• Le retour d'Alexiel sur Assiah #1

    Alexiel

     

    * Ce soleil est moins éclatant que dans mes souvenirs. *

    L'ange organique n'avait que de vagues souvenirs du monde matériel, cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue.

    Elle parcourut le ciel de la ville de Tokyo, à travers les gratte-ciels à la recherche d'un indice qui pourrait la mettre sur la voie.

    (...)



    La nuit commençait à tomber, Alexiel avait survolé une grande partie de la ville sans résultat. Elle aperçut devant elle un coin de verdure où peu d'humain était présent et se posa discrètement derrière un buisson plutôt imposant et assez loin de la lumière des réverbères.

    * Les taches de sang sur ma cape risquent d'en effrayer plus d'un, il serait plus sage de la laisser de côté pour l'instant. *

    L'ange organique retira son haillon et le dissimula sous le buisson. En dessous, elle portait une robe grise assez claire au décolleté vertigineux laissant apparaitre la marque qui ornait son sein gauche. Sur chacun de ses bras se dressait une mitaine noire qui lui arrivait jusqu'au dessus du coude. Autour de son cou se balançait le cristal de sang refermant le glaive divin. Au niveau de la taille, elle portait une grosse ceinture de cuir noir décorée de quelques croix de la couleur du zinc. Sa robe était fendue de chaque côté jusqu'aux hanches ce qui mettait en valeur sa belle peau nacrée et était chaussée de longues bottes noires qui montaient jusqu'à mi cuisse.
    Alexiel utilisa sa force astrale pour dissimuler ses ailes blanches aux humains puis sortit de sa cachette, se dirigea vers un banc situé dans l'ombre d'un grand cerisier et s'y assit les jambes croisées.
    Soudain, un corbeau vint se poser à quelques mètres de ses pieds et la regarda quelques secondes.

    * Ce regard vide et ce plumage noir...peut être suis je sur la bonne voie. *

     

    Kira

     

    Kira suivait l'ange Salocin d'un pas déterminé.Le portail d'entrée du parc avait été franchi..Tout deux étaient partie de la résidence assez précipitemmant.Kira suivait le pas de Salocin qui semblait se concentrer pour mieux localiser le fruit de leur recherche,lui mi-serrun,mi-exciter se tenait a sa suite ;son Katana tenue par sa main gauche et reposant sur son épaule.Kira le long du trajet avait prit le temps de se nouer les cheveux en une petite queue de cheval devant lui éviter d'avoir les cheveux continuellement dans les yeux.Il portait encore toujours l'uniforme scolaire,mais avait cependant malgré la rapidité de leur départ prit le temps de prendre une sorte de léger gilet sans manche a colle recouvert de fourrure épaisse.Kira accélèra légèrement le pas afin de pouvoir arriver à la même hauteur que Salocin et ainsi pouvoir mieux guètter ses réactions.L'ange n'était pas d'une nature très bavarde,il avait pue le constater,cependant il n'en était pas moins de bonne compagnie.

    Kira se risqua a lui poser une question:

    -Hé bien!!...tu resens sa présence?! Sommes nous sur le bon chemin?!

     

    Salocin

     

    Salocin s’arrêta, regarda devant lui

    Il s'y tenait une femme vêtue d’une robe grise assez claire au décolleté vertigineux laissant apparaître la marque qui ornait son sein gauche. Sur chacun de ses bras se dressait une mitaine noire qui lui arrivait jusqu'au dessus du coude. Autour de son cou se balançait le cristal de sang refermant le glaive divin. Au niveau de la taille, elle portait une grosse ceinture de cuir noir décorée de quelques croix de la couleur du zinc. Sa robe était fendue de chaque côté jusqu'aux hanches ce qui mettait en valeur sa belle peau nacrée et étaient chaussée de longues bottes noires qui montaient jusqu'à mi cuisse.

    Salocin d’une voix basse fini par dire

    « Nous y somme je crois que c’est elle »

     

    Alexiel

     

    L'ange organique était restée assise sur un banc de pierre à l'abri sous un grand cerisier en fleur.
    Elle avait senti dès son arrivée en Assiah une présence étrange, ne sachant pas trop s'il s'agissait d'une créature céleste ou d'un démon.

    Alexiel était restée au même endroit dans l'espoir que l'être en question capte son aura même si elle avait fait en sorte de dissimuler sa présence. Une certaine puissance était nécessaire pour réussir à trouver sa piste.
    Dans l'attente, un visage ne cessait de l'obséder, c'était celui de l'homme aux deux paires d'aile...ce même homme capable de tuer de sang froid. Ce visage imperturbable ne laissant transparaître aucune émotion hantait ses pensées, son regard vide tel un gouffre sans fond dans lequel ces ennemis se précipitaient et ses lèvres envoutantes qu'elle aimait qu'il pose sur les siennes.

    ~+~


    Elle était bercée par une chaleur étrange qui envahit tout son corps jusqu'à ce qu'une présence la fit revenir à la réalité, Alexiel percevait une aura qui lui semblait étrangère...
    L'être qu'elle attendait était tout près d'elle.


    * On dirait bien que tu as fini par me trouver. *

    Elle se concentra sur cette aura et en déduis qu'il s'agissait bien d'un ange probablement masculin. L'ange en question dégageait une grande chaleur digne d'un haut statut céleste.

    * Comment se fait- il que je ne te connaisse pas...*

    Alexiel rabaissa sa tête, un petit sourire au coin des lèvres, et attendit que l'ange se montre.

    Cette attente n'était pas très agréable mais elle réussit à contenir son impatience.

     

    Kira

     

    Salocin d’une voix basse fini par dire

    « Nous y somme je crois que c’est elle »


    Kira a ces mots arrêta net sa marche.Jusqu'a présent il n'avait pas réellement prèter attention aux personnes alentours,il s'était principalement concentré sur les réactions de l'ange l'accompagnant.Cependant a ce moment précis...lorsque Salocin prononça... je crois que c’est elle...Kira eu comme l'impression de revenir à la réalité,reprennant connaissance de tout ce qui l'entourait.En guisse de réaction il ne laissa s'échapper avec interrogation ;qu'un:

    -Elle ???

    Kira n'avait a vrai dire pas remarqué jusqu'a présent la moindre présence.Il fixa Salocin, afin de déterminer vers qui se tournait son regard.Il fit de même.Il fini par comprendre.Là bas un peu plus loin,une femme d'une époustouflante beauté se tennait adossé contre un banc,présentant une plastique parfaite elle semblait attendre,ses long cheveux ondulant au rythme de la brise du vent.

    Lorsque les yeux de Kira se posèrent sur elle,des souvenirs lui revinrent à l'esprit,...il n'y avait pas de doute; il s'agissait bien du même ange feminin.Kira resta paralliser sur place a sa vue.Sa réspriration se fit plus courte et plus haletante.Sa pupille se rétracta,mi signe de doute,mi signe de peur.Il avait trouvé ce qu'il cherchait...mais cette trouvaille, qu'allait-elle lui coûté.

     

    Salocin

     

    Salocin de tourna vers kira et vis la réaction de ce dernier

    « tu compte rester planter là, ou tu vas aller luis parler,
    Mais si tu veux on rentre »


    salocin esquissa un sourire

    « Bon pour tous le mal que tu ma donner tu me doit encore un repas ok ? »

     

    Kira

     

    Kira était toujours encore planté sur place.Ce qu'il resentait n'était pas exactement de la peur...ce sentiment qu'il avait l'impression de ressentir pour la première fois le prenait au tripes,lui nouait la gorge et allait même jusqu'a lui donner l'impression qu'on lui arrachait le coeur à main nue...Kira eu de nouveaux flashs...l'endroit:Un magnifique et immense jardin...l'Eden...la scène:Cette ange féminin qui se tenait assis a quelque pas de lui se faisant volé un baiser passionné par...là, le choc!!!...par lui même....enfin cet ange qui avait été durant l'éspace d'un moment lui.Il avait été lui...lui avait aussi été lui...comme une seul et unique personne...ce que Kira ressentait à l'instant présent ce n'était pas de la peur...mais de l'amour...des bribes de sentiment qui avait été resenti pour cette femme sublime par cet ange qui avait été son alter égo et qui au file des années l'avait,lui,Kira Sakuya,façonné a son image.Ces sentiments n'était pas les siens,Kira le savait,cependant il ne pouvait s'empècher de les ressentir.

    « tu compte rester planter là, ou tu vas aller luis parler,
    Mais si tu veux on rentre »
    lui rétorqua Salocin.

    Kira a ces mots prononcer par Salocin,changea d'attitude.Son visage qui jusqu'a présent avait toujours été si expressif,se figea en une mimique morne.Ces prunelles qui avait toujours été si pétillantes,prirent une sombre et terne couleur.Son regard était devenu identique a celui du seigneur des ténèbres.C'était comme si un autre Kira était présent a cette instant précis.Salocin sur un ton humoristique reprit alors:

    « Bon pour tous le mal que tu ma donner tu me doit encore un repas ok ? »

    Kira le fixa brièvement,il rabaissa son Katana de son épaule,le laissant pendre a bout de bras,il lui répondit:

    -Soit en sur...tu seras récompensé...je t'en referait même deux si nécéssaire!!

    Il n'ajouta rien de plus et commença a se diriger d'un pas déterminé vers l'ange féminin assise sous le cerisier en fleur.Son pas était maitriser,tout comme sa réspiration qui s'était a nouveau stabilisé.Arriver à la hauteur de la jeune femme,il s'arrèta net ,elle semblait toujours pour le moment regarder vers le sol,cependant lui face a elle,son Katana à la main...il la fixait de son regard noir aussi profond qu'un gouffre

     

    Alexiel

     

    Alexiel se tenait assise sur le banc, cheveux valsant au rythme du vent, et attendait que l'être inconnu se montre...jusqu'à ce que quelqu'un s'approche d'un pas sur. L'ange organique resta tête baissée.

    * Ce n'est pas l'aura que j'ai perçu tout à l'heure, c'est tout autre chose cette fois. *


    L'approche de cet être lui fit ressentir un sentiment étrange. Il marchait d'un pas régulier et s'arrêta à quelques centimètres de ses pieds. L'être ne dit rien, et resta devant elle tel une statue de pierre.
    Alexiel garda son sang froid comme à son habitude puis leva brutalement la tête.

    * Ce visage...*

    Alexiel resta stupéfaite, ce visage sans expression était la réplique parfaite de celui de Lucifer. Elle s'attarda sur son regard, vide tel un gouffre dans lequel elle se perdait autrefois.
    Cette scène lui rappelait l'arrivée de Lucifel au jardin d'Eden... des sentiments enfouis ressurgissaient. Cependant, l'ange organique ne se laissa pas submergée par ses émotions et reprit vite le dessus. Cet ange possédait une grande maitrise de soi qui faisait toute sa puissance.
    Le jeune homme portait un uniforme scolaire, il était grand, brun.

    Alexiel n'avait pas encore prêté attention à l'arme blanche que l'humain tenait à la main.

    * Ce shiranui...il n'en existe pas deux comme celui ci *


    Cet humain possédait beaucoup de caractéristiques propres à Lucifer, peut être que l'objet de sa quête se tenait devant elle.

    Alexiel resta néanmoins méfiante, la présence de l'autre ange la dérangeait.

    * Ce ne serait quand même pas une duperie...*

    Elle avait devant elle un humain qui renfermait probablement l'âme du seigneur des enfers mais était ce vraiment lui ? ne serait elle pas obsédée par le fait de le retrouver à tout prix ? Ne sachant pas trop comment l'aborder, elle choisit de ne pas tourner autour du pot. Elle devait déjà reprendre le dessus, lui montrait qui elle était en affirmant sa puissance déchue.
    L'ange organique ne se laissa plus dominée par ce regard, ce n'était plus le pantin d'autrefois, elle durcit le sien, fixa l'être dans les yeux, se leva dit :

    " Que fais tu ici Lucifer ? "

    * Ce n'est qu'avec ce que tu me diras que j'aurais la réponse à ma question. *

     

    Kira

     

    L'ange organique ne se laissa plus dominée par ce regard, ce n'était plus le pantin d'autrefois, elle durcit le sien, fixa l'être dans les yeux, se leva dit : " Que fais tu ici Lucifer ? "

    Kira fixa la jeune femme dans les yeux,les siens qui avait toujours ce coté sombre,furent entouré d'un fronçement de sourcil interrogateur,lorsqu'il dit en répètant:

    -Lucifer?!!!

    Alors c'était le nom de cet ange qu'il recherchait...et les sentiments que Kira resentait a l'instant avait été ceux de ce dénommé Lucifer.Kira voulais en être sùr,il voulait avoir la confirmation que ces sentiments était ce de l'autre et pas les siens.Même si la jeune femme face à lui semblait faire frond,par ce qu'il s'apprétait a faire,au travers de sa propre réaction,il aurait sa réponse.

    Sans en demander l'autorisation et sous les yeux de l'ange Salocin a quelque pas de là,tout comme son alter égo semblait l'avoir déjà fait auparavant,Kira vint volé un baiser à l'ange féminin face à lui.Ses lèvres vinrent toucher les lèvres de la jeune femme,qui semblait avoir le parfum d'un fruit interdit.Le baiser n'avait durée que quelques secondes lorsqu'il se recula de l'ange féminin.

    *C'est bien ce que je pensais...je n'ais absolument rien resenti lorsque je l'ai embrassé!*

    Kira caressant sa lèvre inférieur du coin du pousse de sa main droite, lui dit alors portant sa main a son propre visage:

    -Ce visage vous rapellerait -il quelqu'un ?!!!

    Kira resta sur place.Guettant une réaction de deux anges l'entourant.

     

    Alexiel

     

    " Lucifer ? "

    La réponse de l'humain restait interrogative. Alexiel, face à l'étonnement du jeune homme qui se tenait devant elle, sourit. Sa voix d'un timbre sombre, cette carrure. Alexiel en était pratiquement sure, le corps de ce garçon a servit a hébergé l'ame de Lucifer.


    * cependant, je ne pense pas que tu en ais véritablement conscience. *

    Alexiel s'apprêtait à dire quelque chose lorsque le jeune homme vint poser ses lèvres sur les siennes, lui volant un bref baiser. Elle se laissa faire à son plus grand étonnement, et ne savais plus quoi dire. Ce baiser, imprévu lui avait coupé le sifflet, elle replongeait dans la nostalgie, se perdant dans ses souvenirs de l'Eden. Elle n'avait pas l'intention de riposter face à l'acte que l'humain venait d'accomplir, son courage la fascinait.

    Le jeune homme finit par demander :

    « Ce visage vous rappellerait-il quelqu'un ? »

    Alexiel hésita à se dévoiler, d'un naturel méfiant, elle préféra ne pas être trop bavarde.
    Elle le regarde dans les yeux et lui répondit d'une voix envoutante:

    « Ton visage m'est familier, il me rappelle celui d'un ange que j'ai connu autrefois. »

    Elle n'en dit pas plus et ne se sentant pas vraiment à l'aise, elle finit par l'interroger :

    « Qui êtes vous, toi et ton ami ? »

     

    Salocin

     

    Salocin d'un air décontracté, et n'ayant pas entendu la question de lange dit a son camarade

    « ben tu y vas vite en besogne toi hahaha!! »

    salocin regarda l'ange

    « mais c'est compréhensible comment résister à une telle beauté. »

    salocin prix alors la main de l'ange la baisa et fini par dire

    « pour vous je tiendrais jusqu'au bout de la nuit si vous le désirais. »

     

    Kira

     

    Salocin d'un air décontracté, et n'ayant pas entendu la question de lange dit a son camarade

    « ben tu y vas vite en besogne toi hahaha!! »


    Curieusement,a cette réflection le visage de Kira reprit toute son expressivité,la mimique morne qu'il avait encore quelque instant auparavant disparue.Cependant la même grimace boudeuse d'un enfant de cinq ans qu'il avait déjà eu un peu plus tôt à la résidence se forma a nouveau sur ses lèvres.Il fini cependant par laisser légèrement s'échapper un petit rire.Kira n'avait pas totalement conscience de ce qu'il venait de faire et d'ailleur en réalisant qu'il s'était permis un acte en embrassant sur les lèvres l'ange organique qui aurait probablement couté la vie a d'autre,une légère gène naquit dans son être qui extèrieurement ne pue être percèptible que par un très léger rougissement.Cependant loin d'être dépendant de ses sentiments,Kira fini par maîtriser sa gène et reprit toute son assurance.

    Au même moment Salocin se dirigea vers la jeune femme,lui prit délicatement la main et y déposa un baiser tout en lui lançant une tirade charmeuse.Kira regarda la scène,attendant de voir la réaction de l'ange organique.

     

    Alexiel

     

    Alexiel finissait de demander au jeune homme [ il faudrait penser à se présenter parce que les jeunes hommes et les humains -_-' ] :

    « Qui êtes vous toi et ton ami ? »


    quand elle vit arriver un ange face à elle.

    * C'est donc toi que je sens depuis mon arrivée dans le monde matériel. *

    Alexiel ne le distinguait pas encore très bien mais se rendit compte qu'il possédait des ailes noires. Elle était pourtant formelle, il s'agissait bien d'un ange...c'est qu'elle avait du flair pour repérer ses semblables.
    Alexiel resta tout de même prudente, l'humain était resté en face d'elle et elle savait qu'il n'oserait pas lever la main sur elle. L'ange se rapprocha, il était assez grand, musclé : surtout au niveau des bras, il avança vers le jeune homme d'une démarche sure puis lui dit d'un naturel déconcertant :

    « ben, tu y vas vite en besogne toi » ,

    précédant un rire moqueur.
    L'ange avait vu le baiser que le jeune homme avait déposé sur les lèvres de l'ange organique. Alexiel ne répondit pas, étonnée d'une telle remarque.

    * Et bien, on dirait qu'il ne se laisse pas impressionner facilement. *

    L'ange brun fixait maintenant Alexiel de ses yeux rouges qui brillaient tels deux rubis et finit par baiser la main de l'ange organique, après lui avoir fait quelques compliments sur sa beauté qu'Alexiel ne percuta même pas, se perdant dans ses pensées.

    * Je n'ai jamais vu d'ange alliant les ailes noires aux yeux rouges, il dégage une certaine chaleur, ce n'est pas n'importe qui...*

    L'acte de Salocin digne d'un gentleman charma Alexiel, elle qui appréciait ce genre d'attention. D'un ton toujours aussi naturel, l'ange brun prononça ces mots :

    « Pour vous je tiendrais jusqu'au bout de la nuit si vous le désirez. »

    Cette phrase mis tout à plat et fit dégringoler l'estime qu'elle commençait à lui porter. Alexiel réagit très mal à ces propos douteux.


    * Non mais il me prend pour cette fausse blonde de Balbéro ou quoi ??? *

    Alexiel le regarda dans les yeux, durcit les traits de son visage, ses pupilles se dilatèrent et devinrent claires, ses cheveux commençèrent à s'élever pour bientôt flotter dans les airs. Alexiel se fichait éperdument des conséquences de ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle comptait bien le remettre à sa place. Ses ailes se déployèrent, une troisième apparue, une lumière dorée éblouissante jaillit de son corps. Elle finit par prononcer d'une voix sourde :

    « Un seul être a le droit de poser ses mains sur moi !! »

    Ses yeux se mirent à briller également, elle tendit sa main droite et envoya une onde de choc sur l'ange insolent qui se tenait devant elle. Sous la puissance de l'ange organique, il fut projeté en arrière sur une dizaine de mètres jusqu'à percuter un grand cerisier fleuri. L'ange brun se retrouva les fesses à terre, adossé contre le tronc du grand arbre qui avait perdu beaucoup de ses fleurs suite au choc. L'ange resta tête baissé, une myriade de fleurs claires lui tomba sur la tête, contrastant avec la noirceur de ses cheveux.

    Alexiel reprit son calme puis fit un coup d'oeil à l'humain.

     

    Kira

     

    Salocin venait tout juste de déposer un amicale baisé sur la main de l'ange organique quand celle-ci,tout en prononçant avec énervement:« Un seul être a le droit de poser ses mains sur moi !! » tendit la main en sa direction,décochant une onde de choc percutant l'ange Salocin.L'onde le projetta plusieur mètre au loin.

    Kira dans le feu de l'action eu un réflexe instinctif,l'ange organique ne le remarqua d'ailleur pas.Le fer glissa de son fourreau. D'un geste ample,mais assuré et précis la lame vint s'aligner à la chair.

    Salocin était a terre.Mais Kira ne pue vérifier dans quelle état il était.L'ange organique portait toujours sont attention sur lui,jusqu'a ce que finalement,elle se calme et retourne sont regard vers Kira.
    Cette démarche fut ralenti.Kira se tenait face à elle,bras tendu,son shiranui en main,le bout de la lame venant éffleurer le coup de l'ange organique a hauteur de la carotide.Un geste de ça part et il pouvait en être fini d'elle.Kira dans cette position et en alerte,présentait a nouveau des sourcil froncé et des yeux sombres,cépendant ceux ci dépassait de loin la noirceur qu'avait pue présenter ceux de Lucifer,on pouvait lire dans ceux de Kira,la mort.Gardant tout son contrôle,il fini cependant par dire a l'ange organique avec reproche:

    -Que vous soyez l'ange le plus puissant du monde céleste ne vous donne nullement le droit de traiter de cette manière un semblable se battant pour les même causes que vous!!...Si cela s'avérait nécéssaire je n'hésiterais pas un instant a vous tuer!!
    Son regard se fit plus sombre encore.

    -Nous n'étions venu a votre rencontre que dans l'unique but d'obtenir votre aide et de la manière la plus amicale qui soit.....enfin je devrais plutôt dire que s'est moi,Sakuya Kira qui était venu quérire votre aide...l'ange que vous avez envoyé contre cet arbre,ne vous voulait pas le moindre mal...d'ailleur moi non plus!!

    A cette dernière phrase Kira rengeina son Katana,afin d'appuyer ses dernier mots.
    Il s'écria alors de manière interrogative a l'égar de l'ange au ailes noire:

    -Salocin...rien de cassé???

    Kira resta au même endroit attendant de voir les réactions a venir.

     

    Alexiel

     

    Alexiel était pourtant d'un tempérament calme et était rarement sujette aux sauts d'humeur mais pourtant elle l'avait fait et ne cherchait plus d'explication à cela.

    Kira la fixait d'un regard très sombre, se tenant bras tendu, son shiranui en main, le bout de la lame venait effleurer le cou de l'ange organique à hauteur de la carotide. L'attitude de Kira avait bien changé, Alexiel voyait devant elle Lucifer...ce même regard qui rappelait la mort, la pétrifia. Elle n'était à présent plus sure de rien, cet homme n'aurait pas hésité à la tuer si elle avait bougé le petit doigt, elle voyait sa mort en se rappelant que Lucifer était capable de tuer de sang froid...même sa bien aimée. Le regard de Kira se durcit encore plus, son visage était figé, ses lèvres crispées. Son combat contre le Créateur aller s'arrêtait maintenant qu'elle avait retrouvé son enveloppe charnelle, qu'elle n'était plus réduite à l'état d'une âme errante en quête d'un hôte. Les souvenirs défilaient à toute vitesse lorsque Kira brisa enfin le silence en lui reprochant d'avoir attaqué son ami :


    « Que vous soyez l'ange le plus puissant du monde céleste ne vous donne nullement le droit de traiter de cette manière un semblable se battant pour les mêmes causes que vous!!...Si cela s'avérait nécessaire je n'hésiterais pas un instant à vous tuer !! »

    * Les mêmes causes que moi ??? *

    Le regard de Kira s'intensifia une seconde fois et devint plus effrayant que celui de Lucifer, Alexiel n'avait jamais ressenti cela, elle en venait à ressentir quelque chose qu'elle n'avait jamais ressnti jusqu'à présent. Elle n'avait pourtant pas peur de mourir mais le regard de Kira l'emplissait de cet étrange sentiment. Ce n'était plus le simple humain, qui lui avait donné un baiser auparavant, qui était devant elle mais plutôt le seigneur des ténèbres.

    * La colère de Lucifer est inébranlable, il ne vas pas hésiter à me tuer... *

    Quel ironie du sort, l'ange organique s'apprêtait à mourir de la lame de celui qui l'avait retirée des griffes du Créateur.
    Les paroles de Kira la sortirent de ses pensées :

    « Nous n'étions venus à votre rencontre que dans l'unique but d'obtenir votre aide et de la manière la plus amicale qui soit.....enfin je devrais plutôt dire que s'est moi,Sakuya Kira qui était venu quérir votre aide...l'ange que vous avez envoyé contre cet arbre, ne vous voulait pas le moindre mal...d'ailleurs moi non plus!! »

    * Sakuya Kira... *

    A ces mots, son regard perdit de l'intensité et il rengaina son katana.
    Il resta à coté de l'ange organique et cria à son ami :

    « Salocin...rien de cassé ??? »

    Alexiel resta stupéfaite devant les sages paroles de Kira, Lucifer n'en n'aurait jamais fait autant et aurait tranché le cou de l'ange organique sans la moindre hésitation.
    Elle en était maintenant certaine, cet humain était capable du pire comme du meilleur. Il possédait ce que Lucifer n'avait pas à savoir des sentiments et de cela il en tirait toute sa force. Alexiel n'aurait jamais soupçonné un humain capable d'accomplir un tel acte.
    Elle repensa aux paroles de Kira, il lui avait dit que l'ange Salocin se battait pour la même cause qu'elle. Comment pouvait il savoir ce pourquoi elle se battait ?

    * Tu possèdes beaucoup plus de souvenirs du temps où ton corps abritait l'âme de Lucifer que je l'avais imaginé. *

    Alexiel finit par déclarer à Kira :

    « Je n'ai pas la prétention d'être l'ange le plus puissant du monde céleste, je n'ai d'ailleurs plus rien à voir avec les cieux. »

    Kira et Alexiel regardaient maintenant en direction de l'ange Salocin et guettaient une quelconque réaction...

     

    Salocin

     

    Salocin c'était relever et écouter la conversation
    puis il fini par dire


    « Mais que tu le veuille ou non tu aura toujours avoir avec les cieux car ce rebeller contre dieux amène des sanction terrible.

    Puis tu sera toujours l'ange le plus puissant de tous les temps du moins un des deux si on compte ton frère. »


    L'ange aux ailes lugubre regarder la réaction de l'ange et attendais sa réponse

     

    Alexiel

     

    Finalement, l'ange Salocin se releva et s'approcha d'Alexiel et de Kira. Il semblait ne rien avoir de cassé en tout cas il marchait droit et d'une façon tout à fait normale. Il s'avança un peu encore et dit à l'ange organique :

    « Mais que tu le veuilles ou non tu auras toujours à voir avec les cieux car se rebeller contre dieu amène des sanctions terribles. »


    Alexiel était en effet l'un des anges le plus recherché du fait de sa rébellion contre Dieu. L'ange brun continua en disant :

    « Puis tu seras toujours l'ange le plus puissant de tous les temps du moins un des deux si on compte ton frère. »

    Alexiel n'avait pas vraiment envie te parler de son passé, elle préféra s'intéresser à l'ange qui se trouvait en face d'elle. Elle lui demanda :

    « Que fais tu sur Assiah ? »

     

    Kira

     

    Salocin s'était relever et au grand soulagement de Kira s'emblait indemne.L'ange au aile noire se rapprocha d'eux et répondit de manière affirmative a la réponse que Alexiël avait donné peu de temps avant:

    « Mais que tu le veuilles ou non tu auras toujours à voir avec les cieux car se rebeller contre dieu amène des sanctions terribles. Puis tu seras toujours l'ange le plus puissant de tous les temps du moins un des deux si on compte ton frère. »

    A cette affirmation Kira resta interdit.

    *Son frère ?...S'agirait-il de ce Lucifer dont elle a fait référence auparavant!!...Impossible !!!...Il ne l'aurait jamais embrassé dans mes souvenirs,si ça avait été le cas!!*

    Alexiël porta une intention plus particulière a Salocin,et lui demanda:

    Que fais tu sur Assiah ?

    A cette nouvelle question,un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres de Kira.

    *Tiens...bonne question!!*

    Il avait déjà mainte fois poser cette requète a l'ange Salocin sans pour autant réussira obtenir une réponse précise.Peut être réussirait-elle a obtenir de sa part les réponse que lui n'avait sue lui soutirer.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda l'être des cieux qui ce tenais pré de lui

    « héhé moi je suis ici pour une raison toute simple j'ai fui dieux, et le reste je ne sais pas si tu a envie de l'entendre.

    Et toi que fait tu ici? »



    L'ange ne voulais pas jour cartes sur table dés le début


    *Alors elle ne se souvient pas de moi tan pi!!*

     

    Alexiel

     

    L'ange Salocin regardait Alexiel qui était curieuse de savoir ce qu'il faisait dans le monde des humains. Salocin lui expliqua sa situation :

    « héhé moi je suis ici pour une raison toute simple j'ai fui dieu, et le reste je ne sais pas si tu as envie de l'entendre. »

    et il lui demanda à son tour ce qu'elle faisait sur Assiah.

    Alexiel comprit que cet ange avait été renié par Dieu tout comme elle. Il ne s'agissait pas d'un pourri du monde céleste, mais d'un « rebelle » qui se battait pour la même cause qu'elle.
    L'ange organique répondit à la question de Salocin :

    « Tout comme toi j'ai été renié par le Créateur, je me suis réfugiée chez les evils pour pactiser avec eux. Je me suis rendue sur Assiah récemment pour retrouver l'âme d'un ange, autrefois le plus puissant. »

    Alexiel voulait en savoir plus sur Salocin mais celui ci semblait rester discret sur son passé. Elle finit par lui demander :

    « Pourquoi fuis tu le monde céleste ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :