• Kyrie Eleisonh

    - Nom: Kyrie Eleisonh (qui signifie, sans le h de fin, "Seigneur, prend pitié", se fait nommer Kyriel)

    - Âge: Apparemment 15 ou 16 mais celui-ci reste inconnu.

    - Description physique:

    Kyrie est une jeune fille de petite taille et de corpulence mince. Elle a de longs cheveux ondulés de couleur blond et chatain qui font ressortir la couleur diaphane de sa peau ainsi que ses grands yeux verts.
    Elle est le premier et plus bel ange qui ait vécu au paradis après Alexiel qu'elle concidère comme l'ultime beauté.
    S'habillant le plus sobrement possible, elle porte de longues robes noires, dentellées et décorées de rubans noires, bleues et blancs . Avant de déchoir, elle possèdait deux paires d'ailes d'une pure blancheur, éclatantes de lumière mais à présent, elles sont devenues noires et sombres, ceci à cause de sa punition.


    - Histoire:

    Kyrie fut créée par dieu pour montrer le droit chemin aux hommes. Elle fut envoyée sur terre afin de leur faire ouvrir les yeux et de leur faire vouer un culte plus grand et plus important au créateur de l'univers.
    Mais bien vite, elle se rendit compte de la folie des hommes et en devint folle. Dieu, refusant que le sort de son culte soit entre les mains d'une dépressive, l'interdit de revoir la terre. Son seul contact avec celle-ci était un mirroir dans lequel, chaque jours, elle contemplait un humain devenant amoureuse de lui jour après jours, après jours... Cette vision la rendait de plus en plus heureuse et au fur et à mesure que les jours passaient, elle redevenait gentille et pleine de bonté comme avant, ce qui allarma son frère aîné, secrètement amoureux d'elle qui interpela d'autres anges. Ne l'ayant plus vu ainsi depuis longtemps, ils en parlèrent à qui de droit et ils prirent des mesurent contre elle, trouvant cette bonne humeur et cette bonté revenue d'un coup, louche. Son frère découvrit son mirroir, son secret et de rage, de jalousie et par orgueil, le brisa. Mais contrôlant le jour, elle était un ange important donc la faire disparaîre était risqué. Aussi, les anges supérieurs et dieu préférèrent mettre son frère aîné, Christe Eleisonh ("Seigneur, prend pitié"), à la place de Kyrie et faire déchoir celle-ci.
    Dieu, ne voulant pas la faire devenir une bête Grîgol, il la fit descendre sur terre avant qu'elle ne puisse se rebeller contre lui et la punit en l'empêchant d'être vue par les être humains qui n'ont pas de "pouvoirs" et les anges de classe inférieur avant d'avoir retrouvé un statut, une certaine hierarchie aussi bien angélique que démoniaque. Un pouvoir lui fut tout de même accordé, celui de contrôler la nuit, le pouvoir de son frère.
    Mais Criste, ayant peur qu'elle protège l'humain qu'elle aime, utilisa le peu de pouvoir nocturne qui lui restait pour enfermer sa soeur dans un profond sommeil et l'enferma en Hadès, non loin du creuset des morts. Malgré ce sommeil, son chant résonne en Hadès telle une mélopée pleine de tristesse et dont le désespoir rythme avec le sombre décors des Hadès...

    - Qualités: Kyrie est très aimante et peu vouer un amour aveugle à celui qui l'accueille et la protège. Elle est très gentille et peut être d'une grande aide. Elle contrôle la nuit à la place de son frère mais ne sait contrôler ce pouvoir ce qui fait d'elle quelqu'un de très naïf et facile à amadouer. Elle est une grande romantique, passionnée d'amour.

    - Défauts: Son plus gros défaut est surement sa naïveté, en plus d'être maladroite et timide. Elle est rencunière et ne pardonne pas à dieu de l'avoir exilée loin du paradis et encore moins son frère de l'avoir trahie... Elle n'est pas méchante mais il ne faut pas lui chier dans les bottes. Elle est râleuse!

    - Ce que votre personnage aime: Elle aime tout ce qui est lumineux, la joie, la gaieté sans pour autant le montrer. Contrairement à son frère qui aime le noir et les ténèbres... Lorsque leurs rôles sont échangés, elle devient très affaiblie et perdue. De plus, elle adore tout ce qui est doux, le sucré, le poivré et ne mange pas de viande.

    - Ce que votre personnage déteste: Elle déteste la trahison, l'hypocrisie et sa voix. Elle ne supporte pas s'entendre parler ni chanter malgrés sa voix d'"ange" (c'est rien de le dire!) même si elle adore chanter. Elle n'aime pas son manque d'assurance et qu'elle ne soit pas du tout téméraire.

    - Signe particulier:Kyriel est un ange musicien, représentée sur les peintures de la renaissance comme un petit séraphin, elle est joueuse de violon et de mandoline, Dieu ayant toujours aimer la musique. Elle a les mains blanches et très fines, presques squelettiques, marquées d'un seau qui la rend invisible aux races humaines sans dons particuliers. Ses ailes sont devenues noires geais et elle a un tatouage sur son homoplate qui montre son importance au paradis, un peu comme un code barre sur les produits créer par dieu et un autre sur l'autre homoplate, le taouage des déchus. Elle chante son désespoir, un chant que les humains normaux peuvent entendre mais infîmement. Elle est couchée, enchaînée sur une branche épaisse et robuste d'un arbre, enveloppée d'un draps blanc de soie, en dormie jusque son retour sur terre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :