toucher.

    « J’ai remarqué qu’il y avait plusieurs institution mais celle là c’était une rempli de fille.
    Ça te dit quelque chose ??

    Si tu sais où c’est on peux y allé mais il risque d’y avoir du monde je pense. »


    Salocin essayait de cachait sa peine

     

    Mariel

     

    Mariel était génée et pensait bien faire mais savait se que cela faisait de se sentir seul.

    "Oui, je comprends. Et d'aprés moi pas de doute, il n'y a qu' une école pour filles : c'est le lycée Stella Maries. J' y suis."

    *C'est étrange une présence mystérieuse si prés...*

    "Oui, je pense qu'il faudrait y aller pour en apprendre davantage. C'est sûr qu'il risque d'y avoir du monde et un homme parmi toute une foule de jeunes filles dans un lycée privé pour filles risque de ne pas passer inaperçu... Tu aurais une idée par hasard?"

    Mariel réfléchit à un plan d'action.

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchit

    « Heu ben, je pourrai m’habiller en fille, non ?
    Tu n’aurais pas des habits pour moi ?
    »

    Salocin n’avait pas trop envie de se mettre en fille mais il n’avait pas le choix

    « Sinon c’est pas grave j’y vais comme ça »

    Il montra ses étranges vêtements dignes de l’époque dernière

    « Moui bon, c’est un peut trop visible mais bon ! »

     

    Mariel

     

    "Je ne pense pas que se rendre comme ça là-bas soit une bonne idée et mes vétements ne seront peut être pas à ta taille."

    Voir Salocin déguisait en fille était tentant et il n'avait guère d'autres choix.

    "Sinon on pourrai allé au centre commercial pour acheter des vétements qui t'irai et avant j'irai cherchée quelque chose qui pourrai servir de perruque."

    Elle vit la réaction de Salocin et savait que sa proposition paraissait absurde mais il n'avait pas d'autre solution qui permettrai d'enqueter tranquilement sans éveiller les soupçons.

     

    Salocin

     

    Salocin n’avait guère le choix

    « Bon ok mais tu es sur que je me ferais pas démasquer ?

    Puis depuis un petit moment je me demande, depuis combien de temps tuer avec les humains ?

    Et puis comment ça ce fait que tu es a cette institution étant donner que tu es un ange ? »



    Salocin ce demander tous cela car Mariel lui avait dit qu’elle était un apprentie anges, puis elle lui a dit qu’elle était au lycée

     

    Mariel

     

    "Je n'ai pas de certitude à te donner mais si tu as une autre idée... Sinon avec un bon déguisement et on vera le moment venu. Il faudra pofiner certain details."

    Elle regarda Salocin un instant.

    "Je dirai un certain temps, j'en ai perdu la notion. Je suis partie au moment de la derniere guerre entre les anges et les démons. J'ai voyagé sans but réel et je suis arrivée en Assiah. Je ne savais plus quoi pensée ni ou j'en étais. Je suis restée ici et il me fallait une couverture, identité, pour expliquer ma présence. Je pensais à l'époque je crois que je n'avais pas ma place, c'était peut être plutôt une fuite."

    Elle repensa à tout ce temps, à sa vie en Assiah et aux Cieux et à tous ses instants de solitude aprés sa fuite et parmis les humains. A sa rencontre avec ses anges ceux qui faisaient parti de cette autre vie qui lui manquée tout de même et qui faisait parti d'elle. Ces événements avaient peut etre été l'ocassion qu'elle attendait, le manque d'action lui avait pesée. Mais se qui l'attendait elle ainsi que tout les autres lui paraissait plus mystérieux encore.

     

    Salocin

     

    « mfm »

    Salocin avait un sourire narquois, car lui ne regrette pas du tout d’avoir quitter les anges.

    « Tu sais tu ne devrais pas regretter d’être partit, car cela montre au moins que tu as du cœur et que tu ne profite pas de ta force pour écraser les plus faible même si il s’agit de démons. En tous cas moi j’ai quitté les anges pour ça même si j’y ai laisser des choses merveilleuse je ne regrette rien et si c’était a refaire je le referais. J’ai appris une choses sur terre "être libre c’est choisir la direction que tu fais prendre a ta propre vie", en quittant les anges je suis devenu libre, alors que là haut personne ne l’ai a cause de la loi qui interdit d’aimer »

    Quelque larme perlèrent a nouveaux sur les joues de Salocin comme si il savait de quoi il parler et qu’il avait perdu un être cher a ses yeux

    « Sinon pour le déguisement on fait comment ? »

     

    Mariel

     

    Mariel comprenait parfaitement les paroles de Salocin. Elle les pensait aussi et percevait une certaine rancune.
    Elle leva les yeux vers le ciel.

    "Je comprends se que tu dis car c'est se que je pense aussi et malgré tout je ne regrette rien peut etre uniquement la manière que cela s'est passé. J'ai appris à connaitre ses humains et leurs qualités : leurs sentiments que l'on nous a appris que s'était une faiblesse, leur liberté d'actions et de choix. Se que je veux dire c'est que de mon point de vue se n'est pas en fuyant ou étant passive que l'on peut changé les choses..."

    *Salocin semble triste comme si quelque chose lui était arrivé. Ce n'est surement pas le moment et quand il voudra en parler...*

    Elle le regarda et dégagea une aura bienfaisante et réconfortante. Puis se repris comme pour redonner de l'en train.

    "Pour le déguissement, attend moi la je reviens avec la perruque, je ne serais pas longue et ensuite nous n'auront qu'à aller au centre commercial au centre ville."

     

    Salocin

     

    Salocin s’assied sur un bac de pierre qui avait de très belle fleur.

    « Des rose, rouge en plus »

    Il regarda Mariel sur le point de partir.

    « J’imagine que tu sais que les rose rouge signifie l’amour, du moins quand tu les offre a une personne à la quel tu tien, cependant en plus de cette signification moi je leurs en ajoute une, le rouge c’est la couleur du sang donc quant tu en offre à une personne tu lui offre une partie de ton cœur et la tu devient vulnérable à tous ce que cette personne te dira. »

    Il coupa une rose sentit son odeur, et porta son regard vers le ciel.

    « Il ne tien plus qu’à cette personne de te laisser mourir ou de t’aider à vivre(souvent les humains ce laisse mourir sans rien dire d’autre parle, et dise un mots de trop, et même d’autre parle trop peux, rare son ceux qui trouve les bon mots. Mais pour nous anges qui sommes différent c’est plus dur car il y a cette stupide loi qui nous est imposé comme si nous étions des animaux….. »

    Salocin regarder toujours le ciel mais là il riait

     

    Mariel

     

    Mariel suivit du regard Salocin et vit les roses rouges, ses fleurs à double tranchant d'une beauté parfaite avec des épines comme l'amour et la souffrance allant de paire.

    "L'amour est tel une rose beau mais pouvant faire mal avec ses moments heureux et ses peines. C'est se qui fait leur charme : leurs doutes, souffrance, leur amour, compassion se pour quoi les anges devraient protégés et se que nous envions aussi quelque part... A nous de changer ça."

    Mariel voyait la peine dans les mots de Salocin. Puis sur ses derniéres paroles, elle le laissa dans ses pensées et s'en alla chercher l'objet qui leur manquer.
    Elle revint 15min plus tard avec un sac à la main contenant un foulard et une perruque qu'elle avait emptrinté à quelqu'un.

    *Il ne nous reste plus que les vetements et esperons que la supercherie fonctionnera.*

    "Je suis de retour, je n'est pas trop était longue? Il ne nous reste plus qu'à nous rendre au centre ville si tu es prét."

     

    Salocin

     

    Salocin la regarda

    « Tu as dit quelque choses ?... »

    De toute évidence il semblait Salocin avait rêver les yeux grand ouvert

    « J’ai pas suivi désoler »

    Salocin ne pût s’empêcher de voir la perruque

    « héhéhé, tu veux l’essayer tout de suite ?? »

     

    Mariel

     

    Elle le regarda à son tour dans les yeux, il apparaissait que Salocin avait révé. Il n'avait sans doute même pas remarqué son absence. Par moment il pouvait paraître bien mystérieux.

    "Rien de bien important sans doute... Tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est rien. Il vaut mieux ne pas se prendre la tête avec ça, on a d'autres choses à faire pour le moment..."

    Elle remarqua l'interet de Salocin pour l'objet se trouvant dans le sac et sa proposition ne manqua pas de faire apparaitre sa curiosité.

    "Pourquoi pas, aprés tout on a encore du temps et cela pourrai t'habituer..."

    *Et cela pourrai être amusant aussi.*

     

    Salocin

     

    Salocin prix la perruque que Mariel lui tendait l’enfila

    « Dit ça fait pas un peut coiffure de groupie ?? »

    Salocin s’en moquait royalement de ressembler a une groupie il dit à Mariel et dit aussi

    « Heu… t’es sur que je peut rentrer dans un lycée religieux avec ça sur la tête ?? »

    Salocin ne voulais pas être découvert du moins rapidement

     

    Mariel

     

    Mariel vit Salocin essayait la perruque et cela lui parut étrange mais elle se dit qu'avec les vetements appropriées cela paraîtrai plus convaincant. Elle essaye de le rassuré :

    "Pour l'instant, ça fait bizarre surement mais une fois le déguissement terminé : ce sera peut etre plus convaincant. En premier temps, je pensais faire un test, on irai au lycée toi habillé ainsi et on vera la reaction des gens. Pourquoi pas abordait quelqu'un, voir si les gens voit la supercherie. Si ça ne marche pas on avisera. J'ai un plan B, je t'en parlerai le moment venu."

    Elle attendit la réaction de Salocin et remarqua son incrédulité.

    "Si tu n'as pas d'autres questions, on peut allé au centre ville?"

     

    Salocin

     

    « heu bon ben si t’es sur que je suis crédible !!»

    Salocin ne semblais pas convaincu mais comme il ne se voyais pas il ne savait pas comment cela faisait

    « t’es sur que on me prendra pour une fille ? j’ai pas les trais fin moi !!

    Bon go pour le centre ville je te suis »


    salocin marcha nen compagnie de mariel jusqu'à ce qu'il entendit des remarques déplacé!!

    "Regardes moi ce trav’lot!"
    "pff la chochotte!!"


    salocin regarda mariel et lui dit adieu puis il s'enfuit bien que mariel tentât de le rattrapait elle ne le rencontra plus jamais!


    votre commentaire
  • pour la suite c'est par ici


    ==>Plumes Noires<==


    votre commentaire
  • Ankou

     

    De loin, on aurait dit un oiseau. Un corbeau sans doute. Mais si on l'avait regardé de plus prés, on aurait remarqué qu'il était beaucoup trop gros pour être un simple corbeau. Il faisait la taille d'un aigle voir beaucoup plus. Le monstre ailé de noir volait à présent depuis de bonne minute à la recherche d'un abris. Soudain, il amorça sa descente et survola le centre ville jusqu'à trouver une église. Là, il s'engouffra dans le clocher.
    Le monstre se posa sur le plancher du clocher entouré de cloche deux fois plus grosses que lui. Fatigué par son long vol, l'ange-oiseau s'assit au sol. Ses grandes ailes d'un noir de jais le recouvrir alors comme pour le dissimuler. Il attendait quelqu'un mais celui-ci viendrait-il ?

     

    Salocin

     

    Salocin courait depuis une minute derrière le monstre quand il le vit se posé dans le cloché de l’église.

    Il décida d’y entrer, mais il se trouvait derrière l’église, donc l’entrée était de l’autre côté, il fit le tour. Et y vit qu’il y avait un mariage les mariés en sortait donc il n’y aurais pas a attendre très longtemps. Salocin s’assit sur un banc qui se trouvais dans la rue a deux pas. Le photographe pris plein de photo cela dura un bon quart d’heure. Quand enfin ce fut finit et que tous le monde étaient partit, il entra dans l’église se glissa en douce jusqu’au bas du cloché et y monta.


    « Ho punaise, ça à pas était simple d’arriver ici »

    Il vit le monstre entrain de dormir

    « Alors tu dort bien ?? »

    Salocin espérer de ne pas avoir énerver le grand corbeau !
    Il le regarda et eut un petit sourire

     

    Ankou

     

    Les ailes, lentement, s'ouvrirent.
    La créature regarda fixement Salocin et esquissa un sourire.


    - Oui, mais je t'avoue que le sol n'est pas très confortable.

    Sa voix était rauque et grave. Le monstre avait ses bras recouvert de plumes croisés sur sa poitrine. Ses yeux dorés brillaient dans l'obscurité du clocher. L'oiseau finit par détourné les yeux.

    - Alors ? Veux-tu revoir Ankou, Salocin ?

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchi à la proposition des l’être.

    « Oui bien sur que je veut le revoir, mais sera t’il véritablement Ankou, ou juste son image que tu empruntera ??»

    Salocin semblais très soucieux de savoir cela car ça le blesserais encore plus que son sauver ne soit qu’un leurre, cependant il désirait revoir son ami qui plus est un des rare qu’il avait.

    Il ne s’attendais pas a ce que la réponse lui convienne, ni lui déplaise, il était dans le brouillard le plus total. Il ressentait comme un vide en lui mais cependant voir juste l’image d’Ankou ne ferait que l’agrandir, alors que si il discutait réellement avec lui cela serait certainement différent.

     

    Ankou

     

    L'oiseau sourit mais cette fois c'était un sourire sincère. Il fit battre ses ailes, envoyant des gerbes de plumes noires dans tous l'espace qui retombèrent ensuite tel une neige sombre.

    - Très bien. Ankou est mon ami mais je ne te cacherai pas que je t'en veux pour m'avoir fermé le bec tout à l'heure au parc d'attractions !

    Le monstre ricana. Son corps fut secoué d'un spasme et la créature toussa. Mettant sa main griffue devant sa bouche, un filet d'une matière liquide noire suintait entre ses doigts crochus. Aprés que la crise fut calmé, il se tourna à nouveau vers Salocin, la bouche recouverte de cet étrange liquide.

    - Le problème c'est que si je laisse Ankou reprendre possession de son corps, je perdrai mon unique chance d'avoir ma revanche contre les cieux...

     

    salocin

     

    Salocin baissa le regard

    « Tu tien a te venger mais comme je l’ai dit au parc d’attraction si tu les tue par vengeance tu ne vaudra pas mieux qu’eux. »

    Puis il releva la tête vers le corbeau

    « Mais, sache que moi aussi je veux détruire tous les anges qui font le mal pour leurs petits plaisirs. Quitte à devenir contre eux, même si cela m’embête je n’hésiterais pas à tuer toutes les personnes qui s’y opposent !
    J’imagine que pour toi c’est pareil, alors si tu le désire avant de libérer Ankou allons se vengeais ensemble, cela fera que quand Ankou reviendra, il reviendra dans un monde meilleur si j’ose dire. »


    Salocin regardait l’ange noir !

     

    Ankou

     

    La créature hocha la tête comme pour approuver silencieusement les paroles de Salocin.

    - Je ne pense pas que l'on puisse arranger ce monde en une fraction de secondes...

    Il fixa le jeune ange de son regard d'or, un regard perçant qui fouillait au fond de l'âme de Salocin. Il n'y découvrit aucun mensonge et cela le rassura quelque peu. Le monstre baissa la tête avec un petit rire étouffé.

    - Moi je crois qu'il faut tout détruire, sans exception, pour que le monde puisse ensuite renaître meilleur.

    Il releva la tête vers le jeune homme.

    - Tu n'es pas de mon avis ?

     

    Salocin

     

    Salocin eu un recule

    « C’est une solution trop facile de tous détruire, et puis je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais nous anges avons tous notre temps puisque nous somme immortel, enfin façon de parler, n’est-ce pas ?? »

    Salocin réfléchi puis dit

    « De toute manière vu que l’on ne sais pas où est dieu on aura des problèmes pour tous reconstruire!

    Bon qu’est-ce on fait on vas te venger ou on reste là a décider si on détruit tous malgré qu’il y est de bons anges là haut. ?? »


    Salocin regarda le corbeau dans les yeux comme pour dire tu peux sonder mon esprit tu n’y trouvera aucun mensonges, bien qu’il ne savait pas que l’être noir le pouvait vraiment.

     

    Ankou

     

    La créature regarda Salocin et ferma les yeux avec un petit rire.

    - Tu es quelqu'un de bien, Salocin alors je crois que je vais exhausser ton souhait...

    Le monstre poussa alors un gémissement et se contorsionna sur lui même. Son corps tremblait comme secoué par un mal invisible. Ses ailes se refermèrent sur lui puis se rouvrir plusieurs fois de suite créant dans le clocher un vent puissant. Puis tout s'arrêta d'un coup. Il n'y avait plus que le râle de la créature qui avait la tête dans les mains. Puis les râle se changèrent en pleures et quand la créature releva la tête a travers les plumes ont pouvait voir le visage de Ankou en pleur.

    - Salocin ?

     

    salocin

     

    « Ankou !!! »

    Salocin pleurait en souriant

    « C’est tellement bon de te revoir !!! »

    C’était la première fois que Salocin était heureux mais il savait que c’était de courte durée.
    Les cloches se mirent à retentir comme pour montré qu'elles était contente de voir le moment de bonheurs était entrain de se dérouler

     

    Ankou

     

    Ankou sourit à son ami, les larmes aux yeux mais il se rendit vite compte que quelque chose clochait. Il observa son corps couvert de plumes avec horreur.

    - Mais qu'est-ce que ?! Et... Où est Morrigan ?

    Il commença à paniquer. Il avait toujours eu Morrigan à ses côtés et son absence l'inquiétait vraiment. Il tenta d'arracher ses plumes ce qui fit jaillir du sang de ses plaies.

     

    Salocin

     

    Salocin attrapa les mains d’Ankou et le bloqua

    « Tu as offert ton corps à cette bête étrange, et je ne sais pas si il vas te reprendre, ou pas.
    J’ai pas tous compris mais en tous cas je crois que oui, car il veut ce venger des anges. »


    Salocin regarda son ami dans les yeux

    « Mais je te promet que je trouverais le moyen de te rendre ton corps tel qu’il était avant ! »

     

    Ankou

     

    Ankou observa son ami dans les yeux puis baissa la tête, dépité. Alors Morrigan lui aurait vraiment prit son corps. Mais il était impensable pour lui de se résigner à croire que son oiseau allait l'abandonner. Il regarda autour de lui. Il se demandait comment il avait pu arriver ici mais cela importait peu à présent.

    - Je ne sais si... Enfin... Pourquoi Morrigan aurait fait ça ?

    Il porta son regard vers les yeux perçants de son ami.

    - Il m'avait dit que ce ne serait que temporaire ! Il m'aurait menti ?!

    Ankou secoua la tête et tenta de se dégager de Salocin.

    - Non ! C'est impossible ! Il... On s'était promis de toujours rester l'un pour l'autre !

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchi un petit moment

    « Mais il ne t’as pas abandonner puisqu’il est en toi, peut-être qu’il te rendra ton corps quand il se sera venger des anges qui vous on oppresser par le passé! Et pour cela je vais l’aider et y mettre mon maximum! »

    Salocin leva la tête

    « S’il ne t’aimais pas a mon avis il aurais déjà fait disparaître ton âme.
    Promet moi d’être fort quoi qu’il advienne. »

     

    Ankou

     

    Ankou regarda son ami dans les yeux. Il ne savait pourquoi, il ne pouvait pas l'expliquer, mais il avait plus peur pour Salocin que pour lui-même. Il baissa les yeux. Conscient qu'il ne reverrait plus jamais la lumière du jour, il se tourna vers le soleil et laissa ses rayons bienfaiteurs réchauffer son visage. Puis il se tourna à nouveau vers Salocin.

    - Si tu veux me revoir, n'oublie pas... Néant Distordu.

    Puis une larme coula le long de sa joue et il sourit. Un vent invisible s'engouffra alors dans le clocher et les plumes s'envolèrent toutes ensembles. A la fin, il ne restait plus que Ankou, épuisé, assis sur le sol. Mais ce n'était pas Ankou car ce jeune homme là avait des cheveux noirs "corbeau".

     

    Salocin

     

    En voyant cette homme Salocin comprit vite qu’il n’était pas Ankou.
    Alors il se dit


    *C’est sûrement cette sale bête*

    « Bon on y vas, ou tu compte passer noël ici, cher corbeau ?? »

    Salocin se languissait d’avoir vaincue tous les anges qui le mériter, mais cela permettrait il de ramener Ankou tel était la question qu’il se poser.

     

    Ankou

     

    L'homme éclata de rire en se relevant. Il épousseta ses vêtements et regarda Salocin, un sourire aux lèvres.

    - Je m'appelle Morrigan, s'il te plaît ! A la base, je ne suis pas un corbeau mais un ange ! J'ai juste eu un petit problème de réincarnation du à ses andouilles d'anges élémentaires...

    Il marcha vers la fenêtre et lança un regard en contrebas puis vers Salocin.

    - Tu préfères partir par la voie des airs ou en marchant ?

     

    Salocin

     

    Salocin fut surprit

    « Alors comme ça tu li dans les penser.
    Quel et la voie la plus courte ??»


    Salocin ce demander quel ange il était pour c’être réincarné en corbeau. Mais ce morigan était il vraiment un ange ??

     

    Ankou

     

    Le jeune homme ignora la remarque de Salocin.

    - Cela dépend de l'endroit où tu veux te rendre ?

    Morrigan regarda en contrebas et vit les gens qui marchaient au pied de l'église et les voitures qui passait devant le grand bâtiment. Il sourit et se retourna à nouveau vers Salocin.

    - Voler sera plus rapide mais on risque de se faire remarquer...

     

    Salocin

     

    Salocin vit que morigan avait ignorée sa remarque alors il n’en parla plus

    « Si on monte haut on nous prendra pour des oiseaux !

    C’est toi qui voit tu préfère quoi ?»


    Salocin comprenais et penser la même chose il ne voulait pas ce faire remarquer

     

    Ankou

     

    Morrigan haussa les épaules et regarda à nouveau en contrebas.

    - Bah ! Je m'en fiche moi... A la base on est censé faire quoi ? Buté des anges ou carrément se rendre dans leur siège ?

    Le jeune homme fit apparaître ses ailes d'un noir de jais mais au lieu d'être comme toute les ailes des anges normaux, elle recouvrait de plumes son corps entier ne laissant que le visage à découvert.

    - Personnellement, j'ai envie de me dégourdir les ailes !

     

    Salocin

     

    Salocin sorti ses ailes, elle était noires aussi

    « pff tu veux te venger et tu ne sais même pas par quoi commencer !
    J’te jure. »


    Salocin regarda morigan

    « Bon on y vas ?? »

     

     

     

     

    Malheureusement Ankou n'est plus venu, donc l'histoire s'arette ici!!


    votre commentaire