• Christe Eleisonh

    - Nom: Christe Eleisonh (se fait appeler Christoph)

    - Âge: D'apparence, pas plus de 25 ans mais comme sa soeur, il reste inconnu.

    - Description physique:

    Christe n'est pas si différent de sa soeur. Il est grand, élancé et assez beau. Tout comme elle, il a une peau très pâle des yeux verts très profond mais il a les cheveux noirs ébènes et plus courts, ce qui le différencie d'elle fortement. Il s'habille en combinaison de cuir moulante avec des chaines et des sangles qui l'amincissent beaucoup. Contrairement à sa tendre et aimée soeur, il possède encore ses 4 ailes blanches.


    - Histoire: ( Minimum 5 lignes )

    Christe est le frère aîné de Kyrie. Il ne faisait rien d'important au paradis et enviait sa soeur de pouvoir aller sur la terre en compagnie des hommes. Malgrés cette jalousie, il était prit d'un amour passionnel et non-réciproque pour sa soeur qui ne comprenait pas les sentiments de son frère ou ne voulait pas les comprendre.
    Malgré son rôle peu important, il avait de nombreux liens avec les anges supérieurs et les hauts anges. Des liens dont il ne soupsonnerait pas se servir contre sa propre soeur. Après l'avoir accusée et fait déchoir, il prit sa place en temps que maître du jour et prit le pouvoir sur l'énergie humaine et solaire.
    Magré ce geste, il est toujours fou amoureux de sa soeur qu'il veut à lui et désire plus que tout. Il veut surtout qu'elle s'en rende compte... Mais il l'enferma dans un sommeil sans fin (en théorie) et l'enchaîna à un arbre des Hadès, protègée des goules et autres créatures hideuse et dangereuse.
    Chaque nuits, il est hanté dans son sommeil par le chant de sa soeur qui l'empêche de dormir, non pas parce qu'elle chante mal, loin de là, elle a une voix pure et innocente mais parce que la culpabilité le ronge.

    - Qualités:
    Il est éperduement amoureux de sa soeur qu'il protègeait jusqu'au bout jusqu'à cette trahison... Il est gentil qu'avec elle et culpabilise vite lorsqu'il lui fait du mal. Sinon, c'est un vieux phoque (étant une insulte créée par moi qui souligne le mauvais caractère d'une personne).

    - Défauts:
    Il est sans scrupules et détestable à souhait. Son pouvoir originel étant la nuit, il avait le droit d'ôté le sommeil aux hommes de son choix et d'apparaître dans leur rêves pour ainsi les contrôler. Mais à présent qu'il a le pouvoir de la lumière, un pouvoir bien plus grand que le sien, qui sait ce qu'il peut faire?

    - Ce que votre personnage aime: Il aime tout ce qui est sombre et noir, sa place serait mieux en enfer mais bon... Il est amoureux de sa soeur.

    - Ce que votre personnage déteste: Tout ce qui est lumineux et beau. Ce qui est plutôt étrange et une contradiction pour sa soeur.

    - Signe particulier: Il a les cheveux longs mais plus courts que sa soeur, il a une cicatrice sur un oeil qu'il cache avec une mèche de cheveux. Même sa soeur ne sait pas qu'il en a une. Si sa soeur est douée au violon, il l'est autant au piano qu'il maîtrise comme un virtuose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :