• Alexiel ~+~ l'ange organique ~+~

    - Nom: Alexiel

    - Âge: inconnu

    - Description physique: Alexiel est nantie d'une beauté extraordinaire, chevelure noire comme l'ébène, bouche rouge comme le sang. Elle fait partit des anges les plus puissants jamais créés, et possède trois ailes.

    - Histoire: ( Minimum 5 lignes ) (son histoire étant particulièrement compliquée, excusez moi si je suis un peu trop brouillon et si je pars un peu trop dans mes délires)

    Alexiel est l'ange organique, soeur jumelle de Rochel, tout deux crées par le Saint Ermite Adam Kadamon. Dotée d'une grande puissance ( elle posséde 3 ailes), elle fut enfermée dans le jardin d'Eden, par le Créateur, dépourvue de tous pouvoirs. Très vite, elle comprend que cet endroit est nourri par le péché et dans un sursaut de pitié elle tue tous les oiseaux qui se nourrissaient de la chair de leur mère. Suite à cet incident, on prétendit qu’elle ne ressentait rien, aucun sentiment, mais quelqu’un découvrit la supercherie : Lucifel, l’étoile du matin ( qui deviendra le grand Malin par la suite). Il arriva dans le jardin d’Eden dans le but de violer puis de tuer la jeune femme (considérée comme la fille de Dieu, incarnation même de la pureté) en signe de rébellion envers Dieu. Mais il n’en fit rien et tomba fou amoureux d'elle en jurant de la libérer.

    Longtemps plus tard l’âme du Maître des Enfers est scellée dans le glaive divin et Alexiel propose un marché à cette épée dangereuse tout en ayant conscience de l’âme qu’elle abrite. Elle lui propose de la suivre et de lui obéir, en échange de quoi elle lui rendrait son corps un jour. C’est ainsi qu’elle prend possession de cette arme. Elle protège Kouraï, alors qu’elle allait se faire tuer par des anges bien plus corrompus que tous les démons, et prononce sa rébellion contre le Tout puissant. Elle sait qu’en agissant ainsi elle devra combattre son propre frère mais à lui aussi elle avait fait une promesse, celle de le tuer quand la raison le quitterait.

    Ecoeurée par la corruption règnant au sein du monde céleste, ainsi que par certaines interdictions pesant sur les anges, Alexiel mena sa révolte contre le Créateur aux cotés des démons. Mais elle perdit la bataille, fut marquée du sceau des déchus. Son ame fut séparé de son corps et enfermée dans le cristal des anges.

    Alexiel commence alors un cycle de réincarnation très long durant lequel le glaive divin la suit fidèlement, tentant à chaque fois d’aller contre le destin. Il y arrive l’avant dernière fois et la roue du destin ayant été bloquée dans sa course lors de sa réincarnation en Setsuna, elle est sauvée par Sara.

    - Qualités: sa beauté ;p , son sang froid, sa force astrale...

    - Défauts: son amour pour son frère

    - Ce que votre personnage aime: hum... son frère jumeau, Lucifer et les évils et particulièrement la petite Kourai

    - Ce que votre personnage déteste: DIEU et les anges

    - Signe particulier: le sceau des déchus sur son sein gauche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :