• De l' Hadès à la Porte des enfers! #2

    Salocin

     

    Salocin vit kira ce relever, parler avec l’ange organique, et ce diriger vers lui pour l’aider
     
    ‘’Pfff.. ils sont fou ces humains‘’
     
    « T’es sur de tenir le coup avec cette blessure ? »
     
    Salocin sourit puis ce di qu’au pire des cas il attraperait kira et s’envolerait pour avoir la paix

     

    Kira

     

    Kira continuait de marcher vers Salocin,celui ci le devisageait.L'appréhension se lisait tout d'abord sur son visage face au coté borné dont Kira faisait preuve a cette instant en tenant absolument a vouloir lui porter son aide.L'ange au ailes noir fini cependant par lui dire de loin,un sourire s'étant formé sur ses lèvres:

    -« T’es sur de tenir le coup avec cette blessure ? »

    Kira continuant d'avancé,leva sa main en l'air,le poing refermer,ne présentant que deux doigts en V relevé.Il eu a peine le temps de faire ce geste qu'une légère douleur se réveilla dans son bras,une grimace se forma sur son visage montrant cet douleur qui ne dura que l'éspace d'un instant.Kira arriva auprès de Salocin...c'est alors qu'il perdit bètement l'équilibre et tomba contre l'ange.Celui ci le rattrapa.Kira regardait le sol,perdu a nouveau dans ses pensées....quelque chose vint alors l'en tiré.

    Un doux murmure....un souffle au loin si appaisant.

    Kira releva la tête.Ce chant ne pouvait pas provenir d'une éventuelle goule,il était trop parfait,trop pure,trop angélique....

    Kira continua a scruter des yeux les alentours et fini par jetter a l'encontre de Salocin et de l'ange organique un regard soucieux et intérrogateur.

     

    Alexiel

     

    « cependant......j'étais sincère à ce moment là »

    Les mots que Kira venait de dire le dos tourné résonnait dans l'esprit de l'ange organique.
    Le jeune homme s'éloignait peu à peu pour rejoindre Salocin et lui venir en aide malgré son état. Sa démarche était complètement saccadée, sa souffrance transparaissait à travers ses mouvements.

    * ce garçon est tellement différent de Lucifer...cependant il possède la même volonté *

    Arrivé à la hauteur de Salocin, Kira s'écroula sur lui. Après quelques instants, le regard de Kira semblait se perdre au loin. L'ange organique s'approcha des deux garçons, son regard se plongea vers l'horizon, une fine silhouette se dessinait. Une douce voix commençait à résonner dans la tête d'Alexiel, une voix envoutante...
    Kira se retourna vers les deux anges, et prit un regard interrogateur.

    Alexiel dit :

    « Certains démons utilisent cette ruse pour amadouer les anges les plus stupides ».

    L'état de Kira ne permettait pas de prendre de risque, cette présence pouvait peut être constituer une menace... Alexiel resta vigilante et scruta les environs.

    Alexiel entreprit une approche, elle s'avança d'un pas qui lui était propre à la fois rapide et posé, mêlant tendresse et agressivité. Elle s'arrêta à mi chemin et attendit une réaction de la part de l'être devant elle.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel était couchée sur une branche épaisse d'un arbre gigantesque, enroulée dans une longue couverture de soie blanche et écrus. Christe était parti depuis peu et avait laissé dans la main de sa tendre aimée, une rose blanche dont l'éclat des pétales révélait la position de la jeune femme aux ailes noircies de chagrin.
    Lorsqu'il venait, c'était pour rester près d'elle quelques moments, voir son beau visage calmé par le sommeil. Combien de fois n'a-t'il pas voulu la remettre en Assiah, rien qu'une fois? Mais son sommeil se stopperait une fois les portes du monde matériel franchies et celà, il se le refusait!

    De toute façon, Kyriel, cet ange si précieux était en sécurité sur son arbre. Son chant avait créer une zone de sécurité, comme un dôme invisible d'une dizaines de mètres autour d'elle, empêchant toutes créatures hideuses et toutes âmes de l'approcher. Mais ce chant n'est pas assez puissants pour repousser les anges, les démons et les hommes aux pouvoirs spirituels très élevés et ayant une enveloppe charnelle. Mais ceci est très rare au pays des cauchemars, de croiser l'un ou l'autre... Pour celà qu'elle était enfermée là.

    Mais sa chanson veut une libération, elle demande à être libérée et protégée. A retrouver l'être qu'elle aime et pour lequel elle a été bannie. Une partie des paroles disent: "Regade-moi, aime-moi, l'Ange qui t'a promis fidélité, qui pour toi a commis son seul péché..."
    Ces paroles sont sensée toucher la personne qu'elle aimé mais ce n'est que théorique...
    Tout compte fait, Elle voulait juste partir et vivre heureuse, importante ou pas... ivre comme les hommes avec qui elle a toujours vécu sans être vue. Elle a toujours désiré être comme eux, libre d'aimer qui bon leur semble, sans que dieux ne les punisse...
    Elle aurait aimé rencontré cet humain qui aussi loin était-il, de l'autre côté du mirroir, a su lui volé son coeur...

    Elle arrêtta son chant durant 1 petite minute et fit un battement d'aile. Une plume tomba de son aile droite jusqu'au pied d'Alexiel. Un peu comme pour dire "N'aie pas peur, je ne vous veux aucun mal"...
    Elle ne chanta plus...

     

    Salocin

     

    Salocin prix kira dans ses bras
     
    « pfff qu’est ce que je t’avais dis »
     
    Il le déposa sous l’arbre ou ce tenait l’être car cela semblé être les coins le plus en sécurité et que Alexiel était juste a côté
     
    « Bon à moins que tu me demande un truc je vais éloigner les goules »
     
    Salocin sortit son sabre et entailla son bras il partit en courant il espérer comme ça attiré les goules !

     

    Kira

     

    Kira fut saisie par Salocin,celui ci en quelque battements d'ailes vint déposer Kira au pied de l'arbre à proximité d'Alexiël.Le jeune humain vint s'appuyer contre le tronc emprunt a une nouvelle crise de fatigue.Salocin dégaina son épée et lui dit alors:

    -« Bon à moins que tu me demande un truc je vais éloigner les goules »

    Kira appuyer toujours contre le très large tronc, fit un signe de la tête en guise de négation à l'attention de Salocin.Salocin d'un geste vif se tailliada le bras afin de servir de loeur aux goules attirées par l'odeur du sang,il commença a s'éloigner de l'humain le penssant en sécurité a cette endroit .

    Le jeune homme se rendait compte que la marque de Rochel tatoué sur sa peau mettrait bien plus de temps a le guérir qu'il l'aurait crue ou qu'elle ne l'aurait fait en Assiah,peut etre étais-ce l'un des autres nombreux effets de leur airance dans les limbes.

    Du versant de l'arbre,où il se situait,Kira ne pouvait apperçevoir que l'ange organique faisant elle même face a quelqu'un.D'où il était il n'apperçevait qu'une longue et délicate étoffe de soie virvoltant au souffle du très léger vent se déplaçent dans les enfers,le même chant s'étendait encore et il résonnait dans les oreilles du jeune homme comme une sorte d'appel.Kira essaya de se rapprocher de plus près,s'aidant du tronc....cependant a bout de force,il finit par se laisser glisser le long de celui ci.Se retrouvant au final en position assise au pied et entre les racines de l'arbre a bout de souffle.

    Le chant s'arrêta alors....

     

    Alexiel

     

    L'ange organique se situait au pied de l'arbre, à proximité de Kira, sur lequel se trouvait, enroulé dans un drap de soie clair, un ange féminin aux ailes brunes. Ses boucles dorées se laissaient porter par le vent du creuset.

    Le chant, qui sortait de ses lèvres, éveillait un drôle de sentiment chez Alexiel...cela lui évoquait un appel de détresse mêlant tristesse et désespoir.

    Le chant cessa, l'ange fit un battement d'ailes, une de ses plumes vint se déposer aux pieds de l'ange organique.

    * Un plumage noir...mais une voix si douce traduisant une sensibilité à fleur de peau... *

    « Ce n'est pas un ennemi, il s'agit de l'une des premières créations de Dieu...l'ex-ange du jour... »

    L'ange organique tendit sa main vers l'ange de la lumière, guettant une réaction.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Le vent frais qui faisait virevolter ses boucles blondes, faisait également cliqueter ses chaînes qui étaient attachées au troncs de l'arbre. Des chaînes noires sans incantations, ni sort afin de les sceller. Juste des chaînes normales, serrées autour de la jeune femme l'empêchant presque de respirer. L'ange millénaire ne bougea pas, enfermée dans son sommeil. Tant qu'elle ne retournait pas en Assiah, elle était coincée dans un sommeil sans rêve, à l'absent. Son chant s'arrêtant, la protection disparaissait, mettant les autres en danger.

