• Kouraï

    - Nom:Kouraï

    - Âge: ??? étant une evil, elle grandit au fur et à mesure que ses pouvoirs évoluent, elle a maintenant l'apparence d'une jeune fille de 17-18 ans

    - Description physique: Mat de peau comme les démons de l'Anagura, elle est petite de taille et plutôt fine. Elle est assez garçon manquée même si depuis sa dernière « évolution » elle est devenue plus féminine. Elle a des cheveux longs argentés qui lui descendent jusqu'au bas du dos mais ils sont courts autour du visage. Elle a également des yeux bleus très clairs.

    - Histoire:

    14ème Princesse et Impératrice de l'empire de la Géhenne, Kouraï est l'une des dernières personnes de sang royal qui ait survécu à la guerre contre les anges. Sa cousine Arachnée (qui est en fait son frère) s'est joint à elle après s'être retrouvée dans un camps de rescapés.

    Kouraï fut sauvée par l'ange organique Alexiel, ange déchue qui s'est rebellée contre Dieu, alors qu'elle allait se faire violer et tuer par des soldats angéliques. Depuis lors elle lui a été entièrement redevable et dévouée, au point de vouloir se réincarner en homme pour épouser l'ange. Cependant, en dérobant le corps d'Alexiel pour tenter de retrouver son âme chez les humains, elle tomba éperdument amoureuse de son « possesseur », Setsuna Mudo.


    Elle l'aida dans sa quête pour retrouver l'âme de Sarah, sa soeur bien aimée et reprit son rôle d'impératrice au sein de son royaume. Kouraï pour sauver le corps de Setsuna décida d'épouser Lucifer ce qui cependant était plus un sacrifice qu'un mariage. Alors dans le corps d'Alexiel, Setsuna arriva à la sauver et la ramener en Anagura. Leurs chemins se séparèrent quelques temps. Setsuna partait pour l'Atsilouth tandis que Kouraï se faisait enrôler dans les forces armées de Lucifer pour la nouvelle guerre contre les anges. Ils se retrouvèrent alors que les forces du mal lançaient un assaut contre des anges qui étaient en fait le groupe de rebelle mené par l'ange salvateur Setsuna. Elle rejoint donc les rangs de l'anima mundi dirigé par Raziel même si l'emblème de l'organisation reste Alexiel/ Setsuna. Ensembles ils partent pour l'Etemenanki pour trouver le créateur.

    Depuis qu'Adam Kadamon a remonté le temps, Kouraï est de nouveau à la recherche de son ange bien aimée Alexiel en compagnie de sa cousine Arachnée.


    - Qualités:Assez pure pour un démon, elle est très gentille et serviable. Elle est prête à se sacrifier pour les gens qu'elle aime et à se battre pour eux.

    - Défauts: Colérique et têtue, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire et déteste qu'on la prenne pour une gamine.. Elle reste campée sur ses positions et ne montre pas facilement ce qu'elle éprouve réellement.

    - Ce que votre personnage aime:Alexiel ! (Setsuna aussi ...), sa cousine Arachnée, sa famille disparut, les Dragons Divins et son peuple les Evils.

    - Ce que votre personnage déteste: Les anges ! Les humains qui pourrissent son monde avec leur pollution, les ordres !

    - Signe particulier: des boucles d'oreilles qui font de Kouraï l'héritière et seule personne à pouvoir communiquer avec les Dragons Divins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :