• - Nom: Christe Eleisonh (se fait appeler Christoph)

    - Âge: D'apparence, pas plus de 25 ans mais comme sa soeur, il reste inconnu.

    - Description physique:

    Christe n'est pas si différent de sa soeur. Il est grand, élancé et assez beau. Tout comme elle, il a une peau très pâle des yeux verts très profond mais il a les cheveux noirs ébènes et plus courts, ce qui le différencie d'elle fortement. Il s'habille en combinaison de cuir moulante avec des chaines et des sangles qui l'amincissent beaucoup. Contrairement à sa tendre et aimée soeur, il possède encore ses 4 ailes blanches.


    - Histoire: ( Minimum 5 lignes )

    Christe est le frère aîné de Kyrie. Il ne faisait rien d'important au paradis et enviait sa soeur de pouvoir aller sur la terre en compagnie des hommes. Malgrés cette jalousie, il était prit d'un amour passionnel et non-réciproque pour sa soeur qui ne comprenait pas les sentiments de son frère ou ne voulait pas les comprendre.
    Malgré son rôle peu important, il avait de nombreux liens avec les anges supérieurs et les hauts anges. Des liens dont il ne soupsonnerait pas se servir contre sa propre soeur. Après l'avoir accusée et fait déchoir, il prit sa place en temps que maître du jour et prit le pouvoir sur l'énergie humaine et solaire.
    Magré ce geste, il est toujours fou amoureux de sa soeur qu'il veut à lui et désire plus que tout. Il veut surtout qu'elle s'en rende compte... Mais il l'enferma dans un sommeil sans fin (en théorie) et l'enchaîna à un arbre des Hadès, protègée des goules et autres créatures hideuse et dangereuse.
    Chaque nuits, il est hanté dans son sommeil par le chant de sa soeur qui l'empêche de dormir, non pas parce qu'elle chante mal, loin de là, elle a une voix pure et innocente mais parce que la culpabilité le ronge.

    - Qualités:
    Il est éperduement amoureux de sa soeur qu'il protègeait jusqu'au bout jusqu'à cette trahison... Il est gentil qu'avec elle et culpabilise vite lorsqu'il lui fait du mal. Sinon, c'est un vieux phoque (étant une insulte créée par moi qui souligne le mauvais caractère d'une personne).

    - Défauts:
    Il est sans scrupules et détestable à souhait. Son pouvoir originel étant la nuit, il avait le droit d'ôté le sommeil aux hommes de son choix et d'apparaître dans leur rêves pour ainsi les contrôler. Mais à présent qu'il a le pouvoir de la lumière, un pouvoir bien plus grand que le sien, qui sait ce qu'il peut faire?

    - Ce que votre personnage aime: Il aime tout ce qui est sombre et noir, sa place serait mieux en enfer mais bon... Il est amoureux de sa soeur.

    - Ce que votre personnage déteste: Tout ce qui est lumineux et beau. Ce qui est plutôt étrange et une contradiction pour sa soeur.

    - Signe particulier: Il a les cheveux longs mais plus courts que sa soeur, il a une cicatrice sur un oeil qu'il cache avec une mèche de cheveux. Même sa soeur ne sait pas qu'il en a une. Si sa soeur est douée au violon, il l'est autant au piano qu'il maîtrise comme un virtuose.


    votre commentaire
  • - Nom: Kyrie Eleisonh (qui signifie, sans le h de fin, "Seigneur, prend pitié", se fait nommer Kyriel)

    - Âge: Apparemment 15 ou 16 mais celui-ci reste inconnu.

    - Description physique:

    Kyrie est une jeune fille de petite taille et de corpulence mince. Elle a de longs cheveux ondulés de couleur blond et chatain qui font ressortir la couleur diaphane de sa peau ainsi que ses grands yeux verts.
    Elle est le premier et plus bel ange qui ait vécu au paradis après Alexiel qu'elle concidère comme l'ultime beauté.
    S'habillant le plus sobrement possible, elle porte de longues robes noires, dentellées et décorées de rubans noires, bleues et blancs . Avant de déchoir, elle possèdait deux paires d'ailes d'une pure blancheur, éclatantes de lumière mais à présent, elles sont devenues noires et sombres, ceci à cause de sa punition.


    - Histoire:

    Kyrie fut créée par dieu pour montrer le droit chemin aux hommes. Elle fut envoyée sur terre afin de leur faire ouvrir les yeux et de leur faire vouer un culte plus grand et plus important au créateur de l'univers.
    Mais bien vite, elle se rendit compte de la folie des hommes et en devint folle. Dieu, refusant que le sort de son culte soit entre les mains d'une dépressive, l'interdit de revoir la terre. Son seul contact avec celle-ci était un mirroir dans lequel, chaque jours, elle contemplait un humain devenant amoureuse de lui jour après jours, après jours... Cette vision la rendait de plus en plus heureuse et au fur et à mesure que les jours passaient, elle redevenait gentille et pleine de bonté comme avant, ce qui allarma son frère aîné, secrètement amoureux d'elle qui interpela d'autres anges. Ne l'ayant plus vu ainsi depuis longtemps, ils en parlèrent à qui de droit et ils prirent des mesurent contre elle, trouvant cette bonne humeur et cette bonté revenue d'un coup, louche. Son frère découvrit son mirroir, son secret et de rage, de jalousie et par orgueil, le brisa. Mais contrôlant le jour, elle était un ange important donc la faire disparaîre était risqué. Aussi, les anges supérieurs et dieu préférèrent mettre son frère aîné, Christe Eleisonh ("Seigneur, prend pitié"), à la place de Kyrie et faire déchoir celle-ci.
    Dieu, ne voulant pas la faire devenir une bête Grîgol, il la fit descendre sur terre avant qu'elle ne puisse se rebeller contre lui et la punit en l'empêchant d'être vue par les être humains qui n'ont pas de "pouvoirs" et les anges de classe inférieur avant d'avoir retrouvé un statut, une certaine hierarchie aussi bien angélique que démoniaque. Un pouvoir lui fut tout de même accordé, celui de contrôler la nuit, le pouvoir de son frère.
    Mais Criste, ayant peur qu'elle protège l'humain qu'elle aime, utilisa le peu de pouvoir nocturne qui lui restait pour enfermer sa soeur dans un profond sommeil et l'enferma en Hadès, non loin du creuset des morts. Malgré ce sommeil, son chant résonne en Hadès telle une mélopée pleine de tristesse et dont le désespoir rythme avec le sombre décors des Hadès...

    - Qualités: Kyrie est très aimante et peu vouer un amour aveugle à celui qui l'accueille et la protège. Elle est très gentille et peut être d'une grande aide. Elle contrôle la nuit à la place de son frère mais ne sait contrôler ce pouvoir ce qui fait d'elle quelqu'un de très naïf et facile à amadouer. Elle est une grande romantique, passionnée d'amour.

    - Défauts: Son plus gros défaut est surement sa naïveté, en plus d'être maladroite et timide. Elle est rencunière et ne pardonne pas à dieu de l'avoir exilée loin du paradis et encore moins son frère de l'avoir trahie... Elle n'est pas méchante mais il ne faut pas lui chier dans les bottes. Elle est râleuse!

    - Ce que votre personnage aime: Elle aime tout ce qui est lumineux, la joie, la gaieté sans pour autant le montrer. Contrairement à son frère qui aime le noir et les ténèbres... Lorsque leurs rôles sont échangés, elle devient très affaiblie et perdue. De plus, elle adore tout ce qui est doux, le sucré, le poivré et ne mange pas de viande.

    - Ce que votre personnage déteste: Elle déteste la trahison, l'hypocrisie et sa voix. Elle ne supporte pas s'entendre parler ni chanter malgrés sa voix d'"ange" (c'est rien de le dire!) même si elle adore chanter. Elle n'aime pas son manque d'assurance et qu'elle ne soit pas du tout téméraire.

    - Signe particulier:Kyriel est un ange musicien, représentée sur les peintures de la renaissance comme un petit séraphin, elle est joueuse de violon et de mandoline, Dieu ayant toujours aimer la musique. Elle a les mains blanches et très fines, presques squelettiques, marquées d'un seau qui la rend invisible aux races humaines sans dons particuliers. Ses ailes sont devenues noires geais et elle a un tatouage sur son homoplate qui montre son importance au paradis, un peu comme un code barre sur les produits créer par dieu et un autre sur l'autre homoplate, le taouage des déchus. Elle chante son désespoir, un chant que les humains normaux peuvent entendre mais infîmement. Elle est couchée, enchaînée sur une branche épaisse et robuste d'un arbre, enveloppée d'un draps blanc de soie, en dormie jusque son retour sur terre.


    votre commentaire
  • - Nom: Alexiel

    - Âge: inconnu

    - Description physique: Alexiel est nantie d'une beauté extraordinaire, chevelure noire comme l'ébène, bouche rouge comme le sang. Elle fait partit des anges les plus puissants jamais créés, et possède trois ailes.

    - Histoire: ( Minimum 5 lignes ) (son histoire étant particulièrement compliquée, excusez moi si je suis un peu trop brouillon et si je pars un peu trop dans mes délires)

    Alexiel est l'ange organique, soeur jumelle de Rochel, tout deux crées par le Saint Ermite Adam Kadamon. Dotée d'une grande puissance ( elle posséde 3 ailes), elle fut enfermée dans le jardin d'Eden, par le Créateur, dépourvue de tous pouvoirs. Très vite, elle comprend que cet endroit est nourri par le péché et dans un sursaut de pitié elle tue tous les oiseaux qui se nourrissaient de la chair de leur mère. Suite à cet incident, on prétendit qu’elle ne ressentait rien, aucun sentiment, mais quelqu’un découvrit la supercherie : Lucifel, l’étoile du matin ( qui deviendra le grand Malin par la suite). Il arriva dans le jardin d’Eden dans le but de violer puis de tuer la jeune femme (considérée comme la fille de Dieu, incarnation même de la pureté) en signe de rébellion envers Dieu. Mais il n’en fit rien et tomba fou amoureux d'elle en jurant de la libérer.

    Longtemps plus tard l’âme du Maître des Enfers est scellée dans le glaive divin et Alexiel propose un marché à cette épée dangereuse tout en ayant conscience de l’âme qu’elle abrite. Elle lui propose de la suivre et de lui obéir, en échange de quoi elle lui rendrait son corps un jour. C’est ainsi qu’elle prend possession de cette arme. Elle protège Kouraï, alors qu’elle allait se faire tuer par des anges bien plus corrompus que tous les démons, et prononce sa rébellion contre le Tout puissant. Elle sait qu’en agissant ainsi elle devra combattre son propre frère mais à lui aussi elle avait fait une promesse, celle de le tuer quand la raison le quitterait.

    Ecoeurée par la corruption règnant au sein du monde céleste, ainsi que par certaines interdictions pesant sur les anges, Alexiel mena sa révolte contre le Créateur aux cotés des démons. Mais elle perdit la bataille, fut marquée du sceau des déchus. Son ame fut séparé de son corps et enfermée dans le cristal des anges.

    Alexiel commence alors un cycle de réincarnation très long durant lequel le glaive divin la suit fidèlement, tentant à chaque fois d’aller contre le destin. Il y arrive l’avant dernière fois et la roue du destin ayant été bloquée dans sa course lors de sa réincarnation en Setsuna, elle est sauvée par Sara.

    - Qualités: sa beauté ;p , son sang froid, sa force astrale...

    - Défauts: son amour pour son frère

    - Ce que votre personnage aime: hum... son frère jumeau, Lucifer et les évils et particulièrement la petite Kourai

    - Ce que votre personnage déteste: DIEU et les anges

    - Signe particulier: le sceau des déchus sur son sein gauche


    votre commentaire
  • - Nom: Sakuya Kira

    - Âge: (age physique 18 ans)

    - Description physique: De grande taille.Ses yeux couleur de nuit se dissimule derrière une abondante chevelure couleur noire de geais retombant négligement sur son frond ainsi que sa nuque.D'un look plutôt classique, il est principalement vétu de l'uniforme scolaire....une chemise légèrement déboutonné sur un panthalon noir.Dans sa main,il tiens un Katana,qu'il,lorsqu'il se déplace vient poser sur son épaule.

    - Histoire: Officiellement mort dans un accident à l'âge de 7 ans, Sakuya Kira, ne voulant pas que son père reste seul sur terre, à accepté de passer un accord avec le maître de enfers Lucifël,celui-ci pourrait prendre possesion de son enveloppe charnelle en echange de quoi il devrait se substituer à lui sur terre.Cependant suite à la grande bataille, pour une raison que Kira sempaï ignior, il a pue reprendre possesion de son corps.Malgré cet évènement,Sakuya ne se rappel que de quelques évènements ultérieur, ses principale souvenir se rapportant aux évènements précédent son accident et son accord avec le seigneur des enfers.Pour lui les onze années suivant ces évènements reste vague.Il n'est, ainsi pas réellement le Sempaï de Setsuna,car d'une certaine manière ce rôle à été tenu par Lucifël.

    - Qualités: Bon coeur , attentif et patient.Protège ceux qu'il aime au péril de sa vie.

    - Défauts: Son apparence extérieur ne reflète pas réellement ce qu'il est.(Aspect extérieur général:sombre,hostère et arrogant)

    - Ce que votre personnage aime: La sincèrité.

    - Ce que votre personnage déteste: L'arrogance (même s'il peut l'être lui même)

    - Signe particulier: Une cicatrice sur le torse,vestige de son accord avec Lucifël.
    Son corps à égalemment conservé des capacité hors norme.(Régénération des tissus, force plus développé)
    Maîtrise du katana.


    votre commentaire
  • - Nom: salocin

    - Âge: inconnus

    - Description physique: ni trop maigre ni trop gros, cheveux noir, les yeux rouge, possède un grande force dans les bras,

    - Histoire: Après c'être battu au coter de dieux, (sans jamais l'avoir vu) il décida de le rencontrer; ils parlèrent de tous ce l'ange avait fait durant toutes ces année. Il s'avéra que dieux n'en savait rien car il dormait, et qu'il ne tarderait pas a ce rendormir. A la suite de cette rencontre salocin commença à haïr les autres anges qui avaient pour plaisir de tuer des Hommes. Il décida de rester au paradis car ne connaissant rien du monde des humain il aurait pu faire des choses que les humaine ne pourrait comprendre, et puis au moins il avait c'est ennemie sous la main, et pourrait ce venger au cas opportun,
    Chaque jour il y avait deux ou trois anges qui disparaissaient mystérieusement.
    Personne ne savait pourquoi. Puis un jour salocin tua deux anges il ne s'aperçue pas qu'un troisième était cacher derrière lui. Il changea d’endroit et ce mit à réfléchir. Alors que salocin réfléchissait tranquillement une centaine d'ange vinrent pour le tuer, sachant qu'il n'avait aucune chance il s'exila sur la terre les anges le recherche et lui il est a la recherche de quelqu'un qui puisse l'aider....




    - Qualités: très bon stratège

    - Défauts: n'arrive pas a réfléchir sous trop de pression, et ne sais ce battre qu'avec les main (il s'entraîne avec l'épée il s'améliore mais il préfère rester au main)

    - Ce que votre personnage aime: la bonne nourriture terrestre

    - Ce que votre personnage déteste: tuer
    - Signe particulier: a force de haïr les anges il se mit a avoir des ailes noir


    votre commentaire