    La rose qu'elle tenait en main tomba de ses douces mains blanches et se fâna si vite qu'arrivée au sol, il n'en resta que de la poussière noire. Plus elle trentait de se réveiller, plus les chaîne la serraient, l'étouffait. Enroulées à sa gorge, à son ventre, ses poignets et ses jambes, bouger lui devenait de plus en plus difficile. On peut voir les chaînes comme un appareil de torture: plus elle bouge, plus elles se ressèrent, si elle reste en place, elles se déssèrent...
    Son chant reprit en même temps que des larmes coulaient sur son visage. Elle savait que si elle restait là, elle ne vivrait plus très longtemps... Malgré son importance au monde et au paradis, elle en était sure, ils seraient prêts à la scarifier, la sacrifier afin qu'elle se retrouve en une réincarnation qui pourrait souffrir à son tour...
    Une réincarnation qui serait comme elle, qui maîtriserait le jour, puis la nuit. Qui se perdrait dans la folie et la dépression, qui finirait par mourrir de la folie de son frère.
    Elle tenta de bouger le bras afin de leur dire, à ces êtres inconnus, de venir la chercher, que sa souffrance la tuera bientôt, que ces chaînes qui la détiennent prisonnière l'empêchent de respirer...

    Même ses ailes son attachées sauf une. Sauf celle dont une seule plume, une rémige primaire, est encore d'un blanc éclatant. Les autres, empêchées de voler, son attachées aux autres branches de l'arbre créant une prison de chaînes, une prison douloureuse.


    " Dors, mon ange, dors. Sous une pale lueur dors... Viendra la nouvelle aurore... "

     

    Salocin

     

    Salocin revint a ce moment la en volant, il alla s’asseoir au coter de kira sans un mot !
     
    Il était couvert de sang mais ne il ne sembler pas que ce soit ces blessure qui le faisait souffrir, le mal était ben plus profond !
     
    Bien que n’ayant jamais rencontré l’ange attacher son chant le toucher !
     
    Il se calma, se leva alla voir Alexiel est sans mot dire attendit que Alexiel nui dise ce qu’ils allaient faire

     

    Kira

     

    Kira était toujours assis au pied de l'arbre,adosser au tronc,sa respiration se faisait lourde.Le chant s'était arrèté.kira essayait de retrouver sont calme,tentant de caler sa respiration sur le souffle du vent de l'Hadès.Il ferma les yeux.A ce même moment salocin vint le rejoindre un cour instant,l'ange au ailes noir avait apparement ,vue sont état, occis nombre de goules.L'ange brun ne resta cependant guère longtemps au coté du jeune humain,il se releva et se dirigea vers l'ange organique.Kira resta a l'écart.Ce chant qu'il avait entendu peut de temps encore avant avait fait naitre en lui une sensation etrange.Sensation qu'il essayait a présent d'éffacer de son esprit.Selon Alexiël aucun risque n'était encouru...cependant quelque chose traquassait Kira vis a vis de cet ange....il ne comprennait guère quoi....cependant sa présence ne le laissait pas indifférent même si a l'instant présent tout deux étaient chacun a bonne distance de vue de l'un et l'autre.

    Kira gardait les yeux fermer.Se forçant a se rapeller...oui se rapeller où il avait déja entendu ce chant...d'ou il avait déjà resenti cette sensations étrange.Le vent continuait a souffler.Alexiël et Salocin continuait a discuter,pourtant leurs voies a ce moment ne semblaient etre que des murmures aux oreilles de l'humain.Le vent continuait a souffler,Kira entendit alors un cliqueti métalique...il ne voyait pas l'ange...pourtant il comprit dans qu'elle situation il se trouvait.

    Kira toujours a terre fini alors par dire a haute voie:

    -Je croyais que seul les humains étaient assez fou pour infliger de telles tortures a leur semblables!!

    Dans un nouvelle effort Kira se releva du sol,s'agrippant au tronc.Il avança avec prudence le long de celui-ci...jusqu'a arriver au pied de l'ange enchainé.....kira porta alors son regard pour la première fois sur l'etre en question.....

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Alexiel resta main tendue... Elle voulait en avoir le coeur net, la légende ne mentait pas. L'ange lumineux était enchainé à une branche de l'arbre, tout mouvement lui était impossible et sa respiration semblait devenir difficile.
    Kira qui était assis contre le tronc de l'arbre se releva doucement, sa tête arriva à hauteur des pieds scellés de l'ange.

    « Je croyais que seul les humains étaient assez fou pour infliger de telles tortures a leur semblables!! »

    Alexiel regarda Kira et lui murmura :

    « bienvenue au paradis... »

    La présence de Kira semblait perturber l'ange enchainé, Alexiel ressentit un changement dans le comportement de l'être. Celui ci marmonna quelque chose qu'Alexiel ne comprit pas, ces paroles semblaient être adressées à Kira. Ces quelques mots semblaient être le fruit de beaucoup d'efforts. Suite à cela, les chaines de l'ange se resserrèrent au maximum, jusqu'à l'étouffer. Un cri de douleur se fit entendre, l'ange de la lumière ouvrit la bouche et laissa sortir que quelques notes d'une voix épuisée.

    * Si je ne fais rien elle mourra...je suis certainement le seul être capable de la libérer... que justice soit enfin faite. *

    Alexiel appela le glaive de divin et s'écria :

    « Je ne peux rester indifférente devant une telle agonie »

    L'ange organique déploya son arme et brisa les scellés de l'ange lumineux. Seule l'épée divine, constituée de l'ultime élément pouvait être capable de briser de telles chaines.

     

    Salocin

     

    L’ange qui chantait glissa de l’arbre, Salocin la rattrapa au vol,Kyrie était maintenant dans les bras de Salocin, ce dernier était accroupi un genou au sol !
     
    « Vous-allez bien, charmante demoiselle ! »
     
    Plus Salocin la regardait et plus il tombait sous le charme.

     

    Kira

     

    L'ange murmura quelques mots a l'attention de Kira.A oreille d'humain ou d'ange,ses mots pouvait n'avoir aucun sens et passer pour inodible,cependant même si l'ouïe humaine de Kira alla dans ce sens,sont esprit en comprit la signification...Kira en fut d'autant plus perturbé.Kira fixait le jeune femme d'un regard intense,ça présence même,lui le petit humain semblait mettre l'ange dans une sérieuse agitation pouvant la conduire a sa perte.Kira eu dans un premier temps un geste de recul face à la réaction que sa présence avait créer en l'ange.Celle-ci continua a se débattre bien que sa prison de chaine continuait a se reserrer autour de ses membres déjà endoloris.

    Kira ne pue retenir dans un léger murmure suppliant lorsque celle -ci laissa s'échapper un petit cris d'agonie:

    -Arrêtez ,ne vous débattez plus je vous en supplie!

    Kira resentait la douleur de l'ange.Mais d'ou lui provenait cette ampathie.Avait-elle toujours été présente en lui?.L'avait-il toujours ignoré!...ou n'était-ce tous simplement encore qu'un des néfastes effets que le monde des mort infligeait a son enveloppe d'humain!!?

    Au même moment,Alexiël a bout face a cette situation,tout en matérialisant le glaive divin a sept branches dans un halo de lumière proférra:

    « Je ne peux rester indifférente devant une telle agonie »

    D'un geste net mais précis la lame vint s'abattre sur le scellé,les chaines eclatairent en une miriade d'étoiles faisant contraste avec l'obscurité des lieux.Des milier de léger tintements métalique comme ceux de minuscules clochettes résonnait au fur et a mesure que la poussière des chaines détruite a présent retombait au sol.

    Kira resta paralysé,les yeux grand ouvert,comme dans un état second.Aussi lorsque l'ange glissa de l'arbre,il n'entre apperçut que sa longue et brillante chevelure s'écouler devant ses yeux au travers de la soie.
    Kira reprit conscience.Il reagit enfin.il regarda en contre bas.Salocin avait prit les devants et avait rattrapé l'ange dans ça chute.Il se tenait accroupie,l'ange blotit contre sa forte musculature.L'ange au aile noire laissa alors s'échapper quelque mots laissant paraitre un léger trouble:

    -« Vous-allez bien, charmante demoiselle ! »


    Kira les fixait,il porta alors sont regard sur Alexiël et l'intérrogea sur l'identité de l'ange qui peut de temps encore avant avait été enchainé:

    -Qui es -ce???...et pouquoi l'a t'on enchainé ainsi?

     

    Alexiel

     

    Les chaines brisées retombèrent au sol. L'ange de la lumière glissa de l'arbre et atterrit dans les bras de Salocin. Kira semblait déboussolé par ce qu'il venait de voir, il se tourna vers Alexiel et lui demanda :

    « Qui es -ce???...et pourquoi l'a t'ont enchainée ainsi ? »

    Alexiel se tourna vers lui et commença son récit :

    « Il s'agit de Kyrie l'ex ange du jour. Elle et son frère font partis des premières créations de Dieu : le jour et la nuit. L'une gentille et aimante, l'autre haineux et froid. Le créateur, en voyant que les hommes commençaient à le renier, investit Kyrie d'une mission : celle de descendre dans le monde matériel pour renforcer le culte de Dieu. Elle n'avait aucune idée de ce qu'étaient les hommes et perdit la raison lorsqu'elle se rendit compte de la folie qui les animait. Le créateur, ne pouvant plus laisser le sort de son culte entre les mains de Kyrie, lui interdit de se rendre sur Terre... La suite de son histoire m'est moins connu et a été masqué à tout le monde, je sais juste que son comportement changea brutalement. Son frère : l'ange de la nuit, qui tenait à sa soeur plus qu'à tout, s'inquiéta et finit par découvrir un secret qu'elle enfouissait au plus profond d'elle même. Son frère fou de rage voulut l'éliminer, cependant elle n'était pas n'importe qui ; faire disparaître l'ange du jour était beaucoup trop risqué. Dieu et l'ange de la nuit la firent passer pour une dangereuse hystérique, ce qui leur permit de masquer la vérité aux anges supérieurs. Kyrie fut déchue de son statut céleste et enchainée à cet arbre, maintenu par son frère dans un profond sommeil. Suite à cela, l'ange de la nuit hérita du pouvoir de sa soeur... et Kyrie de celui de son frère. »


    Alexiel attendait une quelconque réaction.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie, toujours blottie dans les bras de Salocin reprennait petit à petit un souffle régulier mais son chant ne reprennait pas, laissant les jeunes sauveurs de Kyrie en appat à Goules. Des mèches de ses cheveux blonds avaient recouverts son visage, cachant une partie de ses traits divins, sa bouche entre-ouverte laissait s'échapper quelques mots incompréhenssibles entre deux respiration. Ceux-ci disaient, à celui qui voulait les entendre : "Partez, fuyez de cet endroit de mort et de désolation..."
    Elle ne se débattait plus, se sentant en sécurité dans les bras de salocin, enveloppée dans son draps de soie.

    Le sort de sommeil restait puissant dans le monde d'Hadès, aussi, aspirait-elle à rentrer en Assiah afin de retrouver la joie de voir la beauté du soleil, la beauté du jour qui lui manquait tant.
    La nuit lui faisait peur, elle lui rappelait son frère...

    "Partez, ou celui-ci va arriver..." Répéta t-elle alors encore et encore d'une voix sourde et faible avant de perdre connaissance et de ne plus savoir ce qu'il se passait autour d'elle.

    Les goules, attirées par les âmes puissantes des jeunes-gens, approchaient en grand nombre mais ayant déjà blessée Salocin et Kira, la seule chose à faire était de fuire, de rentrer en Assiah et vite... A moins de trouver un moyen de la réveiller!!!

     

    Salocin

     

    Salocin ne faisait plus attention à rien, il ne voyer plus que Kirie. Il ne penser plus que par elle, d’ailleurs il ne penser plus du tout.
     
    Tout en ce disant que c’était la première foi qu’il voyait une femme si belle et si fragile à la foi.
     
    C’est a ce moment que l’ange lui parla, il ne fit pas attention, et puis ce disait que n’importe qui pouvais venir, Alexiel était là au pire.
     
    C’est a la fin des parole de Kirie, que salocin fini par rapprocher doucement sa tête de la tête de l’ange, ses lèvre ce rapprocher délicatement des lèvre de l’ange endormi, et lui portât un délicat baisait dont il avait rêver depuis qu’il était sur terre !

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Un baiser, ce baiser... Kyriel, depuis tous ces siècles, ces millénaires, n'avais jamais été embrassée. Ce baiser lui fourmillait dans l'estomac, puis tout son corps semblait habité. Il lui rappelait une silhouette, une personne dont le visage semblait impossible à remémorer. Il lui rappelait un souvenir, un sentiment qui lui avait été interdit depuis sa création. Une chose, peu commune mais si agréable à ressentir... Qu'était-ce?
    Kyrie prit une grande inspiration et ouvrit les yeux doucement dévoilant ses grands yeux verts émeraude à Salocin. Lorsqu'elle vu l'ange aux ailes sombres comme les siennes, elle sourit et le serra dans ses bras. Elle croyait l'avoir retrouver, celui qu'elle a aimé, sans se souvenir ni de son visage, ni de son gabarris, de sa corpulence.
    Elle voulait juste qu'il la prenne dans ses bras et la rassure, qu'il lui dise que ce long cauchemard était fini. Mais son âme était différente son aura n'était pas la même... Elle se souvint alors de cet être, cette personne qui était son frère, elle se souvint alors de ce qu'il s'était passé...

    Elle serra encore plus fort Salocin, dans ses bras frèles et lui dit doucement dans l'oreille "Merci... Ange aux ailes pleines de haine... Merci! " avant de se blottir contre lui.
    Elle était heureuse de tenir son sauveur, celui qui l'avait sauvée de son sommeil contre elle. Elle le remerciait à sa façon avant de se lever difficilement, les jambes endolories et blessées par les chaînes qui il y a peu enbcore, lui brisaient presque les jambes.
    Sa robe en lambeaux et ses cheveux en bataille, elle tenta désesperément de se relever. Sachant que son frère jubilait de voir cette douleur émaner de l'ange millénaire le plus ancien et le plus beau. Voyant cette douleur enlaidir les traits de sa soeur...

     

    Kira

     

    C'est alors que Salocin vint porter un délicat baiser au lèvre de la jeune femme au yeux encore clos.Face a cette scene une légère gène nacquit en Kira,il ne pue s'empècher de brièvement jetter un regard a Alexiël,se rememorrant a nouveau un cour instant le baiser qu'il lui avait volé.

    La jeune ange dans les bras de Salocin rouvrit les yeux,un large sourire se dessina sur ses levres comme si elle venait de retrouver un amour perdu.Kira penssa alors:

    *Salocin ,nous aurait-il caché quelque-chose?!!*

    La jeune demoiselle vint alors embrassé de ses bras l'ange au ailes noire,lui murmurant quelque mots a l'oreille.

    Kira attendrit et toujours aussi gèné par la scène,finit cependant par se rapprocher des deux anges.Au meme instant Kyrie tenta de se relever.Cependant en vint ,l'ange resta assise a terre.Kira se rapprocha de plus belle et vint s'accroupir face a elle.Croisant son regard couleur émeraude avec le siens si sombre en comparaison et cerclé de griffures.Il finit cependant par articuler a l'attention de la jeune femme:

    -Vous nous avez dit de fuir de ce lieu...avant qu'IL n'arrive?? De qui parliez vous?

    Kira fixa a nouveau la jeune femme dans les yeux,d'un regard tout aussi intense qu'avait pue l'etre celui lors de sa première rencontre avec l'ange organique et qui était si semblable a celui du seigneur des enfers.Kira la fixant toujours,attendait une quelconque réaction d'une des personnes l'entourant.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie regarda bien le regard de Kira, l'analysa, chercha à l'intérieur. Mais pour y trouver quoi?
    Elle le regarda longuement jusqu'à ce qu'il pose sa question. Kyrie le regarda bien écouta attentivement ses paroles, regardant les lèvres de Kira bouger.
    Elle eut un frisson de frayeur avant de répondre d'une voix aussi douce que le crystal et chaleureuse...
    "Mon frère... C'est de mon frère dont je parlais."
    Elle réussit à se relever en prenant appuis sur l'arbre à côté d'elle. Elle regarda Alexiel et Kira puis,
    Salocin avant de faire un pas vers Alexiel mais à peine lâcha-t'elle l'arbre que ses jambes devinrent aussi douloureuses que ses bras et qu'elle tomba.
    "Il ne vous tuera pas de m'avoir délivrer. Mais il fera tout pour m'éliminer créant ainsi un chaos en Assiah, c'est lui, l'apocalypse. Il a toujours voulu me protéger mais mon pouvoir, il le convoitait depuis toujours..."Elle respira difficilement et toussa un peu avant de s'adosser à l'arbre.
    "Je suis épuisée..."

     

    Alexiel

     

    *qui d’autre que son propre frère, l’ange lumineux pouvait tant craindre ? *

    Kyrie fit un pas vers Alexiel avant de s’écrouler au sol sous le poids de ses jambes encore endormies.

    Elle leva la tête en direction de l’ange organique pour lui dire :

    « Il ne vous tuera pas de m'avoir délivrer. Mais il fera tout pour m'éliminer créant ainsi un chaos en Assiah, c'est lui, l'apocalypse. Il a toujours voulu me protéger mais mon pouvoir, il le convoitait depuis toujours… ».

    Kyrie s’adossa contre le tronc de l’arbre, sa respiration se faisait difficile…elle semblait exténuée. Alexiel s’approcha de l'ange lumineux, s’agenouilla devant elle de façon à ce que son regard soit sur la même horizontale que le sien.

    « Il a toujours voulut te protéger…cependant il désire ta mort maintenant. Ce que tu as vécu après que le créateur t’ait interdit de descendre dans le monde matériel représente le pilier de ton scellé. Te rappelles tu de ce qui a pu se passer pour que ton frère réagisse de la sorte ? »

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie posa ses mains sur son visage et un silence mortuaire prit place entre tous les jeunes gens.
    Lorsqu'elle baissa les mains et les posa sur son jupon déchiré, elle prit un air sérieux et regarda Alexiel dans les yeux.
    "Il ne désire pas ma mort. Il veut juste me punir... mais je ne sais plus de quoi. Je me souviens juste d'un mirroir... Un mirroir qui ne donnait pas mon reflet."
    Elle était si exténuée qu'elle en avait mal à la tête. Elle ressentait comme des coups de marteau contre ses tempes.
    "Excusez-moi, je ne puis vous répondre plus..."
    Elle regarda Kira plus loin puis Salocin. Et pour finir, fit un petit sourire à Alexiel. Elle ne se demanda pas pourquoi ils étaient venus auprès d'elle, pourquoi ils l'avaient délivrés de sa prison de chaînes noires...
    Elle ne se posa plus de question car très vite, elle perdit connaissance, comme pour se reposer d'un long moment de douleur...

    Oui, elle se reposait d'avoir souffert et d'avoir été sauvée. Elle s'endormait...

     

    Salocin

     

    Salocin fut dérouter que l’ange ai comprit pourquoi c’est ailes avait prit une tel couleur, et aussi qu’elle le sera dans ses bras.
     
    Au moment ou l’ange vacilla Salocin eu un petit mouvement pour la rattraper mais il vit que cette dernière contrôler sa descente.
     
    Salocin rester un peut en retrais écouter la conversation des trois autres personnes
     
    Puis l’ange s’endormit, il s’avança vers elle la pris dans ses bras.
     
    « Bon faut y aller les goules arrive et j’ai plus envie d’en déglinguer ! »
     
    Salocin regarda ses deux acolyte

     

    Kira

     

    Salocin s'avança et prit la jeune ange dans ses bras,la soulevant de terre.La tete de la jeune femme appaiser par un profond sommeil vint delicatement reposer sur l'épaule de l'ange noire,qui n'en parraissait que plus troublé.

    Kira les regardait tout les deux, il fixa plus attentivement Kyrie,certaine de ses paroles le laissait perplexe.

    *La punir....a cause d'un mirroir qui ne donne pas son reflet a elle!....mais de qui alors?!*

    Le jeune Kira fixa a nouveau dans un état second plus longuement la jeune femme endormis avec interrogation.Salocin avait peut etre bien vue le regard de Kira,probablement ce pour quoi il dit alors:

    « Bon faut y aller les goules arrive et j’ai plus envie d’en déglinguer ! »

    Kira sortie de ses pensées;il fixa brièvement Salocin dans les yeux.Il reprit son shiranui et le dirigea bras tendu dans une direction,acompagnant son geste par des paroles:

    -je ne sais pas ce que vous en pensez...et si vous etes encore pret a m'y accompagné...cependant dans mon cas au point ou j'en suis, retourner en Assiah se révèlerait bien plus dangereux pour moi...je suis d'avis de quittez le creuset,de traverser le fleuve Lethée et de nous diriger vers la porte des enfer...pour nous rendre auprès de cette princesse des évils.

    Kira s'arrèta un instant,rabessa son bras et vint rattacher son shiranui a sa ceinture,il redressa ses manche au dessus de ses coudes avec difficulté.La plaie de sa poitrine avait recommencé a sointer du sang,cependant il fit son possible pour que cela passe inapperçut.Il ne pouvait se permettre d'etre transporté par Salocin.Lui qui a présent se devait de protèger l'ancien ange de lumière.

    Kira fini par reprendre:

    -Il me semble que s'est la solution la plus resonnable,vue notre état!!....auprès de cette princesse,nous trouverons non seulement soin mais aussi protection....

    Il s'arrèta une nouvelle fois et tourna son visage vers alexiël la fixant d'un etrange regard et reprit:

    -....n'est ce pas???...

    Kira se détourna et commença a marcher dans la direction qu'il avait indiqué.Kira restait a l'écoute attendant une reaction de ceux qui avait été ses compagnons de voyage jusqu'a présent.

     

    Alexiel

     

    "Il ne désire pas ma mort. Il veut juste me punir... mais je ne sais plus de quoi. Je me souviens juste d'un miroir... Un miroir qui ne donnait pas mon reflet." dit Kyrie avant de s'évanouir dans les bras de Salomon.

    * un miroir qui ne donnait pas son reflet...pourtant c'est la seule chose dont elle se souvient. L'image que donnait ce miroir devait probablement lui apparaitre plus importante que son propre reflet...une punition ??? alors qu'il a toujours voulut la protéger...
    Se serait il rendu compte qu'il n'était pas l'être le plus important dans la vie de sa sœur, et se serait donc pour cela qu'il l'aurait enfermée ici, de façon à la garder pour lui seul et être sur que personne ne la lui prenne.*


    Kira vint tirer l'ange organique de ses pensées en disant qu'il continuerait son chemin dans l'Hadés jusqu'au peuple des Evils et qu'il était hors de question qu'il retourne sur Terre.

