• Mad Hatter

    - Nom: Belial (Mad Hatter)

    - Âge:

    - Description physique: Pour faire simple, Bélial à une apparence vraiment singulière. Son allure excentrique semble beaucoup le distraire et il sème la confusion dans l’esprit de tous en s’habillant la plupart du temps en homme, tout en n’oubliant jamais d’aborder une atmosphère très théâtrale à l’aide de nombreux accessoires. (Rose rouge, ombrelle, cartes, violon, serpent vivant, crane…) Ce démon porte toujours l’un de ces nombreux chapeaux. Son imagerie complexe tout droit sortie d’une histoire de Lewis Caroll est la preuve irréfutable du fait de renier complètement le Karma choisit par Dieu. Sur le plan physique, Belial possède une chevelure d’un roux flamboyant (teinte très proche du rouge) et des yeux brillants d’un éclat ambré. Mad-Hatter aime se maquiller comme un Pierrot macabre et ses ongles longs sont continuellement laqués de noir. A la frontière des deux sexes, ce grand démon est très gracieux dans ses mouvements et adore se servir de son physique pour corrompre les cœurs les plus purs.

    - Histoire:
    "Destruction, cet élixir suave banni de Dieu que l’on nomme péché originel."

    Génie de la parole, cette créature démoniaque débite les plus suaves mensonges avec une habilité déconcertante. Jadis ange qui prônait la débauche et l’inceste, Bélial se rebella et refusa catégoriquement le destin de Dieu, prenant ainsi divers médicaments pour stopper sa croissance féminine, elle est désormais sans poitrine.

    "Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant. Il a le maintien plein de grâce et de dignité. Il eut un culte à Sodome et dans d'autres villes mais jamais on osa trop lui ériger des autels".

    Bélial est l'esprit le plus dissolu, le plus crapuleux et le plus vicieux de l'Enfer. Il incarne la révolte et l'anarchie ; dans l'Ancien Testament, il est fait mention des "hommes-bélial", et il s'agit en fait de ceux qui s'opposent à la loi et à l'ordre. Il était souvent représenté conduisant un char de feu. Avant d'être déchu, il appartenait à l'ordre des Vertus, ou selon d'autres sources à l'ordre des Anges. Bélial est souvent comparé à l'Antéchrist et à la Bête de l'Apocalypse ; c'est aussi dans le Nouveau Testament un autre nom donné au diable.

    C’est l’un des sept Satans, elle est surtout la plus fidèle servante de Lucifer. Leur rencontre est emplit de mystère... Le seigneur des ténèbres la repousse continuellement. Belial develloppa au fil des temps un amour des plus étranges… Mad Hatter possède des pouvoirs très puissants, c’est encore elle qui cherche les futures marièes de son maître et choisit ainsi Kourai en guise de 999ème épouse du Grand-Malin.

    Cependant, le Chapelier n’a rien oublié de ce passé si marquant, seule sa mémoire manque en ce qui concerne les tous récents évènements. Elle décida néanmoins de faire son maximum pour élucider ce sombre mystère, avec le soutien des Démons survivants. Mais le but principal de Mad Hatter est et à toujours été de se rentre utile par n’importe quels moyens auprès de Lucifer.

    - Qualités: Une intarissable loyauté pour son seigneur.

    - Défauts: Une conception particulièrement glauque de l’humour -__- et sa facette manipulatrice.

    - Ce que votre personnage aime: Lucifer

    - Ce que votre personnage déteste: Tant de choses…Particulièrement Dieu et les Anges.

    - Signe particulier: Un papillon tatoué sur la cuisse et une addiction aux tenues extravagantes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :