• Kira

     

    Kira sentait que sont corps était balançé de droite a gauche contre le dos de quelqu'un.Son ésprit mis quelque instant a ce souvenir de ce qui s'était passé peu de temps auparavant,et les raisons pour lesquelles sont enveloppe charnelle transpercé d'une lame se retrouvait gissant sur le dos de l'ange aux ailes noire Salocin.Kira avait beau avoir conscience de son corps,son ésprit ne parvenait pas a ouvrir les paupières de sa dépouille.

    Le temps semblait s'être arreté.Tout n'était qu'obscurité dans son ésprit.Son enveloppe charnelle distinguait clairement la présence de l'ange Salocin,ainsi que de l'ange organique...cependant quelquechose n'allait pas,son âme,elle...oui l'âme de Kira ne distinguait plus la présence des deux anges.Comme perdu ;son ame se sentait entouré par l'obscurité,le froid,la peur....tel un sombre cauchemard.Mais ce cauchemard,Kira s'avait qu'il l'avait déjà fait.Ce cauchemard...pour lui répondait au nom d'Hadès.

    Une fois ce mot revenu a son ésprit,l'ame prit conscience qu'elle se trouvait a présent a nouveau dans ce lieu,lieu que Kira avait déjà tant maudit.Cette terre recouvert par d'interminable forêt et clairière aussi sombre que la nuit regorgant de Goules mangeuse d'âme humaine.

    *Oui,c'est bien ça,les limbes...je reconnait cette odeur si particulière de souffre...certe a peine distinctible,mais pourtant bien présente....et aussi le bruit de ce fleuve...ce fleuve faisant perdre la mémoire aux âmes qui y sont plongé dedans,....et les goules....Salocin ne va pas appréçier la présence des goules!*

    Kira sentait que sont corps était encore toujours balançer au rytme d'une marche accéléré,cependant son enveloppe lui parraisait si lointaine de son ésprit.Kira ne parvenait toujours pas a ouvrir les yeux,même avec toute la volonté du monde.Un délicat parfum vint embaumé les narines de son corps.Son ésprit identifia ce parfum immédiatement.

    *Alexiël!!*

    Au fur et a mesure tout devenait un peu plus claire.Son ésprit reprennant un peu plus conscience de ce qui l'entourait et de la situation,cependant un doute restait dans son ésprit.La présence des deux anges lui parraisait si proche et pourtant si lointaine à la fois.Quelque chose n'allait pas.Mais Kira ne parvenait pas a comprendre quoi.

     

    Salocin

     

    Salocin arriver en Hadès regarda Alexiel
     
    « Bon faut aller où parce que la je doit avouer... Que je ne sais plus trop ! »
     
    Le corps de kira sur le dos de salocin dégouliner encore de sang frais

     

    Alexiel

     

    Depuis son arrivée dans le royaume des ténèbres, Alexiel n'arrivait pas à retirer de son esprit le baiser que Kira lui avait donné juste avant de s'écrouler par terre, ce baiser tellement différent du timide effleurement qu'il lui avait volé dans le parc. Il semblait plutôt être l'expression de sentiments profonds.

    Salocin tira l'ange de ses pensées :

    « Bon faut aller où parce que la je doit avouer... Que je ne sais plus trop ! »

    Elle ne savait pas vraiment où non plus...

    « Notre priorité est de retrouver l'âme de Kira, plus le temps passe et plus sa blessure s'aggrave et ce jusqu'à ce que son corps matériel meurt. Si cela arrive, il sera très difficile de rassembler les deux... Tu ne dois pas ignorer que des goules errent ici et raffolent d'âmes perdues comme celle de Kira, il faut que nous la retrouvions au plus vite. Nous allons nous diriger vers le creuset des âmes. »


    Alexiel regarda Salocin et lui dit en baissant d'un ton :

    « Nous ne passons pas inaperçus ici, reste sur tes gardes... »

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel et lui fit un grand sourire
     
    « Ne t’en fait pas je suis toujours sur mes gardes, surtout quand y à des choses que je déteste ! 
    Bon sur ce coup là je préfère te suivre !»
     
    Salocin attendais que alexiel ce mette en tête

     

    Kira

     

    Le corps de Kira était toujours entre vie et mort.Son âme elle avait déjà commençer son voyage dans l'Hadès et n'était rélier a présent a son enveloppe charnelle plus que par un mince file éthèrée et invisible qui s'ammenuisait et se fragélisait au fur et a mesure que la blessure de son corps,s'agravait.Kira a présent avait conscience de tout cela.La présence d'Alexiël et de Salocin ,il ne la resentait qu'au travers de son corps qui se situait a des lieux de son âme.Inutile alors de tenter le moindre geste avec ce corps dont il avait perdu le quasi controle,ce n'était pas les yeux de ce corps qu'il devait ouvrirent,mais les yeux de son ame.Lorsqu'il comprit également tout cela,l'obscurité autour de lui commença a se disciper peu a peu ,laissant place a un nouveau décor,les ténèbres avait laissez place a présent a une immensité lumineuse où aucun son ,aucun bruit,aucun souffle ne se faisait entendre.La lumière se désintensifia peu a peu et laissa place a son tour a un décor flou,mais cependant un sentiment de ruine se faisait resentir.Oui un paysage en ruine jonché par des forêt,s'étalant sur des kilomètre,bordé d'une barrière d'énergie,rendant l'endroit airmétique.

    *Où suis-je!....j'ai l'impression de connaitre cette endroit de l'avoir déjà vue!!*

    A peine cette pensée l'avait traversé qu'un flash,lui revint a l'ésprit,il se trouvait la en ce meme lieu,seulement a l'époque il n'avait été que spéctateur lorsque ces deux jeune hommes,l'un chatain vetu d'un uniforme scolaire,ce même uniforme que Kira peu de temps encore avant avait porté,l'autre blond affublé de lunette de motar,d'une longue tunique et portant en main un long crucifix avaient tout deux fait leur apparition dans les limbes.Kira s'en souvenait peu a peu,oui ces deux hommes,il les avait vue lors de son airance dans ce lieu...c'était ces deux homme qui avaient fendu la coquille protèctrice du creuset des âmes et laissé s'échappé certaine d'entre elle.

    *Le creuset...c'est donc là...que je me trouve!!*

    kira prit conscience de la difficulté de sa situation.

    *Voilà quelque chose à laquelle je n'avait pas pensé...quel idiot!!*

    En plus d'être perdu dans une forêt plus que probablement infesté par des goules,Kira se rendi compte qu'il était a nouveau prit a piège au coeur du creuset.Une autre pensé lui traversa l'ésprit ,alors même qu'il se trouvait en cet endroit...il se rendit compte qu'il venait de se souvenir de son passé propre pour la toute première fois.

     

    Alexiel

     

    Alexiel passa devant Salocin pour lui indiquer le chemin. Les ténèbres n'avaient pas changé, toujours cette puanteur sulfureuse et ce désert rocheux à perte de vue.

    une créature.

    * Un combat nous ferait perdre un temps précieux, il vaut mieux que je fasse abstraction de cette présence jusqu'à l'arrivée au creuset des âmes. *

    Elle intensifia la cadence, donnant d'importants battements d'ailes dans les vapeurs sulfureuses qui composaient l'atmosphère lourde des enfers. La voie des airs n'était sans doute pas la plus discrète mais certainement la plus rapide.

    Alexiel tourna la tête vers Salocin qui portait le corps de Kira à l'aide de ses bras comme pour vérifier s'il la suivait toujours.

    (...)



    Alexiel ressenti la présence d'une énergie particulière.

    « Salocin, je crois que nous arrivons »

    En effet, au loin se dessinait un cercle de distorsion énergétique.

    * Le creuset n'a pas été reconstitué, seule cette barrière permet de le fermer. *

    Alexiel regagna le sol à quelques dizaines de mètres du champ de protection, suivie par salocin et lui dit :

    « Nous y sommes, le creuset des âmes ! Le tout est maintenant de pénètrer le champ de force et ce avec le corps de Kira. Cependant nous ne pouvons pas nous en approcher avec notre corps matériel. »

    Alexiel réfléchit quelques secondes à la façon dont elle allait s'y prendre pour ouvrir la barrière.

    « Salocin, je ne vois qu'une seule manière de franchir le champ de protection, ce n'est pas la plus simple mais nous n'avons pas le temps de cogiter. Seule une âme peut être capable de s'approcher de la barrière... »

    Alexiel regarda salocin droit dans les yeux et durcit les traits de son visage :

    « Je vais séparer mon âme de mon corps de façon à pourvoir créer une faille dans le champ de protection qui te permettra d'y entrer avec mon corps et celui de Kira »

    Avant de poursuivre, Alexiel attendit la réaction de Salocin sur ce qu'elle s'apprêtait à faire.

     

    Salocin

     

    « Heu... Je vais donc aussi devoir m’occuper de ton corps… »
     
    Salocin ne savait que trop faire.
     
    « Bon si on a pas le choix mais ça parais pas risquer ? »

     

    Kira

     

    L'ésprit de Kira fini par reprendre conscience de tout ce qui l'entourait.Il ce trouvait là debout perdue au beau milieu de la forêt qui constituait le creuset des âmes.Une lègère douleur se réveilla alors a hauteur de poitrine,là où peut de temps encore avant il avait eu un coeur.Kira porta sa main fantomatique a cette endroit.

    *ça y'est ,il ont pénétrer l'Hadès et il se rapproche.Mon ésprit reprend conscience de ses blessures au fur et a mesure que mon corps se rapproche!!*


    L'endroit était immense,les forêts au centre du creuset s'étendaient a perte de vue.Kira savaient que l'ange organique et l'ange au ailes noire se rapprochait,mais par où et dans quel direction devait-il lui se rendre pour aller à leur rencontre.Kira fixa les allentours.Tout autour de lui se dressaient des arbres recouvert par de la mousse,a moitier calcinés,mais qui cependant continuaient a étendre leurs sombres ramures en direction des cieux.Kira porta son regard un bref instant vers le ciel mais n'y apperçut rien de plus que de long nuage de souffre .L'air était suffoquante cependant dépourvu de sont corps Kira n'en subissait pas les effets.

    La douleur dans sa poitrine s'intensifia de plus belle.Kira en était sur les deux anges ce rapprochaient.Il était perdu dans cette pensée lorsqu'un bruit de mouvement fait de démembration et de craquement de matière osseuse se fit entendre.Kira fit volte face et recula d'un pas.Il plissa légèrement les yeux pour mieux apperçevoir qui était a l'origine de ce sinistre bruit.

    Deux pupilles d'un rouge écarlate se tenaiant a mis hauteur d'un des tronc d'arbre ce tenant face à lui,l'être en question dissimulé dans l'ombre repella dans un premier temps une forme famillière a Kira.

    *Salocin!!!...comment es ce possible!!...et si c'est lui où est Alexiël!?*

    Kira comprit son erreur lorsqu'il vit les deux pupille rouge s'élever encore plus haut et la créature en question pousser un rale sinistre a mis chemin entre une réspiration difficile et le cris d'un corbeau que l'on égorge.Il ne s'agissait nulement de l'ange au ailes noire,sont ésprit l'avait comprit de manière instinctive.Kira s'avait par l'intensité de la douleur qu'il resentait dans sa poitrine que les deux anges ne pouvaient être déjà en sa compagnie.Deux mots lui passairent a l'ésprit alors....

    *Une Goule!!!*

    A peine cette pensé lui avait traversé l'ésprit ,qu'une sorte de tentacule vint s'emparer de son bras.Une créature immonde et d'éporvue de forme précise sortie alors de l'obscurité et ce jetta sur lui avec violence dans un cris déchirant et d'une intensité telle qu'il pue être entendue a des lieux de là.


    L'ame étant toujours relier au corps,cette attaque se manifesta au travers du corps de Kira sous la forme d'un soubre-saut de celui-ci,alors qu'il était encore sur le dos de Salocin,diverse marque de griffure vinrent également se déssiner sur les bars et le visage de la dépouille,ainsi qu'un léger filet de sang s'écoulant dans le coin de sa bouche....le corps n'avait nullement été en présence de la goule,cependant il était le temoin des attaques que son ame subisait au même instant.

     

    Alexiel

     

    « Tu n’auras pas à t’occuper de mon corps bien longtemps, juste le temps pour moi de contourner la barrière protectrice. Je n’aurai pas besoin de subir une quelconque blessure, ma force astrale me permet de réaliser la séparation… »

    Alexie pris un air nostalgique :

    « C’est lors de la séparation de mon âme et de mon corps que j’ai découvert que j’en étais capable car il existait un lien quasiment indestructible entre le matériel et l’immatériel. C’est grâce à cela que j’ai levé le scellé de mon ame et de mon corps. »

    Alexiel baissa la tête quelques secondes puis fixa Salocin :

    « C’est en effet risqué, le fait de séparer mon âme et mon corps me demande une grande concentration car c’est à la limite de ma force organique. Tu seras notre seule défense à tous les trois jusqu'à ce que mon enveloppe charnelle sorte de son sommeil et… »

    Soudainement, le corps de Kira se mit à faire un soubresaut, Alexiel se dirigea vers le corps et aperçut des marques de griffures sur ses bras et son visage…un filet pourpre coulait de sa bouche.

    « C'est ce que je craignais, une goule l’a trouvé avant nous... Ces blessures vont accélérer la mort de son corps matériel »

    Alexiel savait ce qui lui restait à faire, elle se plaça face à Salocin, ses yeux se fermèrent, et son corps tomba dans les bras de l'ange brun. Quelques secondes après, un ectoplasme pourpre d’une lueur incomparable représentant une femme nue, sorti du corps de l’ange organique. L’ectoplasme s’approcha de la barrière énergétique, leva le bras droit et transperça le champ. Le corps spirituel d’Alexiel se fonda dans la barrière énergétique, une lueur rouge apparut telle une brèche dans la barrière. Un passage s'ouvrit, sous la forme d’un cercle, assez grand pourqu’un homme de grande envergure puisse passer sans difficulté. L’ectoplasme féminin se trouvait maintenant de l’autre côté de la barrière énergétique et tendit un bras vers l’ange Salocin comme pour lui dire de la rejoindre.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda l’esprit d’Alexiel faire
    Quand Alexiel fut passer il attendit un signe et la rejoint
     
    « ce que je ferais pas pour un bon plat »

    Salocin reagarda l'esprit

    « tu veux rejoindre ton corps maintenant ou plus tard? »

     

    Kira

     

    Kira fut projetter contre un arbre avec force.S'il n'était plus en possesion de son corps,ce qu'il subissait au moment

    présent lui aurait fait croire qu'il en avait reprit le controle.A peine avait-il effleuré le bois,qu'une nouvelle tentacule de la

    goule vint le rattraper par le pied et commença a le trainer sur le sol.Kira serrant le dent ,laissa s'échapper:

    *En plus d'etre immonde et des bouffeuses d'ame...ces saleté son du genre sadique!!*

    Kira glissant au sol et tiré vers elle par la goule qui laissait s'échapper des petit bruit de satisfaction,tenta de se défaire

    de l'emprise de celle-ci!Mais par quel moyen,il n'avait pas d'arme et la créature continuait encore et toujours de le

    ramener vers elle au travers de grand amas de poussière qui ce déplaçait sous le passage de Kira au sol.

    *Une idée...vite ...une idée....je n'ais pas fait tout ça pour finir dans l'éstomac de cette chose....si seulement j'avais

    mon shiranui!!!...mince alors!!*

    Kira était encore toujours trainé au sol,et sont véritable corps continuait a être marqué par les nouvelles blessures qui

    en découlaient.Arrivé a quelque mètre de la goule ,celle ci d'un mouvement de tentacule fit décoller Kira du sol,le

    ramenant au dessus d'elle,ouvrant une geule béante,prète a n'en faire qu'une bouché.

     

    Alexiel

     

    Salocin passa la barrière énergétique, le corps de Kira sur le dos et celui de l'ange organique dans les bras.

    Les soubresauts du corps de Kira devenaient de plus en plus répétitifs, une multitude de blessures le défiguraient,

    ses bras étaient complètement tailladés...

    * Jamais je ne pourrais le retrouver à temps... s'il ne réagit pas, il mourra. *


    Salocin demanda à l'ange organique si elle désirait rejoindre son corps, l'ectoplasme féminin hocha la tête et s'approcha

    de son corps matériel. Le corps spirituel se mit à luire tel une étoile et se désagrégea pour rejoindre sa chair.

    Alexiel ouvrit les yeux, elle semblait vaciller un petit peu, puis se redressa et dit à Salocin :

    « Je crains qu'il soit trop tard lorsque nous retrouverons l'âme de Kira..son corps et son âme seront désunis. »


    Alexiel regarda Salocin durement :

    « A moins qu'il trouve le moyen d'utiliser ce que les anges lui ont laissé. »


    Alexiel attendait une réaction de la part de Salocin sur l'éventuelle mort de son ami.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel
     
    « Heu qu’est-ce qu’ils lui on laissez ?? »
     
    Salocin regarda Alexiel
     
    « Puis au lieux de parler on devrais vites ce rapprocher, ça serai peu être mieux !! Non ?? »
     
    Salocin paresser calme comme toujours mais dans son regard on pouvais y voire un peut de haine mélanger a de la

    tristesse

     

    Alexiel

     

    Ce que venait de dire Alexiel ne laissa pas Salocin indifférent, elle ressentait une pointe de tristesse dans son regard.

    L'ange organique continua :

    « Je parle de ce que Kira a hérité de Lucifer...Mais tu as raison il vaut mieux se hâter de le retrouver au lieu

    de rester planté là à bavarder ».

    Les deux anges étaient dans le creuset, avec à perte de vue la forêt des ames.

    « Nous séparer ne servirait à rien je pense, nous allons survoler tout le creuset une première fois dans

    l'espoir de percevoir des fragments de son ame.
    Qu'en penses tu ? »

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel
     
    « J’ai peut-être une solution ! Ils m’ont donnais le pouvoir de détecter les auras des anges, et étant donné

    que le corps de kira a était habité par Lucifer, il doit avoir quelque trace sur lui donc je peut chercher.

    Mais je ne contrôle pas ce pouvoir parfaitement bien donc je le détecterai qu’au 500 mètre prés.

    C’est comme ça que l’on ta trouver. »
     
    Salocin n’attendit pas de réponse pour utiliser ce pouvoir, mais cela pouvait prendre du temps

     

    Kira

     

    Kira fut relever par la tentacule dans les aires,la goule ouvrait une geule béante dans laquelle de nombreux crocs

    avaient prit forme,un liquide verdatre dégoulinait de ce qui semblait lui servir de bouche.De petit gloussements

    roc se faisaient entendre de la créature, semblant d'excitation ou d'impacience.Kira était ramener de plus en plus

    près de cette créature au point qu'a présent il pouvait voir la pupille injecté de sang et sentir l'halène pestilancielle

    de celle ci.Kira commençait a être légèrement pris par la panique ,la goule le ramenait toujours plus près d'elle.

    *Mince.....j'suis foutu...pas moyen de...*

    Kira fut compresser contre la bouche de la créature,celle ci grandement ouverte.Kira t'entait a présent d'empècher

    que celle ci ne ce referme et ne le blesse.Une de ses mains était poser sur la lèvre supérieur de l'animal,tandis que

    l'autre etait posé sur la lèvre inférieur.Ses deux bras exerçant une préssion pour concerver la geule de la goule

    ouverte et empècher qu'elle ne se referme sur ses bras.

    Entre deux éfford,il laissa s'échapper:

    *comment diable....es ce que j'avais réussi a leur échapper auparavant!!*

    Cette pensé eu a peine le temps de lui traverser l'ésprit,qu'une douleur se fit resentir dans sa main droite posé contre

    la lèvre supérieur de l'animale.Une nouvelle tentacule de l'animale était venu s'empaler dans la main de Kira.

    Instinctivement sa main se retira de contre la goule,laissant la bouche de celle ci se refermer et transpèrçer de

    ses crocs la seconde qui était resté au meme endroit.Une douleur sourde ce fit resentir.La tête de Kira commençait

    a lui tourner,sa respiration se faisait plus lourde,des voix lui parvinrent alors aux oreilles.

    *-Dis moi tu n'as pas envie de mourir n'es ce pas?...qu'aurais tu aimé faire plus tard!!?*

    Ce deux questions et cette voie,il les avaient déjà entendu,de nouveau souvenir lui revenaient a l'esprit prenant forme d'hallucinations.Cette voie il la connaissait,puisqu'elle ressemblait comme deux goutte d'eau a la sienne a la différence

    qu'elle provenait de celui avec qui un jour il avaient passé un pacte.Son hallucination continua,aussi longtemps que

    la douleur continuait a ce répendre au travers de son ésprit.A nouveau cette voie:

    *Accepterais tu de conclure un marché avec moi?!! ...j'ai besoin de ton corps!!*


    Ce jour ou il avait conclue ce pacte,Kira s'en souvenait a présent.Ce premier flash se clotura par une phrase que lui

    et lui seul avait proferer:

    *-Fais en sorte de te faire détester par mon père....*

    Cette phrase avait a peine été prononcer,que de nouveau souvenirs prirent place,le corps de kira abité par lucifer était

    emmener au loin par deux homme,son père se tenait a genou implorant ,les larmes aux yeux ,attristé par ce qui avait

    pue ce passé peu de temps auparavant.

    Une seul penssé traversa l'ésprit de Kira a ce moment,la même que celle qui avait traversé l'ésprit de lucifer a ce

    même moment:

    *Excuse moi papa!....mais tu voix je n'est pas trouvé d'autre moyen....oublie moi vite et essai de refaire ta vie!
    .*

    Un dernier flash traversa son esprit,cette fois il se trouvait en compagnie d'un jeune garçon blond au cheveux mi-long,

    celui ci était assis par terre a coté d'un lit dans une chambre sordide,Kira se voyait alors lui dire:
    *-Tu vas encore te noyer dans la came,ton père est sur le point de mourir,tu ferrais mieux d'aller a l'hospital,non?*

    Le jeune homme lui répendit vaguement quelque chose,ce a quoi lucifer rétorqua:

    *Tu n'as qu'a lutter!!!*

    Ces quelques mots résonnairent en boucle dans l'ésprit de Kira,son double avait raison...lui aussi devait lutter,ne pas

    se laisser aller.Kira reprit alors conscience de tout ce qui l'entourait,ses flashs n'avaient durer en réalité que quelque

    fraction de seconde.La goule tenait encor toujours prisonnière sa main dans ça geule,cependant dans un élan entre

    mêlé de courage et de rage,Kira a l'aide de son autre mains vint faire levier sur la bouche de la créature et parvint a

    libérer la seconde.Kira n'en démordant pas pour autant s'attaqua alors a elle.

    *Je vais lutter....!!!Jusqu'a mon dernier souffle tu entends Lucifer!!...je vais lutter!*

    Kira porta un forte pression sur la machoire de la goule ,si forte qu'il fini par l'arracher avec une extrème violence.

    La bête eu a peine le temps de comprendre l'acte du jeune homme,qu'elle se retrouvait a présent fortement mutilé

    et fini par s'éfondrer a terre dans un bain de sang emportant contre le sol avec elle un Kira exténuer,blesser,

    prisonnier de tentacule que l'on aurait pue laissé a prime abord pour mort.Kira tenta tant bien que mal de se défaire

    de la créature morte gissant a ses coté,cependant il fini par s'évanouir dans un souffle.

     

    Alexiel

     

    Salocin expliqua à Alexiel qu'il était capable de repérer l'aura laissé par Lucifer sur l'âme de Kira dans un périmètre de

    500 mètres.

    « Dans ce cas, je te laisse passer devant. »


    Les deux anges s'envolèrent, Alexiel resta derrière Salocin et le regarda se concentrer sur la localisation de Kira.

    Alexiel repensa au baiser que Kira lui avait déposé sur les lèvres avant de s'évanouir la lame en plein coeur.

    * Lucifer a certes laissé des marques indélébiles sur l'âme de Kira cependant il y a quelque chose d'autre...des

    sentiments, différents du propre des humains *

     

    Salocin

     

    Salocin avancer les yeux fermer, avec le corps de kira sur le dos.
     
    *par la je le sens*
     
    L’ange remit bien le corps de l’humain pour avoir un maximum de vitesse
     
    « SUIS MOI !!!! »
     
    Salocin accéléra tout en changeant de direction il tourna a 45 degré a droite
    Les deux anges ce rapprochait de l’esprit de kira quand tout a coup l’esprit de kira émit une forte sensation
     
    « PLUS VITE, IL A DES PROBLÈME !!! »

     

    Alexiel

     

    Salocin senta l'aura de Kira, Alexiel le suivit.

    Soudainement il cria, déchirant le silence du creuset :

    « PLUS VITE, IL A DES PROBLÈME !!! »

    Il accéléra fortement, Alexiel fit de même.

    * Je dois me concentrer à mon tour pour le retrouver *

    Elle attendait cependant que Salocin délimite la zone dans laquelle Kira se situait.

     

    Salocin

     

    Au bout de quelque instant salocin s’arrêta les yeux toujours fermer
     
    « raaaa il est dans le coin mais vers où »
     
    Salocin ouvrit les yeux et regarda Alexiel
     
    « On se sépare on a plus de chance c a partir d’ici jusqu’à 500 mètre plus loin »

     

    Kira

     

    Kira était a terre,la joue dans la poussière,le torse contre le sol,les paumes de ses mains ensanglanté tourné vers

    le ciel,ses paupière étaient mi close.Kira avaient beaucoup de mal a garder les yeux ouvert,ça réspiration se faisait

    plus lourde,un liquide éctoplasmique semblable a du sang continuait a s'écouler de ses lèvres,de son frond ainsi

    que de divers endroit de son corps.Kira gissaient au sol,telle une loque.En plus des nombreuses blessure et douleur

    due à la goule qui reposait morte a coté de lui,Kira sentait la douleur de la blessure en son coeur s'amplifier.Kira était

    faible cependant un léger sourire en coin de bouche se dessina lorsqu'il murmura:

    *Il ne sont plus très loin....Salocin!!.....Aléxiël!!*


    Dans un effort,Kira tenta de se mettre sur le dos afin de pouvoir fixer le ciel.

    * ...je suis là!!*

    Dans un ultime effort ,il porta ça main a son torse et effleura du bout des doigts la marque en forme d'éclabousure de

    sang qui y résidait,il fini cependant par perdre connaissance une nouvelle fois.

    A peine avait t'il perdu conscience,que de nouveau bruissement se firent entendre au alentour annonçant l'arrivé de

    nouvelle goule qui avaient été attiré par l'odeur du sang éctoplasmique d'une ame humaine.

     

    Alexiel

     

    Salocin, en utilisant son pouvoir, fit part à Alexiel du secteur dans lequel l'âme de Kira devait se trouver. Les deux anges étaient à terre et Salocin proposa à l'ange organique de se séparer de façon à retrouver l'âme de Kira le plus rapidement possible.

    Alexiel se tenait face à Salocin, tête baissée, elle leva les yeux jusqu'à capter ceux de l'ange brun et lui dit :

    « Les soubresauts du corps de Kira ont cessé... »

    Alexiel s'éleva dans les vapeurs sulfureuses du creuset et lança à Salocin :

    « Je te fais signe dès que je le trouve »

    Le chemin des deux anges se sépara, l'un alla dans une direction, l'autre à l'opposé avec un seul et même but : retrouver l'âme de Kira.

    (...)



    Alexiel survola un périmètre assez large sans ne rien découvrir, elle finit par se poser entre deux arbres.

    * Je n'ai plus rien à perdre *

    L'ange organique s'agenouilla et ferma les yeux. Autour de son corps commençait à apparaître une lueur pourpre

    qui s'infiltrait entre les bois morts du creuset. Plus le temps passait, plus cette douce lumière avançait, flottant au

    dessus des braises qui ornaient le sol.
    L'esprit d'Alexiel se vida, elle ne pensait plus à rien, sa concentration atteignit son paroxysme, des cercles de

    lumière se dessinèrent tout autour d'elle.

    * Je perçois la présence de beaucoup d'âmes torturées, elle me font part de leur tristesse et m'appellent à l'aide...

    Comment distinguer celle de Kira dans cet amas spirituel ? Je n'arrive même pas à ressentir les brides que Lucifer a

    laissé sur lui.*

    Après quelques temps de recherche vaine, l'ange organique commença à désespérer, les soubresauts du corps

    avaient cessé brutalement...il devait être probablement mort.

    Mais il y avait ce baiser, le baiser sanglant que Kira avait déposé sur les lèvres de l'ange organique avant de

    s'écrouler au beau milieu de sa cuisine.

    * Cette ambigüité qu'il a laissé sur ses sentiments... *

    Quelque chose vint tirer Alexiel de ses pensées...une présence infinitésimale : une âme rattachée à l'enveloppe

    charnelle qui lui correspond par un infime lien prêt à se rompre.

    * Cette aura dégage un sentiment que je connais...ce mélange exquis de mépris et d'obsession, ne peux venir que

    d'un seul être...C'est le Karma de mon frère ! *

    Les yeux de l'ange organique s'ouvrirent brutalement.

    * Le sang de Rochel a non seulement marqué l'enveloppe charnelle de Kira mais a également souillé son âme...
    Je le sens maintenant *.


    Alexiel se redressa et accourut vers la droite, la brume pourpre se dissipait peu à peu.
    Après avoir parcourut quelques dizaines de mètres, elle aperçut au loin un amas de chair qu'elle avait du mal à

    distinguer.
    En s'approchant elle vit qu'il s'agissait d'une goule agenouillée reniflant ce qui allait probablement lui servir de diner.

    * L'ame de Kira se trouve aux pieds de cette goule, elle risque d'en faire qu'une bouchée *

    Telle une furie, Alexiel bondit sur la goule et lui envoya une décharge astrale qui la propulsa quelques dizaines de

    mètres plus loin.
    A ces pieds, elle reconnu le corps spirituel de Kira, inconscient, prisonnier par la tentacule d'un reste de goule

    dégoulinant de sang. Alexiel saisit la goule mutilée et l'envoya contre un arbre. Un liquide ectoplasmique coulait

    de la bouche de Kira. Sans attendre, Alexiel plaça sa main droite au dessus cet âme fragile, une lumière blanche

    éblouissante apparut entre Alexiel et Kira.

    * Cela devrait permettre de maintenir le faible lien qui te lie à ton corps *

    La lumière se dissipa, Alexiel entreprit maintenant d'appeler Salocin pour pouvoir réaliser le scellé au plus vite.

    Elle s'éloigna un petit peu de l'âme du jeune homme, tendit ses deux bras vers le haut et envoya un puissant

    faisceau blanc en direction des cieux.

     

    Salocin

     

    Salocin a l’attente d’un signe rester silencieux dans les airs  soudain il vit une lumière  il s’empressa de ce diriger vers

    ce flux que seul un ange  tel que Alexiel pouvais libérer
    Il arriva et déposa le corps de kira a coter de son esprit il détacha le sabre mais ne le retira pas laissant ce soin a

    Alexiel
     
    « A toi de jouer »

     

    Kira

     

    Kira était inconscient ,cependant son ésprit restait en éveille intérieurement,son ame resentait le contacte du sol et la

    poussière qui s'en dégageait.Il senti également le souffle chaud de la nouvelle créature qui le surplombait ,ainsi que

    les humemant répétitif que la goule laissait s'échapper face au futur féstin que l'ame de Kira allait lui offrir.L'ame de

    Kira ne pouvait plus bougé.Il croyait son heure venu par une bien piètre mort.Une douleur déchirante s'empara alors

    de lui,au très fond de sa poitrine ,là ou son enveloppe charnelle possédait encore un coeur.Kira comprit alors,ils

    l'avaient retrouver.

    *Alexiël...je sens ça force....et ce délicat pafum si ennivrant!!*

    Cette pensée traversa à peine son ésprit qu'il comprit que la goule avait été repoussé avec force de l'emprise qu'elle

    exerçait sur son ame.Kira sentait son ame a bout,le file le reliant à la vie sur le point de se rompre.C'est alors

    qu'une nouvelle sensation se fit resentir contre sa poitrine.Tel une douce chaleur.Un acte avait été fait,Kira parvint

    alors a légèrement et avec beaucoup d'effort a entre ouvrir les yeux.Il reconnut l'ange organique,qui le tennait en

    son sein au point que Kira pouvait distinguer les battement cardiaque de la belle.Ses yeux se refermèrent,accablé

    par la douleur et la fatigue.Kira ne distinguait a présent plus que de manière épisodique ce qui l'entourait.Il parvint

    cependant a reconnaitre la présence de Salocin au sons de sa voie

    *« A toi de jouer »*

    ainsi qu'a la douleur grandissante de son ame,signe de la présence toute proche de son corps meurtrie.

    L'ange organique se mis alors a entreprendre quelque chose,Kira senti sont ame s'emplire d'une douce chaleur,

    celle ci se faisait plus légère au point de quitter la terre ferme.Tout ne semblait plus que luminosité ,jusqu'a ce

    qu'il comprenne qu'il commençait a reprendre possétion de sont enveloppe charnelle.L'ame de Kira était calme,

    détendu...la douleur même semblait l'avoir quitté jusqu'a ce que...

    Un sentiment de déchirement intérieur le brula.Une douleur insoutenable s'empara a nouveau de lui.Le resenti

    du métal s'étant infiltré dans sont corps que l'on arrachait a présent le fit revenir à la vie.Le scellé avait eu lieu,

    la lame avait été retiré.La douleur était telle,que ses yeux s'ouvrir a l'instant même ou la lame avait quitté son

    coeur...son corps qu'en t'a lui ne pue retenir un long et déchirant cri d'agonie a telle point la douleur était

    insupportable.Kira avait repris conscience et était redevenu maître de son corps toujours dans les bras de

    l'ange organique.Cependant celui ci était mal en point,la marque de Rochel allait prendre du temps pour le

    remettre en état.

    La respiration de Kira se faisait difficile,il avait froid au point que entre deux claquements de dent,il laissa

    cependant s'échapper avec un pointe d'humour noir et fixant l'état de ses mains quasi stigmatisé:

    -..A quand notre prochaine petite excursion en Hadès...que je prévoye un autres moyen pour m'y rendre!!

    Kira était encore sous le choc du scellé,son teint était d'un pale cadavérique et ses dent ne cessaient de

    claquer de froid.

     

    Salocin

     

    Des bruit ce fient entendre venant de tous les alentours, salocin marre de rester passif ne sortit pas son sabre,

    mais ce tenait sur ses garde il voulait ce battre à mains nue, contre des goules !
     
    « Bon à mon tours de bouger pendant que les autres se remettent en états !! »

     

    Alexiel

     

    L'ange organique venait de réaliser le scellé de l'âme et du corps de Kira. Il se trouvait dans ses bras, la tête

    reposant contre son coeur.
    Elle avait conscience des limites de l'enveloppe charnelle de Kira, même si la présence du sang inorganique

    sur sa poitrine le rendait très résistant, il se pouvait qu'il ne supporte pas le scellé.

    Kira reprenait peu à peu ses esprits [si j'ose dire...], sa respiration était lente et semblait difficile. Alexiel

    porta l'une de ses mains sur le front du jeune homme, celui était glacé. Elle le serra encore un peu plus fort

    comme pour le réchauffer. Entre deux grelotements, Kira balbutia quelques mots, avec une pointe d'humour :

    « A quand notre prochaine petite excursion en Hadès...que je prévoie un autre moyen pour m'y rendre!! »

    Alexiel regarda Kira, son visage exsangue était tel celui d'un cadavre, elle mima un léger sourire puis lui rétorqua :

    « Je pense qu'il est plus sage d'attendre dans le creuset que tu reprennes tes forces...il vaut mieux

    limiter les risques de croiser je ne sais quelle créature ».

    Salocin s'était éloigné et entreprenait un combat contre une goule.
    Alexiel s'écria en direction de l'ange aux ailes brunes :

    « L'état de faiblesse de Kira est ressenti par les goules et les attire jusqu'à nous. Salocin, je te laisse

    t'en occuper ! »

    Alexiel demanda à Kira :

    « Que ressentais tu lorsque tu étais réduit à l'état d'âme ? »

     

    Kira

     

    Kira était toujours encore enlacé par Alexiël,sous ses yeux de sombre cernes s'étaient formées,il semblait a

    bout de force.Salocin se trouvait un peu plus loin,près a en démordre a main nue avec les créatures des

    ténébres assez inconsciente pour venir se frotter a lui.Kira le fixa brièvement.L'ange se tenait debout,aussi fière

    et robuste que lors de leur première rencontre quelque heure auparavant.Kira resenti une lassitude s'emparer de

    lui lorsqu'il reporta son regard sur son propre corps,corps amoindrit,affaibli et quasiment semblable a une loque.

    Ses penssées se dissipèrent lorsque Alexiël s'adressa a lui pour la seconde fois:

    -« Que ressentais tu lorsque tu étais réduit à l'état d'âme ? »


    La voie de l'ange organique résonna comme une mélodie dans l'ésprit de Kira.Ce qu'il avait resenti,il ne savait

    trop comment l'exprimer,aucun mot ne lui semblait assez fort pour le decrire.Il fixa d'un regard intence l'ange

    organique,sont regard ne fut que plus expressif entouré par ces cernes noire qui bordait ses yeux et ce teint

    pale.Kira s'éfforçat cependant de répondre vaguement quelque chose:

    -Le froid...l'impression d'avoir été d'une certaine manière aveugle,.....l'impression d'etre encore...tout en n'étant plus....!!

    ...a vrai dire je ne saurais plus avec exactitude vous decrire ce que j'ai vécu...c'était si semblable a ce que j'ai vécu

    la première fois et pourtant si différent.

    Le doute se forma dans son regard.Son expérience précédent le scellé,commençait a s'éffacer de sa mémoire,

    comme si une force supérieur s'éfforçait d'éffacer le moindre de ces souvenir post mortem afin d'en garder le secret.

    Kira fixa Alexiël,les dernier instants passé chez lui,ainsi que le baiser qu'il vola a la jeune femmea se moment lui

    revinrent a l'ésprit.Son regard se porta brièvement sur les lèvres de la jeune femme.Une gène se format en lui,

    qu'avait-elle pue penssé a la suite de ce baiser volé.Kira se redressa,se dégagant avec délicatesse mais

    difficulté des bras de l'ange organique,une fois assis ,il s'empara tant bien que mal de son shiranui encore

    immaculée par son propre sang,avec son aide il se releva,tournant le dos a Alexiël et fixant Salocin au loin,

    près a aller lui porter main forte,même dans le piètre état dans lequel il se trouvait.Il resta sur place un bref

    moment mais fini cependant par s'adresser a Alexiël,lui tournant toujours le dos,lui cachant son regard:

    -Je...je m'excuse si mon acte peu de temps avant que je me donne la mort a pue vous perturber...je ne sais

    pas moi même exactement ce qui a pue me passer par la tête a ce moment précis....cependant....
    Kira s'arreta un bref instant dans son discourt.L'hésitation semblait s'etre emparer de lui.L'ange organique

    comprendrait-elle de quoi il essayait de lui parler,peu etre même se trompait-il dès le départ et son acte n'avait

    en aucun cas profaner l'esprit de la jeune femme.Il finit par reprendre:

    -.cependant......j'était sincère a ce moment là!

    Kira ne dit pas un mot de plus.Il fixa brièvement le sol,puis commença a se diriger en direction de Salocin

    clopinant du pied,son Shiranui en main,voulant cacher la souffrance de son enveloppe charnelle ,près a venir

    lui porter assistance pour en découdre avec les créatures de l'Hadès.Même si sont corps en était réduit a un

    état quasi cadavérique ,son ésprit n'en était devenu que plus fort.


    votre commentaire
  • pour la suite c'est par ici

    ==>Discution autour d'un p'tit plat 2 <==


    votre commentaire
  • Kira

     

    La clef pénètra une nouvelle fois dans la serrure de la porte,un cliqueti se fit entendre,le verrou s'ouvrit,la porte s'entrebailla.Trois ombres se tenaient sur le seuil,l'une d'elle entra la première et alluma la lumière.Il s'agissait de Kira,accompagné de l'ange organique Alexiël et de l'ange aux ailes noir Salocin.Suite a leur entretiens dans le parc,il avait décidés de revenir dans ce lieu,afin de se restaurer et de discuter sur leur nouveau projet.Kira s'avança dans l'entrée.

    *Tiens ,mon père n'est toujours pas rentrée!!*

    Il regarda autour de lui,enleva sa veste et tira une mimique morne signe d'abattement.

    *Faudrait vraiment que je trouve un moment pour ranger ce foutoir.Et je parle même pas de ma chambre*


    Kira s'avança jusqu'au porte manteau et y accrocha sa veste.Il fit un geste a l'attention des deux anges,leur montant qu'il pouvait venir,il dit alors a l'attention de Salocin en plaisantant:


    -Salocin,tu connait le chemin maintenant!!

     

    Alexiel

     

    Alexiel franchit le seuil de la porte, la maison était plutôt grande et lumineuse.
    Quelques affaires trainaient par ci par là mais l'ange organique fut charmée par cette maison.
    Personne ne semblait être présent, Kira déposa sa veste sur le porte manteau puis dit à Salocin d'un ton plaisantin :

    "Salocin,tu connais le chemin maintenant!!"

    Alexiel resta derrière l'ange brun et lui dit :

    " Bon et bien je te suis Salocin "

     

    Salocin

     

    Salocin avant et arrive a la cuisine il ouvrit le frigo prix encore une bière ce retourna vers l’ange lumineux
     
    « Tu veux une bière ? »

     

    Alexiel

     

    Salocin semblait connaitre les lieux, il amena Alexiel jusqu'à la cuisine puis mit la tête dans le frigo et finit par lui proposer une bière.
    L'ange féminin accepta et prit la bouteille qu'il lui tendait, elle s'adossa sur le plan de travail qui se tenait à coté du frigo. Elle placa l'ongle de son pouce juste sous la capsule, fit levier puis l'envoya dans les airs. La capsule en metal argenté fit quelques tours sur elle même avant de retomber dans la paume de la main droite de l'ange organique. Un peu de mousse gisait à la surface du goulot de la petite bouteille suite à ce décapsulage peu ordinaire puis elle bu une gorgée.

    " Depuis combien de temps connais tu Kira ? "

     

    Kira

     

    Kira avait laisser les deux anges se diriger vers la cuisine,lui en quatrième vitesse s'était rendu au premier dans sa chambre.Au passage il ramassa quelques affaires qui trainaient au sol pour éssayer d'arranger un peu l'état des lieux.Une fois la chose faite,il entrepris de se rendre dans la salle de bain pour faire un petit brin de toilette et se laver les cheveux,il retira son uniforme scolaire,changa son pantalon par un jean.Ses cheveux mouillé faisaient perler des goutellettes d'eau sur sa peau,il enfila rapidement une sorte de sweet rayé a capuche a fermeture eclaire,mais ne prit pas le temps de le fermer,laissant une partie de son torse encore a nue et une vue sur la marque en forme d'éclabousure de sang qui y résidait.Kira continuait de se sècher les cheveux,son sweet toujours ouvert alors qui commençait déjà a rendecendre les éscaliers pour rejoindre Alexiël et Salocin.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel décapsuler la bouteille
     
    Puis a son tour il la décapsula seulement lui il fit sauter le capsule avec le pousse de la main ou il tenais la bouteille
     
    « Heu depuis ce matin pourquoi ? »

     

    Alexiel

     

    Alexiel buvait sa bierre, adossée contre la plan de travail de la cuisine.

    " Par simple curiosité en fait "

    Alexiel se demandait ce que Kira était aller faire à l'étage, il ne redescendait plus. Elle finit sa bouteille et la garda à la main. Elle profita de ce temps d'attente pour penser à ce qu'il allait se passer.

    * Notre petit voyage en enfer me permettra de voir ce que Salocin a dans le ventre et sa façon de se battre. S'il a été conçu pour me surveiller il doit être particulièrement doué quand même, je ne suis pas n'importe quel ange. De toute façon, nous ne serons pas trop de deux pour veiller sur lui. *

     

    Kira

     

    Kira traversa le couloir et se dirigea vers la cuisine ,une serviette toujours en main continuant a se sècher les cheveux,son Katana dans l'autre,lorsqu'il pénétra dans la cuisine ,son sweet était encore ouvert,laissant toujours voir cette marque en forme d'éclaboussure de sang sur son torse.Le silence règnait dans la pièce,Alexiël était adossé au plan de travail et Salocin se tenait debout non loin.Kira vint poser son Katana sur l'une des chaise la plus proche,il y déposa également la serviette humide qu'il avait utilisé pour se sècher les cheveux.Il commença alors a refermer la glissiaire de son sweet et en même temps s'adressa alors au deux anges,de manière joyeuse pour détendre l'atmosphère:

    -Alors ...vous avez décider du menu?! Si je doit me mettre derrière le fourneau...autant que je sache quoi préparer!!

    Il lança un sourir crispée a l'attention des deux anges,attendant une réponse.Il s'adressa alors a Salocin:
    -Salocin!...passe moi une bière ,veux-tu?!!

     

    Salocin

     

    Salocin attrapa une bière dans le frigo et la jeta en direction de kira qui la réceptionna avec brio
     
    « La même chose que t’alleur 
     
    C’était bon mai ce coup ci fait une plus grosse portion j’ai encore plus faim que t’alleur !!»

     

    Kira

     

    Kira regarda Salocin et lui dit tout en saisissant un tablier:

    -Okay ,une grosse portion de nouille sauté sauce saté!!....Mais es ce que cela ira aussi à la charmante dame ici présente?

    Il se tourna vers Alexiël,attendant une réponse et lui souriant du coin des lèvres.

     

    Alexiel

     

    Salocin proposa un gros plat de nouilles.
    Alexiel resta quand même un peu surprise de la façon dont Salocin dit :

    " C’était bon mais ce coup ci fait une plus grosse portion j’ai encore plus faim "

    * c'est son esclave ou quoi ? *

    Alexiel, dont le comportement était à la hauteur de son statut, dit le sourire aux lèvres :

    " Cela me convient tout à fait et je ne voudrais pas priver Salocin de son plat de nouilles "

     

    Kira

     

    Kira pris part de la réponse de l'ange organique,quelque chose semblait l'avoir gèner.Kira se rapprocha du plan de travail et se tenait a présent juste a quelques centimètres de l'ange organique,celle ci toujours encore adosser contre le plan de travail.Kira commença a fouillé dans les armoirs à la recherche des outils de cuisine qui allaient lui être utile pour la préparation du repas.La tête encore dans le placard continuant à chercher,il dit alors a l'attention des deux anges:

    -Hé bien...si nous voulons nous rendre auprès de cette princesse des évils en enfer, il faudrait peut être en discuter!...Car si j'ai bien compris elle réside dans les enfers....et personellement je n'ais connu qu'un seul moyen de m'y rendre jusqu'a présent....

    Il marqua un temps de pose,puis repris:

    ...Mais vous comprendrez,que je n'ais pas spécialement envie de m'y rendre de la même manière!!

    Kira resorti sa tête du placard,tout les objet dont il allait avoir besoin dans les bras.Il les déposa sur le plan de travail.Se dirigea vers le frigo et y prit tout les ingrédients qui allait lui être nécéssaire.Une fois l'opération faite.Il mit a chauffer un woke sur le feu.

    Il reprit une nouvelle fois:

    -D'ailleur que je sache de suite!!!...quand comptons nous partir??...aujourd'hui encore ou bien vous compter passer la nuit ici???

    Kira releva la tête du plan de travail et fixa les deux anges.

     

    Alexiel

     

    Kira profita de la préparation du plat pour questionner les deux anges sur leur projet commun.
    Alexiel qui était adossée contre le plan de travail de Kira se redressa et lui répondit :

    « En effet, il faudrait nous mettre d'accord sur la date de notre départ, moi je serai d'avis à ce que l'on parte avant que la nuit tombe. Qu'en pensez vous ? »

    Alexiel observait Kira mettre le woke à chauffer et lui proposa son aide :

    « Tu veux que je te donne un coup de main ? »

     

    Kira

     

    « Tu veux que je te donne un coup de main ? » adressa Alexiël a l'attention de Kira.Celui ci la fixa surpris.Puis lui répondit d'un hauchement de tête négatif.

    -Non,c'est très gentille de votre part...mais je ne peut point demander a une aussi charmante jeune femme que vous de m'aider dans une tache aussi ingratte....

    Kira lui souria d'un sourir charmeur ,alors qu'il commençait déjà a émincer les légumes.


    ....Ne le prennez pas mal...ce n'est pas le macho qui parle...mais le gentlemen.Après tout vous êtes ici en tant qu'invité....et il serait mal vue de ma part de vous demander une telle chose....et je crois que si je vous le demandais il m'en voudrait!!


    Il fini cependant par reprendre a l'attention de Salocin:

    -Hé bien Salocin...alors quand préfèrerait tu qu'on parte?...La proposition d'Alexiël me semble bonne...cependant ,il me faudra un peu de temps pour me préparer un pactage pour le voyage.Car si apparemment vous autres anges vous pouvez vivre des semaines sans vous nourrir...ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Finissant sa phrase avec une pointe d'humour.

     

    Salocin

     

    L’ange s’assit sur une chaise, regarde kira
     
    « C’est comme tu veux moi je m’en fou, moi perso je serais près dé que j’aurais manger hahaha
     
    Heu elle est ou la salle de bain s’il te plais ? »

     

    Kira

     

    Kira laissa s'échapper un léger rire à la réponse de Salocin.Il fini cependant par lui indiquer ou se trouvait la salle de bains:

    -Au premier,monte les escaliers,première porte a droite!!!

    Il dit alors a l'attention d'Alexiël:

    -Je pense que nous partirons dès ce soir alors!!!...Mais par quel moyen comptez vous vous rendre dans les enfers?!!...Excusez ma question,mais pour un humain...le seul moyen lui venant a l'ésprit..est la mort!!

    Il fini sa phrase a nouveau de manière conviviale.Quel allait être la réponse de l'ange organique.

     

    Alexiel

     

    Salocin se retira vers la salle de bain de la maison.

    Kira fit part à l'ange organique de ses interrogations :

    « Je pense que nous partirons dès ce soir alors!!!...Mais par quel moyen comptez vous vous rendre dans les enfers?!!...Excusez ma question,mais pour un humain...le seul moyen lui venant a l'esprit..est la mort!! »

    Alexiel réfléchit quelques instants puis lui répondit :

    « Il est vrai que la seule façon d'amener un humain dans le monde des ténèbres est de tuer son corps matériel : ton âme partira dans l'Hadés et nous amènerons ton corps avec nous. Une fois arriver, il faudra que l'on retrouve ton âme et que je la scelle dans ton corps. »


    Alexiel marqua un temps d'arrêt, regarda Kira dans les yeux avec un regard qui transmettait son inquiétude.

    « Dit comme ça tout semble facile, cependant je ne suis pas sure de réussir le scellé...Ce genre d'action va à l'encontre de la nature, il y a donc une forte probabilité d'échec. Je préfère te le redemander, es tu prêt à mourir pour connaître l'origine de Lucifer ? »

     

    Kira

     

    Kira vit l'inquiètude qui s'était former dans les yeux de l'ange organique.Il marqua un temps d'arrêt dans sa préparation.Un léger soupire se fit entendre.Il tourna son regard vers Alexiël,celui ci était d'une profondeur troublante...non pas signe de mort...mais d'une profonde humanité.Il fini cependant par répondre a la jeune femme:

    -Qu'un humain est déjà pue revenir a la vie une fois,il me semble que c'est déjà qualifiable de contre nature...regarder moi...je suis l'exemple même de l'anormalité.

    Il marqua un nouvel arrêt,regardant a nouveau vers son plan de travail,écoutant le bruit de l'huile commençant a crépiter au fond du woke.Il fini cependant par reprendre:

    -Ce n'es pas de mourrir qui me fait peur...mais peut être bien la possibilité de perdre cette chance d'être redevenu un humain....cependant je n'ais pas trop le choix,si je veux obtenir ces réponses,je dois retrouver Lucifer...et pour cela nous devons decendre en Hadès et peut être bien plus loin encore!!

    Il s'arrêta encore,puis tournant une nouvelle fois sont regard a présent ampli d'une profonde tristesse;voire emprunte de nostalgie vers Alexiël,il lui dit:

    -Et puis...si je veux que mon ame soit appaiser,je doit obtenir ces réponses...c'est le seul moyen pour que mon ame de mortel soit en paix,que je puisse vivre comme n'importe quel humain...me fondre dans la masse,avoir des amis,vieillir,aimer...fonder une famille.C'est tout ce que je souhaite!!

    Kira fixa Alexiël d'un intense regard.

     

    Alexiel

     

    Kira fit part à l'ange organique qu'il était prêt à tout pour apaiser son âme et pouvoir vivre comme n'importe quel humain.

    Alexiel lui expliqua comment procédera la séparation de son âme et son corps.

    « Dans ce cas il va falloir limiter les risques, une blessure grave suffira a détacher ton âme de ton corps cependant les deux resteront toujours liés et seule ta mort les sépara définitivement. De cette façon, le scellé aura plus de chance de réussir. »

    Alexiel regardait Kira fermement.

    « Maintenant tu dois choisir une personne en qui tu as suffisamment confiance pour te porter un tel coup »

     

    Salocin

     

    Salocin fi couler le robinet mit ses mains en cloche, porta l’eau de ses mains a son visage
     
    * ça fait du bien *
     
    Il s’essuya avec une serviette qui était étendu à côté lavabo
    Il redescendit les marches et retourna dans la cuisine
    Regarda Kira et Alexiel
     
    « J’ai loupais quelque chose de grave ? »

     

    Kira

     

    « Dans ce cas il va falloir limiter les risques, une blessure grave suffira a détacher ton âme de ton corps cependant les deux resteront toujours liés et seule ta mort les sépara définitivement. De cette façon, le scellé aura plus de chance de réussir. »

    Alexiel regardait Kira fermement.

    « Maintenant tu dois choisir une personne en qui tu as suffisamment confiance pour te porter un tel coup »

    Kira éteignit le gaz du fourneau,il soupira une nouvelle fois,puis se dirigea vers la chaise sur laquelle peu de temps auparavant il avait déposer son Shiranui.Il le saisie.Le dégaina de son fourreau.La lame se reflèta dans ses yeux qui avait repris cette aspect sombre propre a celui du seigneur des enfers.Il lui répondit alors:
    -Mon choix est déjà fait depuis un moment!!

    Il se dirigea vers L'ange organique saisie l'une de ses mains et y glissa le pommeau de sa lame.Kira lacha l'arme la laissant dans les mains de l'ange féminin,il se recula d'un pas.Il commença alors a ouvrir son sweet,laissant réapparaitre la marque en forme d'éclaboussure de sang.Il vint saisir d'une main le bout de la lame,la faisant remonter jusqu'a hauteur de son coeur et venant effleurer la marque et relevant par la même occation les bras de l'ange organique,tel un ange rendant le jugement dernier.Tout deux était face a face,la lame étant la seul chose les séparants.Kira fixait Alexiël toujours d'un regard intense.Il finit par lui dire:

    -Allez-y faite le!!!...Voyez en moi,celui qui disait vous aimez...mais qui cependant vous a tout de même tuez.Voyez en moi cette être dépourvu de tout sentiment!!!

    A ce même moment,Salocin refit son entrée dans la pièce,face a cette scène il ne pue que demander:

    « J’ai loupé quelque chose de grave ? »

    L'ange organique ne semblait pas vouloir s'executer,que pouvait-il lui passé par la tête a ce même moment.Kira continuait de la fixé,cependant il s'adressa a l'ange au ailes noire:

    -Salocin!!...Désolé...mais finalement les nouilles ce ne sera pas pour cette fois!!!...J'ai une totale confiance en toi!...c'est pour ça que je souhaiterait que ce soit toi qui te charge de mon corps jusqu'a ce que nous soyons dans les limbes!!

    Kira se doutait qu'il prenait l'ange au dépourvu,cependant si il fallait agir,le moment était venue.Alexiël ne semblait toujours pas être enclunte a lui porter le coup fatal.Kira lui dit alors,un sourire crispée sur les lèvres:

    -Excuse-moi,Alexiël pour ce que je m'apprète a faire!!

    D'un mouvement,il se jetta sur l'ange organique.Il lui vola a nouveau un baiser,mais bien plus long et doux que celui qui lui avait déjà donner précédemment dans le parc.Ce baiser avait toujours ce même gout de fruit défendu,cependant a l'instant présent ce fruit avait prit un gout amer ayant le parfun du sang.Kira resenti une profonde douleur,le fer mordait sa chaire au point qu'il eu l'impression que le metal s'était dissous et infiltré dans son être.Il se tenait là, contre l'ange organique.La lame du Shiranui l'avait transpercer en plein coeur.Il eu a peine le temps d'ésquisser un bref sourire à la jeune femme que ses yeux se fermèrent.Kira s'écroula a terre au pied de l'ange au beau milieu d'une marre de sang.

    L'obscurité se fit dans les pensées de Kira,des lointain souvenirs resurgirent comme des bruits sourds..des crisements de pneux,un coup de frein...des bruit d'eclat de verre se brissant et retombant sur le bitume...des cris ,des pleur...un enfant appelant sa mère.Kira a l'instant venait de se souvenir de la toute première fois ou il avait connu la mort.

     

    Salocin

     

    Salocin imperturbable
     
    « Bon on vas essayer de faire vite je veux quand même mes nouilles assez rapidement… »
     
    Il attrapa un rouleau de ficelle qui était dans un tiroir ouvert et l’utilisa pour attacher l’arme plantée dans le cœur de l’humain et mit corps de kira sur son épaule
     
    « Il est vraiment près à tous, remarquable pour un humain. Bon tu te sens bien ou tu veux cinq minutes pour te remettre ?? »
     
    Salocin regardai Alexiel

     

    Alexiel

     

    « Mon choix est déjà fait depuis un moment!! »

    Kira prit son shiranui qu'il avait posé sur une chaise de la cuisine et glissa le pommeau de la lame dans les mains de l'ange organique. Il ouvrit son sweat, laissant apparaître une marque rougeâtre sur son torse et posa la lame à hauteur de son coeur.

    Le temps semblait s'arrêter, Alexiel ne comprenait pas l'acte de Kira, il voulait que se soit elle qui lui inflige la blessure. Les deux se tenaient en face l'un de l'autre, Alexiel vit dans le regard de Kira celui de Lucifer et ce dernier prononça :

    « Allez-y faite le!!!...Voyez en moi,celui qui disait vous aimez...mais qui cependant vous a tout de même tuez. Voyez en moi cette être dépourvu de tout sentiment!!! »

    Ces mots résonnaient dans l'esprit de l'ange organique...
    Le souvenir s'empara d'elle une fois de plus : une courtisane agenouillée, une lame venant effleurer son cou nu.

    * C'est donc pour cela ? Tu te souviens de m'avoir tuer de tes propres mains et tu désires que je fasse la même chose, maintenant... *

    Alexiel restait comme pétrifiée, tout s'était arrêté il n'y avait que ce regard dans lequel elle se perdait.

    Voyant qu'elle n'en ferait rien, Kira s'empala lui même sur la fine lame et vint déposer un baiser sur les lèvres de l'ange féminin... un baiser doux qui transparaissait de l'amour. Le torse nu de Kira se tenait contre la poitrine d'Alexiel. Le sang giclait à flôts et inondait le corps de l'ange féminin, dont une infime partie se perdait entre sa poitrine.
    La stupéfaction de l'ange organique se lisait sur son visage, ses yeux devinrent ronds, Kira esquissa un léger sourire et s'écroula au sol.

    Alexiel ne savait quoi faire : devant ses pieds gisait le corps de Kira, baignant dans son sang.
    Elle commençait à reprendre ses esprits et marmonna :

    « Une blessure suffisamment grave... »

    Elle releva la tête, vit Salocin attacher la lame au corps de Kira puis le mettre sur ses épaules. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il était descendu.

    « Il est vraiment près à tout, remarquable pour un humain. Bon tu te sens bien ou tu veux cinq minutes pour te remettre ?? »

    Alexiel, le sang de Kira dégoulinant de sa tunique, lui répondit d'une voix tremblante :

    « Cet homme est époustouflant... »

    Elle alla près de l'évier, tourna le dos à Salocin, se passa un large filet d'eau froide sur le visage et en laissa tomber le long de son décolleté.

    Alexiel, qui avait repris tous ces esprits, dit à l'attention de Salocin :

    « Cet acte risque de tout compliquer, nous n'avons pas de temps à perdre. »

     

    Kira

     

    La nuit était sur le point de tomber en Assiah lorsque Alexiël et Salocin portant la dépouille de Kira quittèrent les lieux.Malgrez la discretion dont il avaient pue faire preuvent,le depart des deux anges avec un semblant de cadavre ne passa pas inaperçu auprès du voisinage un peu trop curieux.

    L'ange organique et l'ange au ailes noire avait déjà depuis un moment quitter la résidence lorsque les forces de l'ordre débarquère dans la maison de Kira et tombèrent sur une pièce immaculée par le sang,semblable a une scène de crime.
    Alors même que les autoritées faisaient le constat d'un éventuel meurte et de la disparition du propriétaire du lieu,les deux anges se trouvaient à des lieu de là, face a une sorte de vortex aqueux,entremèler d'énergie que semblerait-il l'un des deux avait ouvert.

    L'ange Salocin d'un mouvement de l'épaule rajusta la position de la dépouille de Kira sur son dos afin de pouvoir déployer ses ailes,tout comme l'ange organique l'avait déjà fait.Alexiël a ses cotés regarda une dernière fois l'Assiah,avant de voiler une partie de son visage avec une éspèce de longue cape retombant le long de ses épaules.

    Tout deux d'un pas assuré,Salocin portant la dépouille charnelle de Kira,franchirent le vortex qui devait les mener tout trois dans le jardins des âmes, nommé l'Hadès.


    votre commentaire