    Kira commença à s'éloigner, ses mouvements semblaient difficiles...il était impossible qu'il parvienne à marcher jusqu'à la porte des enfers vu son état.

    Alexiel accourut vers lui et se mit face à son visage:

    « Kira, ta volonté me surprendra toujours. Ton état de santé ne te permet pas un voyage si long. Cependant, maintenant que nous t'avons amené dans les Enfers, nous ne rebrousserons pas chemin. »

    Alexiel prit Kira dans ses bras, le serra fort comme pour lui dire : il ne t'arrivera rien tant que je serais là. L'ange féminin décessera son étreinte, plaça l'un de ses bras dans le haut du dos de Kira, l'autre sous ses genoux puis le souleva du sol en prenant soin de ne pas lui faire mal. L'ange organique, portant Kira dans ses bras, s'envola de toute son élégance.

    « Salocin, es tu prêt à quitter le creuset ? »

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel prendre kira et s’envolée il ne peut lâcher une petit rire.
     
    « oui oui vas y je te suis »
     
    Salocin s’envola a son tour toujours avec Kirie endormi dans ses bras
     
    *elle est encore plus belle quand elle dort*

     

    Kira

     

    Kira avançait continuant a clopiner du pied,Alexiël le rattrappa,elle ne semblait pas le moins du monde éssouflé,sa beauté restant constante quelque soit les circonstance.Elle le fit s'arrèter net lorsqu'elle lui fit face.Kira releva la tête.Les lèvres d'Alexiël se mirent a bouger s'adressant au jeune homme:

    « Kira, ta volonté me surprendra toujours. Ton état de santé ne te permet pas un voyage si long. Cependant, maintenant que nous t'avons amené dans les Enfers, nous ne rebrousserons pas chemin. »

    A ces paroles Kira resta sur place,il fixa l'ange organique,ses long cheveux délicatement onduler retombant en cascade le long de sont corps si parfait,ses lèvre d'un rouge vif tel un fruit mur et ses yeux immense dans lequel Kira resta plongé un long instant,ne disant mot.Sans qu'il ne s'y attende,a son plus grand étonnement Alexiël vint embrassé de ses bras Kira.Kira en fut stupéfait.Le contacte de la peau de l'ange organique contre sa peau fit naitre des fourmillement dans les entrailles du jeune homme.La chaleur de sa peau,la douceur de sa poitrine,les battement de son coeur battant synchronisement au sien.Etais -ce la réponse au baiser qu'il lui avait donné peut de temps avant en Assiah.Kira en fut débousolé.Aussi ,ne réalisa t-il pas de suite lorsqu'elle le souleva de terre,le prenant dans ses bras.

    Alexiël avait déja déployé ses ailes et quitté le sol,que Kira entendit une leger rire provenant de Salocin au loin attendrit a son tour par la scène,juste avant de décoller lui même.

    Kira se tenait dans les bras d'alexiël,sont coeur battait a toute vitesse,au point que ça lui en faisait mal.Il ne pue se retenir de rougire légèrement.Il finit cependant par dire a Alexiël avec humour:

    -de la volonté...des fois je penserais plus a de l'inconcience....mais cependant avec votre aides a tous...je ne crains plus rien!!

    Un large sourire vint iradier le visage du jeune homme.Le quatres compagnions se deplaçaient dans le ciel de l'hadès,ayant prit la direction de la porte des enfers.

     

     

     

    Christe Eleisonh

     

    Peu après leur départ, apparu dans un alo de lumière un être particulièrement beau par son visage angélique et ses traits sévères et charismatiques. L'être était grand, environs un mètre quatre-vingt si pas plus, il était ni trop gros, ni trop maigre, un peu mince certes mais de corpulence élancée. Une bonne carrure, il était de stature droite et bien sur ses pieds.
    Son visage, illuminé ou plutôt blanchâtre était orné de deux magnifiques yeux verts émeraudes, presque aussi verts que ceux de Kyrie et d'une bouche fine rosée surmontée d'un nez fin et parfaitement droit.
    De longs cheveux ondulés arrivant à sous-homoplates noirs ébènes tombaient en cascade sur ses épaules.

    L'être, entouré d'un alo de lumière, arrivait ailé de 4 gigantesques ailes d'un blanc pur. Il se posa sur une branche, les yeux fermés et une fois ouverts, il sourit.
    Un sourire machiavélique mais plein de tendresse malgré tout.
    "Tu as réussis à t'échaper..." Il se mit à rire, un rire noir qui résonna en tout Hadès...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :